Aller au contenu

Manchester United 6-0 Newcastle United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 818
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de toute façon Rooney est revenu et Saha a vraiment besoin de temps de jeu pour reprendre confiance, donc on peut temporairement se passer de Tevez pour un ou deux matchs ;)

 

Oui c'est complètement vrai mais il va falloir que Saha montre quelque chose d'autre devant sinon ça va pas suffir

 

 

Je suis d'accord pour Saha. Il a besoin de jouer pour retrouver tout son potentiel.

L'an dernier il a été énorme au début de saison, je vois pas pourquoi il serait mauvais maintenant.

Il a été blessé plusieurs mois, il faut lui laisser le temps un peu.

Et puis concretement, c'est le seul vrai buteur de l'effectif.

Rooney c'est plus un 10 et demi et Tevez un peu pareil aussi (c'est mon avis).

Houps j'avais oublié notre vrai grand buteur, CR. Mais bon, il faudrait pas qu'il fasse tout le pauvre.

 

Moi je bosse samedi donc j'espere qu'il passe sur canal+sport ou sport+ pour que je puisse le mater au boulot....

 

Oui mais c'était l'an dernier et encore il a été bon jusqu'a une blessure et après il ne nous a servit à rien et en ce moment c'est loin d'être le Top !!!!!!!

Et pour l'instant il est pas un buteur du tout donc il est loin de prétendre au titre de seul réel buteur de l'équipe !!!! et cela même si tu parles du profil car il est incapable de se procurer une occase dans le match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose de laisser souffler C.R0naldo et tevez il sont tros jouer !!

mettre nani a la place de C.R0naldo

mettre saha a la place de tevez comme au bon vieux temps !! :rolleyes:

 

 

Vous avez tendance à sous estimer Newcastle , alors ok ils font peut être une saison très moyenne mais ils ont la qualité indivuduelle pour nous foutre le bordel sur un match . Car si vous regardez bien WH n'est pas plus fort mais sur un match !!!!!!!!!!!!! tout est possible !!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose de laisser souffler C.R0naldo et tevez il sont tros jouer !!

mettre nani a la place de C.R0naldo

mettre saha a la place de tevez comme au bon vieux temps !! :rolleyes:

 

tevez n'a pas jouer le dernier match contre villa

donc sa fait plus d'une semaine qu'il na plus joué donc il devrait commencer le match

coté CR7 je pense que nous devons avoir une équipe type pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on vous écoute à chaque match va falloir faire jouer cristiano parce que chaque match est décisif......

J' espère au moins que vous comprenez qu' il est impossible qu' il joue tout le temps....

 

 

Le faire souffler pour ce match est loin d' être une bêtise...

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on vous écoute à chaque match va falloir faire jouer cristiano parce que chaque match est décisif......

J' espère au moins que vous comprenez qu' il est impossible qu' il joue tout le temps....

Le faire souffler pour ce match est loin d' être une bêtise...

 

On verra alors...

On a tres bien pu voir que notre jeu actuelle n'est pas explosif et c'est tres souvent CR qui nous sort du pétrin donc CR devrait jouer car il a aussi eu une semaine de pause donc il n'est a mon avis pas fatigué des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas qu'il puisse jouer cette semaine mais dans quel état de forme il sera dans quelques semaines. Quand la ligue des champions va recommencer on sera de nouveau a 2 matchs par semaine. Il y aura aussi les prochains tour de la cup.

 

Faut parfois regarder un peu plus loin que le bout de son nez. On un effectif suffisament de qualité pour remplacer Ronaldo pdt quelques matchs. C'est quand on se retrouvera en demi-finale de la Champion's league qu'on aura besoin de lui en pleine forme. Alors avec des joueurs comme Giggs, Park, Nani, et à la limite Eagles pour jouer sur les flancs. On peut se passe de lui de temps en temps.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, on bien vu que la saison derniére, vu qu'il avait eté rarement laissé au repos, vers la fin de saison , ça s'est payé cash, et qu'il etait complétement au bout du rouleau, et justement Nani a eté acheté pour succeder a Giggs mais je pense qu'il a eté egalement acheté pour faire souffler Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fat absolument alligner cristiano . il est trop fort!! :united:

 

 

Bravo pour ton analyse pertinente , j'adore lire les tacticiens comme toi , on apprends toujours beaucoup de chose comme par exemple le verbe aligner qui prend deux "L" et la conjugaison du verbe faire qui à la 3ème personne du singulier donne "fat" ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton analyse pertinente , j'adore lire les tacticiens comme toi , on apprends toujours beaucoup de chose comme par exemple le verbe aligner qui prend deux "L" et la conjugaison du verbe faire qui à la 3ème personne du singulier donne "fat" ;)

:D:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton analyse pertinente , j'adore lire les tacticiens comme toi , on apprends toujours beaucoup de chose comme par exemple le verbe aligner qui prend deux "L" et la conjugaison du verbe faire qui à la 3ème personne du singulier donne "fat" ;)

Mdr ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match moi je mettrais

vds : indispensable

vidic ferdinand evra indispensables eux aussi

oshea que je trouve plus combatif que brown

hargeaves notre meilleur milieu def

andrson tres bon joueur

giggs

nani pour remplacer c ronaldo que je ferais rentrer en 2 eme en cas de mauvaise 1 ere periode

roo

saha pour ne pas prendre de risque avec carlitos

alors que pensez vous de cette compo

et aller :united:

tres bien mais je mettrais plus carrick qu heargreaves car on a besoin face a une équipe qui va probablement d avantage défendre qu attaquer d un milieu créateur et tres précis dans ces passes et je trouve meilleur carrick dans ce registre mais si ce match s annoncait comme un combat(comme contre everton) j aurai mis heargreaves.

Entre parenthese allardyce n est plus l entraineur de newcastle voir sur msn sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laiserai CR7 sur le banc et le faire entré en deuxieme mi-temps et mettre une attaque Roo - Tevez

oui mais non roo tevez c'est trop chargé, il faut pas non plus en faire trop

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allardyce quitte Newcastle

De plus en plus critiqué, le manager de Newcastle United Sam Allardyce a fini par quitter son poste par "consentement mutuel" avec le club. Il sera remplacé par son assistant par Nigel Pearson.

 

Source : eurosport

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...