Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

si le but hors jeu d'arsenal avait été validé (ce que j'ai cru pendant 3 secondes) son tir pour les pigeons aurai fait beaucoup de bruit.

dur de lui mettre une note, il a tellement peu jouer.à votre avis pourquoi est ce que S.A.F ne l'a pas titularisé ce coup ci?

 

 

Car il jouait en 4-3-3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le but hors jeu d'arsenal avait été validé (ce que j'ai cru pendant 3 secondes) son tir pour les pigeons aurai fait beaucoup de bruit.

dur de lui mettre une note, il a tellement peu jouer.à votre avis pourquoi est ce que S.A.F ne l'a pas titularisé ce coup ci?

 

On aurait surtout incendié Rooney !!! Même si il y a un hors jeu, il doit jouer jusqu'à la 96ème...Au vu du score final, je dirai que Berba fait une bonne rentrée car malgré ses ratés on était devant déja et il provoque une passe de but pour Nani qui voit sa frappe stoppé par Almunia. Mais c'est sur que dans un autre contexte ( 0-1 Par exemple ), l'avis aurait été différent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il jouait en 4-3-3

vue le match qu'il a fait samedi dernier je pensais qu'il jouerai au moins 80 minutes.

en tout cas sa présence en fin de match a bien amené offensivement, c'est bon signe pour la suite.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le match qu'il a fait samedi dernier je pensais qu'il jouerai au moins 80 minutes.

en tout cas sa présence en fin de match a bien amené offensivement, c'est bon signe pour la suite.

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais dès qu'on jouera en 4-3-3 alors tu verras rooney seul en pointe. Ferguson a toujours fait comme ça et c'est pas près de changer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont vu le film "Mensonges d'Etat" avec Leonardo Di Caprio et Russell Crowe ? Il y a un acteur qui s'appelle Mark Strong qui joue le role "Hani Salaam". Dans ce film il ressemble énormément à Berbatov mais à 40 ans ^_^

Car dans la vraie vie il n'y a pas beaucoup de ressemblances car il a le crâne dégarni :P

 

Sur les photos ça ne voit pas trop mais si vous regardez le film sur un écran, la ressemblance est flagrante !

Dès que j'ai vu une scène avec Mark Strong, j'ai tout de suite pensé à Berba ^_^

 

body-of-lies-hani.jpg

 

42709677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne, le buteur et le truand

2 septembre 2009

 

 

 

Nikoleta Lozanova est une beauté de l’Est, mannequin bulgare vénéneuse ayant fait ses armes dans Playboy ou Maxim.

 

Suivant le parcours normal d’un modèle de charme, elle cède aux avances de Nikolay Mihaylov, gardien de Liverpool prêté au FC Twente. Ils se séparent. Plein de rancœur, le portier balance : « Si je sors à présent avec une Ferrari, Nikoleta était une vieille Trabant cassée de l’Allemagne de l’Est ».

 

Problème, Lozanova s’est recasée avec Georgi “The Head” Stoilov, un mafieux réputé pour sa violence. Ce dernier décide de verser un peu d’acide sur la Ferrari de Mihaylov. Histoire de le calmer.

 

Aujourd’hui, c’est Berbatov qui est dans de beaux draps. Le mancunien aurait envoyé des SMS coquins à la belle plante. Et son mafieux de copain n’aurait vraiment pas goûté les subtilités de sa prose…

 

Berbatov nie. De son côté, Ferguson se réjouit car avec la mafia bulgare au c**, Dimitar va enfin courir… :D

sofoot.com

 

 

j'adore!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a pas autre chose à faire que d'envoyer des messages à la meuf d'un membre de la mafia bulgare? Excellent l'article :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape le nom de la meuf sur google et tu comprendras que tout homme peut en arriver jusqu'à lui envoyer un message, mari mafieux ou pas :D

 

Quelqu'un a son numéro? :blush:

J'avoue, charmante demoiselle. :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont vu le film "Mensonges d'Etat" avec Leonardo Di Caprio et Russell Crowe ? Il y a un acteur qui s'appelle Mark Strong qui joue le role "Hani Salaam". Dans ce film il ressemble énormément à Berbatov mais à 40 ans ^_^

Car dans la vraie vie il n'y a pas beaucoup de ressemblances car il a le crâne dégarni :P

 

Je me suis dit exactement la même chose !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure du miracle pour Berbatov(FIFA.com) Jeudi 3 septembre 2009

Imprimer Envoyer à un ami Partager

A quatre journées de la fin des qualifications européennes pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010, la Bulgarie n'est plus maîtresse de son destin. Si elle veut être en Afrique du Sud, elle doit espérer des faux pas de ses rivaux tout en réalisant un parcours sans faute. Autant dire un petit miracle... Ça tombe bien, car elle possède en Dimitar Berbatov un génie capable de tous les exploits, grâce à un talent hors du commun et un caractère en acier trempé.

 

Troisième du Groupe 8 avec six points de retard sur l'Italie et cinq sur la République d'Irlande, mais avec un match en moins, la Bulgarie aura bien besoin de son capitaine surdoué contre le Monténégro et la Géorgie, mais aussi en Italie et à Chypre, pour rééditer le coup de novembre 1993 où Emil Kostadinov avait qualifié son équipe à la dernière minute du dernier match contre la France (1:2).

 

A 28 ans, Berbatov est déjà entré dans l'histoire du football bulgare. Avec 41 buts en 67 sélections il a en effet dépassé le mythique Hristo Stoichkov (37 buts) et ne compte que six buts de retard sur le recordman absolu Hristo Bonev (47).

 

Elégant, pas nonchalant

Repéré très tôt par l'ancien international Dimitar Penev, Berbatov a tout naturellement fait ses classes au CSKA Sofia, comme des générations d'internationaux bulgares et un certain Ivan Berbatov, son père. Avec 14 buts en 27 matches l'année de ses 18 ans, il démontre d'indéniables qualités de buteur, mais les relations avec ses supporters sont du genre "je t'aime, moi non plus".

 

 

Je suis un perfectionniste. Tout ce que je fais, je veux que ça soit bien fait. Je sais que ça ne peut pas l'être tout le temps, mais c'est mon objectif

Dimitar Berbatov, artiste-buteur de la sélection bulgare

 

 

"Le fait que mon père soit passé au club avant moi ne m'a pas aidé", explique cet attaquant athlétique (1,88 m), aussi efficace dans le jeu aérien qu'adroit devant le but. "Au contraire, j'ai senti de la jalousie. On était beaucoup plus dur avec moi. Il y avait quelque chose chez moi que les spectateurs n'aimaient pas". Sans doute le sentiment d'une certaine nonchalance, conséquence d'une élégance balle au pied qui donne l'impression que tout est plus facile pour lui que pour les autres.

 

Pourtant, Berbatov est plus qu'un simple buteur. C'est avant tout un artiste. "Je suis un perfectionniste. Tout ce que je fais, je veux que ça soit bien fait. Je sais que ça ne peut pas l'être tout le temps, mais c'est mon objectif. Si on s'approche de la perfection, alors je suis heureux", reconnaît le Mancunien. "J'ai essayé de lui faire comprendre qu'un buteur ne servait pas à grand chose s'il ne marquait pas un minimum de buts chaque saison. Il était plus sensible à un beau geste", confirme Klaus Toppmoeller, son ancien entraîneur au Bayer Leverkusen.

 

"J'espère que les gens apprécient mes passes autant que mes buts, car parfois je prends plus de plaisir à faire une bonne passe que de marquer moi-même. J'aime construire une action pour amener des buts tout autant que marquer", répond Berbatov à ceux qui lui reprochent de se reposer sur sa facilité technique pour ne pas donner pas le maximum sur le plan physique. "Je ne cours pas quand cela ne sert à rien. Et, de toute façon, je ne suis pas très rapide..." se défend l'intéressé.

 

L'Angleterre sous le charme

En revanche, pas de débat auprès de ses pairs. Quand il débarque en Premier League, à Tottenham, tous ses coéquipiers sont sous le charme. "C'est le meilleur attaquant avec lequel j'ai jamais joué. Parfois, sur un contrôle ou une déviation, j'avais envie de m'arrêter de jouer pour l'applaudir. Il est magnifique", affirme Jermaine Jenas, son ancien coéquipier chez les Spurs. "Il pourrait être meneur de jeu s'il voulait. Mais, pour moi, c'est seul devant qu'il est le meilleur, parce que sa façon de jouer, parfois assez lentement, permet aux milieux de monter. Je ne connais aucun autre joueur capable de faire ça en Angleterre. Ici, nous préférons les joueurs explosifs qui agressent le porteur du ballon", analyse Glenn Hoddle, autre adepte du beau jeu.

 

 

C'est le meilleur attaquant avec lequel j'ai jamais joué. Parfois, sur un contrôle ou une déviation, j'avais envie de m'arrêter de jouer pour l'applaudir

Jermaine Jenas, ancien coéquipier de Dimitar Berbatov à Tottenham

 

 

Pourtant, lorsqu'il arrive à Manchester United pour 38 millions d'euros, Berbatov se retrouve soudain avec la pression de ce transfert onéreux et en concurrence directe avec des pointures comme Carlos Tévez, Wayne Rooney ou Cristiano Ronaldo. Cherchant ses marques et contraint de se remettre en question, le Bulgare passe un peu à côté de saison.

 

L'heure du renouveau

En 'équipe nationale il est également meurtri, physiquement et moralement, lors d'une lourde défaite en amical en Serbie (1:6) en novembre 2008 et parle alors de prendre ses distances avec la sélection. Malgré l'arrivée en début d'année du nouvel entraîneur Stanimir Stoilov, Berbatov n'a pas retrouvé ses marques et a disputé quatre matches de qualification transparents sans inscrire le moindre but.

 

La renaissance viendra peut-être de Manchester United où Sir Alex Ferguson analyse que "la saison passée fut bizarre pour lui et peut-être l'avons nous mal utilisé". "Il est temps pour lui de franchir une étape et de montrer ce qu'il sait réellement faire" estime de son côté la légende des Red Devils, Bryan Robson. "Avec les départs de Ronaldo et Tevez, United va chercher d'autres joueurs pour prendre les choses en main et je suis sûr qu'il peut remplir ce rôle".

 

"Je peux faire mieux. Je peux faire plus", concède Berbatov libéré, dont le renouveau pourrait rapidement profiter à la Bulgarie, qui a besoin plus que jamais de son capitaine. A commencer par le 5 septembre prochain à Sofia contre le Monténégro, sous peine de voir l'Afrique du Sud s'éloigner.

 

Source Fifa.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle article sur notre Bulgare adoré. Comme quoi il n-y a pas que les supporters de Manchester qui disent que Berba à la classe balle au pied. J'ai souvent l'impression que peu de gens sont objectif dans leurs déclarations à son égard et le qualifie rapidement de transfert raté ou d'un joueur qui a pas le niveau parce qu'il plante pas 30 buts par saison..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article !

Élégant pas nonchalant, j'adore le terme :)

En tout cas, je trouve que ça résume assez bien le personnage !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! Enfin un article qui ne le descend pas ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, d'autant plus que lui aussi a conscience des attentes qu'il sucite auprès de ses supporters. En tout cas cet article montre vraiment son côté "recherche du beau geste", "jogo bonito" diront certains...

J'éspère le voir à son meilleur niveau cette saison, et pourquoi pas le voir également à la pointe de l'attaque à la place de Roo de temps en temps, dans le systême en 4-3-3 privilêgié contre les grosses écuries...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère le voir à son meilleur niveau cette saison, et pourquoi pas le voir également à la pointe de l'attaque à la place de Roo de temps en temps, dans le systême en 4-3-3 privilêgié contre les grosses écuries...

 

Je pensais à ca aussi.

 

Si on mettait un Berba en pointe dans une système 4-3-3, ca pourrait largement le faire. Il a le gabarit et la technique pour jouer en pivot. Il pourrait servir de point de fixation et distiller des ballons pour Rooney et Owen. Ca pourrait fonctionner si il n'y-a pas 20 mètres d'écart entre lui et Rooney lorsqu'il reçoit le balle.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on joue sans ailier? je doute que ça marche...

 

Bah dans un 4-3-3 y'a pas trop le choix. Si c'est pour jouer en 4-5-1 comme contre Arsenal avec des ailiers qui ne sont pas assez offensif, autant jouer en 4-3-3.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...