Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Tevez était pire quand il est arrivé, il lui en a fallu du temps, ainsi que Carrick, et on voit le résultat maintenant, moi le 1er je le voyais comme LE joueur et là je perd patience mais avec le recul je me dis que SAF sait ce qu'il fait donc je patiente mais ça urge un peu maintenant il lui faut son match référence.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez était pire quand il est arrivé, il lui en a fallu du temps, ainsi que Carrick, et on voit le résultat maintenant, moi le 1er je le voyais comme LE joueur et là je perd patience mais avec le recul je me dis que SAF sait ce qu'il fait donc je patiente mais ça urge un peu maintenant il lui faut son match référence.

C'est claire que quand Tevez est arrivé c'était pas jojo non plus, mais on sentait que ça allait payé au bout d'un moment pour lui, il courrait dans tous les sens, se battait sur chaque ballon, il en voulait!

Berba lui ne donne pas du tout l'impression de vouloir se battre ni de mouiller le maillot.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut dire les choses comme elles sont : c'est une m****. POINT BARRE !

 

Ok ouais .......................

 

Donc sachant que Tevez n'a pas été meilleur , c'est aussi une m**** ......

Sachant que Rooney va se faire suspendre pour ses gestes face à AALborg et qu'il va pénaliser l'équipe c'est une m**** aussi , t'es pas d'accord ...............

 

Que tu n'aimes pas berbatov, pas de soucis mais argumente un minimum parce que là .............................. -_-

 

Il a pas été phénoménal mais sur le match d'hier il n'a pas été plus mauvais que Tevez pour moi.

 

Alors là on est d'accord .................

 

C'est claire que quand Tevez est arrivé c'était pas jojo non plus, mais on sentait que ça allait payé au bout d'un moment pour lui, il courrait dans tous les sens, se battait sur chaque ballon, il en voulait!

Berba lui ne donne pas du tout l'impression de vouloir se battre ni de mouiller le maillot.

 

Ah enfin de l'hônneté , de toute façon la plupart d'entre vous étaient contre l'arrivé de Berbatov dès le départ ( trop cher, voulait Huntelaar, etc ...... ) donc ce joueur n'a jamais eu aucune chance dès le départ pour que vous lui accordiez une once de crédibilité, il aurait du finir avec 35 buts à mi saison et encore ..........

 

Mais avez vous déjà vu Berbatov à Tottenham courrir dans tous les sens et se battre sur chaque ballon ????????????????????? non c'est normal il ne l'a jamais fait car c'est pas son style de jeu.

 

Ce joueur a besoin d'encore un peu de temps, pour complètement donner sa pleine mesure donc laissons lui un peu de temps.......

 

Comme je laisse un peu de temps à tevez pour faire la différence car depuis le début de saison il ne montre pas son vrai niveau ( absence de temps de jeu ok mais ça s'appelle de la concurrence ........) mais si Berbatov n'a pas été bon face à tottenham que dire de Tevez .................. ah ça il cours, on peut pas lui reprocher le contraire mais maintenant il serait temps qu'il arrête de courrir dans le vide car ça sert à rien ....... et lui n'a pas l'excuse d'être dans un nouveau club ..................

Et c'est pas 4 buts face une très pauvre équipe de blackburn en coupe qui vont faire la différence, berbatov a mis un doublé contre Aalborg et l'opposition était du même niveau ( voir plus haute puisque c'était la LDC ) ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mal que Tevez... Tevez avait déjà un tout autre impact sur le jeu de l'équipe quand même. Et on voyait déjà qu'il y avait une certaine complémentarité avec Rooney. Là il faut avouer que c'est pas pareil avec Berbatov. Mais oui laissons lui encore du temps, pour prendre un exemple un peu plus proche de lui, Carrick recevait beaucoup de critiques lui aussi pendant ses premiers mois au club, et aujourd'hui c'est un joueur cadre. On va voir comment ça va évoluer pour Berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mal que Tevez... Tevez avait déjà un tout autre impact sur le jeu de l'équipe quand même. Et on voyait déjà qu'il y avait une certaine complémentarité avec Rooney. Là il faut avouer que c'est pas pareil avec Berbatov.

merci, enfin un qui n'a pas Alzheimer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que quand Tevez est arrivé, on voyait dès le départ qu'ils pouvaient nous refaire une Yorke & Cole...Jamais il a été aussi décrié que Dimitar...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous propose qu'on monte une mission commando afin d'abattre berbatov comme ça vous serez tous amplement satisfait ...................vraiment ça devient ridicule ............ un tel acharnement .....

 

Traiter un joueur de United comme ça et se dire supporter ........................pffffffffffffffffffffffffff ( tiens c'est bizarre ça me rappelle quelque chose :cherche::lol: :lol: :lol: )

 

M'enfin bon chacun ses gouts , n'est ce pas ....................... :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est ridicule c'est un post aussi inutile et peu constructif

 

 

De toute façon, sur ce point cela sert à rien d'argumenter et si tu veux du post argumenter tu as tous les autres posts que j'ai fait juste avant pour essayer de justifier le faite que votre acharnement est ridicule .............. et qu'un joueur qui est deuxième buteur et deuxième passeur d'une équipe dans la laquelle il évolue depuis 3 mois sans avoir fait la préparation avec le groupe n'a pas a être traité comme il l'est actuellement !!!!!!

 

Et que s'il a ses places de 2nd alors que c'est prestation sont moyennes ( ce que je n'ai jamais contredit ) cela viens surtout du fait qu'il évolue dans une équipe qui rame mais biensur tout le monde sait que nos résultat dépendent entièrement de Berbatov qu'il est le seul à jouer dans cette équipe et que notre avenir ne dépend que de lui ............ car au vu de l'acharnement c'est ce qu'on est amené à croire.

 

Une équipe qui rame cela joue sur tous les éléments , tevez fait une saison aussi "nul" que celle de Berbatov mais apparemment ce joueur est intouchable et ça c'est pas normal .................

 

 

assez argumenté pour toi ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu ouais, mais pour dire ce genre d'inepties (tous les mauvais résultats dépendants de Berbatov, Tevez intouchable... tu déformes jamais les propos des autres toi) tu pouvais t'abstenir

 

et puis c'est sûr que toi tu ne t'es jamais acharné sur un joueur ou sur l'équipe, non jamais jamais, donc tu es parfaitement bien placé pour venir donner des leçons

 

où on s'acharne ? il a été minable (encore une fois) samedi soir, on vient le dire, qu'est ce qu'il y a de mal ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend vraiment pas quand vous dites que tevez n'est pas meilleur que berba : la différence c'est que comme tevez n'est pas titulaire, il doit courir plus (se défoncer quoi!) et montrer qu'il en veut pour arriver à convaincre fergie. Malheureusement ça ne lui réussit pas beaucoup en ce moment. Berba lui arrive en faisant sa diva ( l'homme qui valait 40 millions...au passage : même prix qu'un certain torres qui a débuté dans un moins bonne équipe que nous l'année passée et dans un championnat qu'il ne connaissait pas et avec moins d'expérience) et lui tranquille il a sa place assuré.

 

Vous oubliez 2 choses lorsque vous comparez les joueurs :

 

- vous avez un peu la mémoire courte : c'était qui le meilleur joueur en début de saison avant qu'il perdre sa place? Avec ce que fergie lui a fait, tevez a perdu confiance d'ailleurs même quand il y a des blessés c'est encore lui que l'on remplace au lieu de mettre dehors certain qui apporte peu ( comme cr7 par exemple ou rooney ou berba durant les derniers match). Sa doit lui faire vraiment plaisir d'être titulaire avec l'équipe bis...

-Une chose est sure : l'année dernière avec tevez on a fait le doublé : ok vous allez me répondre cr7 était au top. Oui mais la différence c'est que maintenant avec berba titulaire, on a 2 joueurs qui marche sur le terrain (nos 2 escargots sont : berba et cr7)et avec un scholes qui va bientôt revenir et qui n'a plus ses jambes d'avant ça risque de poser des problèmes (c'est déjà le cas maintenant sans lui).

 

En conclusion : avec berba et cr7 titulaire je me pose des question sur l'équilibre de l'équipe et je vois vraiment pas ce que berba apporte en plus que tevez si ce n'est une équipe moins équilibrée...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Berbatov apporte par rapport à Tevez c'est certainement plus de hauteur en attaque, de gabarit et sert mieux de point d'appuie que Carlitos. Par exemple lors excellents dégagement de VDS, Berba grâce à son touché de balle ou sa grande taille aura plus de chances de récuperer le ballon que Tevez et ça c'est un plus offensivementt, même si c'est vrai qu'il exploite moins bien qu'a Tottenham... Et puis avec Carrick et Scholes c'est un des rares joueurs qui nous permet de temporiser le jeu, varier les approches vers le but, et ça sera important en LDC, je pense...

