Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Hyper content de sa prestation avec 5 buts mais déçus un peu qu'il se réveille maintenant ... je pense que c'est la présence de rooney qui l'a boosté enfin peut être pas mais bon j'insiste encore pour dire que c'est dommage que c'est maintenant qu'il en plante depuis son triplée contre liverpool , enfin bref qu'il continue comme ça :)

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o LoL tu me fais rire, sérieusement !

Je vois pas ce qui te fait rire... son analyse est très juste.

 

Je suis ravi pour lui, j'espère qu'il enchainera les buts plus régulièrement désormais.

 

Et que cette saison sera la sienne:

 

Celle de la rédemption pour certains, de la réponse aux aux attentes pour d'autres et une saison à la hauteur de son talent pour ma part.

Bravo à lui et l'équipe!

:united:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ila été décevant aujourd'hui il n'a marqué que 5 buts.

 

On voit qu'avec un joueur comme Rooney qui le comprend dans le jeu son rendement est tout autre, comme par hasard le dernier match de Rooney était contre Liverpool et les derniers buts de Berbatov étaient contre? Liverpool.

 

Il a une certaine vision du jeu que seuls les grands peuvent comprendre, Rooney est très grand et fait comprendre en meme temps aux autres la façon dont il faut jouer avec lui ou pour lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o LoL tu me fais rire, sérieusement !

Si je te fais rire Danny, tant mieux ! Le post à été mis avant la rencontre d'aujourd'hui "n'est ce pas ??? "

Donc visiblement il me donne raison... Quand il s'y met, voilà ce que ca donne !!!

 

Si il fait un match pourri, je ne dirai rien car ca arrive à tous ! Mais si il retombe dans sa non chalance qui n'apporte rien à l'équipe pendant plusieur matchs, je le critiquerai à nouveau !

Critiquer ne veut pas dire forcément descendre quelqu'un ! Il y a la critique positive et objective, et la critique négative !

Aujourd'hui c'est que du positif sur tout les points pour lui et je ne demandes qu'une chose, c'est qu'il continu, d'ailleurs je ne suis pas le seul ! <_<

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te fais rire Danny, tant mieux ! Le post à été mis avant la rencontre d'aujourd'hui "n'est ce pas ??? "

Donc visiblement il me donne raison... Quand il s'y met, voilà ce que ca donne !!!

 

Si il fait un match pourri, je ne dirai rien car ca arrive à tous ! Mais si il retombe dans sa non chalance qui n'apporte rien à l'équipe pendant plusieur matchs, je le critiquerai à nouveau !

Critiquer ne veut pas dire forcément descendre quelqu'un ! Il y a la critique positive et objective, et la critique négative !

Aujourd'hui c'est que du positif sur tout les points pour lui et je ne demandes qu'une chose, c'est qu'il continu, d'ailleurs je ne suis pas le seul ! <_<

Regarde la définition type de nonchalance, j'en ai vu qu'un qui était nonchalant et c'était Zlatan avec la Juventus de Turin (recensé dans les grands joueurs). Pour moi je ne vois aucune nonchalance il ne se fout pas du jeu bien au contraire, il n'est pas sspécialement suffisant il refuse de faire un effort inutile, c'est un style de joueur lent mais capable parfois d'accélérer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le fait de voir que il a une semaine tu dise que tu veux plus le voir a OT, et maintenant dire qu'il est extraordinaire ça peut en faire rire plusieurs.. :)

 

J'espère juste que lorsqu'il fera un mauvais match, parce que ça va encore arriver surement, tu va pas rechanger de discours.

 

Sans rancune hein :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour deux mois sans but ? :lol:

 

Il marque par pack, mais espérons qu'il décolle enfin

J'espere que non car on a vraiment besoin de lui, car quand il est forme le duo Berba-Rooney est vraiment exceptionnelle.

 

Aujourd'hui son plus beau est certainement le premier et son placement de toute beauté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il a failli en planter un 6ème :P quelqu'un sait combien de fois un joueur de premier league a su mettre 6goals en une rencontre ? ( Déso HS )

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, énorme match, rien a dire. Mais comme je le dit, il est bon contre ce genre d'équipe et a OT, maintenant va falloir qu'il soit décisive a l'extérieur aussi.... Ici il prend ses responsabilité, faudra faire de même dans des déplacement périlleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a mister Berbatov je rentre de mon match aussi on me dit "berbatov a mis 5 buts" j'y croyais pas :D

Vraiment bravo même si j'ai pas pu voir le match un tueur c'est ça qu'il nous faut...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la définition type de nonchalance, j'en ai vu qu'un qui était nonchalant et c'était Zlatan avec la Juventus de Turin (recensé dans les grands joueurs). Pour moi je ne vois aucune nonchalance il ne se fout pas du jeu bien au contraire, il n'est pas sspécialement suffisant il refuse de faire un effort inutile, c'est un style de joueur lent mais capable parfois d'accélérer.

Mais qui a dit qu'il n'était pas un grand joueur :blink: ? Tu dis tout et son contraire dans ton post !

Je sais ce que veut dire nonchalant et Berba l'a été dans plusieurs matchs ! J'ai jamais dis non plus qu'il était indifférent, j'ai dis qu'il ne donnait pas tout, ce qui à mon avis, veut dire qu'il est capable de donner plus " la preuve contre Pool et aujourd'hui " !

Donc explique moi, toi qui sais tout, pourquoi il ne joue pas comme ca plus souvent ?? :blush:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il a failli en planter un 6ème :P quelqu'un sait combien de fois un joueur de premier league a su mettre 6goals en une rencontre ? ( Déso HS )

 

 

 

Jamais un sixtuplé, mais 3 autres ont mis 5 buts dans le même match : Shearer, Andy Cole et Defoe

Source : France Football

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit qu'il n'était pas un grand joueur :blink: ? Tu dis tout et son contraire dans ton post !

Je sais ce que veut dire nonchalant et Berba l'a été dans plusieurs matchs ! J'ai jamais dis non plus qu'il était indifférent, j'ai dis qu'il ne donnait pas tout, ce qui à mon avis, veut dire qu'il est capable de donner plus " la preuve contre Pool et aujourd'hui " !

Donc explique moi, toi qui sais tout, pourquoi il ne joue pas comme ca plus souvent ?? :blush:

Tu n'as rien compris surtout, relis et ne mets pas une réponse qui est hors de mon sujet ;) je te parle d'une définition de la nonchalance et après je te parle de ma vision e tout les joueurs que je vois et que je n'ai vu que zlatan de nonchalant ces dernières années, il faut réfléchir un peu. Après en disant que zlatan était un grand joueur sans pour autant dire que Dimitar ne l'était pas, mais si tu avais suivi mes anciens posts tu devrais te douter que je suis un grand défenseur de Dimitar et ce, depuis longtemps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très heureuse pour lui et pour nous parce que quand le jeu collectif marche Berbatov est juste magique. C'était un vrai régale aujourd'hui de classe, de justesse et de technique!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...