Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Pitié ! :(

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...-for-Berba.html

 

Ca se confirme ..

 

"Berbatov does not have to go under the knife straight away."

 

A noter que c'est peut être pas pour tout de suite..

Ca confirme rien du tout vu que les articles postés au dessus ne faisaient que reporter l'information du Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme rien du tout vu que les articles postés au dessus ne faisaient que reporter l'information du Sun

En même temps la source ne dit pas que l'opération n'est peut être pas pour tout de suite. Quand on lit la source on dirait que Berba est déjà indisponible.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mouise s'il joue avec une blessure....

 

bon bah je propose Luca Toni (meme s'il est italien), il va pas etre trop cher :)

 

sinon le meilleur finisseur pour moi au monde : david villa mais c'est cher et pas au mercato de janvier

 

sinon y'a aguero 40 millions dispo en janvier peut etre ^^

 

enfin SAF fera pas d'achat et on va compter sur Mame Biram Diouf ? qui sait :)

 

courage a berba et bon boxing day a tous

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, aucune confirmation sur le site officiel, sinon, vous pensez bien que nous aurions déjà fait une news à ce sujet.

Nous attendons donc que l'info soit "officielle", en espérant que ce soit juste des rumeurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la source ne dit pas que l'opération n'est peut être pas pour tout de suite. Quand on lit la source on dirait que Berba est déjà indisponible.. :P

ah autant pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, aucune confirmation sur le site officiel, sinon, vous pensez bien que nous aurions déjà fait une news à ce sujet.

Nous attendons donc que l'info soit "officielle", en espérant que ce soit juste des rumeurs :(

Je pense que tu as raison, mieux vaux être prudent dans ce genre d'infos.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une spirale infernale, c'est une blessure avec laquelle il peut jouer sous infiltrations (peut être) Les ligaments c'est très délicat... Ronaldo l'avait bien fait en 2008 avec un autre type de blessure.

 

Cela va nous forcer à acheter un attaquant je crois, à moins d'un Owen nouveau roi des buteurs, Mame Biram Diouf étincelant, d'un Welbeck lumineux, et d'un macheda décisif...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane était pourtant milieu et il avait le même style de course, cela ne l'a pas empeché d'etre le meilleur joueur du monde à ce poste

sauf que Zidane avait TOUT de plus que lui ..

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on en saura plus demain quand on verra l'équipe alignée par SAF...je répète que le duo Rooney-Owen m'a vraiment pas convaincu sur ce que j'ai vu... :rules:

 

bonne soirée à tous, mes coenzymes m'appellent :rip:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Zidane avait TOUT de plus que lui ..

Ah oui tu en es sur? Regarde bien les 2 joueurs et compare :) Dire qu'il avait tout de + que lui c'est risible je trouve, technique, controle de balle et pour lui prendre le ballon... Des passes lumineuses, des gestes fabuleux, remarque c'est vrai que Berbatov fait des retournés aussi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu en es sur? Regarde bien les 2 joueurs et compare :) Dire qu'il avait tout de + que lui c'est risible je trouve, technique, controle de balle et pour lui prendre le ballon... Des passes lumineuses, des gestes fabuleux, remarque c'est vrai que Berbatov fait des retournés aussi...

Et en même temps j'aurais bien voulu voir zidane en PL....... Berba est un grand joueur et comme j'ai déjà dis: son style de jeu est de se faire oublié et la il est dangereux.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps j'aurais bien voulu voir zidane en PL....... Berba est un grand joueur et comme j'ai déjà dis: son style de jeu est de se faire oublié et la il est dangereux.

Il a refusé d'y aller car sinon il se prendrait trop de coups, ce sont ses paroles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas encore à comprendre comment il y a encore debat pour savoir si Berba est un bon joueur,moi ce mec je le trouve tout simplement énorme tres beau à voir jouer par sa facilité technique alors oui c'est pas le serial buteur mais bon il apporte tellement pour l'équipe grâce notamment à une très bonne vision de jeu et des passes au millimètre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas encore à comprendre comment il y a encore debat pour savoir si Berba est un bon joueur,moi ce mec je le trouve tout simplement énorme tres beau à voir jouer par sa facilité technique alors oui c'est pas le serial buteur mais bon il apporte tellement pour l'équipe grâce notamment à une très bonne vision de jeu et des passes au millimètre !!!

 

 

C'est un super joueur, mais pour moi il ne se fonds pas dans notre effectif. Il est trop fantomatique et n'apporte vraiment pas assez...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Autant sa première saison ne me dérangeait pas, autant j'ai trouvé ses apparitions pour sa seconde saison particulièrement décevantes. Sa liaison avec Rooney est, avouons le, mauvaise. Celle avec le milieu de terrain est médiocre. Ce n'est pas tant son génie (techniquement, il prend Messi, le retourne et le met à 4 pattes) ou son apport défensif (je le vois souvent redescendre) que je remets en cause, plus son utilité. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu en es sur? Regarde bien les 2 joueurs et compare :) Dire qu'il avait tout de + que lui c'est risible je trouve, technique, controle de balle et pour lui prendre le ballon... Des passes lumineuses, des gestes fabuleux, remarque c'est vrai que Berbatov fait des retournés aussi...

LOL donc Berbatov est meilleur que Zidane avec tout ce que tu dis la ? controle zidane c'était mieux que Berba, pour lui prendre le ballon pareil, les passes aussi, les gestes tu me diras zidane était pas aussi spectaculaire que ca mais ca marchait, berbatov est DECISIF ? c une BARBE! a Tottenham il montrait mais la désolé mais je ne vois pas le même joueur. S'il y a débat c'est que Bebartov c pa encore tout à fait ca tandis que Zidane qu'on l'aime ou pas on peut que s'incliner. Berbatov en finale de ligue des champions il tremblait il cadrait pas et tout ... mais bon pour moi le joueur ne s'est pas encore adapté ou alors c'est une Grosse carotte.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL donc Berbatov est meilleur que Zidane avec tout ce que tu dis la ? controle zidane c'était mieux que Berba, pour lui prendre le ballon pareil, les passes aussi, les gestes tu me diras zidane était pas aussi spectaculaire que ca mais ca marchait, berbatov est DECISIF ? c une BARBE! a Tottenham il montrait mais la désolé mais je ne vois pas le même joueur. S'il y a débat c'est que Bebartov c pa encore tout à fait ca tandis que Zidane qu'on l'aime ou pas on peut que s'incliner. Berbatov en finale de ligue des champions il tremblait il cadrait pas et tout ... mais bon pour moi le joueur ne s'est pas encore adapté ou alors c'est une Grosse carotte.

Je me permet de réagir zidane était un bon joueur en france , italie ou espagne mais en angleterre il se serais planté, maintenant comparons pas zidane a berba car rien avoir, comparons zidane à giggs alors hum y'a pas photo.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne pense pas que le sujet soit ici la comparaison de Berbatov avec Zidane !

 

concernant son utilité on peut certes se poser des questions mais pour moi comme cela a ete bien rapelle, notre seul probleme aujourd'hui est le fait que nos milieux de terrains créatifs et expérimentés jouent en defense quand un jeune non experimenté (Gibson pour ne pas le citer) joue au milieu de terrain et qu'a part mettre un but fabuleux grace a sa frappe de balle est encore trop timide et transparent pour etre un patron (il n'y a qu'a regarder ses derniers matchs ; en jouant avec un Anderson en tres grande forme il etait passable; en jouant avec un Scholes pas dans son jour il etait nul...) ; faut vite retrouver nos milieux et tout roulera :)

 

bon Berbatov sinon n'est pas oblige de passer sous le couteau comme dit le SUn, il a juste une epee de Damocles au dessus de lui

 

go united

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens qui disent "Berbatov est fantomatique" ils n'ont toujours pas comprit tout le boulot que fait Berbatov je crois, exaspérant :rolleyes:

 

Sinon, c'est évident que personne ne souhaite comparer Berbatov à Zizou ici, mais, pour en revenir au sujet de "base", il ne faut pas nécessairement avoir les mêmes qualités que Zidane pour jouer le même rôle.

 

 

Ce n'est pas parce que certains membres ne lui trouve pas le même génie, ni utilité que toi que cela est "exaspérant".

Chacun peut avoir son avis sur un joueur, l'aimer le detester, voir son apport ou pas.

 

pour ma part Berba a une technique hors norme qui nous permet de jouir d'une fluidité dans le jeu, c'est indéniable.

Mais a mon gout il n'est pas assez décisif. J'échangerai bien un peu de sa technique contre un jeu plus percutant, et surtout quelques but de plus.

 

Je lui demande pas d'être un sérial buteur, mais la 4 buts quoi ...

On l'a recruter comme attaquant et non pas comme milieu créatif, qu'il le soit n'est pas un mal, mais ca le deviens quant ca nuit au fait qu'il tire très très peu aux buts à mon gout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...