Damien Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ahhhhhh, quelle bonne nouvelle. Moi qui milite pour son arrivée depuis le début. Il aura le numéro 14 (ne me demandez par pourquoi je le vois avec le 14). En tout cas, les gens déçus de ne pas voir le "jeune" Huntelaar, le but est de supporter notre équipe avec n'importe quel joueur. Je suis persuadé qu"il va s'intégrer rapidement, c'est un joueur qui a de la classe, un gros caractère et surtout un très bon avant-centre, ce qui nous manquait. On va être encore plus fort avec ce bon vieux Papy de 27 ans . Et puis pour l'indemnité Man U a les moyens et veut Berba. Les Spurs le savent et font monter les enchères. Ca me parait logique. Par contre niveau salaire, je sais pas où il va se positionner. Plutôt dans les tranches Ferdinand Rooney Ronaldo ou plutôt Carrick Hargreaves etc ... [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca a l'air de bien se déméler cette affaire... C'est vrai que c'est dommage qu'il ne dispute pas les matchs de pré-saison avec toute l'équipe pour s'intégrer plus rapidement mais bon. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ce recrutement permettra selon moi à Rooney de retrouver son vrai poste sur le terrain; quant à Tevez il gardera son statut de remplacant de luxe, il pourra quelque fois débuter des matchs en tant que titulaire, mais si ce transfert ce concrétise: la paire en attaque devrait être Rooney-Berbatov.... Quant au joueur, il va nous apporter ce que Manchester United manquait offensivement c'est-à-dire un vrai point de fixation (excellent dans le domaine aérien et capable de garder le ballon ou de délivrer une passe décisive), il est aussi très adroit devant le but et devrait nous permettre de nous détacher peu a peu de la dépendance que nous avions envers C.Ronaldo l'année dernière; pour sa mentalité: je n'est pas aimé le fait qu'il nous ai snobé à plusieurs reprise, mais sur le terrain il est irréprochable, et je ne pense pas que la première raison de sa venue est le fait qu'il veuille plus d'argent: à Tottenham il avait un statut de superstar et un salaire en conséquence: la première raison de sa venue est comme l'a dit canto_ronaldo7 qu'il veut des trophées, et dans ce cas là il a choisi le bon club au début ce sera berba qui sera remplacent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 bon, là on peut dire que c' est pratiquement fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 au début ce sera berba qui sera remplacent. Comment tu sais ça ? [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER UNiiTED FC Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ESPER QUE CE N EST QUE DES RUMEUR SiR ALEX PK TU VEUT PAS HUNTELAAR STP PREND LE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ESPER QUE CE N EST QUE DES RUMEUR SiR ALEX PK TU VEUT PAS HUNTELAAR STP PREND LE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Comment tu sais ça ? non, mais en tout cas je ne vois pas SAF mettre tevez dans les remplacents au début de l' annéé apres l' annéé derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je trouve cher 35 M€ pour un joueur de 27 ans. j'aurai investit sur un joueur plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi aussi j'aurais préférer Huntelaar mais Berbatov est loin d'être mauvais mais bon..un peu déçu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReD_DeViL_7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 trop chère!!!!!!!!!!!! a ce prix la on peu avoir beaucoup mieux pour 40million on aurait pu s'offrir Villa sans probleme "When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea". OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!! ~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » ~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». ~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés » ~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one » George Best He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCHESTER UNiiTED FC Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Comme Mwa Un peu Decu Mais Bon Berbatov Est Exellent je Trouve Mais J'orai Prefere Un Huntelaar Plus Jeune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Et puis pour l'indemnité Man U a les moyens et veut Berba. Les Spurs le savent et font monter les enchères. Ca me parait logique. Par contre niveau salaire, je sais pas où il va se positionner. Plutôt dans les tranches Ferdinand Rooney Ronaldo ou plutôt Carrick Hargreaves etc ... Il touchera le double de son salaire c'est à dire qu'il va passer de 50000€ par semaine à Tottenham à 100000€ par semaine à Manchester United, c'est marqué dans un des articles du site par contre je ne me rappelle plus le titre. Apparemment cela avance à très grand pas et on devrait bientôt le faire signer, tant mieux car il est super fort et il va apporter un rôle différent dans notre attaque. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je trouve cher 35 M€ pour un joueur de 27 ans. j'aurai investit sur un joueur plus jeune. regarde l'age de drogba et c performance berba peut jouez au haut niveau pendant 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est clair que pour un mek de 27 ans , 35 c'est beaucoup ,mais il reste un attakan très utile lors des matches de championnat a l'exterieur contre les equipes moyennes , voir les petites équipes . A la difference de huntelaar par ex , il connait le championnat , c'est a mon avis la seule raison qui a poussé ferguson a acheté berba pluto ke huntelaar . J'ai bien peur qu'il soit notre première et dernière recrue de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est clair que pour un mek de 27 ans , 35 c'est beaucoup ,mais il reste un attakan très utile lors des matches de championnat a l'exterieur contre les equipes moyennes , voir les petites équipes . A la difference de huntelaar par ex , il connait le championnat , c'est a mon avis la seule raison qui a poussé ferguson a acheté berba pluto ke huntelaar . J'ai bien peur qu'il soit notre première et dernière recrue de la saison on s'appelle pas chelski, real madrid et puis pourquoi changer une équipe qui gagne? et puis il y a le retour de neville et de saha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca se précise pour Berba Chez Nous C'est Une Bonne Recrue pour nous! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est une super recrue !! Je préfère voir Berba à Manchester United que Huntelaar car il doit s'adapter au championnat anglais alors que Berba c'est déjà habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ESPER QUE CE N EST QUE DES RUMEUR SiR ALEX PK TU VEUT PAS HUNTELAAR STP PREND LE !! Tu l'as déjà vue joué berba??? sale footix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Roo pu**** Dommage que Berbatov vienne, J'ai rien contre lui, je l'aime bien, mais il fait un peu le mec qui s'en fout de nous ! qui nous Snobe 2,3 fois .... J'aurais largement préféré Huntelaar, Dommage lui qui aimé tant le club .... ( Il va surement rejoindre Arsanal maintenant ) Mais bon j'éspere que Berbatov va pas nous décevoir et nous prouvé que les 35M£ on les a pas dépensé pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 D apres les rumeurs on l aurait plus vers 30 millions et la ce serait correct quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Enfin !! Le mercato s'active enfin chez nous je commençais à désespérer de pas voir de nouvelle recrue , même si on a pas énormément besoin dans les autres secteurs de jeu , l'arrivée d'un nouvel attaquant était la priorité !!! En plus Berbatov est un super attaquant qui amènera un peu plus d'expérience vu son âge !! (Même si Tevez et Roo connaissent parfaitement les exigences du niveau international ! ) « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Serieu 35M pour lui ca me parait un peu (beaucoup) trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usma-united Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 c berbatov signe a manchester je pense que c le premier et dernier joueur qui signe cette année moi j'aime bien berbatov il est tro for avec la tete pied droit pied gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés