ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le reportage de Telefoot, Silvestre, un an après : http://www.eurosport.fr/football/videos-te..._vid42864.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 triste le reportage ... il est quelqu'un de bien mika (dont je ne savait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo Mika! C'est beau ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Il a vraiment du coeur ce Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROP:FOOOOORT!!! Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je crois que c'est le mailleure reportage de l'année de téléfoot !!! a non c'est vrai celui a arsenal il était super !! JE RIGOLE !! Bravo mikael !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 d'accord avec toi ericantona! ca humanise les joueurs de les voir comme ca! en tout cas bravo a silvestre pour ce qu'il fait!! respect! merci 'nzouille pour la vidéo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Qui sait je le rencontrerais peut etre vu que je vais en guinée l'année prochaine en Ong Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Un mec bien je l'ai toujours dit !!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ca se voit sur sa tete qu'il a un grand coeur et puis de toute façon c'est un joueur de MU donc il ne peut que avoir un grand coeur!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Et il a apporté bcp plus que ce qu'on pense à MU I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Une petite présentation de l'école de l'espoir de Mika : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=548 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ca confirme ce que je pensais de lui.C'est vraiment une très bonne initiative cette école GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Une tres bonne initiative cette ecole Bravo a MIKA GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Une tres bonne initiative cette ecole Bravo a MIKA C'est clair , mais ça m'étonne pas venant de lui I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 On en passe pas plus de huit saisons au club sana avoir un grand coeur!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 toujours discret, bon, génereux, à fond dans l'esprit mancunien jadore ce qu'il fait et il faut que tous ces pti potes de manchester suivent son exemple !!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Tu as raison, mais il y en a dejà beaucoup qui sont dans des oeuvres caritatives franchement c'est pour ça que ce sont d'exellent joueur!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Mine de rien c'est un joueur qui va marquer le club pour sa fidélité à nos couleurs et ça c'est bien !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 avant je n'aimais pas trop Mikael aprés avoir vu ce qu'il fais ca changé ca fais plaisir de voir qu'il aide les ptit malheureux en plus de ca il reste a Man U même si il ne joue pas trop il aime Manchester ca se vois *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est clair et des joueurs comme ça ça se fait rare I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Silvestre à Bordeaux ? Laurent Blanc fait jouer ses relations personnelles et a contacté un de ses anciens coéquipiers à Manchester United, Mikaël Silvestre. Source : eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense qu'il va partir car il a plus du tout sa place de titulaire donc si il part pour une bonne somme oui sinon je préfère qu'il reste on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Nan il ne va pas partir il l'a deja dit donc Bordeaux peut continuer à rêver Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Nan il ne va pas partir il l'a deja dit donc Bordeaux peut continuer à rêver Je me rapelle qu'il a dit qu'il voulais contniuer chez nous donc je suis d'accord avec toi il y a peu de chance qu'à bordeaux cela se face !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés