rick Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 eh mais je me regale quoi les circulation conduite on est formidable dommage qu'on ai pas notre vrai rooney.mais bon ca ira go united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Rooney est un acharné, ilva y arriver, son courage va payer, il arrive à se créer des occases faut la mettre au fond maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 le jaune pour Wayne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ce match me fait peur ! avec une victoire on peut revenir sur arsenal ! IL FAUT PLANTER UN BUT !!!!!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Dommage que rooney est pas pris un rouge parce que franchement il est pas assez lucide devant le but. Si on ne prend pas trois point aujourd'hui, il en sera responsable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En tout cas, on a retrouvé notre machine offensive. C'est pour l'instant un plaisir de nous voir jouer. Serait-ce la tête du championnat qui les rend euphoriques ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Mi temps sur se score de 0-0 franchement je doit l'avouez je le sens mal se match en dirait un match nul y'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 quel festival de giggs coté droit, sinon Jaune pour Rooney Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 quel festival de giggs coté droit, sinon Jaune pour Rio cest roo qui a pri le jaune par rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaia91 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop d'occasion manqué en general sa ce pardonne pas. Ont est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il lui manque combien de jaunes pour rooney pour qu'il soit suspendu? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 quel festival de giggs coté droit, sinon Jaune pour Rooney Non c'etait pour ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Dommage que rooney est pas pris un rouge parce que franchement il est pas assez lucide devant le but. Si on ne prend pas trois point aujourd'hui, il en sera responsable ^^ ici c'est le forumdes suporters pas des dritiques ou des adversaires vas y mollo quand meme.et je te parie ke rooney vas planter dans ce match.tu me suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon rooney c'est mon joueur de football préféré mais faut quand meme reconnaitre qu'il a fait une premiére mi temps catastrofique jcompte sur lui pour se reprendre en 2e. On vas marqué c'est pas possible qu'on marque pas ya telement d'espace dans leur defense on manque incroyablement de lucidité dans le dernier geste pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Dommage que rooney est pas pris un rouge parce que franchement il est pas assez lucide devant le but. Si on ne prend pas trois point aujourd'hui, il en sera responsable ^^ C'est bon, pour le moment, il fait son match. Il ne faut pas exagérer non plus! Tevez aussi a eu des occasions franches sans les mettre au fond! Il reste encore 1 mi-temps et en plus, nous jouons bien. Il faut arreter de toujours esseayer de trouver un coupable, surtout quand le match n'est pas fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Et pourtant c'est le match à gagner!!! Faut continuer à pousser, avoir la foi et pas dire de stupidités sur wayne rooney comme un abruti qui réclame son rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je pense que la mi-temps va faire du bien à tout le monde et que sir alex va leur ddmer très certainement demander bcp moins de précipitation et des buts car on aurait pu si l'on avait pris le temps de poser le pied sur le ballon franchement, sortir rooney je ne pense pas que ce soit très bien pour nous car il va reprendre ses esprits et va nous marquer un joli but en seconde période allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 GO UNITED , on a pas le droit de laisser passer cette occas de rependre la première place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis surtout inquiet car on vendenge beaucoup trop. Lorsque l'on vise un titre, on se doit d'être efficace ce qui n'est pas le cas pour le moment. Rooney dep lus ne cesse de faire des mauvais choix, m**** quand t'es devant le but tu finis l'action au lieu de toujours tenter soit le petit ballon piqué soit le lob. Je veux simplement dire que Rooney aurait deja marqué s'il jouait plus simplement et ca ca m'enerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tssss on a des occases mais on ne marque pas A côté de ça, il faut faire attention aux contres de Newcastle. Ils se sont montrés dangereux quelques fois eux aussi. En s'appliquant plus, on devrait pouvoir gagner quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je le dit au fond de moi de puis pluisieurs match roooney il a pas le niveau pour jouer a man utd T'as fumer quoi ? En tout cas ça te réussi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il faut dire aussi que l'arbitre est pas terrible sur le coup non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca sent encore un match difficile , mais je pense qu'on gagnera comme même , cette saison on marque vraiment peu en 1ère période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonne première mi-temps dommage qu'on marque pas de but et que l'arbitre nous vole 2 pénos, même si on aurait pas du refuser le but pour Newcastle Toute l'équipe joue bien, le mileu Carrick-Anderson est très bon auj., Roo est en forme, Giggs aussi CR n'a pas eu trop de chance avec l''arbitre mais il se défend bien, la défense est ok, et Tevez comme d'hab Pour moi l'homme du match pour l'instant est Given, il a vraiment fait des arrêts de grande classe Faut marquer en deuxième mi-temps sinon on risque de se prendre un but en contre. Faut faire attention "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés