Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

oui et alors personne ne va oser dire qu'il a gagné car il a eu bcp de chance

 

l'opinion retourne sa veste lorsque l'on est dans ce camp ci

 

 

oui faut pas pousser, il a quand meme 6 victoires à son actif, contre 4 chacun pr les deux pilotes Mc Laren. Il ne faut pas perdre sa neutralité malgré l'amertume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas du tout ça, pourquoi ne pas dire ça de kimi alors que certains disent que alonso a été champion du monde car il a eu bcp de chance et en plus pendant deux ans de suite

 

Façon il faut toujours un PEU de chance Alonso en a eu pendant les 2 années,Kimi aussi a eu un Peu de chance sur la fin de saison mais c'est tout il mérite amplement ce titre.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est la petite chance ne plus qui diferencie les champions du monde des autres kimi a eu pas mal de blem alors dire que c"est de la chance :rules: bon je suis un peu en retard pour ce topic :P R.G.S super idée

Bon pour moi c'est le pilote le plus rapide le plus performant et le plus meritatn qui a ete titre meme si je suis fan d'Alonso je trouve que si Mclaren avait ete champion avec un de leur pilote a aurait pas ete juste d'ailleur cette histoire avec les bmw j'espere qu elle aura pas de suite parceque si non ca gacherait tout serieu un grand homage a kimi tres belle performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée quelle honte serieu il deverait se laver la gueule avec de la m**** mclaren(dsl pour l'espression) c'est quoi ca kimi est champion point barre on va pas charcher l'essence ou je sais pas quoi et puis si on parle des pneu d'hamilton du vendredi purée quelle equipe pouri vraiment de toutes facon leur destion est fini pour eux ils vont etre fauche et oblige de vendre leur part a mercedes et y aura plus de Mclaren mais des mercedes et adieu ron denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: t'es pas cool R.G.S ben je vias pas vous mentir ils ont ete nulle part cette année renault a part dans le mur

Mais chaque saison est differente Kovalainen a ete quand meme tres bon sur la moitie jusqu a la fin de saison donc je pense que 2008 sera une belle année pour renault ca vaut mieu pour le spectacle en f1 avec BMW qui devient une belle equipe renault et ferrari j'espere que ca sera un trio comme ca qui sera lideur en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:t'es pas cool R.G.S ben je vias pas vous mentir ils ont ete nulle part cette année renault a part dans le mur

Mais chaque saison est differente Kovalainen a ete quand meme tres bon sur la moitie jusqu a la fin de saison donc je pense que 2008 sera une belle année pour renault ca vaut mieu pour le spectacle en f1 avec BMW qui devient une belle equipe renault et ferrari j'espere que ca sera un trio comme ca qui sera lideur en 2008

Je suis pas cool je suis objectif! :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-du-bre...to1355660.shtml

 

Pfff je supporte vraiment pas ce mec. Et avec ce genre de propos ça ne peut pas aller en s'améliorant. Quelle prétention <_< En plus il fait que se plaindre. Il aurait été à la place de Hamilton, c'est à dire une possibilité de gagner sur tapis vert, je suis certaine qu'il n'aurait pas trouvé ça "honteux" <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas du tout ça, pourquoi ne pas dire ça de kimi alors que certains disent que alonso a été champion du monde car il a eu bcp de chance et en plus pendant deux ans de suite

 

 

Ah non moi je n'ai jamais dit que alonso a eu de la chance. Autant je n'aime pas le mec et son arrogance, j'avoue sans hésiter qu'il a été phénoménal, d'autant plus que ses deux titres ont été gagnés alors que Schumacher était encore là. On peut gagner une course ou deux avec de la chance, mais un titre ça se gagne avec de la régularité dans les résultats et la fiabilité sur toute la saison. Hamilton a peché vers la fin et c'est malheureux pour lui mais je trouve qu'avec le nombre de victoires accumulés, la façon dont certaines courses ont été gerées, Kimi mérite amplement ce titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il y va fort cette fois ci, il va surement dégager vu les propos qu'il tient. Mais il faut reconnaitre que Mc Laren s'est quand meme "planté" sur toute la ligne comme il dit. Prost aussi marque un point car Mc Laren qui se retrouve avec 218 points pour 2 pilotes et pourtant aucun d'eux n'est champion c'est du grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le dernier paragraphe de cet article, c'est trop vrai!

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...023105839.shtml

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste revenir sur les propos d'Alonso qui dit que ce serait une honte de donner le titre à Lewis !

 

Franchement à sa place je ne m'amuserai pas à dire de telle chose car ci cela devait lui arriver dans le futur je pense qu'il sera le 1er à tout faire pour recupérer un titre de plus (ce qui est normal me direz vous)!

 

Mais bien sûr je peux me tromper!

 

C'est une des raisons pour laquelle Kimi est et restera mon pilot favori car il se contente de répondre au question qu'on lui pose sans en rajouter et qu'il préfère montrer quel pilot il est sur la piste et pas en dehors!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais R.G.S et les autres il faut que vous finissiez par comprendre que chacun son caractere kimi est finlandias Nano est espagnol deja c'est pas la meme mentalite Alonso a eu des probleme interne avec Mclaren que personne ne conait je pense que les medias Espagnol en rajoute trop sur les propos d'Alonso alors au bout dd'un moment on ne sait plus qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux et en plus ce qu'il dit est parfaitement vrai CA SERAIT UNE HONTE SI HAMILTON AVAIT RECUPERE LE TITRE parceque kimi merite vraiment son titre et c'est pas une histoire d'essence qu'il va lui enlever

Pour en revenir a alonso esperons qu'il change d'ecurie parceque avec Mclaren il ira pas loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-du-bre...to1355660.shtml

 

Pfff je supporte vraiment pas ce mec. Et avec ce genre de propos ça ne peut pas aller en s'améliorant. Quelle prétention <_< En plus il fait que se plaindre. Il aurait été à la place de Hamilton, c'est à dire une possibilité de gagner sur tapis vert, je suis certaine qu'il n'aurait pas trouvé ça "honteux" <_<

 

Mais oui c'est ça, je paris que si il aurait dit le contraire tu aurais aussi dit que c'est prétentieux -_-

 

Quand il dit :

 

"McLaren s'est trompée sur toute la ligne, ils ont perdu le championnat en raison de mauvais choix faits dans la seconde partie de la saison"

 

C'est la vérité McLaren ont perdu le championnat sur la seconde partie de la saison et surtout sur les deux derniers grands prix.

 

"Ce n'était pas une bonne saison en termes de gestion d'équipe. Rien ne laissait penser que nous formions une équipe et le résultat parle de lui-même. Si nous avions privilégié une autre stratégie, nous aurions obtenu d'autres résultats"

 

Il a encore une fois raison, si Ron Devis aurait essayé d'en faire une équipe au lieu de les diviser le championnat aurait fini autrement. Car si ils avaient été de vrais coéquipiers quand Alonso double Hamilton celui-ci n'aurait pas essayé de lui repassé devant puiqu'en 4e position il était champion. La preuve Raikkonen a passé devant Massa dans le premier tour mais celui-ci la dépassé imédiatement et Kimi n'a rien fait il est resté tranquillement derrier. Cela prouve que c'est une équipe.

 

"Dans les dernières courses, j'avais les pieds et les poings liés. Je n'avais plus de marge de liberté et je devais courir comme il en avait été décidé."

 

Encore raison, McLaren ne se sont pas dutout occupé du travail en équipe mais on fait tout pour favoriser Hamilton et malheureusement pour eux ils ont en fait trop.

 

 

A leur place (McLaren), si je remportait le titre de cette façon j'aurais le visage couvert de honte",

 

Il n'a pas tord surtout eux qui franchement ne sont pas des exemples. Car gagner un titre de cette façon c'est honteux pour la simple raison que les pilotes qu'ils aimeraient discalifer on eu une influence sur la course.

 

Alors il faut arrêter car à chaque fois qu'il dit quelque chose c'est soit qu'il a la grosse tête, soit qu'il est prétentieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est peut etre beaucoup demander... mais il ny a pas quelqu'un qui pourrait faire un superbe fond d'ecran pour celebrer le titre de kimi???

ou sinon juste me dire avec quel logiciel le faire :blush:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais R.G.S et les autres il faut que vous finissiez par comprendre que chacun son caractere kimi est finlandias Nano est espagnol deja c'est pas la meme mentalite Alonso a eu des probleme interne avec Mclaren que personne ne conait je pense que les medias Espagnol en rajoute trop sur les propos d'Alonso alors au bout dd'un moment on ne sait plus qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux et en plus ce qu'il dit est parfaitement vrai CA SERAIT UNE HONTE SI HAMILTON AVAIT RECUPERE LE TITRE parceque kimi merite vraiment son titre et c'est pas une histoire d'essence qu'il va lui enlever

Pour en revenir a alonso esperons qu'il change d'ecurie parceque avec Mclaren il ira pas loin .

 

Je n'ai pas dit qu'il disait n'importe quoi! j'ai dit que pour une grande gueule, il devait plutôt commencer à la fermer pour une fois, sa nous changerait!

 

Je suis d'accord avec toi (c'est rare :P ) quand tu dis que la presse en rajoute toujours trop mais faut dire aussi qu'Alonso ne fait pas grand chose pour que les choses s'améliore (je parle de l'ambiance dans Mclaren), même si le boss s'est Ron et que c'est son job de mettre les choses en ordre (et on a pu voir qu'il a fait n'importe quoi avec ses 2 pilotes)!

 

et pour finir sur le futur d'Alonso, on sait tous qu'il ne continura pas avec Mclaren et se malgré le démenti de Renault (et d'Alonso je crois)!

tu dis qu'il n'ira pas loin si il reste avec Mclaren! je dis qu'il n'ira pas beaucoup plus loin avec Renault :P !

 

C'est préférable pour lui qu'il aille chez superaguri que chez Renault :D

 

le match de cl va commencer, bon match ! Glory :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi félicite Kimi

 

"Toutes mes félicitations à Kimi et à l'équipe Ferrari pour cette superbe performance", déclare Michael Schumacher sur son site. "Cette dernière course a été incroyable, invraisemblable et passionnante. J'ai toujours cru qu'il fallait y croire jusqu'au bout", ajoute le pilote 7 fois champion.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso saura bientôt

 

Fernando Alonso saura "dans les deux prochaines semaines" s'il reste ou pas au sein de l'écurie McLaren, a indiqué mardi le directeur de l'écurie Ron Dennis.

 

Europsort.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis qu'il n'ira pas loin si il reste avec Mclaren! je dis qu'il n'ira pas beaucoup plus loin avec Renault :P !

 

C'est préférable pour lui qu'il aille chez superaguri que chez Renault :D

 

Pourtant il a été le plus jeune champion du monde avec Renault !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a été le plus jeune champion du monde avec Renault !!

 

Je comprends rien de ce que tu dis?! Je me réfère à Renault de cette saison et pas a celle des années précédentes :blink: !

Faut suivre un peu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...