Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

M. Schumacher de retour au volant

 

Michael Schumacher testera une monoplace Ferrari à Barcelone la semaine prochaine.

 

Un an après son départ à la retraite, Michael Schumacher, 38 ans, reprend du service. Le septuple champion du monde allemand va tester une monoplace Ferrari dépourvue d’aide électronique à Barcelone. «Michael n’a pas l’intention de revenir en F1. Cela fait partie de son contrat avec Ferrari. Il se met à disposition pour aider l’écurie», a précisé le porte-parole de l’homme aux 91 victoires en Grand Prix.

 

source:sports24

 

Un pilote de choix pour tester la voiture. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée vraiment des mauvaises langues de toutes facon quoi que vous disiez vous etes aveugle par un amour fou pour votre kimi ou pour Ferrari donc c'est pas grave de toutes facon parler pour parler ca sert a rien Rendez vous pendant l'inter saison et la on poura evaluer les performance d'ailleur dois je vous rappeler 2005??? ou Ferrari c'etait totalement casser les dents sur la nouvelle reglementation Pneumatique donc parler pas trop et la saison d'apres ils sont revenu devant alors tout votre Bla Bla comme vous ditez il sert a rien :fight: :bond::guillotine::kick::ph34r::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver svp. Renault savaient très bien qu'ils ne feraient pas de très bon résultats cette année à cause du fait qu'il fallait encore faire quelques réglages à la voiture. Et si Alonso revient chez Renault pour la saison prochaine ça serait à un moment idéal car ils auraient un grand pilote et une superbe voiture. Et je pense qu'ils arriveront largement à concurancer Ferrari et McLaren.

 

Et concernant les duos, Schumacher et Massa était un meilleur duo que Alonso et Fisichela et pourtant cela n'a pas empêché l'Espagnol d'être champion du monde deux années consécutives.

 

Et si vous voulez que les débats sur la F1 soient interessants, soyez un minimum objectifs svp. Car sinon ils ne seront vraiement d'aucun intérêt. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée vraiment des mauvaises langues de toutes facon quoi que vous disiez vous etes aveugle par un amour fou pour votre kimi ou pour Ferrari donc c'est pas grave de toutes facon parler pour parler ca sert a rien Rendez vous pendant l'inter saison et la on poura evaluer les performance d'ailleur dois je vous rappeler 2005??? ou Ferrari c'etait totalement casser les dents sur la nouvelle reglementation Pneumatique donc parler pas trop et la saison d'apres ils sont revenu devant alors tout votre Bla Bla comme vous ditez il sert a rien :fight: :bond::guillotine::kick::ph34r::kill:

 

:ptdr:

 

C'est trop drôle comme j'arrive à te faire partir en vrille en moins de 2!!

Tu sais très bien que je déconnais complètement avec mes propos mais comme a dit c.ronaldo-91, sa a servie qu'à une chose, c'est à t'enrager!! :lol:

 

J'espère que Rooney l'a aussi compris! Je voulais juste vous faire réagir et sa a bien fonctionner! B)

 

Plus sérieusement la compétition ne commencera qu'en début de saison et on en est loin!

Toutes les infos que l'on aura à l'inter-saison et les infos des différents essais ne nous dirons pas grand chose sur les forces des différentes écuries (j'exagère un peu)!

Comme durant cette saison 2007 ! Tout le monde disait que Ferrari était largement au dessus du lot et pourtant il me semble que Mclaren a toujours été devant Ferrari au championnat! Bien sûr maintenant on sait pourquoi!

 

La seule info qui va être des plus utile durant cette inter-saison est de savoir ou va allé Alonso, car Alonso a beau être détester par certain (et j'en fait partie :P ) il reste un très grand pilote! Et ou qu'il ira cela nous donnera l'info, concernant quelle sera l'écurie (de plus) qui pourra jouer le titre pilote & constructeur!

 

PS C'est assez objectif pour toi Rooney? ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu un gros coup de gueule parceque j'ai vu sur Gpupdate.net que kovalainen serait sur le depart et piquet jr titularise c'est quoi ce bordel :fight: kova a fait une super saison alors que piquet a passe la saison a regarder des voitures passe devant lui il a perdu la competition ca serait grave si Renault lache kova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu un gros coup de gueule parceque j'ai vu sur Gpupdate.net que kovalainen serait sur le depart et piquet jr titularise c'est quoi ce bordel :fight: kova a fait une super saison alors que piquet a passe la saison a regarder des voitures passe devant lui il a perdu la competition ca serait grave si Renault lache kova

C'est pas vrai!?!

 

Si le vend se serait trop stupide de leur part ! Déjà qu'en debut de saison il hésitait de le remplacer mais après les résultats qu'il a eu malgré leur monoplace pourri (désolé yazid!) il ferait une énorme connerie!

 

Si Kova part se serait pour ou? Mclaren ou bien?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas la source de gpupdate c'est un journal anglais donc je pense que c'est juste une rumeur on verra mais si il quitte Renault Kova je vois pas ou il ira parceque d'apres Eurosport Mclaren ils preferent une solution en interne donc c'est bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi alonso vu la caractère qu'il a montré cette année , malgré que beaucoup aurait eu une reaction similaire il c'est grillé du coté de ferrari car chez cette team il y a toujours un pilote qui se fait priviligié puis ya toujour aussi un très bon et un moins bon puis kimi massa sa marche très bien

pour moi vu le calibre de alonso il ira soit chez williams qui a de l'argent pour racheter son contrat ou retourner chez renault mais ce serait un echec pour lui donc je ne sais pas même si je le voit bien faire pilote chez williams avec kubica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote tu te perd dans tes paroles

1- wiliams a confirme Rosberg et Nakajima pour 2008

2- Kubica il pilote une Bmw donc t' a du confondre avec wiliams

3- et alonso a rompu son contrat donc ca ne va rien couter pour le racheter vue qu'il a pas de contrat moi je pense que c'est signe il va aller chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIA a invité l'écurie Renault F1 à se présenter le 6 Décembre à Monaco avant le Conseil Mondial du Sport automobile, qui aura lieu le lendemain. Les représentants de l'écurie française devront répondre aux accusations lancées par l'écurie McLaren. En effet, entre Septembre 2006 et Octobre 2007, la marque au losange aurait détenu des documents confidentiels en provenance de McLaren.

 

Ces documents contiendraient des informations très précises sur les Flèches d'Argent, comme le système d'acheminement d'essence, l'assemblement de la boite de vitesses, le système de refroidissement, les contrôles du système hydraulique ainsi qu'un nouveau composant d'une suspension, utilisée par McLaren en 2006 et 2007.

source: gpupdate.net

Ben je sais pas quoi penser ca m'etonerait que renault ait eu des documents de mclaren la preuve la R27 etait pouri cette saison je pense que Mclaren deverait mediter sur ces actes et pas acuser les autres parceque Mclaren avait les plan des F2008 Ferari ceuw qui est pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien ils en avaient parler durant la saison mais y'a pas eu vraiment de suite à cette affaire!

 

Ah Mclaren plus le temps passe plus il atteingne le fond! Par contre si tout cela est vrai, alors Renault aura de sérieux problème!!

 

Je pense que le p'tit Alonso va attendre de savoir ce qu'il en est avant de rejoindre cette écurie!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault espionne McLaren...

...qui espionne Ferrari

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...108203105.shtml

 

Titre sympa mais y'a pas beaucoup détail dans l'article, ce qui est normal me direz-vous!!

 

Mais au bout du compte Renault aura espionné (si les faits sont justes) une Ferrari bis alors je ne vois pas pourquoi Mclaren se plaint! Je déconne bien sûr!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alonso retourne chez Renault j'espère que Kova va lui poser autant de problème que Lewis lui en a fait, je parle du pilotage pur bien que je pense que chez Renault ils vont tout de suite mettre les points sur les i en ce qui concerne le pilote numéro 1!

Mais comme rien n'est signé il peut toujours y avoir une surprise! Qui sait peut-être qu'Alonso va allé chez Williams si Rosberg fait le chemin inverse mais je ne pense pas!

 

Kovalainen ne veut pas être le nº 2 d'Alonso

Mais ce n'est pas lui qui décidera...

