dylunited Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je ne suis pas parrano mais bon c'est pas le sujet attention aston villa equipe en forme! Sa sera un match bien compliqué en plus a l'exterieur... Tevez Surmen OUT pour le match... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 de toute facon il faut gagner pour continuer dans la compétition alor va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Erf pas cool si c'est vrai =) De toute maniere on va gagné avec le retour de rooney All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Erf pas cool si c'est vrai =) De toute maniere on va gagné avec le retour de rooney mais l'apsence de tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Si nous aurions joué contre bristol city , Aston Villa auront joué contre qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 villa est une bonne équipe du haut du tableau pour le moment mais ils ont joué comme nous hier et gagné difficilement et ne serons donc pas bcp plus en jambes que nous quant à nous, on va se récupérer rooney j'espère enfin, un beau match, des buts et la qualif pour le prochain tour de la cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Non mais faut pas déconner, on visait le triplé y a un mois et là parce qu'on va un peu moins bien et qu'on a vite perdu la première place, alors il faut laisser "tomber" la FA pour se consacrer au reste ? Aston Villa c'est pas n'importe quoi, surtout à domicile. C'est l'une des équipes en forme du moment et ça risque d'être chaud surtout qu'elle lâche rien cette équipe (Chelsea s'en souvient..) On a fait un peu tourner hier donc maintenant faut claquer notre équipe type (même CR qui enchaîne les matches, on va pas commencer à jouer avec le feu) Et n'oubliez pas qu'en cas d'égalité, si je ne me trompe pas, c'est un match retour qui nous attend et vu notre calendrier, on en a vraiment pas besoin.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 exactement mettons l'equipe type et debarrassons nous vite de cette equipe bien que ca va etre dur car je trouve que c'est la meilleure equipe de Villa depuis en tout cas ces 5 dernieres annees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Non mais faut pas déconner, on visait le triplé y a un mois et là parce qu'on va un peu moins bien et qu'on a vite perdu la première place, alors il faut laisser "tomber" la FA pour se consacrer au reste ? Aston Villa c'est pas n'importe quoi, surtout à domicile. C'est l'une des équipes en forme du moment et ça risque d'être chaud surtout qu'elle lâche rien cette équipe (Chelsea s'en souvient..) On a fait un peu tourner hier donc maintenant faut claquer notre équipe type (même CR qui enchaîne les matches, on va pas commencer à jouer avec le feu) Et n'oubliez pas qu'en cas d'égalité, si je ne me trompe pas, c'est un match retour qui nous attend et vu notre calendrier, on en a vraiment pas besoin.. Oui les supers matchs Replay....Comme si on pouvait pas se contenter de tirs au but.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 En tout cas il y a des chances de voir un beau match car Aston Villa est une équipe qui attaque et qui a de beaux atouts pour le faire. Pas grave pour Tevez, une doublette Rooney-Saha fait très bien l'affaire aussi. Moi je mettrai quand même Ronaldo sur le banc pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Non mais faut pas déconner, on visait le triplé y a un mois et là parce qu'on va un peu moins bien et qu'on a vite perdu la première place, alors il faut laisser "tomber" la FA pour se consacrer au reste ? Aston Villa c'est pas n'importe quoi, surtout à domicile. C'est l'une des équipes en forme du moment et ça risque d'être chaud surtout qu'elle lâche rien cette équipe (Chelsea s'en souvient..) On a fait un peu tourner hier donc maintenant faut claquer notre équipe type (même CR qui enchaîne les matches, on va pas commencer à jouer avec le feu) Et n'oubliez pas qu'en cas d'égalité, si je ne me trompe pas, c'est un match retour qui nous attend et vu notre calendrier, on en a vraiment pas besoin.. moi je n'ai pas perdu espoir et j'y croix mais ces temps ci l'équipe me fait peur je suis sur que si on sort de cette impasse on peut viser haut et on s'en sortira bien j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Le mec a vraiment besoin de s'acheter des lunnettes car la c grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 l' absence de tevez ça fait mal quand même, le problème avec ronaldo c' est qu' on voudrait toujours qu' il joue car tous nos matchs sont des matchs décisifs, mais va bien falloir qu' à un moment ou un autre, il se repose...mais bon ça fait 5 jours de repos, alors pourquoi pas.... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Non,il faut faire reposer CR7(le mettre comme même sur la feuille),je propose sa : ------------------------Kuszack------------------- --Brown--------Pique------Vida-------------Evra-- -----------Hargreaves----Anderson-------------- Nani-----------------------------------------giggs-- ---------------Saha---------Rooney Si je me souviens bien on avait pratiquement la même équipe en matche de PL à part Pique et Saha donc je pense que sa devrait le faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 compo probable Van Der Sar Simpson Brown Piqué Oshea Park Hargreaves Carrick Nani Rooney Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Non,il faut faire reposer CR7(le mettre comme même sur la feuille),je propose sa : ------------------------Kuszack------------------- --Brown--------Pique------Vida-------------Evra-- -----------Hargreaves----Anderson-------------- Nani-----------------------------------------giggs-- ---------------Saha---------Rooney Si je me souviens bien on avait pratiquement la même équipe en matche de PL à part Pique et Saha donc je pense que sa devrait le faire sa Je ferais là même sauf que à la place de Evra je mettrai O'shea et à la place de Anderson je mettrai Carrick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 compo probableVan Der SarSimpson Brown Piqué OsheaPark Hargreaves Carrick NaniRooney SahaJ'ai pas confiance avec une défense pareille avec Villa en plus , il faut mettre Vida à la place de Piqué , je sens vraiment un match difficilecompo probableVan Der SarSimpson Brown Piqué OsheaPark Hargreaves Carrick NaniRooney SahaJ'ai pas confiance avec une défense pareille avec Villa en plus , il faut mettre Vida à la place de Piqué , je sens vraiment un match difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il faut faire jouer ferdinand, il n a pas joué contre everton c est bon il peut jouer, en revanche on peut reposer vidic. pour le reste je suis d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 je m'attend pas à une équipe bis pour ma part parce qu'Aston Villa sont quand même assez costaud sutout avec Carew c'est lui qui me fait le plus peur à vrai dire donc pour moi une compo Van Der Sar O'Shea-Ferdinand-Vidic-Evra Hargreaves -Anderson Giggs-Ronaldo Saha-Rooney Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il faut faire jouer ferdinand, il n a pas joué contre everton c est bon il peut jouer, en revanche on peut reposer vidic. pour le reste je suis d accord Il a comme joué Sunderland,West Ham et Birmingham à chaque fois jusqu'a la fin alors que Vidic était sorti face à Sunderland je crois.Tous les deux doivent être très fatigué ce serait bien de l'ai faire reposer tous les deux mais ce serait trop risque donc on peut reposer Rio là et faire reposer Vida à un autre moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Vue le match qu'ils ont fait contre chelski ont doit pas les sous estimer parce que moi je vous dit leur attaque elle est imprevisible ils contre attaque en quelques secondes. Donc en gros je m'attend à un match difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Sir Alex Ferguson a révélé que Rooney fera bien parti du match Samedi face a Aston Villa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je suis pour cette composition là ........................................VDS.................... Simpson...................Piqué.............Ferdinand............O'Shea .............................Fletcher............Hargreaves.............. Eagles.....................................................................Nani ...............................Saha...........Rooney........................ Remplaçant Park Kushack Brown C.Ronaldo en cas si on a besoin de lui Anderson VDS parce qu'il revient de blessure s'il est prêt pour ce match Piqué ne joue pas tout le temps est très bon en défense Ferdinand parce que Vidic est au repos Simpson pas un grand temps de jeu comme Piqué excellent joueur O'Shea joue parce que Evra est au repos Fletcher pas trop de temps de jeu assez bon joueur Hargreaves revient de blessure à besoin de jouer Nani pas trop joué et en l'absence de Giggs pour repos je vois pas un autre Eagles très bon joueur pas un très gros temps de jeu Saha à besoin de confiance en jouant Rooney pas au top à besoin de jouer pour l'être Repos Evra Giggs Vidic Absent Tévez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je suis pour cette composition là ........................................VDS.................... Simpson...................Piqué.............Ferdinand............O'Shea .............................Fletcher............Hargreaves.............. Eagles.....................................................................Nani ...............................Saha...........Rooney........................ Remplaçant Park Kushack Brown C.Ronaldo en cas si on a besoin de lui Anderson VDS parce qu'il revient de blessure s'il est prêt pour ce match Piqué ne joue pas tout le temps est très bon en défense Ferdinand parce que Vidic est au repos Simpson pas un grand temps de jeu comme Piqué excellent joueur O'Shea joue parce que Evra est au repos Fletcher pas trop de temps de jeu assez bon joueur Hargreaves revient de blessure à besoin de jouer Nani pas trop joué et en l'absence de Giggs pour repos je vois pas un autre Eagles très bon joueur pas un très gros temps de jeu Saha à besoin de confiance en jouant Rooney pas au top à besoin de jouer pour l'être Repos Evra Giggs Vidic Absent Tévez Une bonne compo Mais je mettrais plus Park a la place de Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Une défense complètement inhabituelle, un milieu complètement inhabituel.. J'appelle ça sous-estimer l'adversaire. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés