Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Faut se dire une bonne chose, Dimitar n'est et ne sera jamais un serial buteur, c'est pas son style de jeu.

 

Lui c'est un joueur ultra technique qui ne demande qu'une chose c'est de recevoir le ballon dans les pieds pour faire "admirer" sa technique et sa protection de balle, pour la donner dans les meilleures conditions à ses équipiers. C'est un 10 jouant en 9 et demi, autant dire qu'il ne joue pas sa place de prédilection et il serait certainement plus utile à l'équipe avec Roo et Owen devant lui.

 

Mais pourquoi alors se prive-t-on d'un (vrai) attaquant supplémentaire en le fesant évoluer et 9,5?

 

J'aime beaucoup Berbatov, il a beaucoup de qualité principalement technique, mais les mecs qui jouent devant, ils sont là pour faire gagner les matchs avec des buts.

 

Pour moi Berbatov n'a pas les qualité d'un attaquant, c'est un 10 alors je me pose la question de l'interêt de la faire jouer attaquant? Lorsqu'on avait Ronaldo sur l'aile et Rooney devant lui, il apportait énormément, dû au fait que en plus de Rooney, on avait Ronaldo qui était attiré par le but. Là on â juste Rooney devant lui ce qui offre que peut de solution, alors que dire quand Rooney joue plus bas en allant défendre...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi alors se prive-t-on d'un (vrai) attaquant supplémentaire en le fesant évoluer et 9,5?

 

J'aime beaucoup Berbatov, il a beaucoup de qualité principalement technique, mais les mecs qui jouent devant, ils sont là pour faire gagner les matchs avec des buts.

 

Pour moi Berbatov n'a pas les qualité d'un attaquant, c'est un 10 alors je me pose la question de l'interêt de la faire jouer attaquant? Lorsqu'on avait Ronaldo sur l'aile et Rooney devant lui, il apportait énormément, dû au fait que en plus de Rooney, on avait Ronaldo qui était attiré par le but. Là on â juste Rooney devant lui ce qui offre que peut de solution, alors que dire quand Rooney joue plus bas en allant défendre...

 

Peut-être que le football a changé aujourd'hui mais je vois les choses exactement de cette façon là.

Berbatov est bon techniquement personne ne peut le nier. Je ne lui lance pas de bananes à la figure :P mais quand même, on se prive d'un attaquant. Car il score pas beaucoup, il n'est pas bon de la tête, il ne va pas au contact, et il sert rarement de pivot.

En fait, Berba est un Ibrahimovic en moins bon.

Modifié par Man-X971

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord quand on dit que Berba est un 10 car un 10 c'est un meneur de jeu, une sorte de chef d'orchestre. Berba ne dirige pas notre jeu et quand on est en difficulté, c'est pas sur lui qu'on va se reposer comme la france le faisait avec zidane, l'argentine avec riquelme, le milan avec kaka etc... Donc 9 et demi c'est bien la place de Berbatov mais il faut qu'il acquiert beaucoup plus de régularité et je pense aussi que de la concurence ne pourrait pas lui faire de mal car il a besoin de sentir qu'il n'a pas de place assurée. Rooney se donne à fond sans concurrence mais c'est pour l'amour des supporters et l'amour du maillot. Apparement Berba n'a pas cette amour donc je pense que le mieu pour le motiver c'est la concurence...

Je pense que la paire Berba-Rooney peut faire des ravages mais à condition que, comme dit plus haut, Berba acquiert beaucoup plus de régularité et que Rooney reste bien à son poste d'attaquant de pointe. Pourquoi Rooney redescend beaucoup trop ? Tout simplement parce que l'attaquant juste derrière lui est fantomatique par moment et donc rooney, on le connait tous, veut faire tout le travail tout seul et donc s'épuise pour rien...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que là rooney redescendait pour surtout palier ce que les milieux ne faisaient pas et il a manqué énormément de lucidité devant le but alors la faute n'est peut être pas forcément là où vous semblez le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord quand on dit que Berba est un 10 car un 10 c'est un meneur de jeu, une sorte de chef d'orchestre. Berba ne dirige pas notre jeu et quand on est en difficulté, c'est pas sur lui qu'on va se reposer comme la france le faisait avec zidane, l'argentine avec riquelme, le milan avec kaka etc... Donc 9 et demi c'est bien la place de Berbatov mais il faut qu'il acquiert beaucoup plus de régularité et je pense aussi que de la concurence ne pourrait pas lui faire de mal car il a besoin de sentir qu'il n'a pas de place assurée. Rooney se donne à fond sans concurrence mais c'est pour l'amour des supporters et l'amour du maillot. Apparement Berba n'a pas cette amour donc je pense que le mieu pour le motiver c'est la concurence...

Je pense que la paire Berba-Rooney peut faire des ravages mais à condition que, comme dit plus haut, Berba acquiert beaucoup plus de régularité et que Rooney reste bien à son poste d'attaquant de pointe. Pourquoi Rooney redescend beaucoup trop ? Tout simplement parce que l'attaquant juste derrière lui est fantomatique par moment et donc rooney, on le connait tous, veut faire tout le travail tout seul et donc s'épuise pour rien...

 

J'aimerais avoir ton avis sur le rôle de Berbatov pour l'équipe.

 

Je reste sur ma position en pensant que Berbatov n'a , pour moi, pas toutes les qualités dont un attaquant devrait disposé dans sa palette.

Il n'y a qu'à regarder la paire Rooney / Ruud: les deux joueurs pouvaient faire la différence, les deux marquaient beaucoup.

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir ton avis sur le rôle de Berbatov pour l'équipe.

 

Berbatov son rôle c'est de distiller des ballons derrière un attaquant, faire des ouvertures, decaler le jeu par des passes tranchantes, le rôle d'un attaquant de soutien, mais c'est en aucun cas lui qui rythme notre jeu et donc a fortiori, je ne trouve pas que c'est un 10...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov son rôle c'est de distiller des ballons derrière un attaquant, faire des ouvertures, decaler le jeu par des passes tranchantes, le rôle d'un attaquant de soutien, mais c'est en aucun cas lui qui rythme notre jeu et donc a fortiori, je ne trouve pas que c'est un 10...

 

Ok :)

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis à la fois d'accord avec vous tous et puis en même temps pas trop, j'ai souvent l'impression qu'il est perdu sur le terrain et ce quelque soit son poste, et que sa trop grande discrétion est aussi dûe à un manque évident de repères malgré sa bonne entente avec certains joueurs. Après on aime le style ou non, moi j'aime bien en tant que spectateur mais je trouve qu'il n'est pas dans un schéma de jeu qui lui permet de s'exprimer comme il le devrait et donc soit c'est à lui de s'adapter et de changer sa manière d'être sur le terrain soit il ne s'imposera pas sur une longue durée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fait que personne ne peut contester, à Tottenham il scorait plus... beaucoup plus que maintenant...

 

Comme dirait quelqu'un dans un film: si vous ne pouvez pas supporter la pression, quittez le navire maintenant! Parfois, j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout capable de supporter la pression de jouer pour nous (un plus gros marché que Tottenham) et que le résultat est qu'il ne fait pas le travail si ce n'est que d'un bon match sur 4-5 (un ratio de performance que je juge inacceptable pour le prix qu'on a payé). Bon, le manque de constance en raison de la pression n'est qu'une hypothèse(hypothèse 1).

 

Hypothèse 2: Si c'est une question de paresse (pas un fait rare chez des athlètes quand on se fait octroyer un gros contrat pour dormir dessus), alors le problème serait alors beaucoup plus gros et il aurait besoin de se regarder dans le miroir avant de mettre les pieds sur un terrain dans l'uniforme rouge... faudrait-il que Ferguson considère les choses ainsi et se décide de le rincer en privé.

 

Hypothèse 3: Si les stats parlent d'elles-mêmes, que lui et Robbie Keane formaient la paire fétiche de Tottenham, assez bonne pour reléguer un Darren Bent en arrière-plan, j'ose espérer que ce n'est pas un problème de positionnement parce qu'il jouait effectivement parmi les 2 attaquants dans un 4-4-2 typique. S'il n'est pas capable de transposer ce qu'il faisait de bien là-bas à notre schéma tactique, donc ça ne servirait plus à rien d'avoir à endurer un joueur qui ne fera jamais les choses telles qu'elles sont demandées.

 

En tout cas, son manque de vitesse brute et son manque de rythme dans son jeu nuisent au reste de l'équipe quand on veut relancer une contre-attaque car soit il laisse le temps aux défenseurs adverses de se replacer devant ou il perd le ballon parce qu'il le garde trop longtemps. Personellement, je suis rendu au point de rupture dans son cas et je ne demande plus rien d'autre qu'il soit envoyé ailleurs et remplacé par un joueur plus talentueux, plus rapide et plus dévoué à la cause à vue d'oeil. <_<:kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tottenham c'était la VEDETTE, chez nous le statut est bien différent, le role du scoreur c'est Rooney, il est + organisateur notre cher Berbatov.

 

Ici il est une cible privilégiée, quand il fait un bon match les détracteurs sont rétractés.

 

PS : Je trouve le diminutif Berba Grotesque et d'un ridicule pour lui... Personne ne mérite ce diminutif digne d'un joueur médiocre de National

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Tottenham c'était la VEDETTE, chez nous le statut est bien différent, le role du scoreur c'est Rooney, il est + organisateur notre cher Berbatov.

 

Pardon? Il me semble que la vedette aux yeux du public s'appelait Robbie Keane à Tottenham et que ce dernier était un gros scoreur, ce qui n'empêchait pas Berbatov de marquer 23 buts de son côté. Donc, je ne pense pas qu'on puisse parler de différence de statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je defendrai tout le temps berbatov. pourquoi ? parce qu'il m'offre une vision du foot à laquelle j'adhére : du beau football , de l'intelligence du jeu combiné à la finesse du geste . y a rien à dire ! et ca fait un bout de temps ou , meme si on gagnait , j'avais l'impression de voir chelsea jouer...

je suis fan de manchester et j'ai commencé à l'etre en voyant les cantona , la transonneuse keane , le cygne giggs , les freres cole yorke , le tireur beckham ,le felin scholes , la gachette RVN , l'intelligent , le presque chanceux soslkjaer . c'est pour ceux la que je regarde manchester , pour la supériorité du beau jeu , son régne avec du beau jeu . on manquait de cela ces derniéres années , et , meme si on gagnait des titres , je me faisais la plupart du temps ch*** à regarder des matches ou on balance tout à l'avant à défaut de construire du jeu et des buts. je ne crache pas sur ronaldo , quoique je n'aime pas du tout le personnage . mais j'attendais la lumiére , et elle peut venir de berba , j'aime sa facon de jouer , son caractere entier . son dernier but , de l'exterieur du pied avec autant de delicatesse est un regal .

je vois en lui un artiste , une denrée rare de nos jours dans le monde du football. et je ne l'echangerai pour rien au monde . je m'en fiche de gagner 55-0 , je veux du beau jeu et berbatov me fait miroiter cela , je le vois à chacune de frustrations , et si vous voulez le sacrifier , certes vous aurez peut etre plus de trophées à la longue ( en jouant comme chelsea ou comme liverpool) , mais on perdra...le respect et notre aura.

 

oui à berbatov , meme s'il fait des conneries , c'est peut par lui que passe le retour d'une vraie ame à manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je defendrai tout le temps berbatov. pourquoi ? parce qu'il m'offre une vision du foot à laquelle j'adhére : du beau football , de l'intelligence du jeu combiné à la finesse du geste . y a rien à dire ! et ca fait un bout de temps ou , meme si on gagnait , j'avais l'impression de voir chelsea jouer...

je suis fan de manchester et j'ai commencé à l'etre en voyant les cantona , la transonneuse keane , le cygne giggs , les freres cole yorke , le tireur beckham ,le felin scholes , la gachette RVN , l'intelligent , le presque chanceux soslkjaer . c'est pour ceux la que je regarde manchester , pour la supériorité du beau jeu , son régne avec du beau jeu . on manquait de cela ces derniéres années , et , meme si on gagnait des titres , je me faisais la plupart du temps ch*** à regarder des matches ou on balance tout à l'avant à défaut de construire du jeu et des buts. je ne crache pas sur ronaldo , quoique je n'aime pas du tout le personnage . mais j'attendais la lumiére , et elle peut venir de berba , j'aime sa facon de jouer , son caractere entier . son dernier but , de l'exterieur du pied avec autant de delicatesse est un regal .

