Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Mais plus largement, j'ai l'impression que nos joueurs tentent de plus en plus rarement les frappes de loin... Mis à part Scholes aujourd'hui d'après ce que j'ai lu...

Mais je n'ai pas souvenir cette saison de beaucoup de buts marqués de loin. Ce qui d'ailleurs est dommage vu que nos joueurs ont tous des frappes de balles exceptionnelles... Même Berba -ne serait ce que durant la pèriode où il a joué à Tot'- a montré qu'il était capable de marquer de superbes buts de relativement loin...

Après allez savoir, c'est peut être une consigne de SAF...

Je me disais ça aussi , c'est incroyable comme ils tentent jamais les tirs à distance , on chipote trop je trouve , à part Scholes et Rooney personne n'ose envoyer des boulets de canon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais ça aussi , c'est incroyable comme ils tentent jamais les tirs à distance , on chipote trop je trouve , à part Scholes et Rooney personne n'ose envoyer des boulets de canon .

 

 

Surtout que berbatov à une excellente frappe de balle ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un but décisif pour Berba, en plus là c'est pas un but de raccroc, il récupère une bonne passe, se fait de l'espace et va battre le gardien, c'est bien. en plus son match n'est pas dégueulasse, qu'il continue :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un but décisif pour Berba, en plus là c'est pas un but de raccroc, il récupère une bonne passe, se fait de l'espace et va battre le gardien, c'est bien. en plus son match n'est pas dégueulasse, qu'il continue :)

 

 

Exactement et quelque part je suis certain qu'on va voir un berbatov qui va encore s'améliorer au fil des matchs, j'ai hate de le voir face à l'inter par exemple. Bref que du bon à venir :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouvé énorme ce soir car il a fait une belle rampe de lancement entre les milieux et les attaquants en seconde mi-temps et en première tout simplement très bon entre les décrochages et les actions de but et son but, pour une fois qu'il tire, il marque et joue très collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la relation ronaldo-berba est vraiment inexistante, c'est assez dommage car avec la vitesse de cr7 et la precison de berba ça pourrait faire mal. Berba commence à se fondre dans l'effectif et il montre enfin sa valeur, tant mieux on en aura besoin maintenant que cr7 n'y est plus.

 

bravo à lui match correct qui nous fait oublier sa nonchalance.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la relation ronaldo-berba est vraiment inexistante, c'est assez dommage car avec la vitesse de cr7 et la precison de berba ça pourrait faire mal. Berba commence à se fondre dans l'effectif et il montre enfin sa valeur, tant mieux on en aura besoin maintenant que cr7 n'y est plus.

 

bravo à lui match correct qui nous fait oublier sa nonchalance.

 

 

Sur le match de tottenham je suis d'accord avec toi la relation Berba CR était inexistante ( encore qu'elle n'est pas très présente habituellement ) mais je pense que c'est due au fait que CR n'a jamais fait d'appel. Il n'a jamais fait d'effort alors difficile pour Berba de le lancer dans la profondeur non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de tottenham je suis d'accord avec toi la relation Berba CR était inexistante ( encore qu'elle n'est pas très présente habituellement ) mais je pense que c'est due au fait que CR n'a jamais fait d'appel. Il n'a jamais fait d'effort alors difficile pour Berba de le lancer dans la profondeur non ?

 

 

c'est ce que je voulais dire mais j'ai oublié de le mettre. Faut que ça marche dans les deux sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov pris pour cible

 

Sir Alex Ferguson est pantois. Il ne comprend pas. Il ne voit pas l’intérêt de siffler un joueur sous prétexte de trahison.

 

Lors du match de FA Cup opposant Manchester United à Tottenham, les supporters des Spurs s’en sont donnés à cœur joie sur le dos de Dimitar Berbatov. Le Bulgare a rejoint les Red Devils l’été dernier, laissant un grand vide au sein de l’attaque londonienne.

 

L’entraîneur écossais voit là un mal de la société contemporaine.

