algerianodevil Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je pense qu'il faut etresur ses gardes car ils sont sur une serie de 3 defaite consecutive et qu'il vont vouloir se reveiller. Même s'il vont jouer le match de FA cup et qu'ils seront quand même un peu fatigué ils vont quand mê^me pas sacrifier le match contre nous. Je reste quand me^me confiant et pense qu'on va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmemassa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 je veux que ca continue comme cela . il faudra que les joueurs soient plus fort car reading est un client pour nous barez la route car l' anneée passée ns avons faire nul donc on doit etre plus seriuex et resté concentré sur notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 même si c'est la seul équipe a avoir pris un point chez nous je ne m'en fait pas.... Reading est la 19ème defense du championnat donc y'a bien un moment ou l'on va trouver la solution en plus c'est une équipe fatigué que nous allons rencontrer, mais attention à ne pas ce faire piéger comme liverpool. EDIT: ils se sont pris 47 but en 22rencontre (autant que derby county) et sont sur une série de 3 défaites consécutive en championnat Oui surtout si on joue un jeu aussi rapide et précis que face à newcastle mais comme il a été dit très justement on ne jouera pas tous les matchs comme celui de newcastle mais bon je pense qu'on a la qualité technique pour arriver à les faire plier 2 voir 3 fois pendant le match et je sens une grande vengeance de Roo pour compenser la frustation du dernier match ........ faut plus comparer liverpool a manchester a present lol..... Si tu peux avec Manchester CIty , c'est à dire des équipes moyennes I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 juste une petite nouvelle qui vien de tomber : reading s'est inclinée hier a domicile contre totenham 1à0 (but de keane), ce qui ve dire qu'on va rencontrer totenham en coupe, et ce qui ve dire aussi qu'on va rencontrer une equipe de reading qui a le morale a bas et qui va etre surement fatigué, j'imagine kils ont couru pour egaliser durant tout le match sans y parvenir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 en tout cas il faudra prendre cette équipe de Reading au sérieux je pense qu'il serai plus juste de jouer ce match avec tout nos atouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est le moment d'accéléré le rythme, de prendre tous les points car Arsenal est moins en forme à cause ou grâce à la CAN, quoiqu'il en soit c'est le moment d'engranger un max des points sur Chelsea et Arsenal... Au boulot... Vive UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 a vous voir écrire j'ai l'impression que vous dites que united va difficilement gagner eading,enfin gagner peut être pas mais moi pour ma part je crois et j'en suis meême sûre united va triompher et cette fois largement mieux que le début de saison où on avait fait un match trés moyen face à une équipe trés modeste comme reading,mais n'oublions pas que reading a gagner 3-1 face aux scousers de liverpoux,bref tout ca pour dire que united va gagner!!!! Moi perso je dis juste qu'il ne faut pas prendre de haut notre adversaire car reading n'est pas moins fort que Bolton ou West ham et on a pris le match à la légère et on a perdu donc méfiance et humilité pour ce match c'est tout I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 donc méfiance et humilité pour ce match c'est tout Et professionnalisme si je puis me permettre ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Et professionnalisme si je puis me permettre ! Bien sur que tu peux Non c'est clair que c'est match n'est paaaas un match à facile, et le prendre à la legere serait une grave, tres grave erreur (et meme une grosse, tres connerie ), surtout quand on sait tout le mal que cette équipe nous pose d'habitude... J'aimerais pas que ca devienne notre "bete noire des nuls" comme west ham est notre bete noire... Donc il faudra se donner à fond pour ne pas qu'Arsenal reprenne la 1ere place, cette fois ci on l'a on la garde! (en plus je me suis trop foutu de la gueule de gunners pour qu'ils reprennent la 1ere place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis daccord avec toi c'est pas un match facile mais ca ne deviendra pas notre bete noir!!!!!!!quelqu'un peut me dire sur quelle chaine francaise le match est-il diffusé svp Y'a un topic pour ça Video manchester => regarder un match de mu à la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ou sur kelle chaine tout cour??? parce que ces abruti de programmeurs de matchs de premiership, ont programmer arsenal manchester et chelsea en meme tps.. ce qui pousse les chaines a choisir un match sur les 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Au fait à partir de maintenant , il ne faut prednre aucun match à la lègère ! Tout est crucial .. si on perd des points , ça va etre hard tout le reste de la saison... Donc pour moi faudrait quand meme qu'il y ai Ronaldo ( qui est sur une lancée magnifique ), Rooney (pout marquer et reprendre confiance en lui ) et biensure Tevez ! Enfin bref tout d'une equipe type quoi ... c'est vraiment pas le moment de laisser nos joueurs au repos ... ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 j'esper que on va gagner en avec notre belle defense et notre irreprochable attaque je pense qu'on sen sortira.de plus il faut faire jouer ronaldo et le sortir si on gagne 2-0 a la 60 min voila comme sa on le mettra sur le banc face a tottenham en cup et le faire rentre pour agraver le score voila ferguson etait present dans les tribune du stade de reading pour assister au match face a tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je dis qu'il faut titulariser Park par ce qu'a force de rester sur le banc il peut perdre confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est une equipe qui a de la ressource et a surpris pas mal d'equipe notamment liverpool 3-1^^ . Il faudra garder la tête froide et ne pas se précipiter !! même 1-0 but de raccro je serais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 DIsons que pas mal d equipe se sont casse les dents la bas et il faut pas qu on fasse des erreurs qui nous coutent des points alors j espere une victoire et avec si possible la maniere mais vraiment l objectif c est les 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est une equipe qui a de la ressource et a surpris pas mal d'equipe notamment liverpool 3-1^^ . Il faudra garder la tête froide et ne pas se précipiter !! même 1-0 but de raccro je serais content En même temps tout le monde surprend Pool donc ce n'est pas un argument recevable désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais nous on a pas le droit a l erreur il est temps de montrer a qui apartient le leadership de la premier league et donc pas de pitie pour Reading on a besoin de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je vois bien un 2a0 pour mu avec un double de roooooooooooooooooonney car il faut qu il reprenne confiance un but a la 24eme minute et le deuxieme a la 73 eme minute compo: van der sar brown ferdinand vidic evra c.ronaldo simpson carrick giggs rooney tevez un 4_4_2 ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je vois bien un 2a0 pour mu avec un double de roooooooooooooooooonney car il faut qu il reprenne confiance un but a la 24eme minute et le deuxieme a la 73 eme minute compo: van der sar brown ferdinand vidic evra c.ronaldo simpson carrick giggs rooney tevez un 4_4_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La compo !! Van der sar Simpson Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Anderson carrick Nani (Giggs) Rooney Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 La compo !! Van der sar Simpson Ferdinand Vidic Evra Ronaldo Anderson carrick Nani (Giggs) Rooney Tevez Oue , moi aussi jverai bien cette formation contre Reading ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben c'est Hs donc demende dans le bon topic .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben va voir la Match de mu a la tele avant de te faire gronder par les Admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 On t'a déjà fait la remarque autrefois pourtant, et tu le sais en plus On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés