Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Rectification c'est ta vision du football, ne généralise pas ton cas .................

c'est aussi le spectacle. mais tu m'excuse une equipe qui fait le spectacle et qui termine dernier...j'en veux pas. pourquoi autant de compétition alors ? si le foot c'est pas les stats, les resultats...mais bon c'est du hs donc j'arrete la. reviens a berbatov je sais pas t'es de quel point de vue mais moi j'ai deja expliqué le mien et il est a des années lumieres d'avoir fait l'unanimité. Pour ma part je suis de ceux qui attendent BEAUCOUP BEAUCOUP plus de sa part.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il joue un peu derrière Rooney, il n'est pas parfaitement placé au poste d'avant centre et puis sa lenteur qui peu lasser et passer sous forme de nonchalance m'est admirable. Comment il se retourne tout en contrôlant le ballon et comment il se défait par la même occasion du défenseur mais sans se presser tout de même... Comment il revient faire une transition entre le jeu de milieux et d'attaques. :rolleyes: Je pense qu'il sert parfaitement la fluidité du jeu. On dirait un maestro quoi :P

Mais sinon, il est vrai que parfois il s'efface complètement quoiqu'il surgit lorsqu'on s'y attend le moins.

Et (excusez la comparaison si elle pourrait vous paraître une hyperbole... ) c'est un peu comme Ronaldo l'année dernière... Des fois, y a des matchs où il semblait invisible (Wigan, Portsmouth, Fulham, Liverpool, Porto à OT...) d'autres matchs ont été toutefois marqués par son empreinte (Arsenal, Porto au Dragon, Tottenham et j'en passe...) Des oscillations quoi :P Il avait peut-être l'esprit ailleurs la saison dernière, ça peut tout expliquer.

To be continued.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argument de la finale de LDC de Berbatov, je trouve pas ça top. Toute l'équipe s'est loupée, ya personne qui a réussi à faire quelque chose dans ce match, si ce n'est Ronaldo et encore !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement des matchs comme Stoke ou Blackburn qui décident d'un vainqueur de Premier League, alors pas la peine de faire comme si ça n'avait pas d'importance.Depuis tout à l'heure tu nous compares Tevez à Berbatov, tu crois donc que le premier est meilleur ?

Je t'invite à regarder attentivement les matchs de l'an dernier et comparer le rendement dans le jeu des deux hommes, tu verras la différence qui a fait que l'autre traître cassait le banc.

 

Pour toi le foot se résume à Buts et Passes décisives, et la construction du jeu (qui amène à un moment ou à un autre un but) t'en fais quoi ?

j'ai pas dit que ca n'avait pas d'importance j'ai dit "Quelles referances"! c'est autre chose...Moi je pars du principe qu'un berbatov qui coûte 40 millions c'est bizarre, je vois un joueur a 15 millions (je parle en anciens euros car aujourd'hui c'est devenu nimporte quoi avec des sommes astronomiques...). Et je ne résume pas le foot a un but et une pase décisive si y'a tout (comme a l'epoque ou y'avait ronaldo et tevez) c'est le BBBBEEESSSTTT mais à défaut d'avoir tout je préfere les stats que le spectacle. c'est tout ce que je dis. Pour la comparaison pour moi tevez était plus important pour nous, il rentrait il marquait et je comprends pourquoi il boudait et il est parti. Le mec il rentre pratiquement tout le temps il marque mais son temps de jeu n'est pas haussé! (je compare pas le temps de jeu entre lui et berbatov).

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand vous dites que Berba apporte plus à l'équipe dans le "jeu" que Tevez, et qu'il va mettre l'équipe dans le sens de la marche grâce à ses protections de balles qui permettent de créer des décalages, mais ça pour moi c'est le rôle d'un milieu pas d'un attaquant de faire avancé l'équipe, l'attaquant doit marquer avant tout, ça doit être une machine à marquer sans pitié et surtout pas lente comme Berbatov, bref Berbatov a joué plus avec Rooney que Tevez ne l'a fait, et pourtant Tevez a prouvé qu'il s'entendait mieux avec Wayne et ça dès les premiers matchs, souvenez vous déjà dès le début de la saison 07/08 :

 

 

Moi j'en peux plus de ce joueur, c'est mon avis et ça regarde que moi, mais là on lui fait la charité depuis 1 ans et demi, j'ai presque envie qu'on gagne rien, juste pour le voir partir à la fin de saison.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rappeler que l'équipe marque autant que l'an passé. Donc effectivement Berbatov n'est pas hyper productif niveau buts mais il a grandement sa part de responsabilité dans la création des buts. On avait un CR et un Tevez qui marquaient l'an dernier en plus de Rooney, et cette année sans ces deux gachettes on marque autant....

Ca serait bien qu'il marque plus mais si sa créativité permet de marquer autant que l'an dernier, c'est pas mal non plus.

Pour les stats, la passe qu'il fait de l'extérieur du pied lors du 5-0, c'est pas une décisive mais ca crée le décalage et ca aide grandement. Pourtant c'est pas dans les stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rappeler que l'équipe marque autant que l'an passé. Donc effectivement Berbatov n'est pas hyper productif niveau buts mais il a grandement sa part de responsabilité dans la création des buts. On avait un CR et un Tevez qui marquaient l'an dernier en plus de Rooney, et cette année sans ces deux gachettes on marque autant....

Ca serait bien qu'il marque plus mais si sa créativité permet de marquer autant que l'an dernier, c'est pas mal non plus.

Pour les stats, la passe qu'il fait de l'extérieur du pied lors du 5-0, c'est pas une décisive mais ca crée le décalage et ca aide grandement. Pourtant c'est pas dans les stats...

a 5-0 on sait tous que c'est plus facile...mais bon il l'a quand même fait bien joué ca n'apporte rien quand même, c'est beau a voir j'ai sans doute du applaudir derriere le pc. Mais tevez et rooney devant dommage que ca soit plus ca devant parce que la a city il fait juste MAL, il a la confiance du coach...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duquel ? :P

 

Non mais Giggsy The Legend, en venir à "presque vouloir ne rien gagner pour qu'il parte", c'est incompréhensible je trouve mais bon.

haha c'est méchant! je suis pas pour ca je suis pour le bien de United quand meme, je préfererai qu'il me fasse fermer ma bouche en faisant gagner la CL et la PL tout le monde serait content :P

 

et pour quel coach de city...euuuh :wacko: c'est vrai qu'ils changent souvent donc je sais pas...lool

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand vous dites que Berba apporte plus à l'équipe dans le "jeu" que Tevez, et qu'il va mettre l'équipe dans le sens de la marche grâce à ses protections de balles qui permettent de créer des décalages, mais ça pour moi c'est le rôle d'un milieu pas d'un attaquant de faire avancé l'équipe, l'attaquant doit marquer avant tout, ça doit être une machine à marquer sans pitié et surtout pas lente comme Berbatov, bref Berbatov a joué plus avec Rooney que Tevez ne l'a fait, et pourtant Tevez a prouvé qu'il s'entendait mieux avec Wayne et ça dès les premiers matchs, souvenez vous déjà dès le début de la saison 07/08 :

 

 

Moi j'en peux plus de ce joueur, c'est mon avis et ça regarde que moi, mais là on lui fait la charité depuis 1 ans et demi, j'ai presque envie qu'on gagne rien, juste pour le voir partir à la fin de saison.

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu es une sacrée lumière, tu as presque envie pour 'un joueur' de ne pas avoir de titres? N'importe quoi comme raisonnement.

 

En parlant de charité, tu peux regardez tes posts, je trouve les gens bien charitables.

 

En tout cas rien de plus beau que de voir Arsenal soulever le trophée ou Chelsea pour le départ de Dimitar, c'est magique vous ne trouvez pas?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis changent vite.. Il y a quelques temps, on parlait presque de " Berba dépendance " et aujourd'hui on veut qu'il s'en aille

 

Arrêtez de chercher tout le temps un bouc emissaire. si on est pas au top c'est pas un cause que d'un joueur ! Un coup c'est Nani, un coup c'est Berba faut s'arrêter à un moment

 

Alors oui il est pas en réussite en ce moment mais c'est pas une raison pour l'accabler de cette manière. Son jeu est certes spécial, soit on l'aime, soit on l'aime pas, mais de là à dire qu'il est "nul" !! Faut pas abuser

 

Oui c'est un artiste , on a pas le droit d'aimer le beau jeu ? Si c'est pour voir une équipe banale avec des joueurs banals, allez supportez Chelsea !

On peut pas dire qu'il marque jamais non plus... c'est surement pas assez, mais soyez patients

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis changent vite.. Il y a quelques temps, on parlait presque de " Berba dépendance " et aujourd'hui on veut qu'il s'en aille

 

Arrêtez de chercher tout le temps un bouc emissaire. si on est pas au top c'est pas un cause que d'un joueur ! Un coup c'est Nani, un coup c'est Berba faut s'arrêter à un moment

 

Alors oui il est pas en réussite en ce moment mais c'est pas une raison pour l'accabler de cette manière. Son jeu est certes spécial, soit on l'aime, soit on l'aime pas, mais de là à dire qu'il est "nul" !! Faut pas abuser

 

Oui c'est un artiste , on a pas le droit d'aimer le beau jeu ? Si c'est pour voir une équipe banale avec des joueurs banals, allez supportez Chelsea !

On peut pas dire qu'il marque jamais non plus... c'est surement pas assez, mais soyez patients

qui a dit ca ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu es une sacrée lumière, tu as presque envie pour 'un joueur' de ne pas avoir de titres? N'importe quoi comme raisonnement.

 

En parlant de charité, tu peux regardez tes posts, je trouve les gens bien charitables.

 

En tout cas rien de plus beau que de voir Arsenal soulever le trophée ou Chelsea pour le départ de Dimitar, c'est magique vous ne trouvez pas?

 

 

Roh voir Frankie Lampard et Tonton Terry ou encore Fabregas avec le trophée, quel satisfaction pour moi .

 

 

J'etais pas sérieux quand je disais que je préfère qu'on ne gagne rien pour que Berbatov ne soit plus là, c'était du second degrés.

 

Mais bon voilà moi je suis un défenseur de PL, je vois Berbatov en fasse de moi, je le redouterai pas, loin de là, ça serait même un gachi de le prendre en marquage individuel tellement il est useless.

 

Tu serres Rooney est 90 % du job est fait, contrer Manchester n'est plus très difficile depuis que Berbatov est dans l'équipe, la preuve depuis qu'il est là, on a jamais été aussi mauvais offensivement .

 

Dommage ce joueur est très doué et a toute les caractéristiques pour être un énorme 10 mais pas un attaquant loin de là.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a pas été dit clairement mais certains avis sous-entendent plus ou moins ça.

 

Sinon j'suis d'accord avec certains, en 10 il serait surement meilleur ...

On devrait déja au moins tester cette possibilité 'pour voir' Cela offrirait d'autres possibilités

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer que l'on ne gagne rien pour "éventuellement" le voir partir, c'est pousser mémé dans les orties ça

 

alors lorsqu'il est sur la feuille de match, tu espères une mauvaise prestation de sa part et en plus la défaite, ça doit forcément être super gai de regarder les matchs avec toi

 

en toute franchise, moi aussi je n'apprécie pas plus que ça certains joueurs mais jamais je me dis, j'espère qu'il va se planter en beauté et qu'en plus il nous fasse perdre pour que tout le monde lui ddme de se barrer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rappeler que l'équipe marque autant que l'an passé. Donc effectivement Berbatov n'est pas hyper productif niveau buts mais il a grandement sa part de responsabilité dans la création des buts. On avait un CR et un Tevez qui marquaient l'an dernier en plus de Rooney, et cette année sans ces deux gachettes on marque autant....

