Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

F1 - Ferrari

Fisichella «au septième ciel»

 

Quelques minutes seulement après l'annonce de son arrivée chez Ferrari, Giancarlo Fisichella a livré son premier sentiment sur le site officiel de la Scuderia. Pour le pilote italien, ce transfert semblait inespéré. Chez Force India depuis deux ans, il ne s'attendait pas un seul instant à passer dans la cour des grands. «Je suis au septième ciel, a-t-il confié. Je n'arrive toujours pas à croire que le rêve de ma vie se réalise, et je tiens à remercier Ferrari et le président Luca di Montezemolo.»

« Faire de mon mieux pour récompenser la Scuderia »

 

Le trentenaire est ensuite revenu sur les derniers jours très riches en émotion qu'il vient de vivre. «Lors de la dernière semaine, des choses vraiment incroyables me sont arrivées : la pole-position puis la deuxième place à Spa, a-t-il rappelé, et maintenant, Ferrari me demande de courir pour eux lors des cinq dernières courses». Un challenge ambitieux qu'il compte bien relever. «Je vais faire de mon mieux pour récompenser la Scuderia de cette grande chance qu'ils m'ont offerte, a annoncé le remplaçant de Luca Badoer. Je sais que ce ne sera pas simple, mais je vais tout donner pour gagner, et obtenir les meilleurs résultats possibles.»

 

L'équipe.

 

je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il sera à la hauteur pour épauler Kimi jusqu'a la fin de la saison.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fisichella nommé pilote de réserve Ferrari en 2010

 

Tout fraîchement nommé deuxième pilote de la Scuderia Ferrari, Giancarlo Fisichella mettra un terme à sa carrière en fin de saison.

 

Le Romain (224 Grands Prix) avait débuté en 1995 comme pilote de réserve pour Minardi et Ferrari, avant de se retrouver respectivement chez Jordan, Benetton, de nouveau Jordan, Sauber, Renault, Force India et maintenant Ferrari.

 

Le Grand Prix d’Abu Dhabi en novembre prochain sera donc son dernier Grand Prix, après quoi il deviendra pilote de réserve pour la Scuderia. "Nous avons étudié quel pourrait être son rôle au sein de l’équipe, et nous avons décidé d’en faire notre pilote de réserve 2010", indique Stefano Domenicali.

 

Fisichella a remporté trois Grands Prix lors de sa longue carrière en F1, pour 19 podiums. Son meilleur classement est celui obtenu en 2006, où il a terminé quatrième au général, avec 72 points.

 

 

ToileF1.com

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - FOTA

Les parias réintégrés

 

L'association des écuries de Formule 1 (FOTA) a annoncé mercredi qu'elle réintégrait Williams et Force India. L'écurie britannique avait été suspendue en mai quand elle avait soumis sa candidature au Championnat du monde FIA 2010 alors que le reste de la FOTA demandait des garanties pour le faire, menaçant même de créer un Championnat du monde parallèle. L'écurie de Vijay Mallya avait été écartée en juin pour la même raison.

 

Les accords Concorde signés cet été avec la FIA et le détenteur des droits commerciaux de la F1 avaient engagés les écuries traditionnelles jusqu'en 2012. Cette nouvelle est donc la suite logique de cette entente. La FOTA a aussi annoncé mercredi qu'elle entendait réouvrir les discussions avec Bernie Ecclestone pour parvenir à un arrangement qui aille au-delà de 2012.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piquet contre Renault : ça se précise !

On commence à y voir plus clair...

 

Alors que l'affaire ne sera jugée que le 21 septembre prochain, lors d'une réunion exceptionnelle du Conseil Mondial du sport automobile, on commence peut-être à y voir un peu plus clair sur ce qui s'est passé au sein de l'écurie Renault, l'année dernière à Singapour.

 

Soupçonnée d'avoir demandé à Nelson Piquet d'écraser sa monoplace dans le mur du circuit de Singapour afin de favoriser la victoire de Fernando Alonso, l'équipe Renault n'a toujours pas commenté ces accusations.

 

Le journal britannique The Times affirme cependant qu'il a une bonne idée de ce qui s'est réellement passé ce week-end-là.

 

Selon The Times, tout se serait joué lors d'une réunion discrète entre Nelson Piquet, Flavio Briatore et Pat Symonds, dans les installations de l'équipe Renault à Singapour. Selon ce que Piquet aurait avoué aux enquêteurs de la FIA, c'est lors de cette réunion qu'on lui a demandé d'écraser sa voiture dans le virage 17 lors du 13e ou 14e tour. Pourquoi ce virage? Parce qu'il n'y avait pas de grue qui aurait pu rapidement évacuer sa voiture accidentée...

 

Piquet aurait accepté l'inacceptable pour conserver son volant chez Renault en 2009, c'est du moins ce qu'il a précisé aux enquêteurs de la FIA. Il va sans dire que si Piquet a réellement avoué cela, il s'expose à des sanctions très sévères de la part de la FIA...

 

L'équipe Renault risque aussi très gros dans cette affaire et elle s'est donc défendue devant les enquêteurs de la FIA, mais d'une façon qui nous semble plutôt maladroite.

 

Selon le Times, Briatore et Symonds auraient confirmé l'existence de cette réunion, mais d'après eux, c'est Nelson Piquet qui aurait soufflé cette idée à ses patrons...

 

Pat Symonds aurait donc précisé que l'idée de Nelson Piquet serait arrivée dans la conversation de manière imprévisible, "mais c'était juste une conversation," a-t-il ajouté, suggérant que cette idée saugrenue n'aurait pas été retenue.

 

Renault aurait donc confirmé l'existence de cette réunion et les propos qui s'y seraient tenus, tout en minimisant leur portée. Le problème pour l'écurie française, c'est que l'idée de Nelson Piquet, tombée au milieu de la conversation comme un cheveu dans la soupe, a malheureusement été mise en pratique le lendemain en course...

 

Précision enfin que c'est Nelson Piquet senior qui a informé le président de la FIA Max Mosley de cette affaire, le 26 juillet dernier, alors que son fils disputait en Hongrie, son dernier Grand Prix de F1 pour Renault.

 

f1-live.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santander signe un contrat de cinq ans avec Ferrari

 

Lors d’une conférence de presse organisée à Monza, la banque espagnole Santander qui sponsorise cette année l’équipe McLaren, a annoncé qu’un contrat de cinq ans à compter de 2010 avait été signé avec la Scuderia Ferrari.

 

Santander, représenté aujourd’hui par son président Emilio Botin, sera d’ailleurs le sponsor en titre de l’écurie championne du monde en titre.

 

"Nous sommes très heureux d’avoir un nouveau partenaire comme Santander avec lequel nous entamons une collaboration très importante et à long terme," a déclaré le président de Ferrari, Luca di Montezemolo.

 

"Nous partageons des valeurs communes telles que la recherche de l’excellence, la passion pour la compétition, une approche internationale et, la dernière mais pas des moindres, la couleur rouge."

 

"Ces valeurs vont rendre ce partenariat fructueux et remarquable à travers le monde," conclut l’Italien.

 

..............................

Toujours pas d’annonce concernant les pilotes Ferrari

 

Beaucoup d’observateurs s’attendaient à ce que l’officialisation du contrat passé entre Ferrari et Santander soit suivie de l’annonce du line-up de l’équipe italienne pour la saison 2010.

 

En effet, l’arrivée de la banque espagnole en tant que sponsor titre de la Scuderia à partir de l’année prochaine a alimenté les rumeurs annonçant le transfert de Fernando Alonso chez les rouges.

 

Or, il n’en est rien et il semblerait même que la question des pilotes pour l’année prochaine ne soit pas encore à l’ordre du jour dans les bureaux de Maranello.

 

"Nous avons deux pilotes, trois maintenant avec Giancarlo Fisichella. Nous sommes également près d’avoir Michael Schumacher donc nous avons beaucoup de pilotes. Ce n’est pour le moment pas un problème pour nous," déclare Luca di Montezemolo.

 

Évidemment, le cas de Alonso a une nouvelle fois été évoqué lors de la conférence de presse et le directeur de Ferrari a simplement répondu : "Vous savez, je n’ai jamais aimé aborder la question des pilotes. Lorsque nous aurons pris des décisions, nous vous en informerons d’une manière appropriée au moment voulu."

 

Pendant ce temps, Felipe Massa poursuit sa convalescence et devrait être prêt à reprendre le volant pour le début de la saison 2010. Di Montezemolo est persuadé que le Brésilien reviendra plus fort que jamais.

 

"Il était de retour chez lui après l’opération, ce qui n’était qu’une simple chirurgie plastique. Et je pense que dans une semaine, il pourra commencer son entraînement personnel, même s’il s’entraîne beaucoup sur les jeux vidéos."

