Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je rejoins Norvegian dans le début de son post (j'ai pas encore lu le reste :P ). Berbatov devrait tenter plus souvent sa chance en tirant. J'allais faire référence à la même occasion que toi : il avait passé deux-trois joueurs, et pouvait tirer ! Mais a fait la passe à CR.

Quelle passe hier sur l'action qui amène le but :wub: ! Un extérieur tout simplement magique ! J'ai pas trop posté sur son topic, mais j'ai toujours trouvé vos critiques assez dures, surtout que c'est un excellent joueur, et qui devient de plus en plus important dans notre jeu ! Maintenant, attendons de voir s'il va confirmer !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que SAF a voulu son bebe pendant deux ans ! comment ne pas resister a le titulariser indiscutablement avec Rooney :) il faut bien voir a l oeuvre l objet de son desir n'est ce pas ??

 

on verra par la suite :) sinon j aimerais que le club puisse conserver Tevez evidemment, car a moins de faire exploser le jeune Welbeck - ce qui coutera moins cher au club ;) - ca risque d etre dur avec juste deux attaquants de classe mondiale (d ailleurs blessure de rooney ;'( )

 

pour ce qui est de ses perfs moi je dis oui; excellente conservation de balle; grande technique; superbes passes; les nombreux buts viendront

 

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Berba qui se révèle de plus en plus comme l'élément indispensable de notre attaque! les buts vont bientôt pleuvoir dès qu'il tentera plus sa chance! C'est notre meilleur joueur opérationnel en ce moment !! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce la couleur : je n'ai fait que regarder la 1ère mi -temps ; mais plus ça va ,plus il me plaît ...

 

Effectivement :comme le dit danidan , il se distingue des autres (la nonchalance qui n'est qu'apparence d'ailleurs , suffit de voir son match d'hier... ) ,mais quel travail ,quelle technique et quelle facilité !!!

Hier j'étais sous le charme , honnêtement , en ce moment du moins , c'est le meilleur technicien de MU (bien devant CR); ses passes sont somptueuses (celle qui conduit au but surtout) et sa conservation de ballon vraiment impressionnante .

 

En plus, je trouve que tout cela s'accompagne d'une entente de plus en plus forte avec les autres , il est un élément important de l'effectif maintenant (et dire qu'il n'est là que depuis quelques mois !!).

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT !

 

Arrivé cet été à Manchester United pour 38 millions d'euros en provenance de Tottenham, Dimitar Berbatov voit ses stats et son jeu décortiqués. Et critiqués. Si ses chiffres ne sont pas mauvais (7 buts en 19 matches toutes compétitions confondues), c'est son manque d'efficacité en Premier League (3 réalisations en 15 rencontres) qui est montré du doigt.

 

Il faut dire qu'à MU, on ne joue pas que pour lui comme c'était le cas chez les Spurs. C'est pourquoi il se met avant tout au service de l'équipe, un peu à la manière d'un Thierry Henry à Barcelone. Quant à son style, ce grand attaquant dégingandé au faux-air de l'acteur Andy Garcia ne plaît pas beaucoup au public mancunien. «Ce n'est pas un fainéant, l'a défendu Sir Alex Ferguson dans le Daily Star Sunday. Je ne comprends pas pourquoi il est parfois critiqué. C'est sûrement son air nonchalant qui le dessert. Contre Middlesbrough, il a couru beaucoup de kilomètres, plus que Wayne Rooney qui est toujours cité en exemple.»

 

Il délaisse sa carrière internationale pour MU

Car l'attaquant bulgare est avant tout un harceleur de défenses et possède un formidable jeu sans ballon. Sûrement l'un des attaquants les plus difficiles à marquer de Premier League, l'ancien joueur de Leverkusen et du CSKA Sofia est un cocktail détonnant. Protection de balle, efficacité devant le but, technique très sûre, joueur de soutien ou de pointe, son profil est complet. Grâce à sa taille (1,90 m), son jeu aérien est bien sûr son atout principal. Découvert à Blagoevgrad par le légendaire Dimitar Penev, ce fils d'un footballeur et d'une handballeuse professionnels est également un grand perfectionniste.

 

«Le meilleur est à venir. Je vais travailler encore plus», a-t-il récemment déclaré. Bien conscient de la difficulté à s'imposer à MU, il a décidé mi-novembre de mettre entre parenthèses sa carrière internationale. A seulement 27 ans, c'est un geste fort qu'il a envoyé aux Red Devils, qu'il mènera lors de la bataille à venir face à Chelsea. Contre les Blues, il a marqué à trois reprises en huit matches depuis son arrivée en Angleterre. Mais jamais encore sous le maillot de Manchester. - Cyril OLIVES

LEQUIPE

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans la preview que berbatov et le meilleur passeur de premier league.

Donc il apporte quand meme quelque chose a l'équipe. C'est vrai qu'il marque pas souvent mais il est présent pour crée des occasion de but comme contre wigan où il lance parfaitement ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans la preview que berbatov et le meilleur passeur de premier league.

Donc il apporte quand meme quelque chose a l'équipe. C'est vrai qu'il marque pas souvent mais il est présent pour crée des occasion de but comme contre wigan où il lance parfaitement ronaldo.

 

oui oui c est bel et bien lui le meilleur passeur du Championnat,et comme tu le precise si bien,il apporte vraiment quelque chose a l equipe,si on regarde bien depuis qu il est chez nous,je ne me souviens pas nous avoir vu perdre un match alors qu il etait sur le terrain.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, nos deux défaites à Liverpool et Arsenal, même si ça ne fait pas beaucoup

 

Ah oui oui oui oui,c est vrai.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Là Berbatov me fait plaisir!!! Encore une fois iln'est pas exceptionnel dans le jeu mais c'est pas ce qu'on lui demande... Il marque un but au combien important aujourd'hui! J'espere que cela en appelle d'autre... peut etre que ça fera taire ses detracteurs...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank You Berba,Thank You very Much,quelle classe,tout au long du match au pub j entends des insultes qui fusent a son egard,et BOom,fermez tous vos gueules qui leur dit,3 points dans cette tete,cette saison c est lui qui marque ces fameux buts super importants,ce qui etait le role de Tevez la saison derniere.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part son but, il a été notre joueur offensif le plus intéressant aujourd'hui, bien meilleur que Ronaldo et Tevez à mon avis. et en plus il est encore là pour mettre un but de raccroc mais un but qui nous rapporte 3 points. je me plaignais au début qu'il ne soit pas assez décisif, ne marquant que lors de scores fleuves une fois que la victoire est acquise, mais là sur les derniers matchs, il fait la passe décisive contre Stoke (1-0), il marque contre Boro (1-0), il marque et fait une passe décisive contre Chelski (3-0) et marque contre Bolton (1-0). alors si en plus dans le jeu il devient bon, tant mieux !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part son but, il a été notre joueur offensif le plus intéressant aujourd'hui, bien meilleur que Ronaldo et Tevez à mon avis. et en plus il est encore là pour mettre un but de raccroc mais un but qui nous rapporte 3 points. je me plaignais au début qu'il ne soit pas assez décisif, ne marquant que lors de scores fleuves une fois que la victoire est acquise, mais là sur les derniers matchs, il fait la passe décisive contre Stoke (1-0), il marque contre Boro (1-0), il marque et fait une passe décisive contre Chelski (3-0) et marque contre Bolton (1-0). alors si en plus dans le jeu il devient bon, tant mieux !

 

MERCI !

 

Oui, c'est evident que son role de conservation de balle et de pivot est une chose, mais sa capacité a marquer un but est ce pourquoi il a été recruter certainement, c'est clair qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais un enorme buteur qui ne fait rien du match et qui met 2 ou 3 buts, mais il est assez complet, quand il y a Rooney il joue un peu plus milieu offensif, mais dans les deux roles je le trouve bon.

 

Il nous donne 3 point et la première place de la Premier League, c'esy parfait, quand je pense que les médias disaient qu'on était en crise il y a 5-6 semaines (Téléfoot ou la plus grosse connerie de l'histoire...) et que Berbatov était nul et qu'il ne sert à rien (Desailly et Lizarazu pendant la soirée Champions League sur Canal +...) MDR...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devient la plaque tournante que sir alex avait imaginé pour lui et même si il certains le trouvent vraiment trop "mou" sur le terrain, il est quand même à l'origine de nos dernières victoires

 

moi la première était pas très heureuse de son arrivée vu la mauvaise réputation qu'il avait et je ne pensais pas qu'il développerait l'esprit d'équipe et bien non, je suis même très surprise qu'il passe plus de ballons qu'il n'ose en frapper

 

en tout cas, moi je suis fan et je ne croyais pas que j'allais le devenir même en joueur de united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je commence à le trouvé de plus en plus important sur le terrain, ces derniers temps il est à l'origine de nos victoires et il marque dans les fameux 1-0 qui distingue le joueur de autres. il devient de plus en plus performant et on imagine mal l'attaque sans lui! tant mieux pour lui et pour nous!!! et enfin merci pour le but ^_^

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aujourd'hui Berbatov! Bonne conservation de balle, bons décalages, le but décisif... Par contre, je lui ferai un reproche mais ça vaut aussi pour les autres: TIRE BORDEL!!! On est pas obligés de rentrer dans les filets avec le ballon, tirer ça sert, surtout dans un match pareil. A part ça c'était plutôt bien, après Chel$ki il continue sur sa lancée. Pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus largement, j'ai l'impression que nos joueurs tentent de plus en plus rarement les frappes de loin... Mis à part Scholes aujourd'hui d'après ce que j'ai lu...

Mais je n'ai pas souvenir cette saison de beaucoup de buts marqués de loin. Ce qui d'ailleurs est dommage vu que nos joueurs ont tous des frappes de balles exceptionnelles... Même Berba -ne serait ce que durant la pèriode où il a joué à Tot'- a montré qu'il était capable de marquer de superbes buts de relativement loin...

Après allez savoir, c'est peut être une consigne de SAF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match en entier ! Mais j'dois avouer qu'il ma impressionner le Berba' ! J'était très très très pessimistes sur son cas au début :P, et j'dois avouer qu'il ma charmé :P ... J'adore son touché de balle et la facilité qu'il as a contrôler un ballonde faire une passe en ailes de pigeon ou autre !

 

Bref ... Merci Berba' :)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Berbatov est vraiment entrain de prendre son pied à ManUtd :bj:

Ces derniers temps il s'est montré très souvent décisif et plutôt intéressant dans le jeu, sa conservation de balle et ses très bonnes qualités technique font vraiment du bien à United, il devient de plus en plus précieux et je sens qu'à l'avenir associé à Rooney, ça va être la paire de rêve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal aujourd'hui Berbatov! Bonne conservation de balle, bons décalages, le but décisif... Par contre, je lui ferai un reproche mais ça vaut aussi pour les autres: TIRE BORDEL!!! On est pas obligés de rentrer dans les filets avec le ballon, tirer ça sert, surtout dans un match pareil. A part ça c'était plutôt bien, après Chel$ki il continue sur sa lancée. Pourvu que ça dure.

 

 

Bon je crois que tous a été dit dans les postes précédent ............. merci Berbatov !!!!! encore une fois .

 

 

Mais je suis d'accord avec ton reproche ( d'ailleur je faisais la remarque depuis quelques temps déjà , il faut frapper au but !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...