NRJ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Fatigué j'approuve mais en fin de match aprés toutes les courses qu'il a effectué tout au long du match. mais pourquoi SAF le ferai jouer sachant qu'il est fatigué ??? Il le marque comment sont but, ba en conservant le ballon de son propre camp au cage adverses ... ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Jpense que CR était tellement confiant de sa forme et qu'il pouvait jouer le match que SAF lui a prouvé qu'il avait tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pour commencer on a eu vraiment chaud aujourdhui face a une équipe de Reading qui nous a toujours créer beaucoup de problemes mais l'essentiel est la. en parlant des joueurs je pense que la paire Ferdinand-Vidic a fait un match enorme. Brown et Evra trés correct Park assez transparent Carrick trés bon match de sa part il revient bien ses derniers temps Hargreaves bon match mais trop juste physiquement Ronaldo match correct mais il etait grillé en fin de match il en pouvait plus heureusement que la semaine prochaine il ya la cup face a Totenham ou il faudra le ménager. Tevez impressionnant il etait trés dispo comme a son habitude auteur aussi d'une magnifique passe décisive. Rooney avec son but a sauvé son match car il a raté tout ce qu'il a entrepris mais décisif en fin de compte Nani bonne rentrée trés actif Fletcher il a fait une trés mauvaise rentrée ou il a été bousculé de toute part VDS quelques erreurs mais aussi quelques arrets décisifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ronaldo n'a vraiment pas péché par excès d'individualisme sur ce match...vraiment pas. Quasiment toutes ses passes, en première intention, ont créé un danger immédiat dans le camp adverse. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Fatigué j'approuve mais en fin de match aprés toutes les courses qu'il a effectué tout au long du match. mais pourquoi SAF le ferai jouer sachant qu'il est fatigué ??? Il le marque comment sont but, ba en conservant le ballon de son propre camp au cage adverses ... Tu n'as pas regardé mon analyse donc je m'en fous de ce que tu racontes lol Je crois que Tevez devrait être dans les bons petits papiers pour ce qui est Man of the Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Très heureux de la victoire. Il faut ajouter que notre équipe n'as jamais baissé les bras. Moralement, on était au top. Go go United! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 assez bonen analyse mais je suis pas d accord wayne a surtout manquer de reussite et le manque de fraicheur commence a trop se faire sentir sur les joueurs mais bon pas grave on a quand meme gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Un bon match de l'équipe malgrés une premiére mi-temps décevante, en 2 éme mi-temps c'etait mieux, comme souvent cette saison, Carrick m'a fait plaisir, il retrouve peu a peu son niveau et a même été trés bon dans la récupération, Hargo etait en manque de temps de jeu ce qui explique sa performance, même si il n'a pas été mauvais, Rooney et Tevez m'ont beaucoup énervé en premiere période, mais ils se sont bien rattrappés en seconde. Giggs a fait une belle rentrée, Ronaldo n'etait pas aussi bon que face a Newcastle mais il a mit son but, 17 a présent, il égale celui de la saison passé, et sinon en défense, ils ont tous été correct, Vida sort un peu du lot pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 La réaction de Ferguson Alex Ferguson, le manager de Manchester United, reconnait qu'il a eu peur de voir son équipe ne pas concrétiser sa domination sur le terrain de Reading (2-0). Le manager des Red Devils estimait que son équipe n'avait pas été au mieux face à Reading : « Nous avons eu un certain nombres d'occasions dans le dernier tiers de la partie, et nous avons commencé à avoir peur de ne pas pouvoir marquer de but. Félicitations à Reading, qui a poussé et nous a obligé à travailler dur. C'était un match très ouvert, et nous n'étions pas à notre meilleur niveau. Nous avons marqué au bon moment et conservé notre avantage » a déclaré Ferguson sur la BBC. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 L'analyse de Sir prend tout son sens quand il parle de travailler dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est ce genre de match qui nous fait rester les pieds sur terre. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Et c'est ce genre de match qui est utile, qui pousse l'équipe à se battre pour débloquer la situation même quand c'est difficile. Faut féléciter Reading qui a jouer pour gagner et ils ont raisons, contre Liverpool ça avait payé pour eux et contre nous ça aurait pu payer. Une victoire et une défaite c'est largment mieux que deux matchs nuls. Pour la première fois cette saison MU reste en tête 2 journées consécutives. Ferguson a du passer en mode "Hairdryer" à la mi-temps je pense Bonne chance à Reading pour le reste de la saison, il ont une équipe cohérente, équilibré et avec un bon gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Match dur : ca on s'y attendait.Victoire : on s'y attendait et c'est mérité. Pas mal d'occasions, une bonne domination mais manque de réalisme => j'espere que Sir OGS va travailler avec les buteurs pour leur donner plus de productivité.C'est dans ce genre de match que l'expression "il faut marquer rapidement dans le match pour être