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...109093437.shtml

 

Comme je l'espérais Kova va poser quelque problème à Alonso et à Renault, mais je crois que Renault va vraiment le faire partir après ses propos!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pete un plom si kova part j'adore ce pilote je le suis depuis la course des champions qui l'a fait decouvrir serieu ca serait une grande deception parceque piquet jr il parle trop pour rien et ca serait une erreure de le metre dans la Renault :rules: mais comme c'est kova qui va faire les test pour 2008 a Barcelone la semaine prochaine ca m'etonerait qu'il parte chez quelqu'un d'autres avec les conaissence qu'il aura sur le programme 2008 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey est ce que vous avez des details sur cette affaire d'espionage ca fait fliper il parait que c'est plus important que l'affaire entre mclaren et ferrari c'est quoi ce merdier encore soit mclaren veut faire tomber un max de monde avec elle soit c'est vrai et la F1 perd tout sens si il y' a espionage je pige plus rien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pete un plom si kova part j'adore ce pilote je le suis depuis la course des champions qui l'a fait decouvrir serieu ca serait une grande deception parceque piquet jr il parle trop pour rien et ca serait une erreure de le metre dans la Renault :rules: mais comme c'est kova qui va faire les test pour 2008 a Barcelone la semaine prochaine ca m'etonerait qu'il parte chez quelqu'un d'autres avec les conaissence qu'il aura sur le programme 2008 :blink:

 

toi aussi tu le suis depuis ce temps là!! ahh sa magnifique victoire devant loeb! il avait éclaté tout le monde ce jour là c'étais super!

 

J'espère pour Renault qu'ils vont pas le faire partir juste pour avoir alonso, car Kova a le potentiel pour être champion assez vite à mon avis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey R.G.S pour une fois on est d'accord :rolleyes:

Ben je pense que Alonso et Kova sont assez complementaire dans une equipe car tout deux ont une tres tres bonnes conaissence de tou ce qui est technique dans la voiture et les reglages et au niveau du pilotage quelle regalle serieu ca serait magique mais on doit encore attendre pour voir ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a admis vendredi qu'un de ses ingénieurs, Phil Mackereth, recruté en septembre 2006, avait utilisé sur son lieu de travail des informations propriété de McLaren, son ancienne équipe. Renault devra en répondre devant le Conseil mondial de la FIA, le 6 décembre.

 

Intégralité du communiqué de presse Renault :

 

Réponse aux allégations envers ING Renault F1 Team concernant l'exploitation d'informations appartenant à McLaren

 

Suite à la notification d'audition par la FIA des représentants d'ING Renault F1 Team lors du prochain Conseil Mondial en décembre, l'écurie tenait à clarifier la situation. Le 6 septembre 2007, il a été porté à notre attention qu'un ingénieur (Monsieur Phil Mackereth), qui avait rejoint l'écurie en septembre 2006 après avoir travaillé pour McLaren, avait emporté avec lui des informations étant la propriété de McLaren. Ces informations étaient stockées sur des disquettes et comprenaient des copies de dessins d'ingénierie McLaren ainsi que des fichiers techniques. Ces informations ont été, à la demande de Phil Mackereth, installées dans son dossier personnel sur le système Renault F1 Team. Cela a été fait sans l'accord d'aucun des responsables de l'écurie. Dès que la situation a été portée à l'attention de la direction technique de l'équipe, les actions suivantes ont été entreprises :

 

Les informations incriminées ont été effacées de notre système informatique et une investigation en bonne et due forme a été lancée. Nous avons immédiatement informé McLaren de la situation puis avons averti la FIA. Depuis, nous tenons informés de manière régulière McLaren et la FIA des avancées dans la résolution de cette affaire.

 

Monsieur Phil Mackereth a été immédiatement suspendu de ses fonctions Les disquettes originales ont été récupérées et envoyées par nos avocats à McLaren. Notre investigation a montré que lors de sa prise de fonction au sein de l'équipe Monsieur Phil Mackereth a informé plusieurs de nos ingénieurs de l'existence de ces informations par le biais de dessins. Ils couvraient quatre domaines d'application utilisés par McLaren à savoir : l'intérieur du réservoir d'essence, la boîte de vitesses, un mass damper et un système d'amortisseur de suspension. Les ingénieurs impliqués ont affirmé qu'après avoir brièvement vu ces dessins, aucune de ces informations n'a été utilisée pour influencer la conception de la monoplace Renault et ce, de quelque façon que ce soit. Dans le cas particulier du mass damper, ce système ayant été interdit par la FIA, ces dessins ne représentaient par conséquent aucun intérêt. L'amortisseur de suspension dessiné par McLaren pouvant à son tour être remis en question, une clarification de la FIA l'a ensuite confirmé, sur la base de notre interprétation de ce concept.

 

ING Renault F1 Team a pleinement coopéré avec McLaren et la FIA sur cette affaire au point d'inviter un organisme indépendant choisi par McLaren afin d'inspecter ses systèmes informatiques, ses voitures et ses dossiers de conception pour démontrer qu'il s'agissait d'un incident malheureux qui n'a cependant en aucun cas influencé le design de ses monoplaces.

source : Eurosport

Mclaren a fait tout ca pour faire ch*** son monde il deverait un peu calmer leur joix Renault a directement informe Mclaren et la Fia donc je vois pas ce qu'il leur prend pfff De le m**** Mclaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey R.G.S pour une fois on est d'accord :rolleyes:

Ben je pense que Alonso et Kova sont assez complementaire dans une equipe car tout deux ont une tres tres bonnes conaissence de tou ce qui est technique dans la voiture et les reglages et au niveau du pilotage quelle regalle serieu ca serait magique mais on doit encore attendre pour voir ce qui va se passer

 

Le nombre de fois que tu m'as dit que tu étais d'accord avec moi ne se compte plus depuis le temps!!

 

Par contre consernant la complémentarité entre Kova et Alonso, je sais pas, car on a pu voir cette année que le faite que Alonso ne soit pas le pilote numéro 1 là beaucoup gêné pour le titre et d'après les propos de Kova je ne pense pas qu'il va se laisser faire sur la piste lorsqu'il devra laisser passer alonso (puisque si alonso va chez renault il risque d'être le pilote numéro 1), mais je pense que Kova devra suivre les consignes d'écurie puisqu'il n'aura pas le choix!!

 

Mais bon tout ce que je dis est hypotétique puisque rien est fait encore: Alonso n'a pas encore signé et Kova n'est pas sur de continuer avec Renault!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton aura le rôle principal en 2008

 

Invité de l’émission Radio Five Live's Sportsweek, le jeune anglais Lewis Hamilton a déclaré qu’il n’envisageait pas la suite de sa carrière en F1 sans McLaren.

 

Vice-champion du monde lors de sa première saison avec l’équipe anglaise, son ambition est de prendre sa revanche en 2008 et de continuer à défendre les couleurs de McLaren aussi longtemps que possible.

 

« Je ne sais pas combien de temps je resterai en F1 - mais l'équipe avec laquelle je suis à l’heure actuelle est la seule avec qui je veux être » affirmait Lewis. « Je connais très bien les gens, et nous avons fait une grande saison. Ils m'ont donné une grande chance. Je veux gagner des titres et je tiens à les gagner pour eux ! »

 

« Je vois ma carrière s'achever avec eux. Je ne me sens pas aller n’importe où ailleurs.

Lorsque vous êtes en F1 - il y a de grandes écuries, et je pense que McLaren en est une. Pourquoi irai-je dans une autre équipe ? » s’interrogeait-il.

 

Suite au départ précipité de Fernando Alonso, Lewis Hamilton s’est dit prêt à endosser le rôle de leader de l’équipe McLaren Mercedes. « C’est un grand défi pour moi - je prends la place de Fernando, j’aurai le rôle principal ! »

 

f1-live.com

 

Lewis ne se voit pas quitter Mclaren ! Si sa se trouve se sera Mclaren qui quittera Lewis s'il devait se faire racheter par Merco ou s'il devait quitter la F1 d'ici quelque année ^_^ !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je te confirme que kova va rester parceque il y'a plusieur signe deja c'est lui qui va faire les test de Barcelone et puis il fait partie d'une operation marketing ou loeb pilotera une R27 et kova une C4 WRC et Renault l' a forme avec le R.D.D(Renaulr driver devlopment) donc la logique voudrait que Kova soit et reste pilote renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je te confirme que kova va rester parceque il y'a plusieur signe deja c'est lui qui va faire les test de Barcelone et puis il fait partie d'une operation marketing ou loeb pilotera une R27 et kova une C4 WRC et Renault l' a forme avec le R.D.D(Renaulr driver devlopment) donc la logique voudrait que Kova soit et reste pilote renault

 

Il me semble que Kubica a aussi été formé par la RDD mais sa ne la pas empêché de partir chez BMW et si je ne me trompe pas Alonso a été champion avec Renault et il est partit chez Mclaren (tu vas me dire que c'est pas pareil et ta bien raison!), donc rien ne peut nous permettre de dire si un pilote va rester ou non chez une écurie! C'est vrai qu'il y a beaucoup de signe mais Renault a tellement eu envie de remplacer Kova durant la saison que l'on ne sait pas s'ils vont faire cette erreur maintenant!

 

et aussi regarde Lewis c'est un pur produit de Ron Dennis mais je ne crois pas qu'il va rester pour autant toute sa vie chez Mclaren mais bon sa s'est un autre sujet!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...