je vois en lui un artiste , une denrée rare de nos jours dans le monde du football. et je ne l'echangerai pour rien au monde . je m'en fiche de gagner 55-0 , je veux du beau jeu et berbatov me fait miroiter cela , je le vois à chacune de frustrations , et si vous voulez le sacrifier , certes vous aurez peut etre plus de trophées à la longue ( en jouant comme chelsea ou comme liverpool) , mais on perdra...le respect et notre aura.

 

oui à berbatov , meme s'il fait des conneries , c'est peut par lui que passe le retour d'une vraie ame à manchester.

 

Dites-moi que ce n'est pas possible que je lise ça de la part d'un Québécois comme moi pendant que tous les fans de Man Utd que je cotoie dans Montréal s'accordent à dire que Berbatov ne cadre absolument pas du tout dans un style où on cherche à bâtir des contre-attaques rapides. Fallait-il que "l'artiste" se rende plus efficace et montre qu'ils veut se salir le nez dans la cuisine avec plus de détermination, je n'aurais pas de problème avec ça. Malheureusement, on ne verra jamais ça de lui et ce n'est pas lui qui sera l'âme de Manchester.

 

Puisqu'on y est, l'identité du beau football se rapproche plus d'Arsenal pendant que j'entretenais toujours la vision que Manchester United se démarquait par son fighting spirit, sa détermination, et la volonté continuelle de se salir le nez. En Angleterre, ce genre de foot a souvent fait la loi et ce n'est pas maintenant que ça changera. Si tu es un peu fan de hockey, tu comprendras sans doute que j'espère toujours avoir plus de guerriers dans mes équipes sportives parce que ce sont ces guerriers qui feront gagner dans une ligue où tout se joue à l'usure (même Ronaldo à ses heures pouvait être un guerrier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je defendrai tout le temps berbatov. pourquoi ? parce qu'il m'offre une vision du foot à laquelle j'adhére : du beau football , de l'intelligence du jeu combiné à la finesse du geste . y a rien à dire ! et ca fait un bout de temps ou , meme si on gagnait , j'avais l'impression de voir chelsea jouer...

je suis fan de manchester et j'ai commencé à l'etre en voyant les cantona , la transonneuse keane , le cygne giggs , les freres cole yorke , le tireur beckham ,le felin scholes , la gachette RVN , l'intelligent , le presque chanceux soslkjaer . c'est pour ceux la que je regarde manchester , pour la supériorité du beau jeu , son régne avec du beau jeu . on manquait de cela ces derniéres années , et , meme si on gagnait des titres , je me faisais la plupart du temps ch*** à regarder des matches ou on balance tout à l'avant à défaut de construire du jeu et des buts. je ne crache pas sur ronaldo , quoique je n'aime pas du tout le personnage . mais j'attendais la lumiére , et elle peut venir de berba , j'aime sa facon de jouer , son caractere entier . son dernier but , de l'exterieur du pied avec autant de delicatesse est un regal .

je vois en lui un artiste , une denrée rare de nos jours dans le monde du football. et je ne l'echangerai pour rien au monde . je m'en fiche de gagner 55-0 , je veux du beau jeu et berbatov me fait miroiter cela , je le vois à chacune de frustrations , et si vous voulez le sacrifier , certes vous aurez peut etre plus de trophées à la longue ( en jouant comme chelsea ou comme liverpool) , mais on perdra...le respect et notre aura.

 

oui à berbatov , meme s'il fait des conneries , c'est peut par lui que passe le retour d'une vraie ame à manchester.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je defendrai tout le temps berbatov. pourquoi ? parce qu'il m'offre une vision du foot à laquelle j'adhére : du beau football , de l'intelligence du jeu combiné à la finesse du geste . y a rien à dire ! et ca fait un bout de temps ou , meme si on gagnait , j'avais l'impression de voir chelsea jouer...

je suis fan de manchester et j'ai commencé à l'etre en voyant les cantona , la transonneuse keane , le cygne giggs , les freres cole yorke , le tireur beckham ,le felin scholes , la gachette RVN , l'intelligent , le presque chanceux soslkjaer . c'est pour ceux la que je regarde manchester , pour la supériorité du beau jeu , son régne avec du beau jeu . on manquait de cela ces derniéres années , et , meme si on gagnait des titres , je me faisais la plupart du temps ch*** à regarder des matches ou on balance tout à l'avant à défaut de construire du jeu et des buts. je ne crache pas sur ronaldo , quoique je n'aime pas du tout le personnage . mais j'attendais la lumiére , et elle peut venir de berba , j'aime sa facon de jouer , son caractere entier . son dernier but , de l'exterieur du pied avec autant de delicatesse est un regal .

je vois en lui un artiste , une denrée rare de nos jours dans le monde du football. et je ne l'echangerai pour rien au monde . je m'en fiche de gagner 55-0 , je veux du beau jeu et berbatov me fait miroiter cela , je le vois à chacune de frustrations , et si vous voulez le sacrifier , certes vous aurez peut etre plus de trophées à la longue ( en jouant comme chelsea ou comme liverpool) , mais on perdra...le respect et notre aura.

 

oui à berbatov , meme s'il fait des conneries , c'est peut par lui que passe le retour d'une vraie ame à manchester.

Parfait, rien à dire de plus...

 

Pour les septiques encore, Berbatov, la saison passée, c'est le meilleur passeur de l'équip en championnat et le deuxième derrière Fabregas de toute la premier league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? Il me semble que la vedette aux yeux du public s'appelait Robbie Keane à Tottenham et que ce dernier était un gros scoreur, ce qui n'empêchait pas Berbatov de marquer 23 buts de son côté. Donc, je ne pense pas qu'on puisse parler de différence de statut.

Regarde en attaque il a pris la mesure de Keane sans problèmes, mais prendre la mesure de Rooney est une autre paire de manche.

 

Parfait, rien à dire de plus...

 

Pour les septiques encore, Berbatov, la saison passée, c'est le meilleur passeur de l'équip en championnat et le deuxième derrière Fabregas de toute la premier league...

Cette année en une demi saison il en est à 5 buts 3 passes, j'adore Dimitar mais statistiquement c'est trop en dessous de son talent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi que ce n'est pas possible que je lise ça de la part d'un Québécois comme moi pendant que tous les fans de Man Utd que je cotoie dans Montréal s'accordent à dire que Berbatov ne cadre absolument pas du tout dans un style où on cherche à bâtir des contre-attaques rapides. Fallait-il que "l'artiste" se rende plus efficace et montre qu'ils veut se salir le nez dans la cuisine avec plus de détermination, je n'aurais pas de problème avec ça. Malheureusement, on ne verra jamais ça de lui et ce n'est pas lui qui sera l'âme de Manchester.

 

Puisqu'on y est, l'identité du beau football se rapproche plus d'Arsenal pendant que j'entretenais toujours la vision que Manchester United se démarquait par son fighting spirit, sa détermination, et la volonté continuelle de se salir le nez. En Angleterre, ce genre de foot a souvent fait la loi et ce n'est pas maintenant que ça changera. Si tu es un peu fan de hockey, tu comprendras sans doute que j'espère toujours avoir plus de guerriers dans mes équipes sportives parce que ce sont ces guerriers qui feront gagner dans une ligue où tout se joue à l'usure (même Ronaldo à ses heures pouvait être un guerrier).

 

 

tu as peut etre connu manchester trop tard...

et des accords , je me desaccorde . ce n'est pas parce que la masse veut bien penser que berbatov ralenti le jeu que j'y adhérerais ( une connerie , y a qu'a voir ces deux passe d'hier , l'une pour wellbeck et l'autre pour rooney en plein course de ceux la , pour le comprendre , je te suggére les résumés ..).

j'attends une argumentation plus serieuse sur la lenteur du jeu avec berbatov ( tiens ca me rappelle un gars denommé nani qui est tres rapide mais fait tout pour ralentir le jeu en collant la balle à ses pieds et en la contemplant presque bouger ) . oui berbatov n'est pas rapide , mais il ne ralentit pas le jeu . nuance qui vous échappe , puisque zidane aussi n'est pas rapide et je ne vous voyez jamais , du grand jamais dire qu'il ralentissait le jeu . pourquoi ? parce qu'il compensait sa lenteur à lui par son intelligence du jeu.

 

je ne suis pas fan de hockey... j'apprécie l'agressivité , pas la violence gratuite...

et le foot n'est pas une scéne de gladiateurs à la sauce américaine , c'est avant tout de l'art et de l'intelligence.

 

ps : je ne suis pas québecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en attaque il a pris la mesure de Keane sans problèmes, mais prendre la mesure de Rooney est une autre paire de manche.

 

 

Cette année en une demi saison il en est à 5 buts 3 passes, j'adore Dimitar mais statistiquement c'est trop en dessous de son talent.

Oui mais, il est impliqué dans un nombres d'occasions incroyables... Mais c'est vrai que cette saison, niveau stat, c'est pas trop ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "guerrier", je parle surtout d'un gars qui donnera son 110% et qui se salira le nez pour gagner sur le terrain très souvent. Sinon, pourquoi est-ce que les joueurs comme Rooney, Vidic, Keane, Scholes, Robson et autres fonceurs du genre sont aussi populaires quand ils sont efficaces? C'est parce que les gens s'identifient facilement à ce genre de bonhomme qui travaille sans cesse pour mériter son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, il est impliqué dans un nombres d'occasions incroyables... Mais c'est vrai que cette saison, niveau stat, c'est pas trop ça...

Oui je sais bien, je ne suis pas catégorique, je parlais "comme tu l'a compris" de la statistique même :) j'attends de lui une vingtaine de buts et une bonne douzaine de passes décisives par saison. Il lui reste bien évidemment la 2eme partie de la saison pour en croquer avant de pouvoir faire le bilan 'total'.

 

Quand je dis "guerrier", je parle surtout d'un gars qui donnera son 110% et qui se salira le nez pour gagner sur le terrain très souvent. Sinon, pourquoi est-ce que les joueurs comme Rooney, Vidic, Keane, Scholes, Robson et autres fonceurs du genre sont aussi populaires quand ils sont efficaces? C'est parce que les gens s'identifient facilement à ce genre de bonhomme qui travaille sans cesse pour mériter son salaire.

En même temps quand Berbatov ne court pas c'est qu'il sait que le ballon est perdu, souvent je le vois s'arreter là ou certains iraient courir pour rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que là rooney redescendait pour surtout palier ce que les milieux ne faisaient pas et il a manqué énormément de lucidité devant le but alors la faute n'est peut être pas forcément là où vous semblez le croire

 

Tout à fait

 

Pardon? Il me semble que la vedette aux yeux du public s'appelait Robbie Keane à Tottenham et que ce dernier était un gros scoreur, ce qui n'empêchait pas Berbatov de marquer 23 buts de son côté. Donc, je ne pense pas qu'on puisse parler de différence de statut.

 

 

Son statut avec Tottenham était différent dans le sens ou déjà les deux clubs ne développe pas du tout le même jeu , a Tottenham les milieux apportait moins en terme de but qu'à United ...... Il avait pour unique mission de scorer, à United ferguson lui laisse bcp de liberté et lui permet de s'exprimer bcp plus ...... Je suis certain qu'il préfère jouer à Untied qu'à Tottenham car il est bcp plus à l'aise avec ce rôle de 9.5 qui organise et décale le jeu ........

 

Berbatov n'est pas un sérial buteur , c'est un créatif !!!! Après ça plait ou ça plait pas mais ce type à du génie dans son jeu .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

 

 

 

 

Son statut avec Tottenham était différent dans le sens ou déjà les deux clubs ne développe pas du tout le même jeu , a Tottenham les milieux apportait moins en terme de but qu'à United ...... Il avait pour unique mission de scorer, à United ferguson lui laisse bcp de liberté et lui permet de s'exprimer bcp plus ...... Je suis certain qu'il préfère jouer à Untied qu'à Tottenham car il est bcp plus à l'aise avec ce rôle de 9.5 qui organise et décale le jeu ........

 

Berbatov n'est pas un sérial buteur , c'est un créatif !!!! Après ça plait ou ça plait pas mais ce type à du génie dans son jeu .............

 

Tu trouves que c'est un argument de poid? lol

Tant qu'il ne marque pas ou qu'il ne fait pas marquer, son génie comme tu dis, je m'en tape royalement!

On peut lui trouver toutes les excuses que l'on veut, à la fin de la saison on fera un bilan et on vera, maintenant ce que je dis c'est à mi-saison il est décevant (qu'il est du génie ou qu'il n'en est pas).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est un argument de poid? lol

Tant qu'il ne marque pas ou qu'il ne fait pas marquer, son génie comme tu dis, je m'en tape royalement!

On peut lui trouver toutes les excuses que l'on veut, à la fin de la saison on fera un bilan et on vera, maintenant ce que je dis c'est à mi-saison il est décevant (qu'il est du génie ou qu'il n'en est pas).

 

Voilà du sérieux.

 

On parle de Berbatov en évoquant sans cesse son génie, sa capacité à conserver le ballon, sa technique balle aux pieds...Mais ce potentiel là, il ne le met pas toujours au service de l'équipe ou du collectif. Et lorsque cela se ressent, tu as le droit de signaler...

 

Vous défendez le potentiel du bulgare. Je vous suis complétement. Mais son potentiel , il ne l'applique pas assez sur le terrain. Il ne l'utilise que très peu , d'où la frustration de certains.

 

Car je connais la valeur d'un joueur tel Berbatov, or on lui demande d'appliquer ses qualités sur le terrain. On parle souvent de Berbatov en mettant en avant son potentiel pour défendre ses prestations très moyennes ... C'est la même chose avec un autre joueur que je ne citerai pas mais qui a beaucoup moins d'indulgence de la part de beaucoup d'entre nous. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le bilan en fin de saison. L'année passée c'était sa première année et nombre d'entre nous était scéptique surtout vis à vis du "traitement de faveur" comparé à Tevez cependant aujourd'hui, il est le titulaire indiscutable en attaque faute de mieux (Owen ? Welbeck, Macheda ?).

A l'heure actuelle il est, sur le papier, le plus apte à jouer titulaire aux coté de Rooney mais sur le terrain il ne brille pas par ses stats on critique aussi beaucoup son jeu car trop irrégulier mais il faut signaler que l'équipe a bien changé depuis l'an passé ou on a quand même perdu notre meilleur joueur et celui qui était devenu joker de luxe, ce n'est pas rien. Moi j'adore le joueur qu'il est, je ne l'aime pas dans notre effectif; ne vous méprenez pas en lisant ceci c'est juste que JE TROUVE que son style actuel ne colle pas avec le notre mais ca ne l'empêche pas d'avoir sorti d'excellentes préstations sous nos couleurs il faudrai juste un peu plus de régularité et montrer un peu d'entrain et de révolte car il n'a pas non plus l'âme d'un meneur dans sa tête et ça on sait que c'est diablement important. Exemple : quand Rooney n'est pas dans un bon jour ça ne l'empêche pas de montrer sa hargne et plus d'une fois ca a boosté l'équipe et fait basculer un match.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du sérieux.

 

On parle de Berbatov en évoquant sans cesse son génie, sa capacité à conserver le ballon, sa technique balle aux pieds...Mais ce potentiel là, il ne le met pas toujours au service de l'équipe ou du collectif. Et lorsque cela se ressent, tu as le droit de signaler...

 

Vous défendez le potentiel du bulgare. Je vous suis complétement. Mais son potentiel , il ne l'applique pas assez sur le terrain. Il ne l'utilise que très peu , d'où la frustration de certains.

 

Car je connais la valeur d'un joueur tel Berbatov, or on lui demande d'appliquer ses qualités sur le terrain. On parle souvent de Berbatov en mettant en avant son potentiel pour défendre ses prestations très moyennes ... C'est la même chose avec un autre joueur que je ne citerai pas mais qui a beaucoup moins d'indulgence de la part de beaucoup d'entre nous. :)

 

Je suis plutôt de cette avis ainsi que celui de jin93, même si la comparaison avec "l'autre joueur" n'a pour moi pas un grand rapport.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...