Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il a marqué contre le CELTIC non ? ;)

 

 

Exacte un doublé avec un ciseau fort joli d'ailleurs ......

 

Mais laisse tomber avec lui, il y a rien à faire :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait marqué 4 buts en LDC lors de sa première saison chez nous, un doublé contre le Celtic et contre Aalborg. Contre Celtic, ce sont deux buts de renards de surface (il était hors-jeu sur les deux je crois :D) et contre Aalborg, une volée puissante et un beau ciseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement deux hors jeu ! ;)

 

Un but en finale et on lui pardonne :cool:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas contre Aalborg plutôt ?

 

 

Autant pour moi , c'est vrai que le Ciseau et face à Aalborg !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit , le fait qu'il fasse la passe et qu'il tente pas résume parfaitement sa vision du football .... Mais c'est vrai que ce serait fort de gagner la LDC sans que notre 9 n'ai marqué le moindre but dans la compétition. Mais je suis sur que son premier but sera en finale et nous donnera la victoire !!!!! :united:

 

 

Puisses-tu étre entendus et que ces paroles soient prémonitoires.

Ca aussi se serait fort un seul but dans la compétition, celui de la victoire en finale.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses-tu étre entendus et que ces paroles soient prémonitoires.

Ca aussi se serait fort un seul but dans la compétition, celui de la victoire en finale.

 

 

Ecoute si cela se passe comme ça , alors j'annonce que je vais flooder dans ce topic pendant 2 mois !!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si cela se passe comme ça , alors j'annonce que je vais flooder dans ce topic pendant 2 mois !!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

 

Tu n'auras plus qu'à payer l'apéro à tout le forum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait plus convivial et moi indigeste :D. J'ai quand même du mal à comprendre comment Ferguson a pu le sacrifier si vite au détriment du Mexicain, ça aurait été bien de les faire plus tourner et peut être de reposer un peu plus Rooney pour les échéances à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si cela se passe comme ça , alors j'annonce que je vais flooder dans ce topic pendant 2 mois !!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

Copieur!!!! :lol:

Allez, un but en finale sur un hors-jeu !!!! :lol: :lol:

Et après, c'est dans la poche!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ferguson fasse jouer Berbatov dans son meilleur rôle déjà ... et on pourra peut être juger. Berbatov c'est le joueur que Ferguson utilise pour servir ces plans. Il hésite pas à le saborder si cela doit servir son coaching. Pareil avec Carrick et Fletcher.

Ce qui est chiant c'est que cette situation perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

N'oublions pas que ce titre, c'est aussi celui de Berbatov. Lui et son titre de meilleur buteur auront été décisifs cette saison!

+1

 

Son deuxième en Angleterre. Plus de 20 buts ce n'est pas à négliger. A lui de gagner sa place l'année prochaine, j'espère qu'il se contente pas de sa place actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pourtant qu'il est mal payé dans l'histoire, au depart on parlait de rotation d'effectif mais j'ai l'impression que le Bulgare est vraiment passé au 2nd plan meme quand le mexicain est "mauvais"!

 

L'association Roo-Chicha est impressionante c'est sur mais pour les derniers matchs j'aurais trouvé logique et legitime que Berba soit titulaire

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci a Berba qui a tenue le bateau a flot lorsque Roo faisait son chantage dans les mois qui suivirent, ils nous a sortie de très grosse prestation notamment a Blackpool ou contre Bolton ou il marque un but certes facile mais plus qu'important.

 

Tu sera encore critiquer la saison prochaine et la suivante car tu n'est pas démonstratif de ton implication mais c'est pas grave certains dont moi seront la pour rappeler ta très belle saison et pour te defendre.

 

Merci Berba et prions pour que Tevez ne marque plus et qu'il garde son titre de meilleur buteur.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci a Berba qui a tenue le bateau a flot lorsque Roo faisait son chantage dans les mois qui suivirent, ils nous a sortie de très grosse prestation notamment a Blackpool ou contre Bolton ou il marque un but certes facile mais plus qu'important.

 

Tu sera encore critiquer la saison prochaine et la suivante car tu n'est pas démonstratif de ton implication mais c'est pas grave certains dont moi seront la pour rappeler ta très belle saison et pour te defendre.

 

Merci Berba et prions pour que Tevez ne marque plus et qu'il garde son titre de meilleur buteur.

 

 

AMEN, je n'en doutais pas toi mais ça fait plaisir de voir des supporters qui ont de la mémoire !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que l'on n'oubliera pas tout ce qu'il a fait pour nous cette saison et ce titre de meilleur buteur en serait la consécration j'espère qu'il ne va pas le perdre contre Tevez et je suis sûr qu'il va jouer contre Blackpool et si ça se trouve nous planter quelques buts histoire de bien finir la saison :bj:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci a Berba qui a tenue le bateau a flot lorsque Roo faisait son chantage dans les mois qui suivirent, ils nous a sortie de très grosse prestation notamment a Blackpool ou contre Bolton ou il marque un but certes facile mais plus qu'important.

 

Tu sera encore critiquer la saison prochaine et la suivante car tu n'est pas démonstratif de ton implication mais c'est pas grave certains dont moi seront la pour rappeler ta très belle saison et pour te defendre.

 

Merci Berba et prions pour que Tevez ne marque plus et qu'il garde son titre de meilleur buteur.

+1 ^_^

 

Ce titre est celui de tout un groupe, et pas seulement celui du 11 titulaire.

 

Berba a largement oeuvré pour nous maintenir en course dans la première partie de saison, il mérite la reconnaissance.

 

Rooney-Chica-Berbatov :wub:Et les autres bien sûr ^^

Si l'on reste objectifs et qu'on ne tient compte que du terrain, c'est quand même une superbe triplette.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le départ notre Berba? J'espère que non , je trouvera d'ailleurs pas très reconnaissant de la part du staff de ne plus le garder pour la saison prochaine . De nombreux média (10sport par ex) mentionnent le possible départ du Bulgare du fait de la révélation "Chicharito" , mais franchement , Berbatov a été meilleur buteur , ils nous a sortit de situation désespéré contre Blackpool par exemple (si mes souvenirs sont bons) moi je dis NON au départ de Berbatov , il a été essentiel cette année , marquant de magnifique but (West Ham ou Liverpool pour ne citer qu'eux)...bref , je trouve ce joueur magique par sa technique , son style , son élégance...on doit le garder.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le départ notre Berba? J'espère que non , je trouvera d'ailleurs pas très reconnaissant de la part du staff de ne plus le garder pour la saison prochaine . De nombreux média (10sport par ex) mentionnent le possible départ du Bulgare du fait de la révélation "Chicharito" , mais franchement , Berbatov a été meilleur buteur , ils nous a sortit de situation désespéré contre Blackpool par exemple (si mes souvenirs sont bons) moi je dis NON au départ de Berbatov , il a été essentiel cette année , marquant de magnifique but (West Ham ou Liverpool pour ne citer qu'eux)...bref , je trouve ce joueur magique par sa technique , son style , son élégance...on doit le garder.

 

Exact. Tout comme je n'ai pas trouvé reconnaissant le faite que Fergie n'a pas bien géré le dossier Tevez, mais ça, c'est un autre débat. Ou encore Ruud qui était le meilleur buteur du club (enfin bon, c'est vrai que lui, c'était autre chose ... pas mal de clashs avec Ronaldo + Fergie).

 

Berbatov ne doit pas partir. Il a été notre sauveur en début de saison, enchainant de bonnes prestations. L'explosion de Chicha et le retour en forme de Rooney ont poussés logiquement le Bulgare sur le banc.

 

On a besoin de trois attaquants de grande classe. Je suis contre un départ, mais s'il veut partir, je comprendrai sa réaction. Entre temps, contrairement à Tevez, il ne s'est jamais plaint de ne pas avoir eu assez temps de jeu. Et là, il force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Tout comme je n'ai pas trouvé reconnaissant le faite que Fergie n'a pas bien géré le dossier Tevez, mais ça, c'est un autre débat. Ou encore Ruud qui était le meilleur buteur du club (enfin bon, c'est vrai que lui, c'était autre chose ... pas mal de clashs avec Ronaldo + Fergie).

 

Berbatov ne doit pas partir. Il a été notre sauveur en début de saison, enchainant de bonnes prestations. L'explosion de Chicha et le retour en forme de Rooney ont poussés logiquement le Bulgare sur le banc.

 

On a besoin de trois attaquants de grande classe. Je suis contre un départ, mais s'il veut partir, je comprendrai sa réaction. Entre temps, contrairement à Tevez, il ne s'est jamais plaint de ne pas avoir eu assez temps de jeu. Et là, il force le respect.

En plus il semble plutôt bien accepter le banc en témoigne ses réactions lors des but de l'équipe et lors des celebration a la fin du match a blackburn ou on voyait qu'il faisait a par entière de l'effectif et qu'il ne se sentait pas rejeté meme si il a passé pas mal de temps sur le banc sur cette fin de saison.

 

Il faut le garder car une équipe se doit de possedé au moins 3 scorers de qualité pour faire un bon parcours dans toute les compet.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...