cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pourquoi tu parles d'arsenal, alors que Chenzen a dit de ne plus en parler peut etre qu'il n'etait pas la quand chenzen la dit qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Arsenal qui lache 2 pts inespérés a domicile face a birmingham, c'est une occasion en or faut la saisir etre reprendre le leadership Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 peut etre qu'il n'etait pas la quand chenzen la dit qu'en pense tu ? ouais t'as raison personne a la compo? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il est suspendu a ok autant pour moi He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ouais t'as raison personne a la compo? je lai donner tt a leure personne veut croire que c'est celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je lai donner tt a leure personne veut croire que c'est celle la ta donner aucune source He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Compo oficielle : Van der Sar O’Shea – Ferdinand – Vidic – Evra C.Ronaldo – Carrick – Anderson – Giggs Rooney – Tevez Source : footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Compo oficielle : Van der Sar O’Shea – Ferdinand – Vidic – Evra C.Ronaldo – Carrick – Anderson – Giggs Rooney – Tevez Source : footanglais.com Voila mersi et je dit quoi depuis une heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila mersi et je dit quoi depuis une heure ? Oui je sais mais c'était pour mettre tout le monde d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le match commence bientôt alors je vous souhaite déjà un bon match a tous !! Newcastle nous reussi bien normalement alors c'est le moment de reprendre le leadership de la PL en les battant surtout que nous jouons à domicile! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila mersi et je dit quoi depuis une heure ? Compo officiel = Site officiel On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 le match va bientot commencé He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui je sais mais c'était pour mettre tout le monde d'accord ! non mais je te dit pas sa a toi je te remerci au contraire au moin tout le monde voie que j'avais raison lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non mais je te dit pas sa a toi je te remerci au contraire au moin tout le monde voie que j'avais raison lol .. On s'en b*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon match à tous !!!!! GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 22° journée de PL et la premiere bonne nouvelle c'est qu'arsenal lache 2 points chez eux pour la seconde nouvelle ce serait une victoire de manchester United et donc la troisième(jamais deux sans trois) serait, grâce à la victoire de repasser devant les gunners. Go United, Go Red devils, We trust in you, You can do it :united: :united: 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Rentré à la maison 3 minutes avant le début du match... Bon match à tous... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Compo oficielle : Van der Sar O'Shea – Ferdinand – Vidic – Evra C.Ronaldo – Carrick – Anderson – Giggs Rooney – Tevez Source : footanglais.com elle est bonne, car je viens de voir la compo sur tvu player come on Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Giggsy et Smudge côte à côte ca fait trop bizarre "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon match a tous In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno-7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon match a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Faut pas laisser passer cette occasion de passer devant au classement !!! Le coup d'envoi est donné maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut tout le monde bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bon match a tous et a toutes 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés