canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je suis à peu près d'accord avec vous. Ca va faire: Van der Sar Gary-Rio-Vidic-Gaby CR-Scholes-Diarra/Senna/Hargreaves-Giggs Roo-Saha Avec Ole, Smith et Park qui entrent en cours de jeu pour un 3-0 d'entrée avec un but de CR, un de Scholes et un de Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 c'est bientot la reprise, yip yip!!!!!! ce week end, c'est dans 3 jours!!!! je sais pas de combien, mais on va gagner, pour ce match j'ai confiance. Il me semble que c'est plutôt la semaine prochaine la reprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 C'est langument pour la reprise sa fait tromper les jour surtout quand on est en vacance loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 C'est langument pour la reprise sa fait tromper les jour surtout quand on est en vacance loool cela donne quoi en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 j'avou je me suis pas tres bien expliquer sa veut dire que il a tellement envi que sa reprenne qu'il en a perdu son calendrier c'est plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je suis à peu près d'accord avec vous. Ca va faire: Van der Sar Gary-Rio-Vidic-Gaby CR-Scholes-Diarra/Senna/Hargreaves-Giggs Roo-Saha Avec Ole, Smith et Park qui entrent en cours de jeu pour un 3-0 d'entrée avec un but de CR, un de Scholes et un de Saha. Rooney est blessé nan ? Moi je parie pour cette formation contre Fulham : VDS Gary-Rio-Vidic-Gaby Park-O'shea-Scholes-Giggs CR-Saha Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Finalement je suis d'accord avec toi. Notre recrue ne jouera pas et Rooney est bléssé donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 on peu meme voir silvestre a la place de gaby et caby a la place de o'shea dans ta compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 accessoirement Rio Gary et Vidic sont blessés mais bon... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Rooney incertain, il faudra trouver une paire d'attaquants qui percute pour bien négocier le match d'ouverture. On peut pas se permettre de perdre des points dès la première journée, et je pense qu'un match à domicile contre Fulham pour commencer est largement à notre portée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 et smith alors ? devant smith et saha et CR et park sur les ailes et comme a dit "tom mufc" Gaby en arriere droit et EVRA/Silvestre en droit ou meme EVRA et silvestre avec Brown pour la defense centrale et comme ça plus d'oshea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 pour moi voici léquipe ideal qui en poura conté sur elle: .1.van der sar. .2gary . ferdinaud. . vidic. hienze scholes carick cronaldo rooney giggs saha. en 2eme mi-temps:smith a la place de saha, park a la place de giggs et l'autre remplacent ca depent au match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ferdinaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 pas mal aussi hienze Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ou encore carRick aller il vien de signer sa peu passer mais ferdinaud quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 on peu meme voir silvestre a la place de gaby et caby a la place de o'shea dans ta compo l'hôpital qui se moque de la charité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je vois pas le probleme j'ai juste fait une erreur de frappe entre G et C !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je vois pas le probleme j'ai juste fait une erreur de frappe entre G et C !!! le prend pas mal. tu es pardonné aussi sur tes fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je les pas pris mal mais j'essait de faire des post qui sont compreansible mais j'ai pas la science infuse je suis pas tres fort en ortographe c'est tout que cella vous deplaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Moi je saurai Fergusson, je metterai pas C.Ronaldo en attaque, je trouve qu'il est pas a sa place comme attaquant, j'ai l'impression qu'il sait mieux se placer en milieu pour faire des accelerations et autres, enfin c'est que mon avis http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 ferguson et non fergusson Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 oulala, ca chipaute ici c'est grave!!! moi cris j'espere qu'il va l'essayer en attaque, fairgussone . on en avait largement parlé sur l'ancien forum après le jubilé de keano ou il avait pas été trop mal a ce poste. depuis ce jour beaucoups (certains) attandent de le voir a l'oeuvre en championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 sinon pour CR moi aussi j le vois mal en attaque, il a pas les réflexes d'un buteur i think Il est bien au milieu de terrain avec sa technique et ses accelérations capables d'éliminer n'importe qui! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Wah maintenant c'est les membres qui reprennent les modos... l'heure est grave bon on revient au sujet SVP maintenant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Ferguson a demandé à McLaren de faire jouer Neville et Ferdinand pour que ceux-ci prennent un peu de rythme. Pendant ce temps là Mourinho se plaint de n'avoir pratiquement pas de joueurs à l'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés