Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je l'ai trouvé plaisant à voir jouer, au début du match jusqu'à la 20ème minute de jeu. Mais après il a totalement disparu du match.. Il n' pas su garder le ballon devant, à mon gôut il pèse pas assez sur un défense comme pourrait le faire Rooney, qu'il s'impose plus que ça.. Mais bon, ça serait contre nature pour lui, seul hic pour ma part, c'est qu'il tente des choses improbables, alors qu'il pourrait passer à quelqu'un, pour un rendement de meilleur qualité. Match à oublier pour lui.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plaisant à voir jouer, au début du match jusqu'à la 20ème minute de jeu. Mais après il a totalement disparu du match.. Il n' pas su garder le ballon devant, à mon gôut il pèse pas assez sur un défense comme pourrait le faire Rooney, qu'il s'impose plus que ça.. Mais bon, ça serait contre nature pour lui, seul hic pour ma part, c'est qu'il tente des choses improbables, alors qu'il pourrait passer à quelqu'un, pour un rendement de meilleur qualité. Match à oublier pour lui.

Ca va avec la pression, + tu avances moins tu as d'espaces, donc plus difficile pour lui et ne soyons pas duppes, il y a un marquage très sévère sur lui (dans le bon sens du terme).

 

Il n'a pas cette grande vitesse d'éxécution malgré sa technique et sa vision du jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va avec la pression, + tu avances moins tu as d'espaces, donc plus difficile pour lui et ne soyons pas duppes, il y a un marquage très sévère sur lui (dans le bon sens du terme).

 

Il n'a pas cette grande vitesse d'éxécution malgré sa technique et sa vision du jeu.

Naturellement, mais dans ce cas que l'équipe ouvre le jeu sur les ailes. On l'a fait, mais ça n'a pas été dangereux ( mise à part quand Nani est rentré.. ) Après les occasions qu'il a eu aurait pu être concrétiser par un but, pour le moment il n'a pas la réussite ( ou tout simplement pas l'instint d'un tueur devant le but ? ) Si marquage très sévère il ya sur lui des espaces se créer autour de lui, après à Hernandez de prendre l'espace derrière Berba..

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a été bon cet apreme, surtout comparé aux autres joueurs de l'equipe, il s'est créé bcp d'occaz, on peut pas dire qu'il joue mal le coup, ses frappes sont cadrées à chaque fois mais le gardien fait de bon arret aussi, il est en confiance et ça se sent, d'ailleurs il tente bcp , il montre une belle envie, lui manque juste de la réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naturellement, mais dans ce cas que l'équipe ouvre le jeu sur les ailes. On l'a fait, mais ça n'a pas été dangereux ( mise à part quand Nani est rentré.. ) Après les occasions qu'il a eu aurait pu être concrétiser par un but, pour le moment il n'a pas la réussite ( ou tout simplement pas l'instint d'un tueur devant le but ? ) Si marquage très sévère il ya sur lui des espaces se créer autour de lui, après à Hernandez de prendre l'espace derrière Berba..

Voila ça c'est un élément à ne aps négliger, je pense qu'il faut se servir allègrement de son jeu de passe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça c'est un élément à ne aps négliger, je pense qu'il faut se servir allègrement de son jeu de passe.

 

 

+10000

 

Biensur le seul problème sur ce match c'est que Chicha n'a pas su se comprendre avec Berba se sont des réglages de début de saison ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

Biensur le seul problème sur ce match c'est que Chicha n'a pas su se comprendre avec Berba se sont des réglages de début de saison ............

 

Je te respecte beaucoup Norvegian, mais trouve pas des arguments je ne sais où non plus... Il a trouvé des automatismes avec Hernandez les premières minutes et ensuite plus rien ? Pas forcément à cause de Hernandez non plus... Il y avait un grand Scholes en 1ère mi temps, il en a pas profité, à contrario du match contre Newcastle.

Faudrait aussi être lucide sur les matchs de Berbatov, je le suis, alors soyez le quand il est mauvais les 3/4 d'un match.

 

Et ça m'empêche pas de penser que j'espère vraiment qu'il va monter en puissance durant la saison.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te respecte beaucoup Norvegian, mais trouve pas des arguments je ne sais où non plus... Il a trouvé des automatismes avec Hernandez les premières minutes et ensuite plus rien ? Pas forcément à cause de Hernandez non plus... Il y avait un grand Scholes en 1ère mi temps, il en a pas profité, à contrario du match contre Newcastle.

Faudrait aussi être lucide sur les matchs de Berbatov, je le suis, alors soyez le quand il est mauvais les 3/4 d'un match.

 

Et ça m'empêche pas de penser que j'espère vraiment qu'il va monter en puissance durant la saison.

Le problème avec certain, c'est que comme dans ce cas-ci, où l'équipe a bien joué un quart du match, on vient dire que Berbatov a mal joué les trois quarts du match. Ben, écoute, toute l'équipe a bien joué un quart du match et Berbatov était loin d'être en dessous des autres pendant les autres trois quarts. Il a réussi à se créer des occasions, s'est imposé de la tête sur la plupart des centres qui sont rentrés dans la surface. Il peut pas être au four et au moulin et c'est facile de dire qu'il a été mauvais les trois quarts d'un match quand ça a été le cas de tous ses autres coéquipiers (plus certains que d'autres d'ailleurs)

 

P.S: Et dire qu'il n'a pas profité du grand Scholes de première mi temps est ridicule vu qu'il fait la passe décisive et se crée au moins 3 ou 4 grosses occasions et a fait quelques belles combinaisons.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec certain, c'est que comme dans ce cas-ci, où l'équipe a bien joué un quart du match, on vient dire que Berbatov a mal joué les trois quarts du match. Ben, écoute, toute l'équipe a bien joué un quart du match et Berbatov était loin d'être en dessous des autres pendant les autres trois quarts. Il a réussi à se créer des occasions, s'est imposé de la tête sur la plupart des centres qui sont rentrés dans la surface. Il peut pas être au four et au moulin et c'est facile de dire qu'il a été mauvais les trois quarts d'un match quand ça a été le cas de tous ses autres coéquipiers (plus certains que d'autres d'ailleurs)

 

P.S: Et dire qu'il n'a pas profité du grand Scholes de première mi temps est ridicule vu qu'il fait la passe décisive et se crée au moins 3 ou 4 grosses occasions et a fait quelques belles combinaisons.

 

Ouai, les 20 premières minutes, on est d'accord.

 

Après si tu veux vraiment qu'on aille loin dans les arguments on peut dire que Berbatov n'a pas été efficace plus des 2/3 depuis qu'il est à MU... :rolleyes:

 

Après c'est son topic donc la prestation des autres ici on s'en fout un peu, je juge Berbatov c'est tout. Et pour moi personnellement Evra a été énorme, de même que Evans et j'ai beaucoup aimé Fletcher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi personnellement Evra a été énorme, de même que Evans et j'ai beaucoup aimé Fletcher aussi.

Ben pour moi, ce sont les 3 moins bons, avec O'shea, comme quoi... :lol:

Disons qu'il est légitime de se montrer critique après une défaite, et si Berbatov a fait un très bon début de match, j'ai aussi été satisfait de sa rencontre, loin d'être la cause de ce manque de domination. Parce que c'était ça notre problème aujourd'hui, on a pas su imposer notre jeu. Fulham nous a même par moment dominé niveau possession.

Et à ce petit jeu, j'ai trouvé les quelques temporisations de Berbatov plutôt bienvenues, avec beaucoup d'envie et de tentatives. Je comprendrais par ailleurs qu'on puisse lui reprocher ses quelques frappes trop centrées.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, les 20 premières minutes, on est d'accord.

 

Après si tu veux vraiment qu'on aille loin dans les arguments on peut dire que Berbatov n'a pas été efficace plus des 2/3 depuis qu'il est à MU... :rolleyes:

 

Après c'est son topic donc la prestation des autres ici on s'en fout un peu, je juge Berbatov c'est tout. Et pour moi personnellement Evra a été énorme, de même que Evans et j'ai beaucoup aimé Fletcher aussi.

La bonne blague, il s'est fait bouffé par Zamora tout au long du match. Le présentateur arrètait pas de le remettre en question sur la chaîne que je regardais.

Mais c'est une autre histoire. A autre histoire, autre topic. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te respecte beaucoup Norvegian, mais trouve pas des arguments je ne sais où non plus... Il a trouvé des automatismes avec Hernandez les premières minutes et ensuite plus rien ? Pas forcément à cause de Hernandez non plus... Il y avait un grand Scholes en 1ère mi temps, il en a pas profité, à contrario du match contre Newcastle.

Faudrait aussi être lucide sur les matchs de Berbatov, je le suis, alors soyez le quand il est mauvais les 3/4 d'un match.

 

Et ça m'empêche pas de penser que j'espère vraiment qu'il va monter en puissance durant la saison.

