Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Alors pour le nombre de minutes jouées :

 

Tevez (TCC avec MU) 08/09 : 3410 minutes jouées

Berbatov ( TCC avec MU) 08/09 :3264 minutes jouées

 

Pas trop de différence, si ce n'est qu'en terme de minutes Tevez a joué 1 match et demi de plus :P

 

 

Sinon pour en revenir à Berbatov, on est tous d'accord pour dire qu'il peut faire beaucoup mieux, et qu'on attend qu'il nous prouve qu'il mérite vraiment sa place de titulaire. Sinon pour en revenir à ceux qui critiquent sa première saison, je trouve qu'elle est quand même bonne. Le mec est quand même impliqué directement dans plus de 20 buts, et est souvent auteur de l'avant-dernière passe, de la passe qui va créer le décalage.

Ensuite le joueur ne pèse pas sur les défenses ? Quand on arrive pas à prendre la balle à l'attaquant adverse, on peut dire qu'il ne pèse pas un minimum sur la défense ? Quand c'est lui qui crée ces décalages de par ses passes et déstabilise la défense, il ne pèse pas un peu sur celle-ci justement ?

Maintenant on pourra toujours trouver des arguments pour prouver que j'ai tort, ou bien que ce n'est pas assez, ou je ne sais quoi. Mais objectivement, la saison de Berbatov n'est pas mauvaise. Pas excellente certes, mais pas mauvaise non plus.

 

 

GOD BLESS YOU !!!!!!!!!!!!!!!

 

:roi:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov et Ronaldo n'étaient pas compatible. J'pense qu'avec le départ du second, le premier sera plus libre.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le nombre de minutes jouées :

 

Tevez (TCC avec MU) 08/09 : 3410 minutes jouées

Berbatov ( TCC avec MU) 08/09 :3264 minutes jouées

 

Pas trop de différence, si ce n'est qu'en terme de minutes Tevez a joué 1 match et demi de plus :P

 

 

Sinon pour en revenir à Berbatov, on est tous d'accord pour dire qu'il peut faire beaucoup mieux, et qu'on attend qu'il nous prouve qu'il mérite vraiment sa place de titulaire. Sinon pour en revenir à ceux qui critiquent sa première saison, je trouve qu'elle est quand même bonne. Le mec est quand même impliqué directement dans plus de 20 buts, et est souvent auteur de l'avant-dernière passe, de la passe qui va créer le décalage.

Ensuite le joueur ne pèse pas sur les défenses ? Quand on arrive pas à prendre la balle à l'attaquant adverse, on peut dire qu'il ne pèse pas un minimum sur la défense ? Quand c'est lui qui crée ces décalages de par ses passes et déstabilise la défense, il ne pèse pas un peu sur celle-ci justement ?

Maintenant on pourra toujours trouver des arguments pour prouver que j'ai tort, ou bien que ce n'est pas assez, ou je ne sais quoi. Mais objectivement, la saison de Berbatov n'est pas mauvaise. Pas excellente certes, mais pas mauvaise non plus.

 

Source ?

 

Wai quand il crée un décalage il pèse, mais c'est pas comme si il en avait fait à chaque match. Il faut avouer qu'il n'a pas été une terreur pour les défense adverses même s'il a fait par intermittence des choses très bonnes (comme notamment des décalages, des appels, des passes décisives). Quand je dis qu'il n'a pas assez pesé, je veux dire qu'il a été trop de matchs a mon gout fantomatiques et sans aucun apport à l'équipe...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'a pas été titulaire contre Arsenal et contre le barca en LDC montre qu'il n'est pas indispensable et qu'il n'a pas fait une saison super ...

 

Sauf retournement de situation, il ne fera jamais parti de l'élite des attaquants, je ne vois pas comment ce joueur peut devenir aussi important dans l'équipe que Rooney, je pense même qu'il pourrait perdre sa place si Owen et Macheda enchainent les bonnes perf

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai trouvé sa premiere saison tres moyenne mais c'etait sa premiere année, un phase de transition, donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il brille dès le début. Maintenant, il est vrai que si il se maintient au même niveau cette année, je serais extrement deçus parce que j'attends beaucoup plus d'un titulaire de manchester.

Meme si on ne doit pas remettre toujours son prix en avant, il faut se rappeler qu'il a couté à peu pres la meme somme que torres et qu'il y a une grand difference d'apport dans l'equipe entre les deux joueurs : liverpool est beaucoup moins forte sans l'espagnol alors que manchester peut tres bien se passer de berbatov sans que le niveau baisse. La saison passé, je me suis souvent surpris à me dire " pu****!! qu'est ce qu'il est fort ce torres" alors que la remarque qui est le plus souvent revenus pour le bulgare etait : "il joue berbatov?".

 

Alors , on peut se rassurer comme en veut et faire croire que berbatov a revolutionné le jeu de manchester, que sa saison a été exceptionnelle et que ceux qui le critiquent n'y connaissent forcement rien mais il faut se quand même avoir en tête qu'il est tres critiiqué par les supporter anglais qui le considerent comme une grosse erreur de casting, qu'on la surnommé "berbaflop" outre-manche et qu'il est arrivé parmis les premiers, je crois, dans le classement des plus gros bides de la saison.

Je trouve , personellement , ce jugement extreme parce que je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que beaucoup le dise mais j'espere plus d'un joueur qu'un petit geste technique ou un beau contrôle de temps en temps. Il faut qu'il pese sur le jeu, qu'il devienne indispensable et qu'il pose sa patte sur la majorité des matchs qu'il dispute, ce qu'il n'a pas fait pour le moment ou il peut devenir carrement invisible.

 

En tous cas, avec le départ de ronaldo, berbatov a une carte à jouer et il doit devenir un element fort de l'equipe en faisant aussi bien voire mieux qu'a tottenham ou il etait assez impressionnant. Je me pose néanmoins la question, de savoir si il convient parfaitement au style de jeu pratiqué par manchester : on essaye d'avoir un jeu fluide vers l'avant basé sur des passes rapides pour destabiliser les defenses adverses et berbatov, a un temps de reaction tres lent, il conserve le ballon, analyse la position des un et des autres sur le terrain. ça manque de rapidité et j'ai remarqué que ce temps d'attente coupe souvent l'élan de ses partenaires qui s'attendait à recevoir le ballon plus rapidement.

 

Enfin bref, on verra cette saison et on sera plus objectif pour encenser ou critiquer dimitar Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est très bon, mais incomparable.

 

Pool joue en 4-5-1 et Torres a une affinité de jeu avec Gerrard (donc pas Jo le clodo) exellente.

 

Nous on est basé sur un collectif on a pas 10 joueurs qui joue pour le 11ieme.

 

Actuellement Torres est l'equivalent dans le style d'un henry a arsenal.

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est très bon, mais incomparable.

 

Pool joue en 4-5-1 et Torres a une affinité de jeu avec Gerrard (donc pas Jo le clodo) exellente.

 

Nous on est basé sur un collectif on a pas 10 joueurs qui joue pour le 11ieme.

 

Actuellement Torres est l'equivalent dans le style d'un henry a arsenal.

 

*

+100000

 

Et en terme de profil il y a absolument aucune comparaison possible entre Torres et Berbatov , c'est deux mondes totalement différent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut pas dire que je suis des plus satisfait de berba hein :P

 

simplement j'attend cette fin de saison pour me faire une idée definitive sur son cas :) maintenant qu'on a plus CR7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut pas dire que je suis des plus satisfait de berba hein :P

 

simplement j'attend cette fin de saison pour me faire une idée definitive sur son cas :) maintenant qu'on a plus CR7

 

 

Attends je ne dis pas non plus que Berbatov a fait une saison de rêve mais de la à dire qu'il est nul et que c'est un flop alors qu'il score 14 buts pour une dizaines de passe décisive pour sa première saison, je trouve ça abusé ..........

 

Mais c'est également clair qu'il doit s'améliorer comme tout le reste de l'équipe d'ailleur car si Rooney ne score pas plus et nani ne joue pas mieux etc ....... cela conjugué à la perte de CR ( je ne parle pas de Tevez sinon les insultes vont fuser <_< ) et bien toute l'équipe aura bcp de mal et comme on dit au Golf , ne passera pas le cut . Pour moi Berbatov doit faire une meilleure saison que l'année dernière comme tous les autres joueurs car il y a plus CR pour nous sauver les miches ................

 

Maintenant il est pas nul non plus faut pas dire n'importe quoi ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la saison n'a même pas encore commencé que certains critiques déja Berbatov. Perso, j'suis pas fan de lui mais j'laime bien. Lol certes, il n'a pas fait une excellente saison mais elle n'était pas mauvaise non plus. Et il faut pas oublier que c'était sa première saison avec Man u, le temps de s'adapter. Vaut mieux attendre de le voir cette saison pour commencer à le juger.

 

Là, il a les cartes en main. ça me fait bien rire quand je vois quelqu'un qui dit que si on se fie à berbatov, on joue le maintient lol j'ai des amis au lycée qui look que téléfoot et les matchs de l'edf qui disent des choses comme ça sur lui xD. Berbatov c'est un joueur technique, excellente protection de balle et également une très bonne vision de jeu.

 

Je ne dis pas qu'il va faire une très bonne saison, je ne peux pas savoir, mais vaut mieux attendre que la saison commence avant de le critiquer. Enfin, c'est que mon avis :)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Wai quand il crée un décalage il pèse, mais c'est pas comme si il en avait fait à chaque match. Il faut avouer qu'il n'a pas été une terreur pour les défense adverses même s'il a fait par intermittence des choses très bonnes (comme notamment des décalages, des appels, des passes décisives). Quand je dis qu'il n'a pas assez pesé, je veux dire qu'il a été trop de matchs a mon gout fantomatiques et sans aucun apport à l'équipe...

Ma source c'est footballdatabase.eu

 

Sinon pour en revenir à ce que tu dis, je suis assez d'accord dans l'ensemble. D'ailleurs j'en discutais la dernière fois avec Saga, et je trouvais que Berbatov devait être plus régulier pour qu'il s'impose vraiment comme un titulaire.

Maintenant on est tous d'accord pour dire qu'il a les cartes en mains, et que c'est à lui de nous prouver qu'il mérite sa place.

Attendons de voir de vrais matchs avant de juger. Car c'est pas contre une équipe de Malaisie le 20 juillet en revenant des vacances qu'on va savoir s'ils sont bons ou pas.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norvegian j'ai jamais écris qu'il est nul :P pas encore :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ norvegian j'ai jamais écris qu'il est nul :P pas encore :D

 

 

Non je sais mais je faisais référence au membre Dicklorent qui le disait lui ........... car au départ je post sur sa réaction à lui .... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est moi que tu as quoté :P

 

ps: T'a un poster de Berba dans ta salle de bain pour le kiffer autant ? :D (joke inside ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

+100000

 

Et en terme de profil il y a absolument aucune comparaison possible entre Torres et Berbatov , c'est deux mondes totalement différent

 

Qui parle de profil?, je parle de l'importance d'un joueur dans l'effectif, de sa façon de se rendre indispensable et de son apport dans le jeu. J'aurais put même te prendre comme exemple un defenseur ou un milieu de terrain.

Je constate une chose aujourd'hui, c'est que berbatov n'a pas le statut de titulaire induscutable et qu'il ne pese pas entierement sur le jeu comme il le faisait à tottenham.

On peut parler de statistique et les siennes ne sont pas mauvaises mais elles sont loin de celles qu'on pouvait attendre. Maintenant, ce n'est pas une condamnation puisque je le repete, c'est sa premiere saison et je place beaucoup d'espoir dans ce joueur dont j'admire l'elegance sur le terrain.

 

Il faut , je pense, trouver un juste milieu entre ceux qui disent qu'il est nul et les autres qu'il a été trés bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retombe dans le même soucis . Même Rooney n'a pas l'importance d'un Torres. Les Spurs ou Pool a un jeu basé sur ce joueur et UNIQUEMENT ce joueur. Quant un autre marque c'est "anecdotique" j'exagère un peu mais c'est ca. Pour pool seul Gerrard sort du lot, mais ce sont des qualités exeptionelles qui font ça.

 

Nous somme basé sur un collectif dans un collectif un individuel pese forcement moins :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est moi que tu as quoté :P

 

ps: T'a un poster de Berba dans ta salle de bain pour le kiffer autant ? :D (joke inside ;) )

 

ben pas encore mais je dois avouer que j'adore ce joueur depuis longtemps. il a une classe dans sa façon de jouer que peu de joueur ont ..... et cette nonchalance me fait kiffer car ça fait genre "ouais je suis facile " :lol:

 

on retombe dans le même soucis . Même Rooney n'a pas l'importance d'un Torres. Les Spurs ou Pool a un jeu basé sur ce joueur et UNIQUEMENT ce joueur. Quant un autre marque c'est "anecdotique" j'exagère un peu mais c'est ca. Pour pool seul Gerrard sort du lot, mais ce sont des qualités exeptionelles qui font ça.

 

Nous somme basé sur un collectif dans un collectif un individuel pese forcement moins :)

 

 

Pas mieux ......... enfin si j'ai mieux mais je veux pas te foutre la honte ^_^;):D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, je le vois trop bien en Mafieux Maccaroni avec un costard Marc Jacobs :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'a pas été titulaire contre Arsenal et contre le barca en LDC montre qu'il n'est pas indispensable et qu'il n'a pas fait une saison super ...

 

 

son absence dans le 11 de départ pour ces matches, c'est juste une question tactique : quand on joue en 4-3-2-1, il faut un avant-centre qui ait de la vitesse et qui prend les espaces, ce n'est pas le cas de berbatov qui a un jeu plus posé

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on retombe dans le même soucis . Même Rooney n'a pas l'importance d'un Torres. Les Spurs ou Pool a un jeu basé sur ce joueur et UNIQUEMENT ce joueur. Quant un autre marque c'est "anecdotique" j'exagère un peu mais c'est ca. Pour pool seul Gerrard sort du lot, mais ce sont des qualités exeptionelles qui font ça.

 

Nous somme basé sur un collectif dans un collectif un individuel pese forcement moins :)

Si tu as vus liverpool jouer alors tu sais bien que l'equipe ne joue absolument pas que pour torres. D'ailleurs il suffit de voir la repartition des buts de leur equipe pour s'en rendre compte. Tous les joueurs devant participent au jeu et ont la capacité de marquer et ne sont pas là uniquement pour servir l'espagnol.

Ce n'est pas parce qu'ils jouent souvent en 4-5-1 que torres est le seul dépositaire de l'attaque. Seul gerrard sort du lot???? et macherano , xavi alenzo, kyut qui sont demandé par les plus grand clubs européens (pour les deux premiers) et qui font partie du top mondial à leur postes, ça ne vaut rien?

 

Une des grandes forces de liverpool, c'est justement son collectif qui etait superieur au notre la saison passé et Torres a juste la meme importance pour leur equipe que ronaldo l'avait pour la notre.

Une de nos faiblesse la saison derniere est justement notre collectif qui etait pratiquement inexistant avec une animation offensive tres faible et on s'en est sortit grace à une defense solide et à nos individualité notamment le christiano qui a vraiment porté l'attaque de manu sur ses epaules ces deux denieres saisons.

Je finirais en disant que si, justement, rooney a la même importance qu'un torres car son absence sur le terrain se fait cruellement sentir et qu'il offre un plus indeniable et est un element irremplaçable de l'equipe premiere.

 

Encore une fois, je ne suis pas un anti-berbatov, que j'arrete pas de defendre devant mes potes fan de manchester et qui souhaitent pour la plupart le voir partir mais je fais incontestablement parti de ceux qui attendent beaucoup plus de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...