 

Analyse : « Berbatov a été hué, mais c’est la nature de notre vie aujourd’hui, c’est une maladie sociale vraiment. Je pense que nous sommes le seul club à ne pas chambrer les joueurs qui sont partis de chez nous. A la place, nous leurs réservons un accueil exaltant ».

 

Berbatov, quant à lui, a répondu par un but éliminant ses anciens coéquipiers.

 

sofoot.com

 

De toute façon, ça a pas l'air de l'avoir troublé!

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aimerais quand même voir la tête de Ferguson et des supporters si en fin de saison Rooney ou Vidic veuillent signer à Chelsea quitte à faire la gueule pendant les matches. On va voir si l'accueil sera toujours aussi exaltant :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en même temps faut toujours s'y préparer, les supporters n'ont pas accepter le départ de berba, berba doit être intelligent et ne pas y penser.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit que berba accorde une grande importance a tottenam, il est respectent, mais de la être touché je pense pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit que berba accorde une grande importance a tottenam, il est respectent, mais de la être touché je pense pas ...

+1 ! Il y est resté 2ans, c'est pas comme ci il avait fait une grosse partie de sa carriére là ba !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup berbatov, il est très propre techniquement, il fait souvent les meilleurs choix, il fait l'effort de défendre et sais récupérer un ballon. Et aussi il fait beaucoup jouer les autres, toutes ses qualités montre qu'il s'est bien fondu dans le collectif. Et j'ajoute qu'il est souvent décisif.

 

Concernant ce qui s'était passé à Tottenham où on se souvient qu'il avait reçu un accueil salé, moi il m'a pas paru indifférent à çà. Ce soir là sous les hués du public de tottenham je l'ai trouvé déstabilisé, un peu à coté de son match.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir son but, mais c'est hallucinant ! Ca c'est le genre de but pour quoi on l'a acheté, partir à la limite du hors jeu, contrôle en semi porte manteau, tir au ras du poteau. Enorme quoi ! Enfin il enchaine des bonnes prestations et des buts décisifs. Il devient une pièce maitresse de notre dispositif !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me plait de plus en plus, à part une première occasion où il tire dans un angle fermé au lieu de passer, il n'y a rien à redire sur son match, il marque un but réaliste, il donne un but, il est très bon dans le jeu... j'ai été critique à ses débuts, j'avais du mal à concevoir qu'il fallait à un buteur confirmé dans un championnat qu'il connaissait bien un temps d'adaptation avec les meilleurs joueurs du monde, mais bon, il lui fallait ce temps, soit, maintenant qu'il a ses marques il commence à justifier ce qu'on a payé pour lui. et son entente avec Carrick fait des merveilles (et pourtant ils n'ont pas joué ensemble à Tottenham)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match de notre bulgare! Berbatov est un joueur que j'ai toujours apprécié et sa signature Manchester United a été une grande joie. Malgré un début de saison moyen je savais que le meilleur était à venir... Ce soir il nous montre qu'il est devenu une pièce essentielle de notre équipe. Il est décisif, il fait marquer les autres (8 passes décisives----> meilleur passeur du championnat ) il décroche pour animer le jeu il se bat pour garder le ballon (ça c'est pour ceux qui disent qu'il ne mouille pas le maillot) Il temporise comme sur sa magnifique passe pour CR7 après une course arrière géniale! Si Ferguson a autant insisté et mis autant d'argent ce n'était pas pour rien. Je finirais en disant que là où certains voient de la nonchalance je vois une classe folle

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il semble faire l'unanimité, c'est vrai que depuis un mois il s'est parfaitement adapté à l'équipe, il joue pleinement son rôle d'attaquant de pointe atypique dont nous avions parlé dès son arrivée...d'une part il nous apporte de la puissance et de la hauteur en pointe, mais également la petite dose de réalisme dont nous manquions avec Tevez et Rooney....et d'autre part son jeu ne dénature en aucun cas notre philosophie de jeu : il n'hésite pas à descendre pour aller chercher le ballon, il a une protection de balle qui est pour moi aussi efficace que celle de Tevez, et surtout il aime autant participer à la construction d'une action qu'a sa finition. Peu à peu il retrouve le jeu qu'il avait à Tottenham et au Bayer, et d'ailleurs il semble retrouver les statistiques qu'il avait dans ces deux clubs (un but tout les deux matchs et autant de passe décisive).

Mais durant ces quelques mois il a également montré une très grande force de caractère, ces débuts au club ont été délicat : il a eu du mal a trouvé sa place parmis les Rooney, Tevez, Giggs, Park, Carrick,...et à fait face aux critiques de nombreuses personnes qui souhaitaient qu'il justifie rapidement la somme astronomique qu'il avait couté, mais malgrés ça il n'a pas cherché à trop en faire, il n'a pas non plus tenté de modifier son jeu, sa nonchalence prouvait au contraire une très grande confiance en soi et en son jeu...

C'est un vrai joueur de classe mondial et il est loin de faire "tache" dans notre effectif ; il entre dans la lignée des Stoitchkov, Suker, Mijatovic et autres grands attaquants qu'on connu les balkans à la fin des années 90'.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match de notre bulgare! Berbatov est un joueur que j'ai toujours apprécié et sa signature Manchester United a été une grande joie. Malgré un début de saison moyen je savais que le meilleur était à venir... Ce soir il nous montre qu'il est devenu une pièce essentielle de notre équipe. Il est décisif, il fait marquer les autres (8 passes décisives----> meilleur passeur du championnat ) il décroche pour animer le jeu il se bat pour garder le ballon (ça c'est pour ceux qui disent qu'il ne mouille pas le maillot) Il temporise comme sur sa magnifique passe pour CR7 après une course arrière géniale! Si Ferguson a autant insisté et mis autant d'argent ce n'était pas pour rien. Je finirais en disant que là où certains voient de la nonchalance je vois une classe folle :united:

 

Non seulement je suis d'accord avec toi mais je cautionne à 10 000 % la dernière phrase . C'est exactement ce que je pense de Berbatov depuis qu'il est arrivé à Tottenham. Car avant au Bayer je dois avouer que je connaissais ce joeur au travers de la LDC surtout, je l'avais vu plusieurs fois avec le bayer mais pas de quoi se faire une réelle idée du personnage ( même si je l'avais trouvé bon ).

 

Enfin il semble faire l'unanimité, c'est vrai que depuis un mois il s'est parfaitement adapté à l'équipe, il joue pleinement son rôle d'attaquant de pointe atypique dont nous avions parlé dès son arrivée...d'une part il nous apporte de la puissance et de la hauteur en pointe, mais également la petite dose de réalisme dont nous manquions avec Tevez et Rooney....et d'autre part son jeu ne dénature en aucun cas notre philosophie de jeu : il n'hésite pas à descendre pour aller chercher le ballon, il a une protection de balle qui est pour moi aussi efficace que celle de Tevez, et surtout il aime autant participer à la construction d'une action qu'a sa finition. Peu à peu il retrouve le jeu qu'il avait à Tottenham et au Bayer, et d'ailleurs il semble retrouver les statistiques qu'il avait dans ces deux clubs (un but tout les deux matchs et autant de passe décisive).

Mais durant ces quelques mois il a également montré une très grande force de caractère, ces débuts au club ont été délicat : il a eu du mal a trouvé sa place parmis les Rooney, Tevez, Giggs, Park, Carrick,...et à fait face aux critiques de nombreuses personnes qui souhaitaient qu'il justifie rapidement la somme astronomique qu'il avait couté, mais malgrés ça il n'a pas cherché à trop en faire, il n'a pas non plus tenté de modifier son jeu, sa nonchalence prouvait au contraire une très grande confiance en soi et en son jeu...

C'est un vrai joueur de classe mondial et il est loin de faire "tache" dans notre effectif ; il entre dans la lignée des Stoitchkov, Suker, Mijatovic et autres grands attaquants qu'on connu les balkans à la fin des années 90'.

 

 

 

Exactement et je reste persuadé qu'il va être encore meilleur car il a autour de lui une équipe de plus grande valeur que celle de Tottenham ou du Bayer.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...