Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

De quoi tu parles?

 

Ta craqué ton slip? :blush:

Je veux dire qu'il peut se barrer, même à Liverpool rien à F***** ! Non je n'ai rien craqué du tout, mais je peux te faire une leçon de géographie ! A 50km environ il y a Liverpool il n'a qu'à y aller ! Genre, je me moque de l'endroit où il se barre, même chez l'ennemi, mais qu'il se casse !

Je penses que là, tu as compris et que t'as remis ta p'tite culotte ! -_-

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, on me la fait pas celle la ! Tu lui a lancé une pique. Mais je suis pas du staff, je le dit pour toi, tavais eu un averto pour ça donc...

 

Danny, si tu continue, tu sera Banny ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu'il peut se barrer, même à Liverpool rien à F***** ! Non je n'ai rien craqué du tout, mais je peux te faire une leçon de géographie ! A 50km environ il y a Liverpool il n'a qu'à y aller ! Genre, je me moque de l'endroit où il se barre, même chez l'ennemi, mais qu'il se casse !

Je penses que là, tu as compris et que t'as remis ta p'tite culotte ! -_-

J'aurais du mettre la phrase "la c'est le top" en gras...

C'est ça que je comprend pas...il a débordé le vase en ne pas marquant ou quoi?

 

Oh non, on me la fait pas celle la ! Tu lui a lancé une pique. Mais je suis pas du staff, je le dit pour toi, tavais eu un averto pour ça donc...

 

Danny, si tu continue, tu sera Banny ^^

:D

 

C'est vrai que pour un truc pareil on peut prendre des averto si on se plaint au staff..

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même redescendre sur terre un peu. Il fait un mauvais match et tout le monde lui crache dessus! Y en a même qui veulent le voir partir à Liverpool? Au moins si c'est le cas c'est seulement là que vous vous rendrez compte de l'importance de ce joueur pour l'équipe

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mettre la phrase "la c'est le top" en gras...

C'est ça que je comprend pas...il a débordé le vase en ne pas marquant ou quoi?

Ca n'a rien à voir avec un but raté ! Si tu suis vraiment ce club match aprés match, tu comprendrai ! C'est un raz le bol et ce n'est pas que sur ce site ! Sa façon de jouer ne convient pas à l'équipe, sauf si on mènes ! Dans les moments où il faut sortir les tripes, il ne nous sert pas, il n'a aucune pointe de vitesse, qualité indispensable pour un attaquant de nos jours et j'en passes...!

Trés souvent je l'ai défendu, mais là, j'en peux plus et je ne suis pas le seul !

 

Faut quand même redescendre sur terre un peu. Il fait un mauvais match et tout le monde lui crache dessus! Y en a même qui veulent le voir partir à Liverpool? Au moins si c'est le cas c'est seulement là que vous vous rendrez compte de l'importance de ce joueur pour l'équipe

C'est clair qu'avec ce joueur, on ne planera pas longtemps, donc autant garder les pieds sur terre, merci de le préciser pour autant !

Il a eu des éclairs de génie,oui, notement contre Pool, mais quand on commence à planer, il nous coupe les ailes ! Sa vrai qualité c'est de tenir la balle et de ralentir le jeu ! Donc en revoyant mon jugement et pour te faire plaisir, il ferai un bon remplaçant, à utiliser quand on mène !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec ce joueur, on ne planera pas longtemps, donc autant garder les pieds sur terre, merci de le préciser pour autant !

Il a eu des éclairs de génie,oui, notement contre Pool, mais quand on commence à planer, il nous coupe les ailes ! Sa vrai qualité c'est de tenir la balle et de ralentir le jeu ! Donc en revoyant mon jugement et pour te faire plaisir, il ferai un bon remplaçant, à utiliser quand on mène !

 

Donc tu préfères les joueurs qui balancent la balle n'importe où sans réfléchir. Non non vraiment en y réfléchissant c'est pas bête!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu préfères les joueurs qui balancent la balle n'importe où sans réfléchir. Non non vraiment en y réfléchissant c'est pas bête!

 

 

Pas du tout ! Tu devrai prendre le temps de lire et surtout de comprendre avant de répondre et d'ironiser ! Dans un match vois-tu, il y a des moments où il faut ralentir le jeu, des moments où il faut accélérer, des moments où il faut aller au duel et pratiquer le jeu sans ballon, afin de multiplier les possibilités du porteur de ballon et surtout, des moments, où il faut défendre...

Berba, ne se foule pas trop pour défendre,il ralentit trop le jeu et ce, même en contre attaque. Quand il perd une balle, il fait le minimum syndical pour la récupérer ! En gros,il baisse trop vite les bras !

 

Quand il veut bien se battre, comme contre Pool, je suis le premier à le défendre, mais il n'arrive vraiment pas à garder ce niveau de combativité sur plusieur matchs, hors à UNITED toutes les équipes nous attendent pour nous imposer un défis physique afin de nous faire craquer et nous devons être prêt pour ca et nous battres ! Berbatov ne l'est pas ! Même si techniquement il est bon, dans le foot moderne et européen"surtout", ca ne suffit pas !

En conclusion et au risque de me répéter, les qualités d'un tel joueur, sont favorables quand on mène au score !

Voilà si tu n'as pas compris,j'en suis désolé ! ;)

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'avais très bien compris dès le départ!

Berbatov défend très bien et principalement sur les coups de pied arrêté où il est très précieux.

En plus vu la couverture de balle il peut répondre au défis physique car même si ce n'est pas une armoire à glace il peut bouger son adversaire aussi, tout comme Fletcher ou autre qui ne sont pas forcement costaud mais qui arrive à bouger l'adversaire.

On ne peut pas attendre de Berbatov qui se comporte sur le terrain comme Rooney ou comme Tevez. Ce n'est pas son style de jeu, il n'est pas comme ça c'est tout. Il a d'autres qualités.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'avais très bien compris dès le départ!

Berbatov défend très bien et principalement sur les coups de pied arrêté où il est très précieux.

En plus vu la couverture de balle il peut répondre au défis physique car même si ce n'est pas une armoire à glace il peut bouger son adversaire aussi, tout comme Fletcher ou autre qui ne sont pas forcement costaud mais qui arrive à bouger l'adversaire.

On ne peut pas attendre de Berbatov qui se comporte sur le terrain comme Rooney ou comme Tevez. Ce n'est pas son style de jeu, il n'est pas comme ça c'est tout. Il a d'autres qualités.

Encore une fois, je te rejoints sur ces qualités et même, je t'ai dis à quel moment elles nous sont utiles ! Je dis bien utiles !!

Personne ne lui demande de devenir une armoire à glace, surtout pas il serait encore plus lent ! De plus la réponse est dans ton poste : pourquoi Fletcher qui est si frêle, défonce tout sur son passage !?

Concernant les défis physiques et sa couverture de balle, il faut compter le nombre de fois où il perd le ballon dans les contacts et le peu d'effort qu'il fournit pour le récupérer !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent il a signé un contrat de quatre ans si mes souvenirs sont bons et n' a pas prolongé depuis.

 

ok donc encore cette saison et la prochaine... reste à savoir si le club va lui proposer une prolongation... Perso, j'en doute <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème qu'il a actuellement, je pense qu'on doit le laisser rentrer en Bulgarie s reposer une semaine et faire le point. Moi je ne comprends plus exactement ce qu'il fait parfois sur le terrain. On dirait qu'on le force à jouer chaque fois.

Hier face aux Vilains, il a eu un presque face à face et il n'a pas cadré (tout au moins). Il ne libère pas rapidement le ballon et il est souvent en retard sur les centres(en plus d'être mal positionné). Donc peut être que dans la tête, il n'y est plus aussi et il faut lui donner une semaine puis après lui faire enchainer les matchs et ca devrait aller.

 

Avant je me plaignait qu'il crie et que ca désorganise, qu'il est nonchalant etc , mais je me dis que tout ca c'est parce que psychologiquement il n'est pas au top car on a connu un bien meilleur berbatov à tottenham et même quelques beaux matchs à MU.

 

Esperons qu'on puisse rentabiliser ce transfert sinon c'est grave.

Modifié par neveudejesus

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc encore cette saison et la prochaine... reste à savoir si le club va lui proposer une prolongation... Perso, j'en doute <_<

 

 

Avec le coach, nous ne sommes pas à une mauvaise surprise prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB La 100ème de Berba

Un peu plus de deux ans après son arrivée à Old Trafford, Dimitar Berbatov a passé la barre des 100 apparitions avec United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir de maintenant, je n'ai que 2 options pour Berbatov: soit il se grouille le derrière après se l'être fait botter par Éric Cantona dans les rues de Manchester, ou il sèchera sur le banc, point. <_< Fini le cajolage et le chouchoutage, c'est la punition pure et simple. Si Rooney s'est fait punir durement, autant Berbatov devra subir le même châtiment.

 

Ah pour toi le fait de lui avoir donné le plus gros salaire du monde du football est une punition ! :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a gavé. Il est dans le plus beau club du monde et sur le terrain, IL MARCHE ????? :blink:

J'en casserai ma télé à chaque fois que je vois son image sur le terrain à ne rien faire !

Si il veut pu jouer, j'vais aller le remplacer moi si il veut. Bouge toi bordel !! :kill:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si un jour les gens arriveront à comprendre que c'est son style de jeu. C'est comme si vous demandiez à Scholes d'arrêter de tacler n'importe où et n'importe quand.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Berbatov dans mon cœur, mais le voir marcher ne me surprend plus. On peut rien y faire, sa fait partie de ses défauts (et seul Dieu sait qu'il en a plusieurs), mais il a aussi de nombreuses qualités. Comme cela a déjà été dis (par Charlie je crois), c'est un joueur qui marche à l'affectif. Il était sur une forme absolument incroyable en ce début de saison, mais bon, après il a connu une petite blessure et c'est sans compter sur ce virus qui a entrainé une petite méforme chez les joueurs.

 

Mais on sait tous de quoi il est capable, peut être a-t-il besoin de Rooney pour nous montrer l'étendu de son talent. Faut être patient ... il a juste besoin d'un petit but pour sa confiance ... et bon, c'est vrai que triplé de 'Pool m'a fait grave plaisir, l'euphorie qu'il m'a procuré pendant ce moment inoubliable fait que je ferme les yeux pour son faible rendement (en termes d'efficacité, parce qu'il est toujours à la construction). Faut qu'il arrête aussi de s'énerver, ça nous casse les couilles à nous, les supporters, alors je n'imagine même pas la réaction de ses coéquipiers. Qu'il prend du plaisir, qu'il s'encourage lui même, qu'il positive ... les buts viendront ... j'en reste persuadé. J'espère qu'il terminera avec 25 buts cette saison, toutes compétitions confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE MAN UTD et SAGA,

vous avez réussis à me calmer concernant Berbatov ! Vous, mais aussi Danny Welbeck et les Black Cats qui ont rendu notre point plus positif qu'il ne l'était avant leur match contre Chelsea !

 

J'aime tous les joueurs de UNITED et Berbatov en fait partie, on atends de voir si il reprend confiance en lui, se calme et qu'il mette tout ce qu'il à comme qualité au service du club à chaque fois qu'il monte sur le terrain !

Comme tout le monde, il a droit à des jours sans, alors on espères plus de jours avec que de jours sans !

 

Beaucoup de gens ne sont pas aussi indulgent, mais avec l'expérience, je sais qu'il faut l'être et qu'il faut savoir mobiliser, surtout dans les momments difficiles !

 

Je touche donc du bois et je me prépares à bondir bientôt de mon fauteuil de façon positive ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...