Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

il s'est aussi pris bcp de fautes non sifflées la plupart ou alors en simulation soi-disant pour l'arbitre qui lui file le jaune par-dessus le marché

 

après le voyage et tout le match joué 3 jours plus tôt à moscou, il était peut être un peu fatigué aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est aussi pris bcp de fautes non sifflées la plupart ou alors en simulation soi-disant pour l'arbitre qui lui file le jaune par-dessus le marché

 

après le voyage et tout le match joué 3 jours plus tôt à moscou, il était peut être un peu fatigué aussi

 

 

Je pense qu'il a été le premier frustré de sa prestation et qu'il va vite se rattraper dès samedi fasse à Blackburn

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Dimitar Berbatov offre un style de jeu différent, c'est un point de fixation technique, une tour de controle magique, l'appel en profondeur n'est pas trop son registre, les joueurs qui l'entourent doivent se servir de son appui pour se lancer, enfin du moins c'est une hypothèse, est ce que le jeu de transversales de Scholes va avec le style Dimitar? Plutot les percussions d'un joueur comme Anderson sont plus intéressantes pour le style du bulgare, capable évidemment de coups de génie, il est plus à l'aise quand l'équipe est en situation de domination du terrain, ce joueur sait courir, mais ce n'est pas Henry, Cissé (à la belle époque) etc... Il a son propre style, quand je vois des gens qui lui demandent de courir courir courir, quand il le fait, d'ailleurs on l'a vu, c'est pour un but bien précis, il va pas courir alors que la balle est a 20 mettres sachant très bien que c'est user du gaz pour rien...

 

Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a pas de motivation, il n'y a qu'à voir ses gestes d'humeurs quand cela ne tourne pas rond, on sent du mieux chaque jour ou il joue, un summum cela peut durer 2 années pleines! Mais il montre sur de + en + de matchs son placement de + en + à l'aise. Sa fluidité naturelle qui s'exprime de plus en plus, qui était déja bien ancrée l'an dernier ma foi.

 

C'est une non indulgence à 35m d'euros environ, à Manchester il faut croire que Wayne et Ryan sont les seuls à avoir le droit de se manquer lol, les passe droit ne sont pas les mêmes pour tout le monde

 

il s'est aussi pris bcp de fautes non sifflées la plupart ou alors en simulation soi-disant pour l'arbitre qui lui file le jaune par-dessus le marché

 

après le voyage et tout le match joué 3 jours plus tôt à moscou, il était peut être un peu fatigué aussi

+1

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une non indulgence à 35m d'euros environ, à Manchester il faut croire que Wayne et Ryan sont les seuls à avoir le droit de se manquer lol, les passe droit ne sont pas les mêmes pour tout le monde

 

Je suis un grand défenseur de Berba pour ma part, mais force est de constater que, statistiquement parlant, il n'a pas le même apport qu'avec les Spurs ou la Bulgarie. Et pour le moment je ne m'explique pas ce point, je ne comprends pas, surtout quand on connait tous les bons passeurs qu'il y a dans notre équipe.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand défenseur de Berba pour ma part, mais force est de constater que, statistiquement parlant, il n'a pas le même apport qu'avec les Spurs ou la Bulgarie. Et pour le moment je ne m'explique pas ce point, je ne comprends pas, surtout quand on connait tous les bons passeurs qu'il y a dans notre équipe.

Peut etre par le statut de star numéro 1 à Tottenham qu'il n'a pas ici... Pour cela je ne sais pas trop, ou parce qu'il jouait a Tottenham, et bénéficiait de + d'indulgence des défenseurs adverses, maybe...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour moi LA star à Tott' a tjs été Keane.

 

Et même les supporters l'ont déclarés en acceptant Keane comme si rien ne s'etais passé alors que les déclarations envers Berba étaient beaucoup plus dures, et qu'elles ne demandaient aucun retour du bulgare ...

 

Après peut être que le style de jeu de tottenam était plus naturel a Berba que le notre, soit il s'y habituera, soit il faudra simplement s'y faire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle but de notre N°9 encore...il arrive a se creer des buts lorsque qu'il y a pas beaucoup d'espaces, on le voit bien Robinson bouge meme pas, il pensait pas que la situation etait exploitable

Berba is magic, ya rien a dire :P

 

Par contre, match sans tallonade de Berba...c'est rare :lol:

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but magnifique de berba, ça serait bien qu'il plante aussi ceux qui sont moins beaux^^

 

C'est vrai que ces derniers temps il marque que des beaux buts et surtout il rate quelques belles occases peut être plus faciles à mettre...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Berba c'est qu'il cherche le geste difficile et le beau but, marquer des buts de raccros cela n'a pas l'air de l'intéresser , mais tant qu'il marque de si joli but, j'approuve mais un jour faudra qu'il se contente de buts de renards de surface.

 

En gros Berba c'est : "Je me contente que du meilleur." :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pu voir que le résumé malheureusement, de ce que j'ai vu berba ma semblé faire un match d'exception encore une fois, ponctué par un but splendide, bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est aussi ça que j'aime chez ce joueur, c'est que c'est un des rares joueurs qui à chaque fois qu'il fait un beau geste est efficace. C'est toujours bien pensé et ça déstabilise l'adversaire. Contrairement à certains autres joueurs qui utilisent les beaux gestes juste pour se faire remarquer et dont l'éfficacité n'est pas très régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce match contre moscou, je me demande si on ne tombe pas dans le besoin de berba, une berba dépendance .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce match contre moscou, je me demande si on ne tombe pas dans le besoin de berba, une berba dépendance .....

 

J'pense pas qu'on peut parler de Berba dépendance, ce soir y'avait de l'animation offensive mais juste un manque d'éfficacité ; la plus grande qualité de Berba c'est pas la finition c'est plutôt créer du mouvement devant ! Or aujourd'hui y'avait de l'animation offensive, donc j'pense pas qu'on tombe dans la " Berba dépendance " :rolleyes:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce match contre moscou, je me demande si on ne tombe pas dans le besoin de berba, une berba dépendance .....

 

Lol pfff... On tombe dans rien du tout. On a été médiocre défensivment, on a fait des erreurs qu'on a pas l'habitude de faire. Berbatov n'a rien a faire la dedans.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que parler d'une berba dependeance est tout a fait abusif mais je crois qu on peut s'accorder à dire que c'est dernier temps, il apporte vraiment beaucoup à l'équipe et en est vraiment devenu un des plus importants pions... Maintenant, si il se blesse, je crois qu'on verra une très grosse différence et c'est vrai que vu comme ça on pourrait "presque" parle de berba dependance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé oui, dommage d'ailleurs :(

 

" J’aimerais beaucoup marquer un ou deux buts contre eux demain mais ça ne dépend pas que d’un seul joueur. " dans la news, il a fait cette déclaration... s'il dit ça c'est qu'il pensait jouer non ? donc s'il était blessé il aurait été sûr de pas jouer aujourd'hui !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...