badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 person le coté gauche park-evra m'a vraiment plu ainsi qu'anderson qui m'étonne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 carrick l'homme du match de notre coter je pense pas qu'on regarde le meme match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 0-0 Asthon MU Asthon nous bouge beaucoup mais le match est équilibré dans l'ensemble! VDS fait une bonne mitemps pour son retour! Park a été très bon au début mais s'est éteint ensuite! Sinon notre défense est bonne : Rio et Vida sont très bon ainsi que les 2 autres! Giggs joue relativement bien, il a du être surpris par le ballon qu'il lui arrivait dessus ! Dommage qu'il n'est pas planté le but! Anderson est bon mais je trouve que Carrick est l'homme de cette mitemps de notre coté! Défensivement il est énorme et il apporte beaucoup offensivement! C'est cool pour lui car il enchainait les mauvaise prestation jusqu'ici ! Saha est bien présent par contre je trouve CR très moyen si ce n'est mauvais ! Comme quoi la vérité des 10 premières minutes n'est pas la vérité d'un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tu parles de quoi surement du réal et si jamais l'entraineur du réal c'est bernd schuster t pas tro fort Mdrrrr D.é.S.O.l.é Déja que je poste pas souvent si c'est en + pour dire des connerie...... j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais il faut vraiment marquer ce but pour ce qualifier en 2ème mi-temps pour pas ce taper un autre match dans une saison déjà bien chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 anderson homme du match a la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 carrick l'homme du match de notre coter je pense pas qu'on regarde le meme match Moi je l'ai trouvé très bon sur cette 1er PERIODE j'ai pas dit l'homme du match puisque celui ci n'est pas terminé "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais bah j'espère que Fergie va virer Giggs de là et le remettre à sa place car il est vraiment perdu le pauvre. Parfois j'ai du mal à lire la logique de Fergie. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 désolé mais carrick est (trés) loin d'être notre meilleur joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 0-0 Asthon MU Asthon nous bouge beaucoup mais le match est équilibré dans l'ensemble! VDS fait une bonne mitemps pour son retour! Park a été très bon au début mais s'est éteint ensuite! Sinon notre défense est bonne : Rio et Vida sont très bon ainsi que les 2 autres! Giggs joue relativement bien, il a du être surpris par le ballon qu'il lui arrivait dessus ! Dommage qu'il n'est pas planté le but! Anderson est bon mais je trouve que Carrick est l'homme de cette mitemps de notre coté! Défensivement il est énorme et il apporte beaucoup offensivement! C'est cool pour lui car il enchainait les mauvaise prestation jusqu'ici ! Saha est bien présent par contre je trouve CR très moyen si ce n'est mauvais ! tu es vraiment sérieux quand tu dis carrick homme du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais bah j'espère que Fergie va virer Giggs de là et le remettre à sa place car il est vraiment perdu le pauvre. Parfois j'ai du mal à lire la logique de Fergie. C'est peut être pour ça que c'est le plus titré encore en exercice Carrick enchainait les mauvaises prestations.. Il les enchaine encore on va dire, ma foi il est lent à la détente ça on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonporto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 t'est sure Ke carick'est le meilleur joueur moi je dirai Anderson puisque Carrick a louper plein de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 désolé mais carrick est (trés) loin d'être notre meilleur joueur! Chacun son avis! Et celui là c'est le mien! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 carrick l'homme du match de notre coter je pense pas qu'on regarde le meme match un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouais bah j'espère que Fergie va virer Giggs de là et le remettre à sa place car il est vraiment perdu le pauvre. Parfois j'ai du mal à lire la logique de Fergie. dis moi que tu n'es pas sérieux non car pour poster ce genre d'idiotie il faut vraiment ne rien connaitre a mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est peut être pour ça que c'est le plus titré encore en exercice Quel est le rapport ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Carrick je l'ai trouvé très bon défensivement et vu ces derniere prestations c'est pour sa que je dis que c'est le "meilleur" sur cette période! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Carrick je l'ai trouvé très bon défensivement et vu ces derniere prestations c'est pour sa que je dis que c'est le "meilleur" sur cette période! mais offencivement il a tout raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 le meilleur sur cette 1er mi temps pour moi cest anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Quelle est le rapport ? Le même rapport que tu as fait sur Giggs... C'est à dire presque aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 a mon avis notre equipe manque de mouvement et de rapidité,si on pouvai resoudre ce probleme en 2eme mitemps et en plus faire rentrer rooney je pense que la victoire serai proche go go united magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonporto Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 le meilleur sur cette 1er mi temps pour moi cest anderson Comme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le même rapport que tu as fait sur Giggs... C'est à dire presque aucun +1 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 mais offencivement il a tout raté Pas tout ! en tout cas je ne crois pas ! C'est vrai qu'il a merdé quelque passe mais je le trouve très bon malgré tout! A part sa j'ai trouvé park excellent en debut de match mais ensuite il n'était (presque) plus là! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le même rapport que tu as fait sur Giggs... C'est à dire presque aucun Nan mais c'est pas interdit d'argumenter tu sais. Si tu le trouves bon en attaque sur cette première mi-temps tu peux l'expliquer. Si on suit ta logique, parce qu'il est titré, il faut se forcer à penser qu'il est bon quand il est mauvais, très objectif.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés