Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je n'ai rien contre nani , mais les gens comme toi qui se pointe avec un joueur qui a fait 6 mois de bons sur 3 ans , c'est de la démagogie ou alors des personnes qui ont la mémoire courte !!!!!! Nani n'aurait pas eu le même genre de confiance que ce que Berbatov a eu de la part de Ferguson , ça ferait 1 ans au moins qui porterai les couleurs d'un autre club et au final tu ne serais surement pas sur le forum !!!!!!

 

Donc venir en vainqueur est déplacé alors qu'il y a 1 an tu te faisait tout petit ........... :rolleyes:

 

 

Et au passage , je n'ose pas car pour que j'ose il faudrait que cela est une importance .......

 

Et on porte encore un jugement à l'atteinte personnelle...C'est abérant quand même.

 

Premièrement, Sur 3 ans, 6 bon mois ?? mais les 6 bons moi, sont toujours d'actualité, et pour le mondial et la Nation lusitanienne, c'est que du bon...Mais c'est vrai que Berbatouf va nous faire une CDM de dingue !!!!!!!...

 

Deuxièmement, Tu parle de confiance ??? mais culotté dit donc, Berba a eu plus de confiance, déja placé des millions d'euros pour lui c'était osé comme ton commentaire, car je te rappel que Nani était demandé par Queiroz...AU cas ou ;)

 

Troisièmement, Tu peux regarder la date de mon inscription et Nani depuis deux ans est descendu par des gens de ton espèce qui juge les gens et qui ce croivent tout permis...Et venir jubiler de la sorte comme je fait, me donne la trick face à des personne comme toi, qui emplois ces terme car le manque d'argument les condamne...

 

Et PS: ne me juge pas comme tu la fait car moi aussi je peux le faire, car à 32ans posté encore des message de la sorte; tendit que quand "je me faisait petit" moi je me sorté les doigts du c** pour réussir quelque chose dans le foot à 18ans...Bravo la classe papy...(Et oui ces jugé sans connaitre ce que j'ai fait...ça te porte atteinte, tu est énervé ?? ben tu viens de faire la même avant moi, donc à ton age mure, réfléchie avant de posté des chose a la ***** de la sorte, car c'est toi qui me parais "tout petit" a présent...

 

Ps2: DSL du HS c'est le seul que je fairait ici ;)

 

Pour ce qui est de Berba, faisons nous un bon billet avec lui et recrutons un attaquant de classe mondial, pour qu'il nous trou les filer d'OT avec un Rooney !!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter avec tous ces débats, et blablabla.

 

Berbatov n'a clairement pas le niveau pour évoluer dans une équipe comme United, il est bien dans les équipes jouant les places européennes et c'est tout.

 

Ce match l'a encore démontré plus d'une fois, il ne peux toucher la balle sans faire plus de 5 touches de balles, ce qui ralentis considérablement le jeu, un jeu personnel et puissance, et je ne parlerais pas de son efficacité redoutable :lol:

 

Bye Bye, Come On United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tu te dis " objectif " ?

 

Oui. Limite je trouve sa saison de l'an dernier bien mieux. Je me souviens de qqs fins de match avec Rooney-Tevez-Berbatov-Ronaldo... Là c'était vraiment bien, pour lui, pour nous, pour tout le monde ! A part les adversaires... Cette année il ne sert à rien désolé, je ne changerai jamais d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter avec tous ces débats, et blablabla.

 

Berbatov n'a clairement pas le niveau pour évoluer dans une équipe comme United, il est bien dans les équipes jouant les places européennes et c'est tout.

 

Ce match l'a encore démontré plus d'une fois, il ne peux toucher la balle sans faire plus de 5 touches de balles, ce qui ralentis considérablement le jeu, un jeu personnel et puissance, et je ne parlerais pas de son efficacité redoutable :lol:

 

Bye Bye, Come On United :united:

 

Sans être jugé anti-berba, voila quelque chose de bien a lire sur ce topic, pourquoi ne pas reconnaitre qu'il n'a pas le niveau pour UNITED...Peut etre un retour à Leverkusen lui fairait le plus grand bien...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter avec tous ces débats, et blablabla.

Voila quelqu'un d'intelligent, sérieux arrêter le seul qui décide du sort de Berba c'est Fergie et lui il semble pas prêt de vouloir s'en séparer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Limite je trouve sa saison de l'an dernier bien mieux. Je me souviens de qqs fins de match avec Rooney-Tevez-Berbatov-Ronaldo... Là c'était vraiment bien, pour lui, pour nous, pour tout le monde ! A part les adversaires... Cette année il ne sert à rien désolé, je ne changerai jamais d'avis.

 

Comme tu veux.

 

Bref tout ça pour dire, qu'on peut avoir Berbatov dans ses joueurs préférés, sans pour autant ne pas être objectif et s'entêter à lui trouver des excuses. Contrairement à ce que tu penses...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il y en a qui peuvent le défendre encore

les arguments genre: il a pas été le seul mauvais du match ça ne tient pas faut arrêter

Giggs ça fait 2-3 matchs qu'il est beaucoup moins bon aussi, très lent, la différence c'est que lui est beaucoup plus vieu, et qu'il peut toujours éclairer sur une passe ou un centre, ou un CF

 

Il doit partir POINT

à un moment les supporters vont de + en + le huer et ça sera pire

il s'en sort bien aujourd'hui qu'on a pas été remonté au score sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelqu'un d'intelligent, sérieux arrêter le seul qui décide du sort de Berba c'est Fergie et lui il semble pas prêt de vouloir s'en séparer.

 

Ca on le sait que Berbatov restera au club... D'où la non-signature d'un attaquant la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelqu'un d'intelligent

Merci pour les autres!

On le sac les gars? :lol:

 

Non mais faut comprendre qu'on le défend dans la mesure où on croit vraiment qu'il peut apporter quelque chose à United! Après s'il n'en est pas capable, et bien ce sera tant pis pour lui et il s'en ira. Y a juste une manière de s'exprimer et de critiquer, faut rester correct et mesuré. On veut tous le meilleur pour notre club, voilà tout. Pas la peine de tacler l'homme pour défendre ses opinions, y a largement de quoi discuter.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment il y en a qui peuvent le défendre encore

les arguments genre: il a pas été le seul mauvais du match ça ne tient pas faut arrêter

Giggs ça fait 2-3 matchs qu'il est beaucoup moins bon aussi, très lent, la différence c'est que lui est beaucoup plus vieu, et qu'il peut toujours éclairer sur une passe ou un centre, ou un CF

 

Il doit partir POINT

à un moment les supporters vont de + en + le huer et ça sera pire

il s'en sort bien aujourd'hui qu'on a pas été remonté au score sinon ...

BIENSUR!!! on parle de confiance ? ca fait deja quelques mois qu'il se cherche...il ne va jamais se trouver.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait plus le revoir l'an prochain sous le maillot mancunien et les fans des Red Devils ne le regretteront sans doute pas.

 

l'equipe.fr

 

ils sont fort, il savent tous avant tous le monde. même si l'affirmation "peut" être exacte vue le perf de cet aprem....un 2eme VRAI attaquant à la place de berba, je signe tous de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont fort, il savent tous avant tous le monde. même si l'affirmation "peut" être exacte vue le perf de cet aprem....un 2eme VRAI attaquant à la place de berba, je signe tous de suite.

nimporte qui a sa place je signe! l'attaquant qui passera apres n'aura pas de pression...il ne pourra juste pas faire pire!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Recruter un attaquant qui participe au jeu alors. C'est bien beau un attaquant qui plante mais si on ce retrouve sans fond de jeu car les ailes on deja trop de boulot et que Rooney là joue souvent facile avec un qualité de passe déplorable par moment, comment on fait ?

 

Sans Berba c'est le néant now devant, jamais on s'est créé autant d'occas cette saison (avec le match contre City). C'est bien beau de toujours lui chercher la bête mais Rooney et Giggs régresse aussi dans l'apport dans le jeu, sans Evra y a pas d'accélération ou de mouvement. Berba apporte cet touche mais personne ne voit cela.

 

on est pas dépendant de Berba dans les score, mais dans le jeu, si, surtout contre des équipes comme ça. C'est bien beau de dire que nous avons deux ailier de très bonne qualité mais sa ne fait pas tout, les milieu on peu d'impact dans le jeu cet saison et c'est cela qui me désole plus que les manqué de Berba. MOI j'ai juste envie qu'on retrouve une identité de jeu, avec Berba ça sera encore plus meilleur. il faut juste ce rendre a l'évidence, Berba il a ça place dans notre équipe mais le système n'est pas fait pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un attaquant qui participe au jeu alors. C'est bien beau un attaquant qui plante mais si on ce retrouve sans fond de jeu car les ailes on deja trop de boulot et que Rooney là joue souvent facile avec un qualité de passe déplorable par moment, comment on fait ?

 

Sans Berba c'est le néant now devant, jamais on s'est créé autant d'occas cette saison (avec le match contre City). C'est bien beau de toujours lui chercher la bête mais Rooney et Giggs régresse aussi dans l'apport dans le jeu, sans Evra y a pas d'accélération ou de mouvement. Berba apporte cet touche mais personne ne voit cela.

 

on est pas dépendant de Berba dans les score, mais dans le jeu, si, surtout contre des équipes comme ça. C'est bien beau de dire que nous avons deux ailier de très bonne qualité mais sa ne fait pas tout, les milieu on peu d'impact dans le jeu cet saison et c'est cela qui me désole plus que les manqué de Berba. MOI j'ai juste envie qu'on retrouve une identité de jeu, avec Berba ça sera encore plus meilleur. il faut juste ce rendre a l'évidence, Berba il a ça place dans notre équipe mais le système n'est pas fait pour lui.

 

La partie en gras est à méditer !!!

:D:o:lol:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter un attaquant qui participe au jeu alors. C'est bien beau un attaquant qui plante mais si on ce retrouve sans fond de jeu car les ailes on deja trop de boulot et que Rooney là joue souvent facile avec un qualité de passe déplorable par moment, comment on fait ?

 

Sans Berba c'est le néant now devant, jamais on s'est créé autant d'occas cette saison (avec le match contre City). C'est bien beau de toujours lui chercher la bête mais Rooney et Giggs régresse aussi dans l'apport dans le jeu, sans Evra y a pas d'accélération ou de mouvement. Berba apporte cet touche mais personne ne voit cela.

 

on est pas dépendant de Berba dans les score, mais dans le jeu, si, surtout contre des équipes comme ça. C'est bien beau de dire que nous avons deux ailier de très bonne qualité mais sa ne fait pas tout, les milieu on peu d'impact dans le jeu cet saison et c'est cela qui me désole plus que les manqué de Berba. MOI j'ai juste envie qu'on retrouve une identité de jeu, avec Berba ça sera encore plus meilleur. il faut juste ce rendre a l'évidence, Berba il a ça place dans notre équipe mais le système n'est pas fait pour lui.

HAHAHAHAHAHAHA QUEL BONHEUR DE TE LIRE! :D et "PLUS MEILLEUR" t'es un tueur!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHA QUEL BONHEUR DE TE LIRE! :D et "PLUS MEILLEUR" t'es un tueur!

Quel moqueur ce Mam's mais j'avoue ton PLUS MEILLEUR en dirait mon Frère petit :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel moqueur ce Mam's mais j'avoue ton PLUS MEILLEUR en dirait mon Frère petit :D

ha ha ha serieux c'etait fort! j'imagine que tu parle de l'époque ou ton frere avait 3 ans...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

***** comment on a pu les laisser rentré chez les devils ! :rolleyes:

 

Aller jouer ailleurs, pas d'envie de discuter avec des footix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jouer ailleurs, pas d'envie de discuter avec des footix

Finement joué. Et pour notre défense, je pense qu'il s'est faufilé par un conduit :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son cas est vraiment complexe quand même, s'il devient remplaçant l'an prochain, il sera encore plus mauvais lors de ses entrées, vu qu'il ne se sentira pas concerné, ce qui entrainera un plus gros manque de confiance, on sait tous qu'il a des qualités, je rappelle que c'est lui qui crée le décalage 30 sec avant le but de nani, en protégeant le ballon au milieu de terrain, maintenant au niveau de la finition c'est vraiment pas ça, loin de son efficacité avec les spurs .

 

D'un côté, on se dit des joueurs comme lui y'en a quasiment pas, il faut le mettre en confiance et le faire jouer pour le voir exploser , de plus on l'a payé cher, de l'autre on se dit qu'on est fou de lui faire confiance, parce que ce joueur est vraiment bizarre dans le sens ou il est inconstant, j'étais assez satisfait de ses dernières prestations, je m'attendais à ce qu'il assure aujourd'hui dans la lignée des matchs précédents, mais il a eu beaucoup de mal, personnellement je veux qu'il soit sur le banc l'an prochain, qu'il devienne troisième attaquant dans le même style qu'un sheringham et owen dans le même style que Solskjaer, et on recrute un autre attaquant qui sera le titulaire avec Rooney et qui pourra jouer sur un côté lorsqu'on jouera en 4-4-3, je pense que c'est la meilleur solution pour tout le monde .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHA QUEL BONHEUR DE TE LIRE! :D et "PLUS MEILLEUR" t'es un tueur!

Au moins lui il développe au lieu de juste cracher sur les joueurs...

(je parle sur ce coup là hein ^^^)

 

Même si je suis pas d'accord et que son raisonnement me parait tiré par les cheveux, au moins il a fait l'effort d'argumenter!

 

 

Moi pour le cas Berba, j'ai pas envie de me prononcer. Déjà, j'ai pas envie de me prononcer sur ce topic, le respect, même dans ce genre de situation, est un minimum...

Je laisse SAF en faire ce qu'il compte en faire.

Je pense que Berba n'est pas dans son assiette, il a fait un bon début de saison et là plus rien!

 

Le problème avec les faux supporters (relativement présents sur ce site), c'est qu'il veulent tout et tout de suite. Dès qu'un joueur est dans une mauvaise phase, il doit gicler. C'est le cas pour Berba, pour Foster, pour Carrick dans une moindre mesure. C'était aussi le cas pour Nani et regardez ce que c'est devenu !!

 

Je ne vais pas aller jusqu'à défendre notre bulgare, il ne le mérite pas vraiment pour le coup, mais je vais me montrer patient, puisque SAF semble l'être avec lui.

Si ça ce trouve, la saison prochaine, il nous plante 25 buts et tout le monde aura oublié ces débuts difficiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas pour le vendre car ça ne correspond pas à notre philosophie. On est pas le genre de club qui achète et qui revend à moitié prix dés que le joueur se plante, surtout avec une telle somme dépensée.

 

Cependant je suis vraiment déçu de Berba car sur 2 saisons il a vraiment pas montré grand chose. Il a sorti de très bons matchs et de très beau gestes mais il est loin d'avoir prouvé ce qu'il valait et comme la plupart d'entre vous, je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau pour Manchester (pour le moment).

 

PS: Tottenham doit bien se foutre de notre gueule

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finement joué. Et pour notre défense, je pense qu'il s'est faufilé par un conduit :lol:

LOOOOOL !!!!!!!!!!!!

d'ailleurs OLH hargreaves n'est plus handicapé, change de pseudo, mets le pour toi ;)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins lui il développe au lieu de juste cracher sur les joueurs...

(je parle sur ce coup là hein ^^^)

 

Même si je suis pas d'accord et que son raisonnement me parait tiré par les cheveux, au moins il a fait l'effort d'argumenter!

 

 

Moi pour le cas Berba, j'ai pas envie de me prononcer. Déjà, j'ai pas envie de me prononcer sur ce topic, le respect, même dans ce genre de situation, est un minimum...

Je laisse SAF en faire ce qu'il compte en faire.

Je pense que Berba n'est pas dans son assiette, il a fait un bon début de saison et là plus rien!

 

Le problème avec les faux supporters (relativement présents sur ce site), c'est qu'il veulent tout et tout de suite. Dès qu'un joueur est dans une mauvaise phase, il doit gicler. C'est le cas pour Berba, pour Foster, pour Carrick dans une moindre mesure. C'était aussi le cas pour Nani et regardez ce que c'est devenu !!

 

Je ne vais pas aller jusqu'à défendre notre bulgare, il ne le mérite pas vraiment pour le coup, mais je vais me montrer patient, puisque SAF semble l'être avec lui.

Si ça ce trouve, la saison prochaine, il nous plante 25 buts et tout le monde aura oublié ces débuts difficiles...

Avec des SI...tu ne te prononce pas ca ne sert a rien de parler alors, tu es sur son topic, il a fait une mauvaise performances (comme d'habitude j'ai envie de dire..), ou alors on sait pas ce qu'il faut faire pour qu'il rentabilise la somme versée pour lui ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...