 

"Nous sommes chanceux et il a de la chance car il ne se souvient de rien concernant l’accident, donc il sera très motivé. Je suis sûr qu’il sera plus rapide qu’avant."

 

ToileF1.com

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault attaque la famille Piquet en justice

 

Suite aux accusations de Nelsinho Piquet à l’encontre de l’ING Renault F1 Team, cette dernière a décidé de porté plainte contre le pilote brésilien.

 

Lors du week-end du Grand Prix de Belgique, la FIA avait décidé d’enquêter sur la victoire obtenue par Fernando Alonso lors du Grand Prix de Singapour 2008. Elle avait par ailleurs fait savoir qu’elle disposait d’éléments prouvant la culpabilité de Renault, qui aurait demandé à Piquet de ’crasher’ volontairement sa R28 afin de permettre à Alonso de gagner.

 

Hier, Piquet a confirmé qu’il était bien à l’origine de ces accusations. Il n’aura fallu qu’un jour à Renault F1 pour réagir, car après une réunion qui a eu lieu hier, l’écurie française a décidé de porter plainte contre la famille Piquet pour "chantage aggravé".

 

Voici le communiqué du Renault F1 Team :

 

"La FIA a annoncé qu’elle tiendrait une réunion extraordinaire du World Motor Sport Council ("WMSC") le 21 Septembre 2009. L’écurie ING Renault F1 Team participera à cette réunion et répondra aux allégations selon lesquelles des membres de l’écurie se seraient mis d’accord avec Nelson Piquet Junior afin de causer délibérément un accident lors du Grand Prix de Singapour 2008, suscitant la sortie de la voiture de sécurité au bénéfice de Fernando Alonso."

 

"A ce jour, le ING Renault F1 Team n’a pas souhaité s’exprimer publiquement sur le sujet pendant l’enquête préliminaire de la FIA."

 

"Cependant, le ING Renault F1 Team et son Directeur Général Flavio Briatore à titre personnel, souhaitent déclarer qu’ils ont lancé une action pénale contre Nelson Piquet Junior et Nelson Piquet Senior auprès du parquet de Paris pour dénonciation calomnieuse et tentative de chantage aggravé dans le but de permettre à M. Piquet Junior de garder son baquet de pilote au sein de l’écurie jusqu’à la fin de la saison 2009. Ces faits feront également l’objet d’une procédure auprès de la police anglaise."

 

ToileF1

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso pilotera pour Ferrari...

 

Mais pas en 2010. Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, a déclaré aujourd’hui que Fernando Alonso rejoindra l’écurie italienne, mais cela ne se fera pas l’année prochaine.

 

Suite à l’annonce hier du contrat de cinq ans passé entre Ferrari et la banque espagnole Santander, les rumeurs de l’arrivée du pilote espagnol chez l’écurie championne du monde en titre dès l’année prochaine se sont encore amplifiées.

 

Mais Di Montezemolo a rapidement tiré les choses au clair en expliquant que Ferrari disposait de suffisamment de pilotes pour la saison 2010.

 

"Tôt ou tard, je ferai en sorte que ça arrive. Nous verrons quand," a déclaré l’Italien avant d’ajouter : "Pour l’année prochaine, nous avons Räikkönen, Massa, Fisichella, Badoer, Gene et j’espère, Michael Schumacher. Nous avons donc un banc aussi long que celui du Real de Madrid."

 

"Nous avons deux deux grands champions avec le champion 2007 et celui qui a été champion 2008 pendant quinze secondes après avoir franchi la ligne d’arrivée. Alors je pense que nous avons deux pilotes extraordinaires."

 

"Cela étant dit, j’ai toujours apprécié Alonso car c’est un super pilote que j’ai repéré lorsqu’il était chez Minardi. Il a remporté des titres et j’ai toujours pensé que tôt ou tard, tous les bons pilotes vont chez Ferrari," ajoute-il.

 

"Avant la course à Imola, Ayrton Senna est venu me voir et m’a dit : ’Je veux terminer ma carrière avec Ferrari’. Prost, Lauda, Mansell, Michael, donc nous verrons. Nous regardons vers l’avenir et la vie et longue pour tout le monde."

 

Il y a quelques semaines, Di Montezemolo déclarait qu’il aimerait voir Michael Schumacher au volant d’une troisième Ferrari l’année prochaine. Le président de la Scuderia a donc réaffirmé son souhait de voir les équipes aligner trois monoplaces en course.

 

"Je suis très favorable à ce que toutes les équipes puissent aligner trois voitures afin de pouvoir aligner de jeunes pilotes, de nouvelles personnes, d’offrir un meilleur spectacle," explique-t-il.

