ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Topic pour parler de l'actualité du club en général, du stade, des infrastructures du club et de son fonctionnement. le club a annoncé une campagne d'abonnements record : 64000 abonnés !!! http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...boost_reds.html en plus, avec les prix que pratiquent les Glazer, ça doit rapporter pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 tu m'a devancé mais c'es pa grave sinan en francais ca donne ca : http://www.lequipetv.fr/Football/20060810_120808_01.html Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 , je voulais le posté mais je savais pas ou, en tous ka c'est excellent ça pour le club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai vu ça aussi!! C'est de la folie!! L'argent que ça va rapporter!! En plus, malgré la hausse du prix des places (+12%), vu le nombre d'abbonés, le reste des places se vendra facilement je pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 bah de toute façon, même si le prix augmente, c'est sûr que il y aura toujours autant d'abonnés. la passion est là. le problème c'est qu'il y a beaucoup de fans de la classe ouvrière qui n'ont pas forcément les moyens, mais vu que MU est leur seule distraction, ils y mettent tout leur budget au lieu d'aller au ciné, à des concerts ou au musée (oui lol pour le dernier). moi en tout cas, je sais que si je vivais à Manchester, je m'abonnerais quel que soit le prix. même si ça va indirectement dans la poche de Glazer et pas dans celle du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est clair, c'est dommage pour les plus pauvres mais moi c'est clair que je m'abbonerais quel que soit le prix. La passion du foot et de United passe avant le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ben non pas avant le reste, c'est facile pour nous de dire ça, on est jeune, mais quand tu as 3 ou 4 enfants à élever, tu peux pas forcément te le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je parlais pour moi là! C'est sûr que pour les familles (nombreuses en plus), c'est moins évident, mais bon, en Angleterre, ils sont tellement passionnés... Ils font sans doute des économies avant la saison suivante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Le plus chiant c'est que c'est les classes ouvrières qui font l'ambiance... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Ca c'est vrai. Et c'est pour ça que les stades anglais sont moins chauds qu'avant. Maintenant, les prix sont tellement élevés que les pauvres ne peuvent pas toujours aller au stade. Du coup, il y a moins d'ambiance. Modifié le 14 janvier 2011 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 pour ceux qui veulent connaître l'histoire d'Old Trafford et faire une petite visite guidée c'est par ici et voilà quelques photos trouvées sur la toile du Théâtre des Rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Apres avoir cliquer sur ICI faut faire quoi pour la visite virtuelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 tu clique sur les croix qui sont sur l'image du stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Regardez ça aussi: http://www.manutd-france.com/othistoire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 http://www.sofoot.com/list/some-good-news-...ot_01_3559.html ben les choses vont pas si mal que ça pour nous. euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Disons que notre situation est assez enviable (on va jouer les modestes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Les gens savent que c'est cette année que l'on va être champions alors ils s'abonnent, c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 (modifié) Il y a surtout une passion démesurée là-bas. Ici c'est RIEN à côté. Modifié le 14 janvier 2011 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est clair que c'est une peu à cause de ça que les clubs français sont en dessous du niveau européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Non, mais ici, les stades sont petits, rarement pleins, y a pas d'argent, pas de joueurs, pas d'équipes, pas de passion... Tout le contraire de là-bas! Et ça vaut aussi pour l'Espagne et l'Italie! En Allemagne, les stades sont immenses et pleins tout le temps, mais ils ont du mal au niveau financier, mais c'est des passionnés quand même! Y a qu'ici qu'il y a pas de passion pour le foot (ou le sport en général). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 En angleterre se sont des mordus de foot resultat 64.000 abonne sa veut dire beaucoup d'argent et j'espere que cette argent sera bien utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est clair. Quand t'as 64 000 abonnés plus 12 000 entrées à tous les matchs, ça fait de la recette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est clair. Quand t'as 64 000 abonnés plus 12 000 entrées à tous les matchs, ça fait de la recette. Et encore heureux car quand tu vois C.Ronaldo, sa en fait de la dépense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Revente de billets rendue légale à Chelsea et MU Deux des principaux clubs anglais de football, Chelsea et Manchester United, ont signé un partenariat avec une société américaine d'échange de billets pour légaliser la revente de tickets sur internet, a-t-on appris ce vendredi sur le site de la société, Viagogo. Par ce système, "les titulaires d'abonnements pourront vendre légalement les billets qu'ils ne peuvent pas utiliser à d'autres supporters loyaux de Chelsea, au prix normal. Cela aidera à combattre la revente au marché noir", affirme sur le site de Viagogo Peter Kenyon, directeur exécutif de Chelsea. Les acheteurs doivent être enregistrés sur une base de données des supporters, précise le Financial Times. "Toutes les transactions supervisées par Viagogo sont effectuées par internet et l'acheteur se voit remettre un billet imprimé pour le match", selon le journal. Viagogo doit empocher une commission de 25% par billet pour un match de 1re division, dont la valeur est de 35 à 65 livres (51 à 97 euros environ) à Chelsea, de 23 à 37 livres à Old Trafford, l'antre des "Red Devils". lemonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés