Aller au contenu

Formule 1


Legend Killer

Messages recommandés

Je sais pas ce que je fou sur ce topic :blink: ah oui je voulais juste dire qu'il sont été à la rue durant toute cette saison et que j'espère que sa va continuer de cette manière encore quelques années :P (juste pour embêter "amicalement" yazid)

j'espère aussi qu'Alonso va retourner chez cette team pour faire d'une pierre 2 coups :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Massa a resigné avec Ferrari

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...016125017.shtml

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool plus qu'à espérer que Kimi signe aussi un contrat longue durée pour que l'équipe reste comme elle est, ce qui veut dire parfaite!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Sacré Flavio tu descends encore un peu plus dans mon estime!

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...017123607.shtml

 

Il me semble que les 2 fois ou Alonso a été champion c'était surtout parce qu'il avait toujours fait un très bon début de saison et ensuite il cherchait à gérer son avance!

 

Espérons que tu lui porte malheur p'tit piseu euh p'tit Flavio!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous l'avais pas dit avant mais je suis impressionné par le monde qui est pour Kimi!

Dans mon entourage beaucoup sont pour Lewis ou encore Alonso (ou précédement pour Schumi) et très peu le sont pour Kimi ou encore Massa!

 

C'est :cool: allez Kimi !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso et Hamilton s'entendent très bien

 

Lewis Hamilton et Fernando Alonso se détestent cordialement, c'est aujourd'hui une évidence ! Vraiment ? Hier en conférence de presse à São Paulo, ils ont pourtant feint d'être les meilleurs amis du monde...

 

Quand on leur a demandé quel était l'état de leurs relations personnelles, les deux frères ennemis de l'équipe McLaren ont en effet surpris tout le monde.

 

"Nos relations sont toujours aussi bonnes et je pense qu'elles ont été plutôt bonnes toute l'année, malgré ce que les médias en disent - affirme Lewis Hamilton - On a toujours essayé de nous monter l'un contre l'autre, mais ils n'ont pas vraiment réussi."

 

Fernando Alonso qui se trouve à côté de lui est du même avis.

Cliquez ici...

"Comme Lewis le dit, les médias ont dit beaucoup de choses sur nous qui n'étaient pas vraies. Nous n'avons jamais eu de problèmes entre nous. Nous nous battons bien sûr sur la piste, mais en dehors de celle-ci, nous avons de très bonnes relations depuis le premier jour. Et c'est encore le cas aujourd'hui."

 

Il faut vraiment se pincer pour y croire...

F1live.com

:wacko: j'y comprends plus rien moi

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est juste une vitrine certe ils se respectent c'est indeniable mais de la a dire qu'ils sont amis ... Hongrie 2007 et Chine 2007 nous ont bien montre que il y avait une rivalite tres forte entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Todt mais il aurait du être plus (comment dire) radical dans ces propos!

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...020113819.shtml

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Sacré Flavio tu descends encore un peu plus dans mon estime!

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...017123607.shtml

 

Il me semble que les 2 fois ou Alonso a été champion c'était surtout parce qu'il avait toujours fait un très bon début de saison et ensuite il cherchait à gérer son avance!

 

Espérons que tu lui porte malheur p'tit piseu euh p'tit Flavio!

 

Bah je vois pas ce qu'il y a de drôle, car ce n'est pas tout à fait faux quand il dit qu'Alonso peut finir devant Hamilton. Car il n'a rien à perdre donc il n'aura aucune pression alors qu'Hamilton c'est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir si kimi continuera à avoir la loose avec lui et si hamilton a les épaules aussi larges qu'il prétend pour remporter son premier titre

 

quant à alonso, je ne pense pas vraiment qu'il y croit encore vraiment à ce titre mais je suis sure qu'il fera le max pour ce grand prix tout en ayant en tête que ce sera raide pour remporter le titre

 

moi j'espère que le grand prix sera réglo et qu'alonso gagnera la course et pour le titre, il faudra compter dans un concours de circonstance pour qu'il le remporte

 

mais qui sait ???

 

concernant les articles, ron dennis dit qu'ils n'ont pas encore discuté de l'an prochain mais quel faux c**, il veut nous faire gober quoi là comme effet de surprise ; ils se sont pris le bec toute la saison et lors du précédent gp, alonso lui a dit à la radio : "ron tu ne déboucheras le champagne que dans 15 jours mais pas maintenant" car hamilton était sorti

 

en tout cas, c'est lui qui détient le futur d'alonso dans ses mains car il est aussi question qu'il fasse une saison blanche car si il applique la politique du foot il y a quelques années, qui faisaient qu'il valait mieux avoir un pilote même sans activité plutôt que de l'avoir contre soi

 

un petit français - sébastien bourdais - va aussi arriver la saison prochaine et qui est depuis cette nuit 4ème fois champion de champcart et qui j'espère sera s'adapter et taper dans l'oeil d'une écurie plus importante que la torro rosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas ce qu'il y a de drôle, car ce n'est pas tout à fait faux quand il dit qu'Alonso peut finir devant Hamilton. Car il n'a rien à perdre donc il n'aura aucune pression alors qu'Hamilton c'est tout le contraire.

 

D'abord si tu me connaissais un peu tu saurais que je n'apprécie pas du tout Alonso(idem que pour Schumi)!

 

Mais à part mon appréciation personnel sur ce pilote, je ne pense pas qu'il finira champion sauf accident, je pense vraiment que sa se jouera plus avec Lewis qui est vraiment bien placé et Kimi car il va avoir toute l'aide de Massa ! Mais tout cela reste mon avis! Wait and see!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

393372-2375586-458-238.jpg


Peter Sauber a réussi à lancer dans le grand bain de la F1 ce jeune nordiste - né le 17 Octobre 1979. Dès 1987, sa famille lui offre un karting afin de lui permettre d'assouvir une passion naissante. En 1991, il entame les différentes étapes d'un champion de son âge.

Après avoir fait ses armes en Juniors et Minimes, il passe à la catégorie A en 1995 où il s'imposera en 1997 au niveau national en Finlande. Il s'expatrie ensuite aux Pays Bas à l'invitation de Peter De Bruin. En 98, il double la mise dans le championnat de Finlande de Formule A et remporte celui d'Intercontinental A.

En 1999, après avoir terminé 2ème du championnat Finlandais d'Intercontinental A, et 10ème du championnat du Monde, Kimi prenait la direction de l'Angleterre pour disputer les séries hivernales de Formule Renault pour le compte du Manor Motorsport, se voyant ainsi offrir un contrat pour la saison 2000 dans le championnat national anglais. Dominateur depuis la première épreuve qu'il a terminé sur le podium (3ème), Kimi s'est ensuite facilement imposé dans la catégorie.

Expérience suffisante ou pas, c'était assez pour lui permettre d'attirer l'œil de Peter Sauber. Le patron de l'équipe suisse, qui avait pourtant déjà vu passer un certain Michael Schumacher dans une autre catégorie, n'a pas réussi à empêcher le Finlandais de répondre aux lueurs de la même étoile.

2003 confirmera pleinement le potentiel de Kimi. Vainqueur de son premier Grand Prix à Sepang en Malaisie, il est resté en lutte pour le titre jusqu'au dernier round face à Michael Schumacher. La saison 2004 s'annonçait prometteuse mais ne sera pas aussi fructueuse qu'espérée, la faute à une fiabilité douteuse en début de saison.

En 2005, on prédisait l'association avec Montoya explosive mais le Finlandais a rapidement pris le dessus. Une fois encore accablé par le manque de fiabilité de son matériel, Raikkonen a eu beau effectuer des remontées endiablées, souvent couronnées de succès, il a finalement échoué face à la constance de son principal adversaire. Prévenu dès l'hiver de l'arrivée de Fernando Alonso chez McLaren en 2007, Raikkonen a quitté l'équipe anglo-allemande après une dernière campagne mondiale décevante au terme de laquelle il n'a pas remporté le moindre Grand Prix.

Choisi par Ferrari pour succéder au septuple champion du monde, Michael Schumacher, Kimi s'est imposé dès son premier Grand Prix en rouge. En dépit d'une indispensable période d'acclimatation - et de quelques problèmes de fiabilité - le Finlandais n'a jamais renoncé, et finalement décroché son premier sacre mondial au terme d'un final haletant au Brésil.

Raikkonen espérait doubler la mise en 2008. Après un début de championnat tonitruant, marqué par deux victoires lors des quatre premières courses, la suite de la saison se révélera être très décevante pour Kimi, dont certains commencèrent à douter de la motivation. Le Finlandais reste néanmoins sous contrat avec Ferrari jusqu'à la fin de la saison 2010 !


Palmarès

1998 Karting, Finland, 1°
1999 Karting FA & FSuper A
2000 F. Renault, England, 1°
2001 F1 (Sauber), 10°, 9 points
2002 F1 (McLaren), 6°, 24 points
2003 F1 (McLaren), 2°, 91 points
2004 F1 (McLaren), 7°, 45 points
2005 F1 (McLaren), 2°, 112 points
2006 F1 (McLaren), 5°, 65 points
2007 F1 (Ferrari), 1°, 110 points :champions:
2008 F1 (Ferrari), 3°, 75 points
2009 F1 (Ferrari), 6°, 48 points

F1-live.com

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir fait ce topic. Je comptais le faire plus tard mais tu m'as devancée.

Franchement, un grand bravo à Kimi pour ce titre de champion. Moi je supporte Ferrari avant tout, donc quelque soit les pilotes qui y sont je les aime bien sauf Alonso lui par contre même s'il va chez Ferrari je pourrai pas.

Enfin, Kimi a fait une superbe course auj. Il a bien géré et a su dépasser Massa au bon moment.

Il mérite son titre de champion du monde. C'est lui qui a gagné le plus de titre cette saison.

Merci et bravo Kimi et Vive Ferrari :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a eu de la chance que Hamilton ait déconné mais c'est le sport. C'est tant pis pour Hamilton s'il n'a pas su gérer sa course. Kimi a fait une magnifique course, il a même pas eu besoin que Massa le laisse passer pour prendre la tête de la course. Il ne s'est pas mis de pression et a bien géré jusqu'au bout. Et même si Hamilton était sur le podium a quasiment chaque GP, ce titre n'est pas du tout démérité pour Kimi.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle saison pour la scuderia Ferrari qui fait le doublé :yesss::bj:

En espérant continuer comme ça l'année prochaine :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et alors personne ne va oser dire qu'il a gagné car il a eu bcp de chance

 

l'opinion retourne sa veste lorsque l'on est dans ce camp ci

GP espagne de la chance,Gp Europe de la chance,Gp Monaco de la chance :rolleyes:,je crois pas bien sur il a eu de la chance SUR LES 2 DERNIERS GP mais c'est tout après c'est le pilotage qui a fait la différence. <_<

 

Kimi sa fait 2 fois qu'il rate le coche pour être champion donc c'est pas démériter.

 

Et puis si Hamilton sera champion,ce sera pas mériter car ils ont trichés donc les choses reviennent dans l'ordre des choses,Ferrari c'est les ROIS.

 

FERRARI :roi: KIMI :roi:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord bonne idée ce topic il le merite vraiment je suis très satisfait de sa course d'aujourd'hui ce titre de champion du monde est une bonne chose pour lui bonne il a fait une excelente saison Kimi c'est tout simplement le meilleur :bj:

 

Ps: R.G.S tu aurais pu mettre son palmares quand tu creais le topic ou encore ses records :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...