 

Par contre, si on compare les 2 joueurs à leur arrivée, je crois que c'est indéniable que c'est Tevez qui l'emporte malgré des énormes occasions gachés, qui te donnaient envie de te jeter par la fênetre. On sentait dés le premier match qu'on allait tombé sous le charme de ce joueur, que sa fougue et son excellente technique allait nous apporter un énorme plus. Même si je trouve les critiques assez sevères envers Berbatov, il faut admettre qu'il ne mérite pas le statut que lui accorde Sir Alex et qu'il n'a du tout le même niveau qu'a Tottenham, où dés sa première saison il était dans l'équipe type de la PL. Je crois qu'on est tous d'accord que c'est ce Dimitar qu'on veut voir et qu'a la limite c'est en jouant au niveau qu'il a permit de se retrouver dans le 11 type, que Tevez mériterait de chauffer le banc (et encore...)

 

Je suis satisfait de ce qu'il apporte, mais pas satisfait de la gestion des attaquants et pas non plus satisfait par rapport à ce qu'il faisait à Tottenham, mais je continue à croire que la situation va s'arranger pour tout le monde, au fil du temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu ouais, mais pour dire ce genre d'inepties (tous les mauvais résultats dépendants de Berbatov, Tevez intouchable... tu déformes jamais les propos des autres toi) tu pouvais t'abstenir

 

et puis c'est sûr que toi tu ne t'es jamais acharné sur un joueur ou sur l'équipe, non jamais jamais, donc tu es parfaitement bien placé pour venir donner des leçons

où on s'acharne ? il a été minable (encore une fois) samedi soir, on vient le dire, qu'est ce qu'il y a de mal ?

 

C'est l'hopital qui se fout de la charité là ........... :blink:

 

Ensuite la grosse différence entre mes critiques sur Saha et les votres sur Berbatov c'est que lorsque j'ai commencer à tailler Saha, ça faisait 3 ans qu'il était au club dont quasiment 2 ans et demi à l'infirmerie et j'ai jamais taillé un joueur au bout de seulement 3 mois et qui plus est avec une absence totale de préparation avec l'ensemble de groupe et 5 buts et 6 passes au compteur . Donc oui il y a une légère différence entre les 2 .

 

Et si pour toi, c'est pas de l'acharnement alors relis tes posts ............

 

Je vous comprend vraiment pas quand vous dites que tevez n'est pas meilleur que berba : la différence c'est que comme tevez n'est pas titulaire, il doit courir plus (se défoncer quoi!) et montrer qu'il en veut pour arriver à convaincre fergie. Malheureusement ça ne lui réussit pas beaucoup en ce moment. Berba lui arrive en faisant sa diva ( l'homme qui valait 40 millions...au passage : même prix qu'un certain torres qui a débuté dans un moins bonne équipe que nous l'année passée et dans un championnat qu'il ne connaissait pas et avec moins d'expérience) et lui tranquille il a sa place assuré.

 

Vous oubliez 2 choses lorsque vous comparez les joueurs :

 

- vous avez un peu la mémoire courte : c'était qui le meilleur joueur en début de saison avant qu'il perdre sa place? Avec ce que fergie lui a fait, tevez a perdu confiance d'ailleurs même quand il y a des blessés c'est encore lui que l'on remplace au lieu de mettre dehors certain qui apporte peu ( comme cr7 par exemple ou rooney ou berba durant les derniers match). Sa doit lui faire vraiment plaisir d'être titulaire avec l'équipe bis...

-Une chose est sure : l'année dernière avec tevez on a fait le doublé : ok vous allez me répondre cr7 était au top. Oui mais la différence c'est que maintenant avec berba titulaire, on a 2 joueurs qui marche sur le terrain (nos 2 escargots sont : berba et cr7)et avec un scholes qui va bientôt revenir et qui n'a plus ses jambes d'avant ça risque de poser des problèmes (c'est déjà le cas maintenant sans lui).

 

En conclusion : avec berba et cr7 titulaire je me pose des question sur l'équilibre de l'équipe et je vois vraiment pas ce que berba apporte en plus que tevez si ce n'est une équipe moins équilibrée...

 

L'ensemble de ton argumentaire repose sur le fait que c'est un choix de ferguson ............

mais je comprends ton point de vue, mais alors je n'ai qu'une chose à demander , tu as trouvé que Tevez était bon sur les dernières performances ( exception faite du quadruplé ou là question ne se pose même pas ) ? Par exemple sur son entré face à sunderland ou face à tottenham . Est ce qu'il a fait la différence par rapport à Berbatov.

 

Je ne critique pas Tevez, il est un joueur génial ( personne n'a dit le contraire ) ce que je conteste c'est cet acharnement et ce manque d'objectivité , oui Berbatov n'est pas au Top mais Tevez non plus et pourtant on se limite à critiquer uniquement Berbatov. Dire que Berbatov est une m**** , ok mais alors ayez au moins l'objectivité de dire que Tevez en ce moment n'est pas mieux et donc du coup est également une m**** !!!!!!!

 

Et pour ta conclusion, je répondrais juste qu'il apporte un point d'appuie et de la hauteur notamment .....

 

Mais je pense que le problème viens d'ailleurs face à tottenham, quand est ce que notre milieu a été capable de lui délivrer des bons ballons ?????? la plus grosse occasion qu'il ait eu, il se l'est faite lui même en prenant le ballon dans le rond central et en dribblant 4 ou 5 joueurs pour se faire reprendre juste devant la surface ........... notre équipe doute et du coup tout le monde doute, ce n'est pas la faute uniquement de berbatov.......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas forcément était meilleur mais avoue que c'est difficile de prouver quelque chose quand tu joues très peu. Berba lui il a pas se souci, il est titulaire. Si tevez avait plus de temps de jeu il montrerait plus de choses; j'en suis sur et certain.

Autre chose à ne pas oublier : l'aspect psychologique du joueur. Comme je l'ai déjà dit, tevez doit vraiment se poser beaucoup de questions quand à sa non titularisation ou plutôt à son temps de jeu insuffisant (indigne de son niveau ). A la limite si le gars qui avait pris sa place était meilleur ou montrer beaucoup de choses (ce n'est pas du tout le cas), tevez comprendrait mieux les choix de fergie (et sa logique).

Moi je serais à sa place je serais vraiment dégouté et en plus quand on voit qu'on joue tous les 3-4 jours et que malgré ça, il a très peu de temps de jeu, c'est à ne rien comprendre.

Au sujet du partage du temps, on pourrait aussi faire tourner avec rooney un peu sur le banc même si pour lui, c'est moins évident de s'en passer malgré son faible rendement devant le but.

 

 

En ce qui concerne le doute de l'équipe, moi je vois juste un problème : ce sont les attaquants qui ne font pas bien leur boulot ( rooney, berba, cr7, park...) le reste de l'équipe fonctionne bien. ( Comme tu le vois, je ne considère pas berba comme étant la source de tous nos problèmes devant les buts)

A partir du moment ou l'on ne marque pas, tout le monde doute, mais notre problème c'est celui du buteur. Il suffit juste de nous trouver le buteur pour cette saison, et beaucoup de problèmes seront résolus. Ainsi, la confiance reviendra à grand pas.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traiter un joueur de United comme ça et se dire supporter ........................pffffffffffffffffffffffffff ( tiens c'est bizarre ça me rappelle quelque chose :cherche::lol: :lol: :lol: )

 

Je vois pas le rapport, c'est pas parce que l'on critique la forme ou les stats d'un joueur que forcément on n'est plus supporter...

Si je trouve les prestations de Berba décevantes, je le fait dire mais c'est pas pour autant que j'aime pas United!

Mais je n'invente rien, il ne tien qu'à lui de se remuer un peu le fion, s'il mouillait le maillot comme certains et prouver ce qu'il vaut vraiment, personne n'aurait rien à redire.

Seulement si pas mal de gens remettent en question ses prestations, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche tu ne crois pas?

Soit objectif un peu au lieu de sans cesse défendre tes protégés avec des excuses qui ne tiennent pas toujours debout.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le doute de l'équipe, moi je vois juste un problème : ce sont les attaquants qui ne font pas bien leur boulot ( rooney, berba, cr7, park...) le reste de l'équipe fonctionne bien. ( Comme tu le vois, je ne considère pas berba comme étant la source de tous nos problèmes devant les buts)

A partir du moment ou l'on ne marque pas, tout le monde doute, mais notre problème c'est celui du buteur. Il suffit juste de nous trouver le buteur pour cette saison, et beaucoup de problèmes seront résolus. Ainsi, la confiance reviendra à grand pas.

 

Je suis complètement d'accord avec toi la dessus car moi de mon coté je n'ai jamais dit non plus que Berbatov remplissait largement nos attentes , car il est clair qu'il doit prouver plus ............. mais on le fustige parce dès le départ ( même avant son arrivé pour certains ) sa gueule ne reviens pas à certains et je trouve ça pas correct ....... on lui laisse aucune marge de manoeuvre alors qu'on a été bien plus clément avec d'autre joueur à leurs arrivés.

 

Ensuite sur la non titularisation de tevez c'est Ferguson qu'il faut blamer car c'est lui qui fait ce choix mais je pense que Ferguson connais suffisamment le football et qu'il sait ce qu'il fait non ? Et puis peut être que Tevez est sur le banc car il est celui qui convainc le moins ferguson à l'entrainement tout simplement ............ ( simple hypothèse car je ne suis pas aux training ) .....

 

Mais je demande simplement qu'on laisse du temps à Berbatov comme on en a laissé à Tevez ou à Carrick par exemple car quand on voit ce qu'ils sont devenu imaginez ce que Berbatov va nous apporter une fois à 100 % :blink: :blink:

 

Je vois pas le rapport, c'est pas parce que l'on critique la forme ou les stats d'un joueur que forcément on n'est plus supporter...

Si je trouve les prestations de Berba décevantes, je le fait dire mais c'est pas pour autant que j'aime pas United!

Mais je n'invente rien, il ne tien qu'à lui de se remuer un peu le fion, s'il mouillait le maillot comme certains et prouver ce qu'il vaut vraiment, personne n'aurait rien à redire.

Seulement si pas mal de gens remettent en question ses prestations, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche tu ne crois pas?

Soit objectif un peu au lieu de sans cesse défendre tes protégés avec des excuses qui ne tiennent pas toujours debout.

 

 

Non mais il y a malentendu , c'était juste une référence à ce qu'on me disait ( mais qui apparemment ne s'applique qu'à moi .............. va comprendre :blink: ) lorsque je taillais Saha, je sais bien que vous êtes des supporters de United et critiquer fait parti du rôle du supporter .......... mais il y a des situations qui me font marrer ........ c'est tout

 

C'était juste un clin d'oeil ........... je n'ai jamais remis en cause votre attachement pour le club car je me le permettrais pas.

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, c'est pas parce que l'on critique la forme ou les stats d'un joueur que forcément on n'est plus supporter...

Si je trouve les prestations de Berba décevantes, je le fait dire mais c'est pas pour autant que j'aime pas United!

Mais je n'invente rien, il ne tien qu'à lui de se remuer un peu le fion, s'il mouillait le maillot comme certains et prouver ce qu'il vaut vraiment, personne n'aurait rien à redire.

Seulement si pas mal de gens remettent en question ses prestations, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche tu ne crois pas?

Soit objectif un peu au lieu de sans cesse défendre tes protégés avec des excuses qui ne tiennent pas toujours debout.

 

 

Sans faire l'avocat du diable (ouais j'ai rarement été du meme avis que toi Norvegian sur pleins de sujets) : La on parle pas critiquer, mais bien de traiter ,comme le dit bien norvegian, donc pour moi c'est un post HS.Désolé de jouer sur les details , mais apparament c'est comme ca qu'on se fait tailler ici alors soyons pointilleux.

Je fais la différence entre "critiquer" en argumentant ses propos constructivement et "traiter" un joueur arbitrairement , subjectivement , parti pris et tout ce que tu voudras d'autres...

 

Si Berbatov a le droit de s'en prendre plein la gueule a la suite d'un match de sa part tout pourris , Tevez mérite le meme chatiment lorsque ces prestations sont de memes valeurs.

Hors c'est pas cette impression de partialité qui me saute a la figure ici.

Et c'est bien cela qui me gène.

On a l'impression que Berbatov profite d'une sale réputation de "nonchalant"(moi ca me fais doucement rire quand j'entend certain parler de ca comme un defaut---> On ne vous a donc jamais parlé d'un certain Ronaldo ou l'arroguance faisait sa force?), ou certain ne gache pas la moindre occasion pour lui tomber dessus au moindre faux pas, alors que cela meme un an plutot n'hesité a crever Tevez lors de son arrivé.

Je me souvient encore des critiques de certain sur Tevez : - "ouais dfacon , il court trop dans le vent ce type" ou des " noooon on a recruté un vendangeur..."

Et la je me dis ,bah y-en a qui n'ont rien retenu , un an s'est passé depuis , et c'est toujours les meme remarques, sans reculs , bourrés d'impatiences , sans expériences (alors que certain sont suporter depuis plus longtemps que moi).

Je ne demande pas aux gens d'arreter d'exprimer leur opinion , mais qu'ils le fassent avec un peu plus de souplesse et d'objectiviter et n'ont pas de passer pour un intraitable afin d'impressioner les autres gens du forum...

Modifié par Promotheus

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le site off, berbatov est out pour le match de demain

 

 

Bon une autre occasion de donner à tevez pour montrer qu'il a sa place comme titulaire , et puis c'est toujours agréable de revoir notre duo Tevez ROO

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...