 

 

Berbatov a été bon pendant la 1ère mi temps après il a fait comme l'équipe il a sombré , c'est un joueur qui dépends tellement du collectif que lorsqu'il est mauvais ( le collectif) il a bcp de mal a faire autrechose que d'être mauvais ......

 

OU dans mon post tu as vu que je disais que Berbatov avait été l'homme du match .... il a été à l'image de l'équipe bon en 1ère mi temps et mauvais en 2nde point .

 

Mon post parlait de plusieurs déviation de la tête du bulgare pour le mexicain et le chicha n'anticipait pas la déviation et du coup partait trop tard pour faire quelque chose ...... c'est tout .

 

Il y a un moment ou tout mes propos concernant Berbatov ne se limite pas à des louanges et à aucun moment à la fin du match tu liras de ma part que Berbatov n'a rien à se reprocher sur ce match , il a tenté en 1ère mi temps et il aurait du marquer pour tuer le match , il ne l'a pas fait et il doit le faire si on veut s'en sortir !!!!!

 

Berbatov a sa part de responsabilité comme tout le reste de l'équipe et ça personne ne le nie et certainement pas moi .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à en croire certains Berbatov joue mal que quand toute l'équipe joue mal... A croire que c'est tout le temps la faute des autres et non la sienne... :rolleyes:

 

 

Ben c'est le problème des joueurs qui dépendent du collectif à outrance comme Berbatov...... Berbatov joue mal car autour de lui ça bouge pas , faut quand même pas être un génie pour le comprendre .............

 

Il suffit de voir le match de Fulham , début de match ou on domine et impose notre jeu et là Berbatov fait une passe décisive et met deux frappe bien repoussé par le gardien .....

 

Dès que l'équipe à commencé à reculer et balancer des ballons devants à chaque action c'est à dire quasiment toute la 2nde mi temps sauf les dix dernières minutes et bien Berbatov n'a pas peser du tout sur le jeu ......

 

Par contre dès qu'on a repris le jeu à notre compte pour presser c'est à dire les 10 dernières minutes alors Berbatov a été plus en vu devant également !!!!

 

 

Parfois pour comprendre quelque chose il suffit juste d'ouvrir les yeux pendant les matchs ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à en croire certains Berbatov joue mal que quand toute l'équipe joue mal... A croire que c'est tout le temps la faute des autres et non la sienne... :rolleyes:

Je dirai plutot le contraire, et en lisant ça cela me conforte dans le contraire de ta phrase que je trouve 'répugnante', mes excuses par avance si tu juges le terme trop fort.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve le jeu de Berbatov encourageant en ce debut de saison. Même s'il n'est pas parfait.

Et on sait tous (ou presque) que s'il enchaine quelques buts, la confiance qui en découlera le liberera un peu plus et en fera un joueur plus décisif (ce que nous souhaitons tous) comme il était à Tottenham.

Seuls quelques problèmes de finition sont à noter, mais à ce stade de la compétion ce n'est pas encore alarmant..

 

Pour le reste que ce soit sa vision de jeux , ses remises en une touche, ses contrôles, son positionnement et sa conservation de balle.. pas grand chose à dire. Il fait le job!

Maintenant il est clair qu'on demande à un attaquant de marquer, mais il le fera, comme lors des 2 premiers match au passage...

 

Donc je comprends mal "l'acharnement" de certains à son égards.. Pour ma par ce n'est pas celui qui m'a le plus inquiété, ou "déçu" !

 

Le secteur défensif (et et je présise : défensivement. je ne parle pas des bonnes montées d'Evra, Vidic, ou Evans) m'a bien plus inquiété.. Un pressing mou.. (surtout en fin de match. Seul Scholes et Park allaient chercher la balle à leur pieds), de grosses erreurs de marquages et de positionnements (surtout en menant au score!!)

Bien souvent on ne voit que ce que l'on veut voir...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas eu tant de polémique si on lui avait collé le numéro 10 et pas le 9 c'était une erreur ça déjà.

On va pas le répéter mais Berba il n'est pas fait pour être avant-centre pur et dur. C'est peut-être pour ça que j'ai eu beaucoup de mal avec lui pendant un bon moment. C'est un joueur avec ses qualités et ses défauts ce qu'il faut c'est le laisser s'exprimer, après si on l'envoi au casse-pipe chaque fois qu'il y'a des enjeux faut pas s'étonner qu'il claque pas des doublés à gogo et j'éspère que là-dessus SAF se montrera un peu plus souple. Le 4-5-1 c'est bien beau mais quand on perd comme ça déjà ça laisse plein de regret parce que ça donne l'impression de pas avoir tout donné et puis ça fait que certains joueurs se retrouve coupables plus que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve le jeu de Berbatov encourageant en ce debut de saison. Même s'il n'est pas parfait.

Et on sait tous (ou presque) que s'il enchaine quelques buts, la confiance qui en découlera le liberera un peu plus et en fera un joueur plus décisif (ce que nous souhaitons tous) comme il était à Tottenham.

Seuls quelques problèmes de finition sont à noter, mais à ce stade de la compétion ce n'est pas encore alarmant..

 

Pour le reste que ce soit sa vision de jeux , ses remises en une touche, ses contrôles, son positionnement et sa conservation de balle.. pas grand chose à dire. Il fait le job!

Maintenant il est clair qu'on demande à un attaquant de marquer, mais il le fera, comme lors des 2 premiers match au passage...

 

Donc je comprends mal "l'acharnement" de certains à son égards.. Pour ma par ce n'est pas celui qui m'a le plus inquiété, ou "déçu" !

 

Le secteur défensif (et et je présise : défensivement. je ne parle pas des bonnes montées d'Evra, Vidic, ou Evans) m'a bien plus inquiété.. Un pressing mou.. (surtout en fin de match. Seul Scholes et Park allaient chercher la balle à leur pieds), de grosses erreurs de marquages et de positionnements (surtout en menant au score!!)

Bien souvent on ne voit que ce que l'on veut voir...

 

+100000

 

Et je sais pas si vous avez remarquez mais Berba est un joueur qui se blesse rarement

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il y a des critiques à faire, je crois que berbatov fait partie des moins concerné. Hier il a été un des meilleurs sur le terrain et on peut pas lui demander à lui tout seul de relever tant de mediocrité.

Ca ne reste qu'un joueur et il va pas chercher les ballons , se faire la passe à lui même et aller marquer. Quand je vois la performance de park et de valencia sur les cotés, il a clairement pas été aidé et ce n'est pas de sa faute si hernandez s'est contenté à chaque fois qu'il reçoit le ballon de la remettre aussitôt au joueur qui lui a fait la passe.

Hier il y a eu trop de joueurs qui etaient completement à la ramasse et un joueur du profil de berbatov a clairement besoin des autres pour s'exprimer. Ce n'est pas un soliste donc quand l'equipe se noie, il coule lui aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il y a des critiques à faire, je crois que berbatov fait partie des moins concerné. Hier il a été un des meilleurs sur le terrain et on peut pas lui demander à lui tout seul de relever tant de mediocrité.

Ca ne reste qu'un joueur et il va pas chercher les ballons , se faire la passe à lui même et aller marquer. Quand je vois la performance de park et de valencia sur les cotés, il a clairement pas été aidé et ce n'est pas de sa faute si hernandez s'est contenté à chaque fois qu'il reçoit le ballon de la remettre aussitôt au joueur qui lui a fait la passe.

Hier il y a eu trop de joueurs qui etaient completement à la ramasse et un joueur du profil de berbatov a clairement besoin des autres pour s'exprimer. Ce n'est pas un soliste donc quand l'equipe se noie, il coule lui aussi.

Bon tu vas croire que j'ai quelque chose contre toi mais là non plus je suis pas d'accord. ^_^

Il à reçu beaucoup de centre et de ballons(sans se faire les passe à lui même). Il en aurait pu en concrétiser au moins encore deux.

 

 

Quand tu dit que face aux critique il est le moins concerné(avec Scholes aussi pour moi) je suis d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lima, t'es de la famille de Ronaldo ? (Le Brésilien)

C'est mon joueur preferé ;) mais pourtant le pseudo n'a rien avoir avec lui, c'est tout simplement "Mali" en verlan.

 

 

 

Bon tu vas croire que j'ai quelque chose contre toi mais là non plus je suis pas d'accord. ^_^

Il à reçu beaucoup de centre et de ballons(sans se faire les passe à lui même). Il en aurait pu en concrétiser au moins encore deux.

 

 

Quand tu dit que face aux critique il est le moins concerné(avec Scholes aussi pour moi) je suis d'accord avec toi.

J'ai jamais eu aucun probleme avec le fait que tu exprimes ton opinion. Ouai sur la finition, t'as pas tort. Que ce soit sur ce match ou le precedent, il a raté quelques occasions mais je cherchais surtout à souligner qu'il etait un des joueurs à qui on pouvait faire le moins de reproches sur ce match. A l'inverse de beaucoup il a fait son taf, sans être exceptionnel mais il a montré de l'envie et a été de ceux qui ont offert du mouvement dans le jeu.

 

Je suis juste derangé par le fait qu'on remette la mauvaise performance de hernandez sur le dos de berbatov. On en a tellement fait sur le joueur que j'ai l'impression que tout le monde s'attendait à ce qu'il mette 5 buts dès qu'il serait titulaire et comme, c'est trés loin d'être le cas, on cherche un coupable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le problème des joueurs qui dépendent du collectif à outrance comme Berbatov...... Berbatov joue mal car autour de lui ça bouge pas , faut quand même pas être un génie pour le comprendre .............

 

Il suffit de voir le match de Fulham , début de match ou on domine et impose notre jeu et là Berbatov fait une passe décisive et met deux frappe bien repoussé par le gardien .....

 

Dès que l'équipe à commencé à reculer et balancer des ballons devants à chaque action c'est à dire quasiment toute la 2nde mi temps sauf les dix dernières minutes et bien Berbatov n'a pas peser du tout sur le jeu ......

 

Par contre dès qu'on a repris le jeu à notre compte pour presser c'est à dire les 10 dernières minutes alors Berbatov a été plus en vu devant également !!!!

 

 

Parfois pour comprendre quelque chose il suffit juste d'ouvrir les yeux pendant les matchs ........

 

Bah pourtant y'avait Nani l'année dernière en 2ème partie de saison qui bougeait bien, et y'avait pas que lui, ça a pas empêché à Berbatov de pas en foutre des masses au fond.

 

Je dirai plutot le contraire, et en lisant ça cela me conforte dans le contraire de ta phrase que je trouve 'répugnante', mes excuses par avance si tu juges le terme trop fort.

 

Je vois pas ce qui est répugnant dans ma phrase puisque je me fais passer pour vous. Après moi ça fait plusieurs mois que je commence à plus me défendre contre les irréductibles comme vous. Défendez le 15 ans de suite si vous voulez et foutez le dans la partie des légendes sur le forum si vous voulez à la fin de sa carrière, mon opinion sur lui n'a pas changé depuis qu'il est au club, j'étais plutôt optimiste ces dernières semaines, je vois que finalement je me suis un peu trop précipité (pour Hernandez je dois être un des seuls du forum à n'avoir rien dit sur lui car je savais très bien que c'était la présaison, total on voit bien qu'il est pas si exaltant que ça, ce qui est normal).

 

Mais allez-y continuez de vous acharnez contre ceux qui détestent Berbatov mais qui font mâlgré tout des efforts pour l'apprécier, vous aurez peut être une belle médaille dans 5 ans qui sait ?

 

Seuls les "pro-Berbatov" voient du positif tout au long de son match contre Fulham, faut vraiment être de mauvaise foi c'est quand même hallucinnant. Pourtant vous le savez bien, à part Tosic, j'ai jamais craché sans raison sur un joueur de United. Et encore là je crache pas vraiment sur Berbatov, je dis simplement qu'il a été très bon pendant seulement 20-25minutes, et vous vous me dites que c'est à cause des autres (ce qui n'est pas forcément faux non plus), mais alors on dit quoi pour les Fletcher, Nani, etc ? Que c'est la faute de Berbatov si ils ont mal joués ? On peut faire ça avec plein d'autres si vous voulez, ça peut être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant y'avait Nani l'année dernière en 2ème partie de saison qui bougeait bien, et y'avait pas que lui, ça a pas empêché à Berbatov de pas en foutre des masses au fond.

 

 

Nani a bien joué 3 mois la saison dernière, et Berbatov était déjà au fond du trou moralement à ce moment là.

 

Ensuite il va falloir vous mettre définitivement dans la tête que Berbatov ne sera jamais un serial buteur !!!!!! Berbatov marque des buts évidemment mais il est important sur le terrain pour le genre de geste qu'il fait face à Fulham, une remise parfaite pour scholes ou encore les talonnades dans la surface, c'est ça notamment le plus qu'il peut apporter par rapport à un simple attaquant. Alors il doit être plus performant devant le but mais je trouve son début de saison très bon et j'espère qu'il va continuer comme ça car un Berbatov avec de la confiance ça permet de le voir tenter un ciseau comme face à Fulham ( avec au passage un très bel arrêt du gardien sinon c'est sous la barre !!!) ........

 

 

Mais comme je l'ai dit plus haut , je ne cherche plus à défendre le joueur car vous le détestez et vous êtes incapable d'évoluer sur ce point donc je vous laisse dans vos idées pré*****çues et vais utiliser mon temps pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...