Je pense qu'il s'agit plus du fait que Rooney ait pris une autre dimension, n'en déplaise aux fans, on l'adore tous mais c'est la première de ses saisons ou il marque autant et aussi vite

 

Berbatov est un peu une énigme, je pense comme certains que le problème se situe au niveau de son positionnement et que le placer à la pointe de l'attaque n'est peut être pas très judicieux

 

Mais en même temps il jouait dans la même position chez les spurs, et avec Keane, un gars très remuant et physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit plus du fait que Rooney ait pris une autre dimension, n'en déplaise aux fans, on l'adore tous mais c'est la première de ses saisons ou il marque autant et aussi vite

 

Berbatov est un peu une énigme, je pense comme certains que le problème se situe au niveau de son positionnement et que le placer à la pointe de l'attaque n'est peut être pas très judicieux

 

Mais en même temps il jouait dans la même position chez les spurs, et avec Keane, un gars très remuant et physique...

 

Oui et on a d'autres joueurs qui s'investissent réellement dans l'animation et la conclusion offensive. Des joueurs qui ne marquaient jamais ou presque sur toute une saison. Cette année, on a Rooney en tant que buteur ' principal ' de l'équipe mais on désigne personne pour finir toutes les occasions comme on l'a fait avec Ronaldo.

 

Tout le monde se bouge le c** sur le plan offensif pour le bien de l'équipe.

 

Berbatov doit rester un pivot, on lui demande pas d'être un serial buteur. C'est à Rooney d'assumer ce rôle car il en est capable et il le prouve sur cette saison qu'il peut marquer plusieurs buts. Berbatov est à sa place selon moi derrière l'attaquant de point qui est censé être Roo...Le problème c'est qu'on y arrive pas et que le potentiel du bulgare n'est que trop rarement utilisé au profit de l'équipe.

 

Disons qu'il peut te sortir une passe décisive d'un retournée acrobatique ou jouer dans la profondeur pour amener un but quasiment tout fait mais on le voit que trop rarement hélas.

 

Je me souviens d'un de ses matchs en pré saison où il était aligné avec Nani et Owen...C'est une des seules fois où j'ai vu un grand Berbatov cette saison. Autant dans la finition que dans la création. Berbatov a ses matchs , il choisit ses matchs si j'ose dire. Pourtant avec un mec aussi précieux dans la lecture du jeu, dans la conservation de balle on devrait pouvoir jouer un jeu qui rendrait jaloux n'importe quel fan du Barça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rappeler que l'équipe marque autant que l'an passé. Donc effectivement Berbatov n'est pas hyper productif niveau buts mais il a grandement sa part de responsabilité dans la création des buts. On avait un CR et un Tevez qui marquaient l'an dernier en plus de Rooney, et cette année sans ces deux gachettes on marque autant....

Ca serait bien qu'il marque plus mais si sa créativité permet de marquer autant que l'an dernier, c'est pas mal non plus.

Pour les stats, la passe qu'il fait de l'extérieur du pied lors du 5-0, c'est pas une décisive mais ca crée le décalage et ca aide grandement. Pourtant c'est pas dans les stats...

 

 

On marque plus que l'année passée car on fait plus de cartons (wigan 2X, west ham, pompey,...) mais on a aussi perdu plus que l'année passée. Berba pour moi, vu ce qu'il est capable de faire, devrait être notre chef d'orchestre et notre leader dans le jeu, celui sur qui on peut se reposer quand ca ne va pas. Mais il n'y arrive pas. Comme le dit Giggsy The Legend, si je suis un défenseur en PL ce n'est pas de lui que je vais avoir peur tout simplement car il est super irrégulier. Et ces stats n'arrangent pas son cas mais comme tu le dis, il n'y a pas que ça qui compte (même si c'est important)...

J'étais pas pour acheter un grand attaquant mais là j'ai changé d'avis, il faut que quelqu'un vienne le concurrencer et pourquoi pas prendre sa place. Berba sur le banc en remplaçant de luxe ca me va très bien

 

P.S.: Il me fait de plus en plus penser au cas Veron (sur la forme). On sait tous de quoi il est capable mais il n'arrive pas à s'imposer. Il est correct mais vu son prix et vu ce qu'on attendait de lui, il est plus proche d'être un flop qu'un top (s'il continue comme ça).

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surprise des critiques à répétition sur Berbatov. Déja critiquer des stats individuels dans un sport collectif je trouve ca ridicule, regardez les stats de l'équipe et vous verrez qu'on marque cette année plus de buts que l'année dernière alors c'est étrange de regrettez des joueurs offensif (Cristiano et Tevez) avec qui finalement nous étions moins efficace.

Berbatov est un joueur ultracollectif qui prefera toujours faire un décalage judicieux qu'une frappe même à mis-distance contrairement à un Tevez qui était plus personnel, et son apport ne se voit donc pas autant mais est bel et bien la. Quand Berbatov n'est pas la nos attaques sont généralement bien moins bien organisé et nous marquons moins de buts. C'est un joueur qui ne peut pas exister sans ses partenaires tout son jeux est en combinaison, décalage et déviation alors c'est sur que quand l'équipe jourra mal il ne pourra pas être bon.

Dès que l'on perd un match il y a des critiques sur Berbatov mais s'il y a un problème dans le jeux de Manchester cette saison je ne pense pas que se soit son attaque. Dans le match contre Leeds par exemple il était entouré de Obertan, Anderson et Gibson qui rataient systématiquement toutes leurs passes, alors lui qui cherche à combiner il ne pouvait pas réussir un bon match à moins d'un exploit individuel (et encore il envoit Rooney puis Welbeck seul devant le gardien adverse).

Et puis j'ai l'impression que vous idéalisez completement Tevez depuis son départ.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surprise des critiques à répétition sur Berbatov. Déja critiquer des stats individuels dans un sport collectif je trouve ca ridicule, regardez les stats de l'équipe et vous verrez qu'on marque cette année plus de buts que l'année dernière alors c'est étrange de regrettez des joueurs offensif (Cristiano et Tevez) avec qui finalement nous étions moins efficace.

Berbatov est un joueur ultracollectif qui prefera toujours faire un décalage judicieux qu'une frappe même à mis-distance contrairement à un Tevez qui était plus personnel, et son apport ne se voit donc pas autant mais est bel et bien la. Quand Berbatov n'est pas la nos attaques sont généralement bien moins bien organisé et nous marquons moins de buts. C'est un joueur qui ne peut pas exister sans ses partenaires tout son jeux est en combinaison, décalage et déviation alors c'est sur que quand l'équipe jourra mal il ne pourra pas être bon.

Dès que l'on perd un match il y a des critiques sur Berbatov mais s'il y a un problème dans le jeux de Manchester cette saison je ne pense pas que se soit son attaque. Dans le match contre Leeds par exemple il était entouré de Obertan, Anderson et Gibson qui rataient systématiquement toutes leurs passes, alors lui qui cherche à combiner il ne pouvait pas réussir un bon match à moins d'un exploit individuel (et encore il envoit Rooney puis Welbeck seul devant le gardien adverse).

Et puis j'ai l'impression que vous idéalisez completement Tevez depuis son départ.

 

Certes il n'y a pas que les stats qui comptent mais ca reste très important, qui plus est pour un attaquant. Ensuite les stats on peut leur faire dire n'importe quoi. On marque peut etre plus de but mais ce qui faisait la spécificité des buts de Ronaldo c'est que généralement c'est lui qui débloquait les matchs fermés (Porto, Villa,...). Cette saison on compte pour Berba pour le faire (par des assist c'est bon aussi) mais il n'y arrive pas donc oui on peut critiquer un joueur dans un sport collectif ;)

 

Tu dis que quand Berba est la on est mieux organisés mais contre West Ham ou Pompey on met 8 goals et il n'était pas là (contr Wolfsburg aussi et on en met 3)... L'apport de berba est minime surtout par rapport à ce qu'on sait de quoi il est capable...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surprise des critiques à répétition sur Berbatov. Déja critiquer des stats individuels dans un sport collectif je trouve ca ridicule, regardez les stats de l'équipe et vous verrez qu'on marque cette année plus de buts que l'année dernière alors c'est étrange de regrettez des joueurs offensif (Cristiano et Tevez) avec qui finalement nous étions moins efficace.

Berbatov est un joueur ultracollectif qui prefera toujours faire un décalage judicieux qu'une frappe même à mis-distance contrairement à un Tevez qui était plus personnel, et son apport ne se voit donc pas autant mais est bel et bien la. Quand Berbatov n'est pas la nos attaques sont généralement bien moins bien organisé et nous marquons moins de buts. C'est un joueur qui ne peut pas exister sans ses partenaires tout son jeux est en combinaison, décalage et déviation alors c'est sur que quand l'équipe jourra mal il ne pourra pas être bon.

Dès que l'on perd un match il y a des critiques sur Berbatov mais s'il y a un problème dans le jeux de Manchester cette saison je ne pense pas que se soit son attaque. Dans le match contre Leeds par exemple il était entouré de Obertan, Anderson et Gibson qui rataient systématiquement toutes leurs passes, alors lui qui cherche à combiner il ne pouvait pas réussir un bon match à moins d'un exploit individuel (et encore il envoit Rooney puis Welbeck seul devant le gardien adverse).

Et puis j'ai l'impression que vous idéalisez completement Tevez depuis son départ.

LOL cette phrase POUR MOI c'est du grand nimporte quoi!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les premiers à encenser les joueurs qui ont de bonnes stats, donc l'inverse est autant autorisé à partir du moment ou c'est un minimum développé. Certains ici sont satisfaits de la saison de notre numéro 9 et bien tant mieux pour eux c'est leur droit mais c'est aussi vrai pour ceux qui sont de l'autre coté de l'argumentation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste rappeler que l'équipe marque autant que l'an passé. Donc effectivement Berbatov n'est pas hyper productif niveau buts mais il a grandement sa part de responsabilité dans la création des buts. On avait un CR et un Tevez qui marquaient l'an dernier en plus de Rooney, et cette année sans ces deux gachettes on marque autant....

Ca serait bien qu'il marque plus mais si sa créativité permet de marquer autant que l'an dernier, c'est pas mal non plus.

Pour les stats, la passe qu'il fait de l'extérieur du pied lors du 5-0, c'est pas une décisive mais ca crée le décalage et ca aide grandement. Pourtant c'est pas dans les stats...

 

 

Illustration parfaite des limites de l'argument sur les stats .........

 

C'est vrai que les stats peuvent être un point de repère pour certains joueurs ( je pense à Owen notamment car il apporte rien à part les buts ) , mais ce genre d'argument pour un joueur comme Berbatov me semble pas très pertinent .....

 

Je dis pas que Berbatov est parfait loin de là , il doit encore progresser dans certains domaines ................... mais l'argument des stats n'est pas selon moi , le point qui illustre le mieux l'apport de Berbatov .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les avant-dernières passes sont dans des stats. Actim le faisait, en tout cas. :P

Et Ferguson lui-même le reconnaissait : depuis l'arrivée de Queiroz, les stats ont pris une autre dimension dans l'aspect tactique du club. Queiroz était un fondu de statistiques et d'informatique, analysant le moindre déplacement et ses répercussions sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...