 

"Je pense que c’est mieux d’avoir trois voitures d’équipes connues plutôt que deux voitures d’équipes inconnues et peu compétitives avec des pilotes peu compétitifs. Je pense que la F1 représente l’excellence, donc bienvenue à des nouveaux pilotes dans des voitures performantes."

 

"Je pense que confier une troisième voiture à un jeune pilote ou quelqu’un de nouveau serait utile pour le sport. Regardez tout simplement ce que le retour de Michael à Valence aurait apporté. Nous devons nous tourner vers l’avenir et essayer de le faire."

 

ToileF1.com

 

Voila qui est dit et officiel Alonso sera chez Ferrari , reste à savoir quand désormais et à la place de qui !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Affaire Renault

Départs de Briatore et Symonds

 

Le patron Flavio Briatore et Pat Symonds (ici en 2005 à Indianapolis), le directeur de l'ingénierie, ont quitté leurs fonctions au sein de l'écurie de F1.(EQ)C'est la première conséquence de «l'affaire Renault» et des soupçons de tricherie qui frappent l'écurie à propos du Grand Prix de Singapour 2008. Ce mercredi, Renault a annoncé les départs du patron de l'écurie de Formule 1 Flavio Briatore et du dirécteur de l'ingénierie Pat Symonds. Renault a aussi annoncé qu'elle ne contestera pas, devant le Conseil mondial de l'automobile lundi prochain, les allégations de tricherie.

 

Qui ne dit mot consent....

 

«L'écurie indique que son directeur général, Flavio Briatore et son directeur exécutif de l'ingénierie Pat Symonds ont quitté l'écurie», a indiqué dans un communiqué Renault F1 qui «ne contestera pas les récentes allégations de la FIA concernant le Grand Prix de Singapour 2008». «L'écurie ne fera pas d'autre commentaire jusqu'à son audition du 21 septembre au Conseil mondial de la FIA le 21 septembre», précise Renault qui encourt l'exclusion pure et simple du Championnat du monde, même en plaidant coupable.

 

L'écurie est soupçonnée d'avoir demandé au pilote Nelson Piquet Jr de projeter volontairement sa monoplace sur un mur pour favoriser la victoire de son coéquipier Fernando Alonso à Singapour en 2008. Licencié par Renault début août, le Brésilien avait accusé Flavio Briatore et Pat Symonds de lui avoir «demandé (...) de provoquer délibérément un accident afin de favoriser les performances de F1 Renault» dans un témoignage à la FIA. En marge des essais du Grand Prix d'Italie, le président de la FIA Max Mosley avait déclaré que Nelson Piquet Jr avait obtenu l'immunité sportive pour sa collaboration. «On lui a dit que s'il nous disait la vérité, il n'y aurait pas de poursuites contre lui individuellement», avait confié Max Mosley.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me faire rire c'est que ce cher Alonso est toujours "impliqué" (en quelque sorte) dans les scandales ses derniers temps... Mclaren avant et maintenant Renault... Il est jamais loin celui-là... Coïncidence ? ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il s'entoure mal soit il n'a vraiment pas de chances.

Je pense plus que malheureusement il n'a pas forcément grand chose à dire. Ou alors si c'est lui qui a demandé à ce qu'on l'aide d'une façon ou d'une autre, c'est clair que là c'est anti-sportif. mais je penche plus sur le fait que c'est la direction qui magouille et que lui il ne fait que ce qu'on lui demande.

Cela dit, si il est au courant et qu'il n'est pas d'accord, il peut aussi se barrer, ce qui serait une preuve d'honneteté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un retour de Räikkonen chez McLaren ?

 

Si l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari se concrétise, c’est Kimi Räikkönen qui devrait être remercié par l’écurie italienne.

 

De ce fait, le Daily Mirror, un journal Britannique, annonce un retour de Räikkönen chez McLaren-Mercedes, qui voudrait se débarrasser d’un Kovalainen peu convainquant.

 

Le Finlandais aurait même déjà paraphé son contrat avec son ancienne écurie, mais il lui manquerait encore l’accord de la Scuderia. Un accord qui ne devrait pas poser de problème en cas de venue d’Alonso chez les rouges.

 

Cette rumeur est pour le moins étrange car on sait que McLaren veut Rosberg dans ses rangs. Le Daily Mirror explique que Mercedes chercherait à pousser Rosberg chez Brawn Grand Prix, une équipe que le constructeur allemand souhaiterait racheter.

 

Tout ceci n’est pour le moment qu’une pure spéculation mais en F1, rien n’est jamais impossible.

 

ToileF1.com

 

Cette information est à prendre avec des pincettes tout de même, mais pourrait s'avérer vrai, c'est on jamais!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Saison 2010

Le Canada de retour

 

 

Le calendrier de la saison 2010 de F1 a été publié lundi par la FIA. Il est composé de 19 Grands Prix, soit deux de plus que cette année, et est marqué par l'arrivée de la Corée du Sud (le 17 octobre) et le retour du Canada, écarté en 2009. Le GP du Canada, prévu le 13 juin, n'aura lieu que «si un accord est trouvé avec la Formula one management (FOM)», qui gère les droits commerciaux de la discipline, a toutefois précisé la FIA. Plutôt optimiste sur ce sujet, le gérant de la FOM, Bernie Ecclestone, s'était dit persuadé début août qu'en «2010, on retournera au Canada», car «je sais que tout le monde dans le milieu de la F1 aime ce Grand Prix».

 

Par ailleurs, la saison débutera le 14 mars à Bahreïn et non en Australie, comme c'est la tradition, et se terminera non pas à Abou Dhabi, comme cette année, mais au Brésil, le 14 novembre. Le Grand Prix n'est lui toujours pas inscrit au calendrier, ce qui n'est pas une surprise.

Le calendrier 2010 :

 

14 mars : Bahreïn

28 mars : Australie

4 avril : Malaisie

18 avril : Chine

9 mai : Espagne

23 mai : Monaco

30 mai : Turquie

13 juin : Canada (sous réserve)

27 juin : Europe (à Valence, Espagne)

11 juillet : Grande-Bretagne

25 juillet : Allemagne

1 août : Hongrie

29 août : Belgique

12 septembre : Italie

26 septembre : Singapour

3 octobre : Japon

17 octobre : Corée du Sud

31 octobre : Abou Dhabi

14 novembre : Brésil

 

L'équipe.

 

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle , mais cela reste une nouvelle :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briatore n'a que ce qu'il mérite!! Par contre je pensais que Renault aurait été suspendu plus longtemps... -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme moi!

 

Sinon j'ai regardé le classement du GP de Singapour 2008, si on enlève Alonso de la 1er place, ça ne change rien au classement finale pour le titre de champion, dommage :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour Briatore il a la sanction qu'il mérite , moi qui pouvait pas l'encadrer suis bien content :bj:

 

Et sinon pour Renault cette sanction est tout de même légère à mon goût mais bon

il paraît qu'ils sont bon

:lol:

 

par contre ça aurait été cool de voir que le championnat de l'année dernière se serait trouvé modifié avec cette sanction :) mais ce n'est pas le cas dommage :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des âneries tout ça... J'y crois pas une seconde..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je trouve pas normal que Renault et Alonso n'aient pas eu de sanction plus sévère! C'est vrai quoi, si Piquet n'aurait rien dit, Renault et Alonso auraient bien été content! Pour moi celui qui ne dit rien est complice ! Certes ça a bien aidé la FIA dans leur enquête et surtout ça montre aux futurs fraudeurs qu'il vaut mieux coopérer mais je trouve qu'ils s'en sortent beaucoup trop bien ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la triche n'a pas été avouée donc rien ne dit qu'elle a effectivement eu lieue

 

moi je verrais plus ça comme dans l'affaire avec ron dennis, un règlement de compte entre deux personnes qui malheureusement entache encore un peu plus la F1 de magouilles et compagnie, ce qui est loin d'être nouveau et non spécifique à renault

 

et maintenant ce fils à papa qui se dit prêt et motivé pour courir en F1, là c'est le summum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas qu'est ce que je kifferais moi!

Même si c'est bien avec Ferrari qu'il a été champion, je trouve qu'il n'a jamais été le pilote imprévisible qu'il était avec l'écurie de Ron Denis, et que si à cette époque le moteur Mercedes avait été fiable, il aurait déja été champion, et ne serait probablement pas partit.

En tout cas, même si c'est toujours un gros client, j'aimerais tellement revoir le Kimi qui en partant 17ème sur la grille, double Fisichella sur Renault qui est en tête de la course lors du dernier tour... :blush: (Cf.Suzuka 2005)

Pour ce qui est de la fiabilité de l'article, il semblerait que c'est Rosberg qui prenne le baquet de Kovalainen

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 133 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...