joronaldo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je suis trop content pour cristiano et rooney moi! il faut jamais écouter la presse anglaise! j'ai pa pue voir le match ms d'aprés les résumés c'étais un super match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roonaldo7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Quelle belle facon de commencer la saison ! que vous le voulez ou pas ..le future de man utd : Rooney et Ronaldo ! Dont cry becauz it's over, smile becauz it happen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j ai pas pu voir le match !! quelqu un pourrait me dire quand il y aura une rediff sur Maxtv ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 quelle performace tout le monde etait exellent rooney comme toujours giggs aussi et un ronaldo quand aimerait voir comme ca plus souvent mais pour moi l'homme du match etait scholes ---------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Fra,chement on a une droit a une parfaite prestation de l'equipe de tout le monde la defense n'a pas eu grand chose mais wes a asurer a droite et on a eu droit a un evra digne des grand jour avec la foule qui nous chante la marseillaise a son nom! apres au milieu scholes a été monstrueux dire qu'il y en a qui on put l'enfoncer mois je dit que c'est l'homme du match. Seul point noir o shea a eté bof apres devant saha a assurer ronaldo n'a pas fait trop de drible et rooney magnifique tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est clair que ceux qui l'ont pas vu ont raté quelque chose ; ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon match comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi, j'étais pas chez moi, aujourd'hui, j'ai pas pu voir le match mais en tout il avait l'air bien, je suis dégoûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tout est relatif vaut mieu etre degouter et la victoire que une defaite et avoir vu le match ou l'a t'es vraiment blazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 whaouh quel match! dommage que j'etait pas chez moi! quelqun sait purquoi les joueurs portaient un crep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi aussi j'ai été très fier du match qu'ils ont joué avec bcp d'amnégation, d'intelligence et de chance pour corroner le reste je trouve que patrice évra a super bien joué comme rooney et scholes vivement la suite car pour une bonne entam c'en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 prestation tres sereine de la part des mancuniens quel match sinon les retours de Carrick et Heinze je pense que Fergie va avoir du mal ou encore P-etre hargrivZ nous saurons la meilleure equipe d'anglettere allllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaize4ever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 vous les voyez sur quelle chaine les match sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Y a un topic "Regarder les matchs en streaming" épinglé dans le forum SALON MANCHESTER UNITED pour ça... je me répète. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 mais c'est pas vrai ça :sos: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamcageot Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bon bah voila une bonne chose de faite, ca fait toujorus palisirs de commencer par une victoire et avec la maniere en plus !!! Pour ce qui est des prochains match je vois bien Park ou Fletch' pour remplacer Scholes et il fait passer Giggs 2eme attaquant a la place de Roon' et met Richardson a gauche ( Smith il est pas encore pret ? si ? ) ou alors si Smith est ready on met Smith a la palce de Roon' et Giggs a la place de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Chris Coleman, l'entraineur de Fulham a dit que United pouvait remporté le titre si jamais il arrivaient a maintenir la forme affichée face aux Cottagers hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Il ne faut surement pas etre devin pour dire ça lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Non, faut juste être réaliste!! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 quelqun sait purquoi les joueurs portaient un crep ? c'était en hommage à un certain Les Olives, décédé en Juin, qui a servi le club pendant plus de 60 ans http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 mais une chose est sur notre coeur quoi qu'il arrive est toujours pour notre équipe fétiche MANCHESTER on te suivra partout dans le monde entier on t'aime et dimanche super match tout les joueurs était supers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsyforever Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'était un superbe match, toute l'équipe et tous les joueurs ont bien joué, tous très collectifs, si on joue comme ça toute la saison, on devrait remporter 1 ou 2 trophées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il y a le lien torrent dans le topic multimedia du match de Fulham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue gilardinoo!!! les gars dites moi il y a pas moyen de regarder sur le net tous ces match la ?? repondez moi SVP !!!!!!!!! Lol, il y'a un topic specialement pour ça qu'est "Regarder les matchs en streaming" dans le SALON MANCHESTER UNITED regarde tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 regarder les matchs en streaming je vois pas c'est ou ca "streaming"" nulle part Ah dsl c'est dans la rubrique "PHOTOS ET VIDEOS MANCHESTER UNITED" je n'ai fait que reprendre ce qu'a dit $¢høL£š¥ plus haut c'est ce qui m'a pousser a t'induire en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés