Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il y a un point sur lequel je suis pas d'accord, que Minou ou même moi on a jamais été contre la critique lorsqu'elle apporte au débat. Lorsque tu dis que Berbatov est critiqué dans le but de trouver des solutions , je te dis oui pour environ 1% des critiques. Le reste n'apporte absolument rien comme idée ou proposition et n'est présente que pour dire il est nul , il dégage. Dire que Berbatov dégage n'apporte rien au débat et n'a pas sa place sur le forum.

 

Après essayer de trouver des solutions, là on est tous d'accord que c'est constructif et intéressant.

 

Après je parlerais pas de tevez car pour moi la comparaison n'apporte pas grand chose car c'est pas le même genre de d'attaquant, mais au final on voit que en terme de statistique c'est kif kif. Mais tevez courrait et ça plait aux gens .... même si ce fut très souvent un cache misère selon moi.

 

Ce n'est pas vrai.

 

Mais au delà de ça, je n'accepte pas qu'on prenne le cas Tevez pour légitimer le cas Berbatov. Reconnaissons que l'acquisition de Tevez au sein du club fut une réussite à 95%...Pourquoi essayer de discréditer Tevez au profit de Berbatov ? Vous ne voulez pas qu'on compare Berbatov avec les autres attaquants présents au club. Alors, ne comparons pas Berbatov et Tevez.

 

Et ce n'est pas un argument de dire que Berbatov est technique et sous-entendre que Tevez ne l'est pas. Premièrement, c'est faux et ensuite l'Argentin a toujours répondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Le fait de courrir n'est rien mais c'est dans son attitude, dans ses aptitudes et dans sa faculté à s'adapter rapidement selon le schéma tactique, que ce joueur est intéressant.

 

On loue la combativité de certains joueurs de notre en club en faisant de cette caractéristique, la marque de United. Et Tevez était l'un de ces joueurs et ça plaît aux gens car un joueur aux qualités physiques qui se bat sur le terrain sera toujours supérieur à un joueur qui n'a que la technique comme première qualité principale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je parlerais pas de tevez car pour moi la comparaison n'apporte pas grand chose car c'est pas le même genre de d'attaquant, mais au final on voit que en terme de statistique c'est kif kif. Mais tevez courrait et ça plait aux gens .... même si ce fut très souvent un cache misère selon moi.

 

La comparaison entre les deux est peut être inutile je suis d'accord, ils n'ont pas le même profil. Mais à en lire certains, on dirait que Tevez a cassé la baraque chez nous, or ce n'est pas le cas. J'ai décidé ce matin de faire une petite comparaison statistique pour voir si les chiffres donnent raison à ces gens là. Et finalement je me suis rendu compte que non et qu'au niveau ratio but/match c'était à peu prés pareil. J'ai décidé de mettre le poste en ligne pour que justement on arrête un peu de se foutre de notre gueule en essayant de nous berner avec ce genre de phrases qui revient souvent.

 

Ce n'est pas vrai.

 

Mais au delà de ça, je n'accepte pas qu'on prenne le cas Tevez pour légitimer le cas Berbatov. Reconnaissons que l'acquisition de Tevez au sein du club fut une réussite à 95%...Pourquoi essayer de discréditer Tevez au profit de Berbatov ? Vous ne voulez pas qu'on compare Berbatov avec les autres attaquants présents au club. Alors, ne comparons pas Berbatov et Tevez.

 

Et ce n'est pas un argument de dire que Berbatov est technique et sous-entendre que Tevez ne l'est pas. Premièrement, c'est faux et ensuite l'Argentin a toujours répondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Le fait de courrir n'est rien mais c'est dans son attitude, dans ses aptitudes et dans sa faculté à s'adapter rapidement selon le schéma tactique, que ce joueur est intéressant.

 

On loue la combativité de certains joueurs de notre en club en faisant de cette caractéristique, la marque de United. Et Tevez était l'un de ces joueurs et ça plaît aux gens car un joueur aux qualités physiques qui se bat sur le terrain sera toujours supérieur à un joueur qui n'a que la technique comme première qualité principale.

 

Pareil dans l'autre sens, je n'accepte pas qu'on prenne le cas Tevez pour dénigrer Berbatov.

Au regard des chiffres et des statistique, si l'acquisition de Tevez fut une réussite, il en est de même pour Berbatov.

 

Certes c'est pas un argument que de dire que Berbatov est plus technique que Tevez, mais c'était pour répondre à ceux qui disent que ce dernier était plus combatif, l'idée était de faire comprendre à ces personnes que chaque joueur a ses propres qualités et que c'été inutile d'essayer de prendre une qualité quelconque d'un joueur donné et l'appliquer comme élément de comparaison sur tous les autres joueurs.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup comparent Tevez à Berbatov, moi je vais faire une comparaison en chiffre :

 

Berbatov a marqué 27 buts en 87 matchs ce qu'il lui fait une moyenne de 0,31/match

 

Tevez a marqué 34 buts en 99 matchs ce qu'il lui fait une moyenne de 0,34/match

 

Déjà en prenant juste en considération ces chiffres il n'y a vraiment pas de réelles différences.

 

Tevez a joué 12 matchs de plus que Berbatov en 2 ans (alors que soit disant il a passé une année sur le banc à cause du bulgare).

 

Tevez a joué beaucoup de matchs de Carling Cup ce qui explique son ratio de but par match qui est légèrement supérieur à celui du bulgare (triplé contre Blackburn notamment).

 

Tevez :

 

2008-2009 Manchester United ----matchs joués PL : 29 ---Buts marqués : 05 ----matchs joués CL : 09 ---Buts marqués : 2

2007-2008 Manchester United ----matchs joués PL : 34 ---Buts marqués : 14 ----matchs joués CL : 12 ---Buts marqués : 5

 

Plus 15 matchs qu'il a disputé entre la Carling Cup, la FA Cup, Coupe du monde des Clubs et Community Shield.

 

Berbatov :

 

2009-2010 Manchester United ----matchs joués PL : 33 ---Buts marqués : ----matchs joués CL : 12 6 ---Buts marqués : 0

2008-2009 Manchester United ----matchs joués PL : 31 ---Buts marqués : ----matchs joués CL : 09 9 ---Buts marqués : 4

 

Plus 1 match de Community Shield et 1 match de Cup où de Carling Cup.

 

Bien sûr les détracteurs de Berbatov diront que Tevez est plus combatif, moi je dirais que Berbatov est plus technique :) .

 

Edit : Autre chose :

 

Tevez a joué 3 matchs dans un 4-5-1 et il a marqué 0 buts.

Berbatov a joué 3 matchs en 4-5-1 et il a marqué 2 buts.

 

 

Le prend pas mal; mais tes stats ne veulent pas dire grand chose.

 

Ressort moi les même en minutes jouées. Non car rentré à la 80ieme d'un match de PL ca compte comme un match, c'est arrivé souvent à Tevez, contre un Berba qui à souvent démarré titulaire surtout en 08/09 !

 

Parceque si tu prend par la LE tueurs de Notre club niveau Ratio ça doit être MAcheda ou Welbeck !

 

Donc tu as les minutes disputées ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai.

 

Mais au delà de ça, je n'accepte pas qu'on prenne le cas Tevez pour légitimer le cas Berbatov. Reconnaissons que l'acquisition de Tevez au sein du club fut une réussite à 95%...Pourquoi essayer de discréditer Tevez au profit de Berbatov ? Vous ne voulez pas qu'on compare Berbatov avec les autres attaquants présents au club. Alors, ne comparons pas Berbatov et Tevez.

 

Et ce n'est pas un argument de dire que Berbatov est technique et sous-entendre que Tevez ne l'est pas. Premièrement, c'est faux et ensuite l'Argentin a toujours répondu présent lorsqu'on a fait appel à lui. Le fait de courrir n'est rien mais c'est dans son attitude, dans ses aptitudes et dans sa faculté à s'adapter rapidement selon le schéma tactique, que ce joueur est intéressant.

 

On loue la combativité de certains joueurs de notre en club en faisant de cette caractéristique, la marque de United. Et Tevez était l'un de ces joueurs et ça plaît aux gens car un joueur aux qualités physiques qui se bat sur le terrain sera toujours supérieur à un joueur qui n'a que la technique comme première qualité principale.

 

 

Je te rappel que le début de mon post , pour moi la comparaison n'a vraiment d'importance. Maintenant si on a pas le droit de prendre Tevez pour légitimer Berbatov alors qu'on arrête de prendre tevez pour dénigrer Berbatov soyons logique.

 

Que Tevez ce soit adapté plus vite que Berbatov c'est une évidence, maintenant je n'ai jamais sous entendu que Tevez n'était pas technique. Maintenant ce que je dis c'est que tevez a laissé l'image ( bonne image je dis pas le contraire ) du gars qui cours tout le temps et qui presse même sur les ballons perdus d'avance...... et en parallèle on te sort que comparé à lui Berbatov n'avance pas sans même se poser la question si la comparaison est intelligente.

 

Alors dès qu'on utilise cette technique dans le sens inverse et qu'on démontre que Berbatov apporte aussi des choses que Tevez n'apportait pas ......alors là on a plus le droit de faire de comparaison ........... Deux poids Deux mesures.

 

Et puis de toute façon, je m'en b***** de Tevez, il nous a trahi qu'il ...... mais c'est un autre débat qui ne doit pas avoir lieu ici.

 

Mais je serais partisan qu'on recentre le débat sur Berbatov en évitant de faire des comparaisons comme ça ou alors en choisissant des attaquants de même profil ....... pour que la comparaison ait un vrai sens .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard des chiffres et des statistique, si l'acquisition de Tevez fut une réussite, il en est de même pour Berbatov.

 

 

J'apporterai un bémol à ce passage, si on peut dire que Tevez est une reussite ( ce que je n'ai jamais nié ) par contre il faut mitigé le cas berbatov. je m'explique, lorsque tevez jouait chez nous il a fait ce qu'il savait faire ( pressing etc .... ) et il l'a fait très bien mais tu savais que tu en tirerais pas plus de ce type de part son profil de joueur ( et selon moi de part sa très faible intelligence mais ça c'est un avis perso ). A l'inverse un berbatov peut apporter tellement s'il est bien exploité qu'il laisse quand même un goût d'inachever sur ce qu'il vient de montrer depuis 2 ans. Et je pense qu'elle vient de là la frustration sur le cas Berbatov, il peut être tellement fort ( ce qu'il a montré sur certains matchs ) qu'on espère tous qu'il devienne régulier dans les perfs ce qui au final rencarderais tevez au rang de doux souvenir.

 

C'est en ça que distinguerais les deux, maintenant si en terme de but/match c'est kif kif c'est en terme de potentiel exploitable et exploité que Berbatov a pris du retard par rapport à Tevez sur son passage à United.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prend pas mal; mais tes stats ne veulent pas dire grand chose.

 

Ressort moi les même en minutes jouées. Non car rentré à la 80ieme d'un match de PL ca compte comme un match, c'est arrivé souvent à Tevez, contre un Berba qui à souvent démarré titulaire surtout en 08/09 !

 

Parceque si tu prend par la LE tueurs de Notre club niveau Ratio ça doit être MAcheda ou Welbeck !

 

Donc tu as les minutes disputées ?

 

 

Je ne le prends pas mal du tout, je comprends ce que tu veux dire et tu as tout à fait raison.

 

Pour ce fait, j'ai déjà fais étalage des stats de notre bulgare par minutes joués, tu as dû passer à coté du poste ce qui est normal vu l'animation que suscite le topic depuis un certains nombre de jour pour ne pas dire années.

 

Je vais quand même te faire un copié collé pour t'éviter de chercher :

 

 

Maintenant je vais mettre tout le monde d’accord, j’ai travaillé un peu la matinée pour vous donner quelques statistiques concernant notre Bulgare :

 

Avec la Bulgarie il a une moyenne de 0,64 buts/match

 

Avec Sofia, il a une moyenne de 0,56 buts/match

 

Avec Leverkusen, il a une moyenne de 0,45buts/match

 

Avec Tottenham, il a une moyenne de 0,45 buts/match

 

Avec Manchester, il a une moyenne de 0,30 buts/match mais avec moins de temps de jeu et beaucoup d’entrée en cours de match.

 

Par exemple la saison dernière il a joué : 2096 minutes, il a marqué 12 buts, soit un but tous les 174 minutes, soit une moyenne de 0,50 buts par match de 90 minutes. (Statistiquement parlant, il joue 64 minutes par match de 90 minutes, donc je converti tout ça comme s'il avait joué 90 minutes par match).

 

Il est donc dans sa moyenne par rapport aux autres club dans lesquels il a joué. Certains disait que notre Berbatov est moins bon que celui de Tottenham, Et bain, NON la preuve en statistique, il est légèrement meilleur même. De plus, il a plus de passes décisives à son actif avec Manchester que du temps où il jouait à Tottenham et à Leverkusen où il été un pur attaquant là-bas. Son rôle sur le terrain a évolué quand il est venu chez nous, et je trouve qu’il est bien meilleur dans cette position que du temps où il évoluait comme attaquant.

 

Là je suis au boulot, j'essayerai de trouvé les stats de Tevez par minutes joués, je doute qu'elle soit meilleurs que celles de Berbatov mais je t'accorde le bénifice du doute. (Je promet rien cela dit, à part que je vais bosser le soir pour essayer de trouver et faire les calculs).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches les stats essaye de voir avec Captain britain, il a souvent ce genre d'infos ;) merci de ta réponse :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches les stats essaye de voir avec Captain britain, il a souvent ce genre d'infos ;) merci de ta réponse :)

 

 

Tkt, je vais m'y coller ce soir, je trouverais bien quelque chose :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la comparaison n'est pas seulement une question de statistiques.

 

Tevez était un joueur qui se fondait parfaitement dans le collectif de United à l'image d'un Valencia cette saison. D'un côté, Berbatov n'est pas un buteur et on ne doit pas le juger en tant que tel pour se faire une idée sur lui et d'un autre côté, on te sort ses statistiques du nombre de buts inscrits en 2 ans ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de buts dans les gros matchs ? Arsenal, Pool, Chelsea, phase finale de CL.

 

De mémoire, juste le but du 2-0 contre Chelsea.

 

Tevez nous a donné des buts bien plus importants (fin de saison 09, CL 08)...

 

Toute façon je suis contre le fait d'aligner des stats de buts/minutes pour dire si tel ou tel joueur à fait une meilleure saison, faut regarder le jeu sur le terrain, la qualité principale de Berbatov (avec United du moins) n'est pas de marquer mais de créer des actions, c'est sur ce point la qu'on peut le défendre..

 

 

J’aimerais bien que tu me cites ses buts contre les grosses écuries puisque tu as l’air au courant sur le sujet. Je veux des preuves matérialisés par des faits et des statistiques et non basées sur une pensées.

 

Et puis de toute façon cette discutions n’a pas de sens à mon goût. Vous trouverez toujours quelque chose à lui reprocher, j’ai sorti les statistiques qui montrent qu’il est tout de même efficace devant le but et qu’elles ne sont pas aussi ridicules que l’on pense, et au lieu de le reconnaitre, vous continuez à le critiquer, on a l’impression que vous voulez faire de ces critiques un spectacle pour animer le topic et pousser les gens à se déferler sur lui, je préfère ne pas rentrer dans ce cercle vicieux.

 

 

Et la comparaison n'est pas seulement une question de statistiques.

 

Tevez était un joueur qui se fondait parfaitement dans le collectif de United à l'image d'un Valencia cette saison. D'un côté, Berbatov n'est pas un buteur et on ne doit pas le juger en tant que tel pour se faire une idée sur lui et d'un autre côté, on te sort ses statistiques du nombre de buts inscrits en 2 ans ...

 

Je suis d’accord sur Tevez, je n’ai jamais dis le contraire.

 

Il ne faut pas faire « la sourde oreille », j’ai sorti les statistiques pour ceux qui faisaient allusion à Tevez quand ils parlaient de Berbatov, comme ça au moins la saison prochaine on sera tranquille. J’ai déjà dis que la comparaison été peut être inutile entre eux, mais pour ceux qui la voulaient, je l’ai matérialisée par sa. Et puis l’idée été de d’apporter quelque chose de plus au débat car ça commençait à tourner en ronds.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à mit bien plus de buts importants que Berbatov, c'est un fait, Lyon, Roma, Porto, Wigan, City, Pool et j'en passe..

 

Moi je lui reproche pas de ne pas être un buteur, c'est pas ce pourquoi Ferguson conte sur lui, donc à partir de la je ne vois pas pourquoi tu nous sors ces stats...

 

Mais si tu préfères l'entendre dans le sens qu'on se "déferle" sur lui, whatever !

 

 

Peu importe contre quelles équipes il a marqué, ce n'est pas le plus important. On ne juge pas un joueur par rapport à sa mais surtout par son rôle qu’il a à joué sur le terrain. C'est vrai que c'est un plus c'est sûr mais c'est bien trop peu pour critiquer cela, surtout quand statistiquement il n'est pas si mauvais qu'on le prétend.

 

Les statistiques ne sont pas spécialement adressées à toi, il y a d’autres personnes que ça intéresse, Jiminy par exemple. Et comme ça a été signalé dans mes poste antérieurs, il été question de répondre à ceux qui faisaient des rapprochements avec l'argentin pour décrier le bulgare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où tu veux en venir MinOuu.

 

Le rapprochement avec Tevez, ça fait belle lurette qu'on ne le fait plus. C'était le cas en milieu de saison mais plus maintenant...Ce n'est plus la peine de revenir là dessus. C'est en comparant les deux qu'on tourne en rond. Avant cela, on visait juste en ciblant l'association Rooney Berbatov. Nous avons quelques éléments de réponse et on attend de voir si le coach est dans la capacité d'éluder cet ajustement afin de satisfaire tout le monde.

 

Si le rôle de Berbatov ne se limite pas aux buts qu'il a marqué depuis sa venue, les gens doivent comprendre que ses statistiques de buteur ne révèlent pas le réel potentiel de Berbatov. Ce potentiel réside avant tout dans sa qualité de passe et dans un rôle de passeur beaucoup plus que celui du rôle de buteur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où tu veux en venir MinOuu.

 

Le rapprochement avec Tevez, ça fait belle lurette qu'on ne le fait plus. C'était le cas en milieu de saison mais plus maintenant...Ce n'est plus la peine de revenir là dessus. C'est en comparant les deux qu'on tourne en rond. Avant cela, on visait juste en ciblant l'association Rooney Berbatov. Nous avons quelques éléments de réponse et on attend de voir si le coach est dans la capacité d'éluder cet ajustement afin de satisfaire tout le monde.

 

Si le rôle de Berbatov ne se limite pas aux buts qu'il a marqué depuis sa venue, les gens doivent comprendre que ses statistiques de buteur ne révèlent pas le réel potentiel de Berbatov. Ce potentiel réside avant tout dans sa qualité de passe et dans un rôle de passeur beaucoup plus que celui du rôle de buteur.

 

 

Le rapprochement avec Tevez existera toujours puisque pour la majorité l'arrivée du bulgare a eu pour conséquence la mise à l'écart totalement injustifiée de l'argentin ce qu'il l'a poussé à quitter le club et je ne suis pas de cet avis même si je ne le réfute pas complètement. Le propos sur cette question là et tout ce qu'on en a fait c'est de la poudre aux yeux, c'est d'ailleurs ce qui a suscité autant de ''haine'' envers le bulgare.

 

Ensuite, comme je l'ai déjà expliqué, j'ai essayé d'apporter quelque chose de nouveau statistiquement parlant, d'une part pour montrer que devant le but même si son rôle ne se limite pas à marquer des but, Berbatov n'a rien a envier à Tevez, qui était apprécié de tous, je précise. Et d'autre part à titre d'information pour les membres du forum. Tu sais on a pas tous la même vision des choses donc les gens peuvent voir d'un bon oeil le rapprochement statistique. Si tu considères que c'est inutile à l'heure actuelle, je te l'accorde mais attends voir que la saison commence, je peux t'assurer que la polémique refera surface. Vaut mieux prévenir que guérir non ?.

 

Ta phrase en gras peut être la réponse à ton interrogation au début du poste. Moi je suis d'accord, toi tu es d'accord d'autres personnes sont d'accord mais il y a aussi beaucoup de gens qui ne le sont pas, il y a qu'à revenir un peu en arrière pour constater qu'il y a un nombre incroyable de personne qui accordent plus de crédit et d'intérêt à l'aspect statistique qu'au rôle important joué sur le terrain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec qui veux-tu débattre et avancer dans le dialogue ? Avec ceux qui argumentent ou ceux qui ne veulent que le départ du Bulgare sans chercher à comprendre ?

 

Revenir sur le cas Tevez, c'est reculer. Il faut passer à autre chose et même si d'autres reviendront comparer les deux joueurs, il ne faudra pas faire avec. D'ailleurs tu te cantonnes à dire qu'il y a beaucoup de haine envers ce joueur. Aujourd'hui, il y a quand même une nette amélioration et les gens amènent, pour la plupart, de l'argumentation. C'est la solution de facilité de vouloir répondre à des haters qui d'ailleurs, ne parlent plus.

 

On victimise aussi un peu trop Berbatov et chaque critique devient synonyme d'attaque envers le Bulgare. Il faut dissocier la critique inutile de la critique argumentative...Répondre à des gens bornés ne servira à rien et ne fera pas avancer le débat. Et parmi ceux qui font l'effort d'argumenter, aucun n'a parlé de Tevez et tous te diront que cela ne sert strictement à rien. On ne fait que reculer en revenant à lui. Les gens sont passés à autre chose...

 

Par rapport aux statistiques, cela peut être intéressant mais encore une fois, ce n'est pas suffisant pour cerner le potentiel d'un joueur.

 

PS : Vive Ramadan :D ! Tu comprendras pourquoi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec qui veux-tu débattre et avancer dans le dialogue ? Avec ceux qui argumentent ou ceux qui ne veulent que le départ du Bulgare sans chercher à comprendre ?

 

Revenir sur le cas Tevez, c'est reculer. Il faut passer à autre chose et même si d'autres reviendront comparer les deux joueurs, il ne faudra pas faire avec. D'ailleurs tu te cantonnes à dire qu'il y a beaucoup de haine envers ce joueur. Aujourd'hui, il y a quand même une nette amélioration et les gens amènent, pour la plupart, de l'argumentation. C'est la solution de facilité de vouloir répondre à des haters qui d'ailleurs, ne parlent plus.

 

On victimise aussi un peu trop Berbatov et chaque critique devient synonyme d'attaque envers le Bulgare. Il faut dissocier la critique inutile de la critique argumentative...Répondre à des gens bornés ne servira à rien et ne fera pas avancer le débat. Et parmi ceux qui font l'effort d'argumenter, aucun n'a parlé de Tevez et tous te diront que cela ne sert strictement à rien. On ne fait que reculer en revenant à lui. Les gens sont passés à autre chose...

 

Par rapport aux statistiques, cela peut être intéressant mais encore une fois, ce n'est pas suffisant pour cerner le potentiel d'un joueur.

 

PS : Vive Ramadan :D ! Tu comprendras pourquoi.

 

 

C'est d'accord M'sieur :).

 

Exact, je commence à avoir mal à la tête d'ailleurs :P.

 

Edit : Ah oui, j'avais pas saisi, mais bien vu :P.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de comparer un joueur de united avec un autre qui joue ailleurs. Il ne faut pas se voler la face, Berba a déçu pour le moment, il n'a pas pu être décisif quand on a eu besoin de lui ( blessure de rooney), on espère qu'il reprend ses esprits, sinon on a ceux qui vont le remplacer aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Jiminy, j'ai réussi à trouvé les stats de Tevez par minutes mais que en PL malheureusement mais ça reste intéressant :

 

il a joué en deux saison : 4541 minutes, il a marqué 19 buts, soit un but tous les 239 minutes, soit une moyenne de 0,37 buts par match de 90 minutes.

 

Je vais te faire un rapprochement avec Berbatov en PL seulement, comme ça c'est plus équitable :

 

Sur la première saison de Tevez et donc sa meilleure en terme de de ratio : 2685 minutes de temps de jeu, 14 buts marqués, 1 buts toutes les 192 minutes soit 0,46 par match de 90minutes. 7 passes décisives.

 

 

Sur la deuxième saison de Berbatov et donc sa meilleure en terme de ratio (PL + 4 matchs de coupe sans les buts, j'ai pas réussi à avoir que la PL) : 1785 minutes de temps de jeu, 12 buts marqué, soit un but toutes les 148 minutes, soit une moyenne de 0,60 buts par match de 90 minutes. 5 passes décisives.

 

Il est claire qu'en terme de buts marqués/minutes joués, Berbatov est clairement supérieur.

 

ça a été dur mais j'ai réussi quand même ^^'

 

Edit : Rooney_8 ça ne te plais pas, je sais :P mais j'ai répondu à la demande de Jiminy tout à l'heure.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Jiminy, j'ai réussi à trouvé les stats de Tevez par minutes mais que en PL malheureusement mais ça reste intéressant :

 

il a joué en deux saison : 4541 minutes, il a marqué 19 buts, soit un but tous les 239 minutes, soit une moyenne de 0,37 buts par match de 90 minutes.

 

Je vais te faire un rapprochement avec Berbatov en PL seulement, comme ça c'est plus équitable :

 

Sur la première saison de Tevez et donc sa meilleure en terme de de ratio : 2685 minutes de temps de jeu, 14 buts marqués, 1 buts toutes les 192 minutes soit 0,46 par match de 90minutes. 7 passes décisives.

 

 

Sur la deuxième saison de Berbatov et donc sa meilleure en terme de ratio (PL + 4 matchs de coupe sans les buts, j'ai pas réussi à avoir que la PL) : 1785 minutes de temps de jeu, 12 buts marqué, soit un but toutes les 148 minutes, soit une moyenne de 0,60 buts par match de 90 minutes. 5 passes décisives.

 

Il est claire qu'en terme de buts marqués/minutes joués, Berbatov est clairement supérieur.

 

ça a été dur mais j'ai réussi quand même ^^'

En PL : Matchs joué 33 (Titulaire : 24 , Remplaçant : 9)

Minutes jouées 2096 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL : Matchs joué 33 (Titulaire : 24 , Remplaçant : 9)

Minutes jouées 2096 ;)

 

 

2096 c'est sur tous les matchs joués dans toutes les compétitions selon certains sites ce qui me semblait c'est vrai petit comme temps de jeu.

 

Maintenant si on prends en compte 2096 minutes joués en PL ça donne 1 but maqué toutes les 90 minutes soit 0,50 but par match de 90 minutes ce qui reste tout de même supérieur à celui de Tevez.

 

Merci tout de même pour la rectification qui me semblait plus logique depuis tout à l'heure.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des infos des fois je vous jure .... :angry::blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...