plus serein" prend tout sens. Ca aurait aidé de marquer rapidement.Et il va y avoir du changement pour les prochains match...Pas de but pris, deux marqués, c'est bien, la route est longue mais ca avance.... Et c'est ce genre de match qui est utile, qui pousse l'équipe à se battre pour débloquer la situation même quand c'est difficile. Faut féléciter Reading qui a jouer pour gagner et ils ont raisons, contre Liverpool ça avait payé pour eux et contre nous ça aurait pu payer. Une victoire et une défaite c'est largment mieux que deux matchs nuls.Pour la première fois cette saison MU reste en tête 2 journées consécutives. Ferguson a du passer en mode "Hairdryer" à la mi-temps je pense :DBonne chance à Reading pour le reste de la saison, il ont une équipe cohérente, équilibré et avec un bon gardien.Très fair play, ca fait plaisir à lire sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ouffff !!! on a vraiment eu cho mais, man u ne ns a pas decu c vrmt la meilleur equipe du monde et c est ds ce genre de match qu une equipe se forge son caractere --- a propos de rooney , il a peut etre raté des occases comme contre newcastle mais en fin de compte il ns apporte la victoire et sans lui le jeu ne serais pas le mem. et franchement GRAND RESPECR A READING qui a joué comme un grand et VIVE UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bravo à toute l'équipe de manchester united pour cette victoire difficile! cependant on remarque quand même qu on a du mal à mettre des buts en prémière période, des but qui d'entrée "tuent le match". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il y'a un petit truc qui m'inquiete dans le jeu de nos ailiers, et surtout dans celui de Ronaldo aujoudhui. Ils desertent beaucoup trop leurs couloirs pour venir géner nos joueurs axiaux. C'est important de repiquer vers l'axe, de permutter, oui, mais faut quand même pas exagérer, il faut ouvir notre jeu. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais pendant un bon quart d'heure en 2 ème, Brown était seul à droite, alors que dans l'axe s'était vraiment bouché! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui apparemment le bras d'honneur c'est bien au 4ème arbitre qu'il l'a fait car il était hors de lui devant les fautes non sifflées et surtout un hors jeu imaginaire dont a été victime ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 l'arbitre aussi n'a pas été aussi mauvais que la dernière fois où il avait expulsé ronaldo même si il y a quelque fois des choses qu'il n'aurait pas du laisser passer mais bon dans l'ensemble il a été assez bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetagada Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon match bien joué par les deux equipes.Reading c'est très bien débrouillé (bon ils se prennent deux buts) ils nous ont quand même tenu en echec pendant quelques temps et heuresement que Ronney est la pour débloquer tout le monde je pense qu'il va reprendre un peu confiance en lui et peut etre rejoué comme avant quand a Ronaldo il était très fatiguer je pense que la semaine de récup va lui faire du bien parce que la en fin de match c'était vraiment pas sa mais bon il marque le deuxième but qui est bien d'ailleurs RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OhAhCantona Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je tien a dire que Hargreaves et Vidic on fait un très bon match et que sans eux Reading aurai pu débloquer leur compteur but Zidane Is Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bon une victoire a l'arraché aujourd'hui, on a pas été très bon offensivement rooney et ronaldo ont parfois eu des imprécisons dans leur jeu qui sont inhabituel, mais c'est sur ses matchs la qu'une équipe gagne le championnat, c'est a dire meme quand rien ne marche y'a toujours un éclair de genie qui fait pencher le match en notre faveur, en plus la défense a été encore une fois très solide et ça c'est très important. super équipe de reading aussi qui a joué son jeu et n'a pas essayer de jouer le match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Un match avec beaucoup d'action peu de réalisation mais bon se match était mieu que le match aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 A noter également le GROS match de Carrick, un abattage défensif de grande qualité, notamment ce tacle ou il choppe le ballon sur une incursion à la 90ème d'un attaquant de red dingue et Wesley Brown des irréprochables en tous points de vue, avec un si bon niveau et du sérieux comme celui affiché hier, ses 2 joueurs marquent inexorablement des points précieux pour garder leur place de titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 les notes de Setanta : http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/ elles reflètent bien le match je trouve. peut être sévères avec Rio et Park mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 les notes de Setanta : http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/ elles reflètent bien le match je trouve. peut être sévères avec Rio et Park mais bon Merci pour les notes, je suis content qu'ils aient eu le même coup de coeur que moi pour tevez, pour Park aussi malgré je suis d'accord et le retour en forme de Leroy Lita m'a fait un énorme plaisir, j'aime ce joueur, petit lutin vif avec une tête bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés