Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Son entrée nous a vraiment fait du bien.

C'est la première fois que je le vois jouer de la façon dont il doit jouer en 4-5-1; il n'a pas campé dans le rond central ou dans le rectangle, ses déplacements étaient judicieux et il a exercé un pressing alors que la semaine passée, il regardait ses adversaires courir.

Il aurait pu marquer sur cette tête, mais au final ca ne nous porte pas préjudice, il nous réserve ca pour le week end prochain :)

 

Même si au moment de son entrée je n'ai pas compris le choix de Fergie, au final je l'ai trouvé bien meilleur que Rooney et je pense même qu'il aurait pu rentrer un peu plus tôt :lol:

J'espère qu'il va continuer dans ce sens, parce qu'il pourrait enfin être une bonne alternative à Rooney en 4-5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, beh y'a pas 8 pages de + sur ce topic aujourd'hui ?

 

Il a fait une bonne petite rentrée, sa tête passe vraiment pas loin, pas très chanceux sur ce coup. Come On Berbatov, montre à tout le monde ce que tu sais faire sur nos derniers matchs, et la saison prochaine !!

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov fait son mea-culpa

 

img-berbatov-fait-son-mea-culpa_x300_arton125134.png

 

Démarche nonchalante, fainéantise dans les déplacements, manque d’influence dans la zone de vérité, Dimitar Berbatov cristallise les critiques cette année du côté de Manchester United.

 

Tant et si bien que les rumeurs font état d’un possible départ de l’attaquant bulgare l’été prochain. Face aux prospections diverses sur son avenir, Dimitar a tenu à faire son mea-culpa, tout en réaffirmant son désir de poursuivre son aventure sous le maillot des Red Devils : « Les gens n’ont pas vu le vrai Berbatov cette saison. Je pensais pouvoir faire mieux. Avec les Spurs j’ai inscrit plus de buts avec moins de problèmes, et maintenant à United c’est très difficile pour moi. Mais je suis serein quant à mon futur. Les rumeurs ne m’affectent pas. J’ai un contrat et personne ne m’a dit que je n’entrais pas dans les plans pour la saison prochaine », a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

 

Celui qui se la joue sosie d’Andy Garcia va devoir se concentrer un peu plus sur son jeu que sur son image s’il veut convaincre Sir Alex de le conserver…

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match!!!! Mais d'après vous, il a bien joué aujourd'hui.

 

C'est un bon point positif!

 

S'il veut me faire un cadeau et faire taire les critiques autour de lui (en tout cas pour un moment), il doit absolument marquer ou être à l'origine d'un but contre son ancienne équipe, samedi prochain à OT face à Tottenham!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich : Un œil sur Berbatov ?

 

Selon News of the World, Dimitar Berbatov, l'avant-centre de Manchester United, serait suivi par le Bayern Munich.

 

Alors que Miroslav Klose pourrait changer d'air l'été prochain, le Bayern Munich songerait à l'attaquant international bulgare Dimitar Berbatov (29 ans, Manchester United).

 

Le Toulousain André-Pierre Gignac (24 ans) figurerait aussi sur les tablettes des Bavarois.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, beh y'a pas 8 pages de + sur ce topic aujourd'hui ?

 

Il a fait une bonne petite rentrée, sa tête passe vraiment pas loin, pas très chanceux sur ce coup. Come On Berbatov, montre à tout le monde ce que tu sais faire sur nos derniers matchs, et la saison prochaine !!

 

+1

 

Il a vraiment fait une bonne rentrée. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont eut très peur quand ils ont vu que Rooney sortait pour Berbatov mais sa performance m'a vraiment satisfaite. Il était présent , on voyait clairement qu'il avait envie, et tout ça dans un Derby!

J'espère vraiment qu'il continuera sur cette lancée comme ça au moins on atteindra pas rapidement les 500 pages dans ce topic, dommage....

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Il a vraiment fait une bonne rentrée. Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont eut très peur quand ils ont vu que Rooney sortait pour Berbatov mais sa performance m'a vraiment satisfaite. Il était présent , on voyait clairement qu'il avait envie, et tout ça dans un Derby!

J'espère vraiment qu'il continuera sur cette lancée comme ça au moins on atteindra pas rapidement les 500 pages dans ce topic, dommage....

 

Trop pas. Au contraire, j'étais pour la sortie de Rooney, il n'était pas dans son match, n'apportait rien ou presque. Donc sa sortie fut logique et l'entrée de Berbatov a été positive. Il a bien conservé son ballon, aucune perte de balle si mes souvenirs sont bons. Donc un vrai apport en plus, il a décroché, il a fait une accélération assez sympa (rare pour le souligner) et a failli ouvrir le score sur une tête qui ne trouve pas le cadre.

 

Donc oui, bonne entrée. Mais heureusement qu'il montrait de l'envie car il fallait à tout prix gagner ce match et de son point de vue personnel, il fallait aussi qu'il montre autre chose que ce qu'il a pu montré auparavant. Sachant pertinemment qu'il est assez critiqué et que son avenir ici, malgré l'admiration que lui porte le coach, peut être remis en cause, surtout en ce moment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de confiance, beaucoup plus de temps de jeu et des partenaires qui ne vendangent pas des caviars, ce gars peut vraiment mettre une claque à tout le monde.

Il suffit juste de voir quelques gestes pour se rendre compte qu'il a de l'or dans les pieds et une intelligence de jeu au dessus de la norme (la plus grande qualité d'un footballeur pour moi). C'est juste dommage qu'il ait un mental fragile et que les critiques assez justifiées l'empêche de vraiment jouer liberé.

 

Il faut toujours se rappeler que les fois ou il a été trés mauvais, le milieu de terrain etait vraiment pas performant et que ses partenaires gachaient ses offrandes. Si valencia n'avait pas mangé la feuille contre blackburn, on se serait tous felicité de sa passe.

Je pense qu'avec un milieu plus technique et plus créatif, il pourrait vraiment mieux s'exprimer. On verra bien quel avenir lui reserve ferguson : est ce qu'il va subir le même traitement que tevez et ne disputer que les petits match ou le coach va t'il revenir à un schema de jeu plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de confiance, beaucoup plus de temps de jeu et des partenaires qui ne vendangent pas des caviars, ce gars peut vraiment mettre une claque à tout le monde.

Il suffit juste de voir quelques gestes pour se rendre compte qu'il a de l'or dans les pieds et une intelligence de jeu au dessus de la norme (la plus grande qualité d'un footballeur pour moi). C'est juste dommage qu'il ait un mental fragile et que les critiques assez justifiées l'empêche de vraiment jouer liberé.

 

Il faut toujours se rappeler que les fois ou il a été trés mauvais, le milieu de terrain etait vraiment pas performant et que ses partenaires gachaient ses offrandes. Si valencia n'avait pas mangé la feuille contre blackburn, on se serait tous felicité de sa passe.

Je pense qu'avec un milieu plus technique et plus créatif, il pourrait vraiment mieux s'exprimer. On verra bien quel avenir lui reserve ferguson : est ce qu'il va subir le même traitement que tevez et ne disputer que les petits match ou le coach va t'il revenir à un schema de jeu plus offensif.

Pas faux du tout !

 

C'est pour cela qu'il va rester. même s'il na pas fait l'unanimité il reste un grand joueur que tu peut pas lâcher comme ça au risque de le regretter comme pour un Louis Saha ou Liam Milner :ph34r:

 

Mais c'est surtout un joueur qui a besoin que ses coéquipier travaillent pour lui et ça c'est pas/c'etait pas possible ici au vu de son prix d'achat et puis il n'est plus trop jeune comme un Rooney ou Ronaldo pour pouvoir batir quelques chose autour de lui.

 

Après je reconnais aussi ses qualité, avec lui notre jeu est meilleur. La confiance il l'avait mais Ferguson a fait des choix bizarre, la 1er année il est autant voir plus indispensable que Rooney et la après le départ de Tevez c'est lui qui joue plus les gros matchs.

 

Sinon concernant la créativité derrière lui, non je pense pas. C'est surtout lui le créateur, pas besoin d'avoir des Riquelme ou Fabreagas derrière lui. Un Carrick en forme et Fletcher suffisent amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres quelque source, j'ai pu lire que Berbatov serait une priorité a recruter chez . . . Milan AC !

Source.

 

Moi je dis oui, je pense qu'il serait de notre bien, de son bien et du bien de ses fans biensure qu'il aille rejoindre les Italiens.

Il est un grand fan du Milan AC, il pourra jouer titulaire, et son jeu ira en perfection au jeu italien ( qui est assez stable et moins rapide, ne se concentrant pas précisément dans le jeu aérien...).

 

Enfin ça reste mon avis personnel, et pour 35 millions, je pense que ce n'est pas une occasion a ignorer.

Peut-être un échange Pato-Berbatov ( rêvons un peu . . . ), ou Beckham-Berbatov :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si on le vend sa ne sera pas pour 35 millions d'euros. Et c'est surement pas le Milan Ac qui mettrait une telle somme.

 

Bref c'est une rumeur où il faut mettre des gants pour prendre les pincettes.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés bien rentré dans le match et il a apporté quelque chose ! ;) ! Je ne suis pas pour qu'il parte car mon petit doigt me dit que SAF va l'utiliser différemment, dans le rôle qui lui colle à la peau " derrière les attaquants " ! C'est le seul et unique endroit où il peut être au top pour UNITED !!

Voyez-vous, il remplace Rooney et c'est Scholes qui marque en position de pointe !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres quelque source, j'ai pu lire que Berbatov serait une priorité a recruter chez . . . Milan AC !

Source.

 

Moi je dis oui, je pense qu'il serait de notre bien, de son bien et du bien de ses fans biensure qu'il aille rejoindre les Italiens.

Il est un grand fan du Milan AC, il pourra jouer titulaire, et son jeu ira en perfection au jeu italien ( qui est assez stable et moins rapide, ne se concentrant pas précisément dans le jeu aérien...).

 

Enfin ça reste mon avis personnel, et pour 35 millions, je pense que ce n'est pas une occasion a ignorer.

Peut-être un échange Pato-Berbatov ( rêvons un peu . . . ), ou Beckham-Berbatov :o

 

J'ai vue ça aussi !!!!

Beckham - Berba quel bonne idée !!!!!! :rolleyes:

Non sérieusement Berba et 35M au Milan, c'est du Pipo (Inzaghi :rip::ph34r: )...

Pourquoi pas Berba au HAC avec Lesage en attaque :wub: :wub:

J'ai look le match Berba à fait une bonne rentrée mais proute...Faudrait que Scholes lui fasse un spécifique devant le but, surtout qu'il lui face travaillé les coup de tronche !!! (Scholes 93ème :wub: )

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant la créativité derrière lui, non je pense pas. C'est surtout lui le créateur, pas besoin d'avoir des Riquelme ou Fabreagas derrière lui. Un Carrick en forme et Fletcher suffisent amplement.

Oui un part de la créativité doit venir de lui mais c'est un attaquant en premier et c'est au milieu de terrain de créer le jeu. Notre milieu manque de technique et je trouve qu'on balance souvent devant sur rooney qui montre même beaucoup d'agacement.

J'ai aussi remarqué que lorsque berba essaye de combiner avec des enchaînement rapide ou chercher le une-deux, on perd le ballon à cause de faute technique ou les joueurs n'ont pas suivis l'action parce qu'ils n'ont pas anticipé ce qu'il voulait faire et on voit tout de suite la frustration du joueur.

Le milieu fletcher/carrick est trop defensif à mon goût et je trouve qu'avoir un joueur trés doué techniquement, capable de faire la difference en un contre un et avec une bonne qualité de passe mettrait en valeur le style de jeu de berbatov.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre (naturellement) un départ de Berba au Milan AC... Si on doit faire une transaction avec le Milan ça serai pour Huntelaar. Mais pas en échange de Berba, ils seraient, je suis sûr, très complémentaires et Hunter accepterai le banc.

 

edit : la source est interdite :/

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info est reprise par le site off et le MEN mais bon vu la source du départ, rien n'est moins sur

 

En tout cas, j'espère qu'il ne choisira pas la facilité en partant et nous fera honneur en allant au terme de son contrat car il nous a déjà régalé sur ces deux saisons mais tout le monde en veut encore plus dans un rôle plus marqué que celui qu'il a actuellement chez nous

 

Rien que nous prouver à tous qu'il sait s'adapter à notre façon de jouer, de s'intégrer complètement à notre collectif et devenir un élément sur qui l'on peut toujours compter en devenant encore plus incisif, inspiré et décisif surtout

 

En tout cas, je reste sur ces dernières déclarations qui annonçaient qu'il restait à Manchester et si d'avis il lui arrivait d'en changer, je serais la première à le regretter car il peut vraiment mettre tout le monde d'accord avec le talent, la technique, le physique et le mental sans pour autant non plus vouloir le caser absolument dans la catégorie des Cantona

 

Chaque joueur est différent et heureusement d'ailleurs et n'a pas besoin de se sentir coller une étiquette d'une des légendes de notre club au risque de se perdre soi-même dans une telle comparaison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info est reprise par le site off et le MEN mais bon vu la source du départ, rien n'est moins sur

 

En tout cas, j'espère qu'il ne choisira pas la facilité en partant et nous fera honneur en allant au terme de son contrat car il nous a déjà régalé sur ces deux saisons mais tout le monde en veut encore plus dans un rôle plus marqué que celui qu'il a actuellement chez nous

 

Rien que nous prouver à tous qu'il sait s'adapter à notre façon de jouer, de s'intégrer complètement à notre collectif et devenir un élément sur qui l'on peut toujours compter en devenant encore plus incisif, inspiré et décisif surtout

 

En tout cas, je reste sur ces dernières déclarations qui annonçaient qu'il restait à Manchester et si d'avis il lui arrivait d'en changer, je serais la première à le regretter car il peut vraiment mettre tout le monde d'accord avec le talent, la technique, le physique et le mental sans pour autant non plus vouloir le caser absolument dans la catégorie des Cantona

 

Chaque joueur est différent et heureusement d'ailleurs et n'a pas besoin de se sentir coller une étiquette d'une des légendes de notre club au risque de se perdre soi-même dans une telle comparaison

 

:roi:

 

Merci.

 

Je me sens moins seul.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très convaincu par la théorie d'un milieu de terrain plus technique, le milieu de Tottenham n'était pas plus créatif que le notre, c'est même un euphémisme, Zokora-Jenas c'est certainement moins inventif que Carrick et le nouveau Fletcher. Sans parler du fait qu'il y'a des matches où Scholes et Giggs ont été aligné au milieu, et pourtant j'ai quand même vu des prestations très mitigés de Berbatov, le seul milieu de terrain supérieur à nous techniquement est celui d'Arsenal (et encore). Je suis persuadé que le joueur est plus fautif qu'on veut le croire, du fait qu'il a prouvé que lorsqu'il s'investissait vraiment on pouvait avoir quelque chose de très concret. Mais c'est clair qu'accompagné de fantastiques manieurs du ballon il s'en sortira plus qu'avec des cravacheurs, c'est indéniable mais ça n'explique pour moi qu'une partie minime du problème. Ce joueur a besoin que ça tourne autour de lui, qu'il y est du mouvement, et c'est pourtant bien le cas chez nous, il y'a souvent un joueur qui propose des solutions malgré notre jeu excentré, mais ce qui lui gêne le plus dans l'histoire c'est qu'on est aussi une équipe de contre, ça fait parti de notre tradition et c'est quelque chose qui n'arrange pas vraiment les affaires de son jeu. Contre City on fait une remontée, tout le monde part en feu-follet et lui qu'est ce qu'il fait ? Bah il temporise au maximum la balle, c'est bien révélateur d'un certain contraste entre lui et le reste de ses coéquipiers.

 

Néanmoins ce n'est pas quelque chose que je dénigre, ça apporte un truc différent à l'équipe, et s'il utilise vraiment ça à bon escient on peut voir quelque chose de grandiose, car pour le moment en deux saisons, on a malheureusement plus vu les points négatifs de cette caractéristique plutôt que les points forts. Ce qui ferait du bien à Berbatov c'est qu'on joue plus souvent en 4-4-2 dans les grands rencontres, mais ça c'est vraiment pas d'actualité pour Sir Alex....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info est reprise par le site off et le MEN mais bon vu la source du départ, rien n'est moins sur

 

En tout cas, j'espère qu'il ne choisira pas la facilité en partant et nous fera honneur en allant au terme de son contrat car il nous a déjà régalé sur ces deux saisons mais tout le monde en veut encore plus dans un rôle plus marqué que celui qu'il a actuellement chez nous

 

Rien que nous prouver à tous qu'il sait s'adapter à notre façon de jouer, de s'intégrer complètement à notre collectif et devenir un élément sur qui l'on peut toujours compter en devenant encore plus incisif, inspiré et décisif surtout

 

En tout cas, je reste sur ces dernières déclarations qui annonçaient qu'il restait à Manchester et si d'avis il lui arrivait d'en changer, je serais la première à le regretter car il peut vraiment mettre tout le monde d'accord avec le talent, la technique, le physique et le mental sans pour autant non plus vouloir le caser absolument dans la catégorie des Cantona

 

Chaque joueur est différent et heureusement d'ailleurs et n'a pas besoin de se sentir coller une étiquette d'une des légendes de notre club au risque de se perdre soi-même dans une telle comparaison

 

+10000000000000²

 

Bien parlé

 

:roi:

 

Merci.

 

Je me sens moins seul.

 

 

 

Mais non mais non , tu n'es pas seul, loin de là !!!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL berbatov au milan ac avant la coupe du monde pour 27 millions d'euros!

l'équipe

 

Sérieux ??? 27 Millions c'est franchement une bonne somme je m'attendais à moins !!!

 

Edit : Moi je trouve rien sur l'équipe !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...