Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

A l'heure où on ne juge la qualité d'un attaquant qu'à sa vitesse, son physique et cette fameuse grinta, Berbatov prend tout le monde à contrepied (surtout les défenseurs adverses) avec son style si particulier. Il est sans doute l'un des joueurs les plus atypiques jouant pour un club de l'envergure de United, et le fait que beaucoup le sous-estime parce qu'ils n'ont regardé que des bouts de match ou sa feuille de statistique est un bon point pour nous, car beaucoup de supporters adverses ressortent en pleurant après la misère que super bulgare leurs a mis.

 

A l'heure où beaucoup de joueurs (Messi et Cricri pour ne pas les cités) répètent toujours les mêmes choses et gestes, et où tant d'autres s'empressent d'agir pour finalement faire les mauvais choix (il y en aurait trop à cité ^^), les gestes plein de classe de Berbatov, toujours plus surprenant et éblouissant, et surtout des gestes juste (il doit être l'un des joueurs qui perd le moins de ballon), ce qui est une espèce de geste en voie de disparition dans le monde impitoyable du foot-ball, me font quand même rêvée à chaque fois. Puis il est pour moi l'un des rares joueurs contemporains à avoir la classe qui fait tant défaut aux nouvelles perles (quoi que à la limite, Kaka ...)

 

A l'heure où beaucoup de talents ne pensent qu'à avoir le ballon d'or et à être les meilleurs, je pense que ce qu'il y a de plus précieux chez notre bulgare, c'est cette volonté unique chez un attaquant à vouloir faire brillé les autres, à faire la bonne passe plutôt que le tir dans l'angle mort impossible dans l'espoir de faire briller son ratio but par match, de mettre au final les autres joueurs, et donc l'équipe et le club, au dessus de sa personne, et à ce titre, il devrait servir d'exemple à beaucoup de joueurs, même de chez nous. Évidement, ce choix se ressent dans ses statistique personnelle, mais grâce à ce choix, c'est surtout son absence qui se ressent.

 

Dimitar Berbatov, je t'aime.

 

-Merci d'avoir montré que le foot d'aujourd'hui ne se résume pas à "Messi/CR9, passe, dribble, passe, dribble, dribble, petit pont, tir ... Ha dommage, manqué !" -_--

La grinta, il l'a, et le passe dribble berbatov sait très bien le faire! Mais de façon plus arretée et dans un espace moindre, c'est un technicien mais grand, le Messi est petit, cela donne une impression de petite boule rapide

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime son but aujourd'hui; en plus il a été bon ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve en forme en ce début de saison notre Berba,aujourd'hui il nous a encore prouvé qu'on peut compter sur lui.Moi je pense que SAF devrait penser a laisser Berba plus en pointe et de faire redescendre Rooney un cran,je pense que Berbatov serait plus utile dans cette position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement les autres étaient à son niveau, on en serait pas là en ce moment

 

moi qui avait bcp de réticences à le voir venir chez nous car je le pensais trop personnel pour s'intégrer dans notre équipe, je trouve finalement que c'est exactement le contraire

 

il veut jouer dans le collectif et faire marquer les autres et ne surtout pas faire l'égoïste alors qu'il le pourrait largement

 

comme quoi tout est inversé car rooney est devenu un peu trop égoïste et berbatov trop collectif

 

si seulement sir alex le décidait à tenter bcp plus et à ne pas se laisser guider par son enthousiasme de faire marquer les autres ce serait à mon avis une très bonne chose pour nous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir le but à Berba et :wow: superbe sa retournée acrobatique qui se loge petit filet :wub: .

 

Et sa joie après son but fait vraiment plaisir on voit à quel point il est heureux et sa fait du bien de voir se genre d'image :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il court direct chercher le ballon au fond de filets pour relancer le match le plus vite possible: ya pas mieux comme célébration quand on est mené au score !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la comparaison Berbatov et Foster plutôt

 

Berba n'est pas transcendant depuis son arrivée, il fait de belles choses, il loupe de gros trucs également, il nous fait perdre la FA Cup (ouais c'est méchant mais je m'en fous) alors qu'il sortait de bonnes expériences avec Tottenham et Leverkusen. Le tout pour 40 millions

 

Foster c'est tout pareil, sauf qu'il est plus jeune, moins expérimenté et de base moins attendu (second gardien) et que personne de toute manière l'a vu jouer avec Watford visiblement

 

au final le soutien n'est pas le même

trompé de topic la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux joueurs totalement incomparable.

 

Berbatov n'a pas un poste aussi important à assumer que Foster. Pour moi ça s'arrête là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il court direct chercher le ballon au fond de filets pour relancer le match le plus vite possible: ya pas mieux comme célébration quand on est mené au score !!!

C'est un réflèxe que chaque joueur évoluant dans un gros club et jouant à domicile contre un adversaire moins fort sur le papier a :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Berbatov nous fait perdre la FA cup c'est même pas méchant c'est débile (oui ça c'est méchant )..

Oui bon c'est juste un gros troll foireux hein :P

 

mais techniquement c'est vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Content du triplé qu'a planté Dimitar, si seulement il pouvait nous en mettre plus souvent avec notre beau maillot :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba Papa ?

 

Dans un article de l'équipe.fr on peut lire : C'est Berba qui parle.

 

«La réalité, c'est que nous n'avons pas de bons joueurs à tous les postes. Trois chevaux ne peuvent pas tirer tout l'attelage à eux seuls.» Martin Petrov (Manchester City) et Stilian Petrov (Aston Villa) sont les partenaires qui échappent à la vindicte de celui qui est devenu père pour la première fois jeudi, sa femme ayant accouché d'une petite Dea."

 

 

Avec celui de Rooney, M.U va devenir une garderie !

 

Félicitation à lui pour sa réussite sportive et familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...