Invité axelou Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Impossible ! Tu vois Berbatov mettre le doublé de Ronaldo à l'Emirates de l'an passé ? (Oh le vilain taunt encore une fois je vais me faire lyncher moi :oO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Le problème mental c' est possible, il marque rarement dans les moments décisifs même si ça se sent qu' il en meure d' envie, pour moi SAF doit continuer à le faire jouer, en espérant que le vrai déclic arrivera bientôt. Modifié le 14 janvier 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Faut éspérer pour lui que Ferguson ne se mette pas en tête un autre attaquant car si il a de la concurrence l'an prochain face à un nouveau chouchou de Ferguson et qu'il pète pas la barraque il pourrait très bien partir prématurément et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'on ne souhaite pas ça (à nouveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Si tu t'y connais en économie, tu devrais savoir que sous un prix se cache 2 prix: l'implicite est l'explicite. Le prix explicite c'est ce que tu paye donc ici 42 millions d'euros et le prix implicite c'est ce que tu abandone ou ce que tu refuse donc ici Tevez Le problème c'est que tu as aucun lien de causalité entre les deux , car lorsque Berbatov a signé chez nous tevez était toujours là donc ton prix implicite et explicite tu le range dans ta poche et t'évite de le sortir pour te faire mousser car là cela ne s'applique pas. Tevez étant parti l'année d'après. ta Théorie aurait été éventuellement justifiée si Tevez avait du être vendu pour financer l'arrivé de Berbatov. Mais encore une fois , ton explication n'est pas valable car : 1/ Tevez ne nous appartenait pas donc on a rien perdu financièrement. 2/ et il est parti car Ferguson ne le considérait pas assez à son gout et préférait Berbatov donc il y a aucun lien entre les deux en terme financier mais c'est l'incidence du choix tactique de Ferguson qui a provoqué le départ de tevez ....... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Fergie et le dilemme Berbatov Le hic avec Dimitar Berbatov, c’est qu’il a coûté 35 millions d’euros. Le genre de prix qui colle à la peau d’un joueur, surtout quand celui-ci est en manque cruel de confiance. Sir Alex Ferguson ne sait plus comment utiliser son avant-centre. Dans The News of the World, une source proche de l’Ecossais balance : « Berbatov est un pièce du puzzle et un réel problème. Il manque tellement de confiance qu’il a peur de jouer et de s’exprimer. Sur les grosses occasions, un mec comme Rooney ira au charbon, Berbatov, lui, se cachera. Il a peur. Pourtant, il a tout ce dont rêve Fergie pour un attaquant, il faut qu’il bosse ». Ambiance... Source: Sofoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Le problème c'est que tu as aucun lien de causalité entre les deux , car lorsque Berbatov a signé chez nous tevez était toujours là donc ton prix implicite et explicite tu le range dans ta poche et t'évite de le sortir pour te faire mousser car là cela ne s'applique pas. Tevez étant parti l'année d'après. ta Théorie aurait été éventuellement justifiée si Tevez avait du être vendu pour financer l'arrivé de Berbatov. Mais encore une fois , ton explication n'est pas valable car : 1/ Tevez ne nous appartenait pas donc on a rien perdu financièrement. 2/ et il est parti car Ferguson ne le considérait pas assez à son gout et préférait Berbatov donc il y a aucun lien entre les deux en terme financier mais c'est l'incidence du choix tactique de Ferguson qui a provoqué le départ de tevez ....... On a pas pu garder Tevez parce que au final il n'y avait plus de sous dans les caisses parce qu'on a acheté un joueur dont on avait pas besoin pour l'empecher d'aller chez les "Noisy Neighbours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Berba est intéressant sur le plan tactique, sur la conservation du ballon, etc... Mais je pense qu'il n'a pas donné la pleine mesure de ses moyens. Il peut et doit faire mieux, je sais qu'il a la pression (le supporte-t-il?) mais il ne faudrait pas que son passage chez nous soit un échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Ce topic s'est vraiment enflammer depuis le match de Leeds, il a incontestablement repris la relève de celui de Cristiano, en espérant que Berbatov réussisse le quart de ce qu'a réussit Ronaldo même si pour moi il y'a 10 % que ce joueur explose chez nous, je le trouve pas assez fort dans sa tête, même à son meilleur niveau (Tottenham) c'était pas une terreur . Comment peut il reprendre sa relève si il ne l'avait jamais prise avant? Je vais même aller plus loin, ici quand Berbatov fait des bonnes performances son topic est vide, et quand il fait ne serait ce qu'un match moyen tout le monde lui tombe dessus, il n'a pas demandé à voir les mauvais états d'âme de Tévez. Il ne demande qu'à réussir, mais ici chacun a ses chouchous, mais ce n'est pas la peine de faire de la mauvaise foi sur ses performances sur le terrain en le descendant lamentablement, certains trouvent les excuses pour Nani parce que untel à dit ceci cela. Nous devons soutenir nos joueurs, on ne va pas commencer à lui tirer dans les pates, il n'a pas besoin de ça. L'an dernier 14 buts 14 passes décisives, il n'avait pas beaucoup de posts pour lui dans la gloire, si on ne fait pas cela, essayons au moins de l'aider tous ensemble et de l'encourager quand cela ne va pas afin qu'il réussisse à être le mieux possible. Modifié le 15 janvier 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Nous devons soutenir nos joueurs, on ne va pas commencer à lui tirer dans les pates, il n'a pas besoin de ça. L'an dernier 14 buts 14 passes décisives, il n'avait pas beaucoup de posts pour lui dans la gloire, si on ne fait pas cela, essayons au moins de l'aider tous ensemble et de l'encourager quand cela ne va pas afin qu'il réussisse à être le mieux possible. Je suis un peu d'accord en principe. J'irai jusqu'à dire que le problem est peut etre meme pas Berbatov mais plutot ses fans qui montrent un manque d'pbjectivité et qui ne veulent pas remmettre en question le Bulgare. Difficile de ne pas s'enfflammer devant des tel comportement. On veut tous voir la reussité de Beba....mais le fait est que jusqu'à present, il n'a pas encore justifié sa presence, son prix et son talent et on attend qu'il s'implique plus dans les matchs. Nous n'allons pas suivre aveuglement sans lui jetter le 'Blow Dryer' quand il le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Fergie et le dilemme Berbatov Le hic avec Dimitar Berbatov, c’est qu’il a coûté 35 millions d’euros. Le genre de prix qui colle à la peau d’un joueur, surtout quand celui-ci est en manque cruel de confiance. Sir Alex Ferguson ne sait plus comment utiliser son avant-centre. Dans The News of the World, une source proche de l’Ecossais balance : « Berbatov est un pièce du puzzle et un réel problème. Il manque tellement de confiance qu’il a peur de jouer et de s’exprimer. Sur les grosses occasions, un mec comme Rooney ira au charbon, Berbatov, lui, se cachera. Il a peur. Pourtant, il a tout ce dont rêve Fergie pour un attaquant, il faut qu’il bosse ». Ambiance... Source: Sofoot.com Merci au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Comment peut il reprendre sa relève si il ne l'avait jamais prise avant? Je vais même aller plus loin, ici quand Berbatov fait des bonnes performances son topic est vide, et quand il fait ne serait ce qu'un match moyen tout le monde lui tombe dessus, il n'a pas demandé à voir les mauvais états d'âme de Tévez. Il ne demande qu'à réussir, mais ici chacun a ses chouchous, mais ce n'est pas la peine de faire de la mauvaise foi sur ses performances sur le terrain en le descendant lamentablement, certains trouvent les excuses pour Nani parce que untel à dit ceci cela. Nous devons soutenir nos joueurs, on ne va pas commencer à lui tirer dans les pates, il n'a pas besoin de ça. L'an dernier 14 buts 14 passes décisives, il n'avait pas beaucoup de posts pour lui dans la gloire, si on ne fait pas cela, essayons au moins de l'aider tous ensemble et de l'encourager quand cela ne va pas afin qu'il réussisse à être le mieux possible. +10000 Je suis complètement d'accord avec toi. Avant le topic de Berbatov était vide et maintenant qu'il a une baisse de forme il y en a qui se déchaine contre lui. J'espère sincèrement qu'il montrera à tout le monde ce qu'il vaut et à ce moment là j'espère que vous serez aussi nombreux à l'encenser GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 +10000 Je suis complètement d'accord avec toi. Avant le topic de Berbatov était vide et maintenant qu'il a une baisse de forme il y en a qui se déchaine contre lui. J'espère sincèrement qu'il montrera à tout le monde ce qu'il vaut et à ce moment là j'espère que vous serez aussi nombreux à l'encenser Donc On lui a laissé une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Tout le monde attendait un but il l'a mis, tout le monde attendait qu'il tente il l'a fait. Même si c'était pas un match énorme de sa part c'est sur la bonne voie! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Content qu'il est marqué, mais j'sais pas si j'ai rêvé, j'ai l'impression qu'il boîtait quand il est sorti. J'espère qu'il pourra continuer à jouer et qu'il sera pas contraint à une opération. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est vrai qu'il marchait bizzarement mais de toute façon Berbatov a une allure particulière. J'espère juste que le coup qu'il a reçu ne va pas l'éloigner des terrains GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 qui a réussi a ignorer son controle orienté sur le centre frappe de valencia avant qu'il n'enchaine la frappe , qui malheureusement file sur le coté... un geste de toute beauté..la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 qui a réussi a ignorer son controle orienté sur le centre frappe de valencia avant qu'il n'enchaine la frappe , qui malheureusement file sur le coté... un geste de toute beauté..la classe ! Un geste d'une autre galaxie, c'est tellement dommage qu'il ne la mette pas après, ça aurait été un des plus beaux buts de la saison. Il y a vraiment que lui qui sait faire des trucs pareils, un pur coup de génie et aussi quelle maîtrise technique car qu'est ce qu'il enf aut pour réussir un geste pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 qui a réussi a ignorer son controle orienté sur le centre frappe de valencia avant qu'il n'enchaine la frappe , qui malheureusement file sur le coté... un geste de toute beauté..la classe ! Pas moi j'étais en extase et ensuite je me suis arraché les cheveux, j'étais très irrité, mais après il marque son but bien mérité, contrairement à ce que peuvent dire certains sur ses perfs en 1ere période (étant diminué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Pas moi j'étais en extase et ensuite je me suis arraché les cheveux, j'étais très irrité, mais après il marque son but bien mérité, contrairement à ce que peuvent dire certains sur ses perfs en 1ere période (étant diminué) Au final, il a juste eu un moment de vide après avoir été légèrement touche. Sur le reste, suffit de regarder un résumé du match, il est dans tous les bons coups il est impliqué dans la quasi totalité des actions de l'équipe lorsqu'il était sur le terrain, il est auteur du but qui nous délivre et est directement impliqué dans le deuxième. Quand à la plupart des points sur lesquels on le critiquait : Il a marqué Il a tenté Il s'est créé un bon nombre d'occasions A beaucoup participé au jeu et pas juste eu un petit coup de génie. Il aura fait un meilleur match que Rooney même si Rooney s'en sortira avec des meilleurs stats, ce qui prouve encore une fois que les stats ne veulent pas tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Très très bon match aujourd'hui! Buteur, "passeur", il s'est beaucoup bougé pour l'équipe. Il crée des décalages, il dévie beaucoup, il a des qualités de meneur qui aident beaucoup l'équipe. Un Berba comme ça c'est cool, il lui manque juste ce côté "tueur qui tente" comme à toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ah ouais sont geste de tout beauté ! en tout cas il ma énervé, comment rater une occas pareil ? 7 buts en PL, aller Berba on attend 15 de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Content qu'il ait marqué, il se rapproche de la quinzaine que j'attends de lui https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a fait un match pratiquement parfait du point de vue technique, tout été magnique et que dire du controle que lui seule est capable de le faire enchainer de la frappe sur le poteau(je me suis arraché les cheveux). Son but est un vrai but d'attquant, prise de vitesse dans l'intervalle et superbe frappe croisé slendide. Sur le second but c'est lui encore qui met le première frappe. Si certain douter de berba et de sa pressens dans l'équipe qu'il se regarde a nouveau ce match et il comprendrons le bien qu'il nous fait surtout au niveau des décalages. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suis heureux de la prestation de Berbatov aujourd'hui. Je souhaite qu'il continue sur ce chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'espère qu'il est pas blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés