Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

je vous mets un petit bout d'interw de dimitar suite au match de champions league contre Alborg :

 

Lorsque vous payez autant d'argent pour quelqu'un, vous devriez facilement marquer des buts comme celui que j'ai raté"

 

J'ai été déçu par le premier. Mais parfois, vous n'avez qu'une seule occasion par match et vous vous devez de la mettre au fond"

 

 

Bien que son tempérament a souvent été remis en question à Tottenham, où il a été accusé de nonchalance malgré son nombre du buts marqués pour le club, Berbatov accepte maintenant de se faire remettre en place s'il le faut, car il évolue aujourd'hui à un niveau complètement différent.

 

Bien sûr, la pression est là pour marquer", at-il dit. "J'espère que je pourrai la traiter et la gérer que dans un sens positif.

 

«Je me sens heureux de jouer dans cette équipe. Elle est tout ce que je pensais qu'elle était"

 

"Ryan Giggs a été ici depuis le début et n'a jamais dit qu'il voulait aller nulle part ailleurs. Je ne veux pas aller n'importe où non plus."

 

Ce serait une surprise si Berbatov pensait autrement, lui qui a snobbé une offre allchante de Manchester City, à la veille de signer pour nous.

 

il est au moins assez intelligent pour avoir tout compris maintenant reste à l'appliquer

 

come on goals dimitar :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris ou tu le fais exprès ?

Berba a eu les occasions de marquer ! Il a une tête a 3m des caisses il la fout au dessus, alors que Vidic 5 minutes plus tard la cadre et oblige le goal a faire un bel arret.

Berbe dévie une frappe de Rooney qui rentrait sans problème.

Il vendenge, il vendege, c'est tout. Je veux bien que t'aimes Berba, mais te voiles pas la face, il s'est c**é tout ce pour quoi il a été recruté. J'avais peur au début de la discussion d'être tout seul, mais finalement, y'en a qui pensent comme moi. Berba ne joue pas le rôle pour lequel on l'a recruté. Il plante pas quand il faut, c'est un fait.

 

Aors je répondrais même pas car les autres l'on fait pour moi .............

 

 

Je trouve que vous manquez d'indulgence avec Berba! Certes pour le moment il n'a pas été super devant le but alors que c'est pour l'être que SAF le voulait à tout pris, mais je tiens à vous rappeler qu'il était loin d'être inutile durant le (les?!) match, il a beaucoup apporté dans le jeu même si son rôle principal est de jouer en tant que numéro 9, on ne peut pas dire qu'il se "limite" à ce rôle car il redescend beaucoup pour apporter des opportunités de jeu et pour presser l'adversaire!

 

Et faut pas oublier non plus qu'il s'est blessé il n'y a pas si longtemps que ça! Donc laissons le, le temps de nous prouver sa vraie valeur! Les matchs vont se suivre maintenant et je suis sûr (nan je ne m'avance pas, je vous assure :P) que Berba va nous clouer le bec !!

 

Je ne vais pas revenir sur sa prestation devant le but sur le match de hier mais je comprends très bien pourquoi SAF continu à le titulariser au damne de certain qui veulent à tout prix voir Tevez qui a l'air en plein forme...

 

 

ok toi t'est un pro tevez sa se voit direct. Tu manque enormement d'objectivité dans ton post. Ok berba aurait pu mieux faire sur sa tete mais c'etait pas non plus evident. Et pour la frappe de Rooney, d'une je crois pas qu'elle etait cadre et de deux si il l'a touche un peu plus elle finit au fond.

 

Donc si t'aime pas berba et que tu veut que tevez joue dit le mais n'invente pas des faux arguments

 

 

Et voila ......................

 

Et pour finir , je n'ai absolument rien contre Tevez ( d'ailleur c'est un joueur que j'aime vraiment bcp ), ce mec mérite d'être titulaire ( normal avec tout le talent qu'il a) au même titre que Scholes, Anderson, Carrick, Fletcher au milieu , hors on joue pas avec un milieu à 4 mais à deux donc faut faire des choix et ferguson le fait à chaque match ............

 

Ce que je critique dans votre vision c'est que pour vous persuader que tevez doit jouer, vous vous en prenez uniquement à Berbatov alors qu'il y a Rooney aussi qui n'a pas été plus brillant que Berba devant les cages face à sunderland ( Frappe facile à capter pour le goal, tergiversation et perte de balle devant la surface ......... ) Alors biensur Berbatov en 15 matchs doit avoir marqué 30 buts ....... mais il n'a fait que 6 buts (autant que Rooney ) et 5 passes décisives ........ ce qu'entre nous je trouve plutôt correcte ( mais ce n'est que mon avis ).

 

Donc au lieu de vous en prendre à Berbatov parce qu'il joue, prenez vous en à Ferguson qui fait le choix à chaque match de le titulariser à la place de Tevez.

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer le médiateur,je critique Berba par-rapport à son match d'hier pas par-rapport à ses occaz manqués mais surtout à cause de sa "non-influence" flagrante dans notre jeu offensif!!!

 

Pour le défendre, c'est vrai qu'on le charge de beaucoup de maux simplement parsk'il représente notre seul transfert de l'été (et onéreux qui plus est) alors que Tevez et Rooney ont un niveau de jeu tout aussi "limite" que lui depuis le début de la saison.

C'est tout notre secteur offensif qui est en difficulté:outre Ronaldo et ses 8 buts, je rappelle quand même que leurs compteurs buts en PL sont de 4 pour Rooney,2 pour Berba et 1 pour Tevez---tout cela en 15 matchs joués!!!!

C'est pas ce qu'on pourrait appeller une attaque prolifique.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aors je répondrais même pas car les autres l'on fait pour moi .............

Ok super.

Et voila ......................

 

Et pour finir , je n'ai absolument rien contre Tevez ( d'ailleur c'est un joueur que j'aime vraiment bcp ), ce mec mérite d'être titulaire ( normal avec tout le talent qu'il a) au même titre que Scholes, Anderson, Carrick, Fletcher au milieu , hors on joue pas avec un milieu à 4 mais à deux donc faut faire des choix et ferguson le fait à chaque match ............

 

Ce que je critique dans votre vision c'est que pour vous persuader que tevez doit jouer, vous vous en prenez uniquement à Berbatov alors qu'il y a Rooney aussi qui n'a pas été plus brillant que Berba devant les cages face à sunderland ( Frappe facile à capter pour le goal, tergiversation et perte de balle devant la surface ......... ) Alors biensur Berbatov en 15 matchs doit avoir marqué 30 buts ....... mais il n'a fait que 6 buts (autant que Rooney ) et 5 passes décisives ........ ce qu'entre nous je trouve plutôt correcte ( mais ce n'est que mon avis ).

 

Donc au lieu de vous en prendre à Berbatov parce qu'il joue, prenez vous en à Ferguson qui fait le choix à chaque match de le titulariser à la place de Tevez.

Franchement t'es excellent, t'as le don de tenir des propos incohérents, on dirait que tu veux à out prix avoir raison, alors tu détournes la conversation pour avoir raison sur chaque petit point à côté de la discussion pour pouvoir justifier ton raisonnement princpal qui entre nous, ne peut pas être trop contesté.

 

Alors, déjà, j'essaie pas de me persuader que Tevez doit jouer, car il doit jouer, c'est indéniable. Rooney pour le match contre Sunderland a servi 500 fois plus que Dimitar, il n'est pas critiquable autant pour ses actions face aux buts. Vu le poids qu'il pèse et son rôle dans notre jeu, ne fais pas semblant de ne pas connaitre le jeu de United, c'est le point essentiel de notre dispositif, tu ne peux pas éclipser le reste et comparer Roo et Dimitar face aux caisses. Rooney n'est pas comparable avec un autre joueur au niveau du rôle qu'il tient quand il est sur le terrain.

 

Alors ensuite oui, il a marqué 6 buts, on va pas faire la liste, mais y'en a des merdiques, qui pour moi ne reflètent pas son réel niveau dans le jeu. J'aimerais bien pouvoir trouver quelque part son ratio occases / buts aussi, ça pourrait peut être te parler. mais de toute façon des buts faciles contre Aalborg ça va quoi, mais débloquer des situations, ça pour l'instant je me rappelle pas.

 

Ferguson a sa responsabilité quant à la titularisation de Berba, mais ptin, quand on lui dit tu joues, ben il doit jouer ! Il est titulaire il doit prouver sa place, il doit marquer, il doit passer, il doit cadrer, il doit eêtre dangeureux, il doit peser sur la défense, il doit faire ce que doit faire un 9.

 

Pour l'sintant pour moi, la question n'est pas savoir s'il doit être titulaire ou pas, car pour moi il devrait être en turn over avec Carlitos, mais plutôt de savoir quand il est titulaire, est-ce qu'il a le niveau de jeu qu'il devrait avoir. Et pour moi, le contrat n'est pas rempli.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci Tangooo, que dois je dire si ce n'est que tu as absolument raison.

 

Norvegian, tu veux absolument avoir raison, et tu te contredis dans quelques points ... prends en compte nos avis et ne reste pas "braquer" seulement sur ta position ...

 

Berbatov je l'ai trouvé satisfaisant Sunderland, mais il a raté vraiment des grosses occasions ... ne lui trouvons pas d'excuses, il n'est pas à la hauteur de nos espérances ... et surtout des 40 millions investis.

Les 6 buts marqués ... mwai, vraiment, des équipes vraiment moyennes ... mais même lorsqu'il marque, c'est souvent quand le match est déjà tué ... j'attends qu'il nous débloque d'une situation, nous montrer de quoi il est réellement capable ... mais pour l'instant, il ne veut rien montrer (où est ce qu'il a déjà atteint sa limite ?).

 

Je veux bien qu'on trouve des excuses à Berbatov, mais c'est pas comme ci il s'intégrait à la premier league ... il a déjà joué 2 saisons chez les Spurs ... et il est entouré des plus grands joueurs d'Angleterre ... du Monde même !

Quand on voit les occasions qu'il a eu ce samedi, il pouvait en mettre 2 faciles ... mais faut que Berba se donne à fond sur un terrain, juste par respect pour Tevez qui chauffe le banc ... parce que l'Argentin doit se dire "c'est lui qui prends ma place ? Il marche sur un terrain alors que moi je mouille mon maillot et même marqué un quadruplé ne suffit pas pour prétendre à une place de titulaire ?".

 

J'aimerais bien avoir les stats de Tevez de la semaine passé à la même période ... parce que certains se br****** sur les statistiques ...

 

Espérons le voir contre Aalborg, il nous marquera des buts dont il a le secret (c'est une équipe qui lui réussit au Bulgare ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré qu'il se montre en jambe contre Arsenal ou Villa plutôt que contre Aalborg mais bon...

 

En tout cas il faut qu'il pète le feu pour le Boxing Day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Personnellement je ne vois pas trop en quoi Norvegian dans ses derniers messages se contredit..

 

Quand on voit les occasions qu'il a eu ce samedi, il pouvait en mettre 2 faciles ... mais faut que Berba se donne à fond sur un terrain, juste par respect pour Tevez qui chauffe le banc ... parce que l'Argentin doit se dire "c'est lui qui prends ma place ? Il marche sur un terrain alors que moi je mouille mon maillot et même marqué un quadruplé ne suffit pas pour prétendre à une place de titulaire ?".

 

 

- Personne n'a dit le contraire, on est tous d'accord pour dire qu'il a raté des occasions,mais dire qu'elles étaient "facile", ou comme Tangoo le prétends que la frappe de rooney qu'il dévie était clairement dedans, la non on n'est pas d'accord !

 

- De plus quand Rooney rate d'énormes occasions du même genre contre arsenal, on ne voit pas autant de critiques que l'on peut en voir lorsque berba en rate une ! La encore je suis désolé, mais je pense qu'on l'a entierement raison de dire que Berba mérite d'être traité comme tout le monde!

 

Espérons le voir contre Aalborg, il nous marquera des buts dont il a le secret (c'est une équipe qui lui réussit au Bulgare ...).

J'aurai préféré qu'il se montre en jambe contre Arsenal ou Villa plutôt que contre Aalborg mais bon...

 

En tout cas il faut qu'il pète le feu pour le Boxing Day !

 

Vous êtes assez pathétique de dire que Berba ne marque que contre une équipe du niveau de Aalborg, Tevez a marqué 4 de ses 6 buts contre Blackburn, plus mauvaise défence du championnat et qui était je parie encore plus mauvaise qu'en championnat, mais ça vous avez pas l'aire de vouloir le reconnaître... et pour les matchs contre des meilleurs défenses, he ba Tevez n'a pas marqué !!

 

Pour moi contre Arsenal il a été très bon voir très bon ! Contre Aston Villa il était pas la, mais on va quand même le critiqué.. hein! :lol:

 

Et pour le prix qu'il nous a couté, regardez un peu combien nous coutera Tevez...

 

Et Tangoo, je te le redis encore une fois, même si je pense que c'est inutile, va revoir les matchs contre city ou arsenal et tu verra bien que tactiquement parlant, Berba joue bel et bien en dessous de Rooney.. et que c'est bien Rooney qui avait le rôle de n° 9...

Modifié par wokba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, wokba, je prends en compte tes arguments.

 

On va essayer d'avancer et sortir de ce débat interminable.

Pour toi, Berba est-il satisfaisant au jour d'aujourd'hui ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ne t'amuses pas à comparer Rooney à Berba parce que il n'y a pas photo, quand Rooney ne marque pas il reste quand même vraiment utile sur le terrain et il s'acharne partout ou il joue alors que Berbatov à défaut de ne pas beaucoup marquer (du moins pas assez à mon gout) n'a pas cette énergie, cette hargne qui fait que Rooney va défendre, récupérer, soutenir, attaquet et ce au 4 coins du terrain le jour ou Berbatov fera ce genre de matches ba la ok on pourra dire qu'il à un rôle déterminant dans l'équipe mais c'est pas le cas à l'heure actuelle. Et c'est pareil pour Tevez et si tu tiens tellement à faire la comparaison sur les équipes contre lesquelles ils marquent, Tevez à quand même marqué contre Liverpool et l'an dernier il en a claqué des buts contre les grosses équipes et de plus lui aussi se bat partout sur le terrain donc il apporte beaucoup plus.

 

Et non Rooney n'est pas un n°9, du moins pas un attaquant de pointe.

 

Et puis à quoi à servi son "bon" match (pas mon avis) face à Arsenal puisqu'il n'a pas planté ? Mais après sa sert à rien de rentrer trop dans les détails parce qu'on arrive à des résonnements pas logique donc...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, wokba, je prends en compte tes arguments.

 

On va essayer d'avancer et sortir de ce débat interminable.

Pour toi, Berba est-il satisfaisant au jour d'aujourd'hui ?

 

 

Pour moi, j'apprécie vraiment Berba dans son rôle de point d'appui, et sa facon de redistribuer le jeu ! Sur ce point je trouve qu'il apporte un gros plus a notre équipe et j'en suis très satisfait.

Pour ce qui est de la finition, oui je suis d'accord pour dire qu'il a raté quelques belles occasions (mais comme tous nos attaquants..) et qu'il n'a pas encore été déterminantdans un match. Je suis d'accord avec ça..

 

Mais mon appréciation générale est positive, après je n'ai jamais dis qu'il méritait d'être titulaire indiscutable, mais pour moi aucun des 3 attaquants ne le mérite..

 

 

Peut être mais ne t'amuses pas à comparer Rooney à Berba parce que il n'y a pas photo, quand Rooney ne marque pas il reste quand même vraiment utile sur le terrain et il s'acharne partout ou il joue alors que Berbatov à défaut de ne pas beaucoup marquer (du moins pas assez à mon gout) n'a pas cette énergie, cette hargne qui fait que Rooney va défendre, récupérer, soutenir, attaquet et ce au 4 coins du terrain le jour ou Berbatov fera ce genre de matches ba la ok on pourra dire qu'il à un rôle déterminant dans l'équipe mais c'est pas le cas à l'heure actuelle. Et c'est pareil pour Tevez et si tu tiens tellement à faire la comparaison sur les équipes contre lesquelles ils marquent, Tevez à quand même marqué contre Liverpool et l'an dernier il en a claqué des buts contre les grosses équipes et de plus lui aussi se bat partout sur le terrain donc il apporte beaucoup plus.

 

 

 

 

Pour la comparaison, je ne l'ai employée la juste pour comparer le fait que berba tout comme Tevez ont marqué contre des "faibles" défenses..

pour le reste je l'ai dis et redit , ils n'ont pas le même rôle donc pas vraiment comparable.

 

Pour liverpool, la passe était de O Berbatov..

Et encore une fois, pour moi, la saison de l'année passée n'a pas à être prise en compte . Le fait qu'il ait marqué l'année passée ne prouve en rien qu'il a va marqué cette année..et puis si tu la prends en compte, Berba aussi il a marqué des goals l'année passée.. si si je t'assure mêmes contre des grosses équipes.. contre l' équipe championne d'Angleterre et d'Europe ! Carrément ! :lol:

 

Et non Rooney n'est pas un n°9, du moins pas un attaquant de pointe.

 

Comme pour Tangoo , je t'invite à aller revoir le match contre city ou arsenal tu verra clairement que rooney était notre pointe ! Pour moi c'est clairement visible ! Ainsi que le fait que Rooney défends et descends beaucoup beaucoup moins qu'avant.

 

 

Et puis à quoi à servi son "bon" match (pas mon avis) face à Arsenal puisqu'il n'a pas planté ? Mais après sa sert à rien de rentrer trop dans les détails parce qu'on arrive à des résonnements pas logique donc...

 

Ok donc selon ton raisonnement, si tu marques pas tu fais pas un bon match.... alors voila si tu juges comme ça un match, je comprends bien plus facilement pourquoi tu dis que Berba est mauvais, si ça ce limite à ça pour toi..

 

Ca c'est une des raisons qui me pousse à réagir pour défendre Berba, il ne marque pas beaucoup OK, mais alors dire qu'il n'est pas bon et refusé de voir tout le reste qu'il apporte a coté, je trouve ça triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, wokba, je prends en compte tes arguments.

 

On va essayer d'avancer et sortir de ce débat interminable.

Pour toi, Berba est-il satisfaisant au jour d'aujourd'hui ?

 

 

Je réponds à ce post là mais il vise également celui que tu as fait plus haut ainsi que celui de Zakaria.

 

Je n'ai jamais dit que Berbatov méritait le ballon d'or sur son début de saison, mais mettre 6 buts et 5 passes en 15 matchs c'est déjà un bon début non ? ( regarde les stats de Keane à Pool ) sachant qu'il va s'améliorer de plus en plus au fil du temps ( on sait tous de quoi il est capable ).

Et je suis d'accord avec vous pour dire qu'il va falloir qu'il soit plus décisif mais je trouve que son manque d'efficacité est compensé ( pour l'instant ) par une mise à disposition au service de collectif (meilleur passeur du club ), objectivement combien de fois ses passes on éclairé le jeu de United ????? me dire aucune fois c'est clairement mentir non ? .

 

Alors à savoir si son niveau est satisfaisant apparemment il l'est pour Ferguson qui le met titulaire à chaque match .............. et au final c'est bien l'avis de Ferguson qui compte ..............

 

J'aime bcp tevez et franchement cela ne tiendrais qu'à moi j'essayerais de mettre les 3 .....

 

Ce que je conteste c'est votre acharnement sur Berbatov au bout de 15 matchs !!!!!!!!!!!!!! Si dans 2 saisons il nous aligne les mêmes stats alors j'irai complètement dans votre sens. Mais on ne peut descemment pas descendre un joueur pour son apport au bout de 15 matchs dès sa première saison dans un club ................. même moi ( dont la réputation n'est plus à faire sur se forum ), j'ai attendu 3 ans pour commencer à critiquer Saha ...............

Je vous trouve trop exigeant alors que l'exigence doit être la même envers Tevez et Rooney qui sont clairement pas à 100 % en ce début de saison ( la preuve c'est CR qui est meilleur buteur alors qu'il a loupé tout le début de saison ).

 

Dire que Berbatov ne montre pas toute l'étendue de son talent jusqu'ici , c'est vrai je suis d'accord avec vous. Mais parcequ'il est N°1 devant Tevez pour Ferguson vous le plombez à chaque match !!!! Et je trouve pas ça correcte et pour finir cela ne tiendrais qu'à moi j'essairai de trouver une solution pour que les trois joue car les 3 méritent de jouer ................enfin pour moi .

 

 

Peut être mais ne t'amuses pas à comparer Rooney à Berba parce que il n'y a pas photo, quand Rooney ne marque pas il reste quand même vraiment utile sur le terrain et il s'acharne partout ou il joue alors que Berbatov à défaut de ne pas beaucoup marquer (du moins pas assez à mon gout) n'a pas cette énergie, cette hargne qui fait que Rooney va défendre, récupérer, soutenir, attaquet et ce au 4 coins du terrain le jour ou Berbatov fera ce genre de matches ba la ok on pourra dire qu'il à un rôle déterminant dans l'équipe mais c'est pas le cas à l'heure actuelle. Et c'est pareil pour Tevez et si tu tiens tellement à faire la comparaison sur les équipes contre lesquelles ils marquent, Tevez à quand même marqué contre Liverpool et l'an dernier il en a claqué des buts contre les grosses équipes et de plus lui aussi se bat partout sur le terrain donc il apporte beaucoup plus.

 

Et non Rooney n'est pas un n°9, du moins pas un attaquant de pointe.

 

Et puis à quoi à servi son "bon" match (pas mon avis) face à Arsenal puisqu'il n'a pas planté ? Mais après sa sert à rien de rentrer trop dans les détails parce qu'on arrive à des résonnements pas logique donc...

 

 

Alors je comprends ce que tu veux dire , j' y apporterais des nuances ........selon moi.

 

Je m'explique :

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Rooney et Tevez cours bcp alors que Berbatov cours bcp moins, c'est très vrai et personne ne peux le nier.

Mais courir n'a jamais été synonyme de bon match, Sinon Park serait le meilleur joueur de cette équipe depuis 2 ans !!!!!!!!!!!

En ce qui concerne Rooney, je te suis à 100 % il apporte bcp sur le terrain c'est indéniable. Mais en ce qui concerne tevez , je me dois d'apporter une nuance, si on est d'accord sur le fait qu'il se bat pendant 90 min ( ce que j'aime chez lui d'ailleurs ) , il faut reconnaitre qu'il y a une grande partie de ses courses qui se font dans le vide , te mettre à sprincter sur le gardien qui est à 30 mètres afin de le presser alors qu'à chaque fois il dégage tranquillement c'est bien pour faire lever les foules mais dans le jeu l'apport est minime.

Alors je vais tout de suite tempérer ce que je dis pour éviter les mésententes, je ne dit pas que tevez n'a apporte rien dans le jeu ( ce qui serait une hérésie ) car souvent il arrive à nous récupérer le ballon très haut par son pressing. Ce que je dis c'est qu'il a une tendance à courrir pour tout et n'importe quoi certaine fois c'est très utile mais parfois c'est complètement inutile et il court dans le vide.

Défaut que Rooney a largement corrigé lors de ces 2 dernières années, il arrive bcp mieux à gerer son effort.

Mais je reprends ce que je dis Tevez ROO et Berba sur le terrain en même temps ..........pour moi c'est la solution ( en tous cas pour certains match ).

 

Ensuite minoré le travail défensif de Berbatov n'est pas non plus un argument valable pour moi car il revient défendre souvent et très bien en plus.

 

Pour finir (Phrase en Gras) prenons ton postulat de départ est appliquons le jusqu'au bout. A quoi à servi le bon match de Rooney face Sunderland, l'excellente prestation face à Villa puisqu'il n'a pas planté ?

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, on arrivera pas à une conciliation wokba :D C'est pas grave et ça fait plaisir de pouvoir débattre proprement comme ça. En tout cas, voila moi j'attends de Berba qu'il soit un 9 et évidemment il ne l'est pas actuellement, alors ok pour l'instant il joue reculé mais je serais pas satisfait tant qu'il jouera pas en 9 :D

Et bon apparemment il est pas prêt d'y jouer vu ses prestations et ses matches. Peut être que je m'obstine à vouloir le voir buteur, mais je changerais pas de fusil d'épaule et je suis alors dégouté de pas avoir recruté KJH...

Enfin bon, dommage pour cet achat qui ne transforme pas tant que ça notre jeu, ça apporte un plus, un petit rajout de type de joueur à notre système et pas vraiment un changement de jeu pour proposer d'autres solutions dans des matches fermés.

 

Et Norvegian viens pas me parler de comparer avec Keane qui est un gros flop pour les Reds...

 

Si on se rate le titre et la CL cette année, on pourra pas faire de doublé de CL ou de triplé de PL, donc le temps on l'a pas trop il faut être performant maintenant.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, on arrivera pas à une conciliation wokba :D C'est pas grave et ça fait plaisir de pouvoir débattre proprement comme ça. En tout cas, voila moi j'attends de Berba qu'il soit un 9 et évidemment il ne l'est pas actuellement, alors ok pour l'instant il joue reculé mais je serais pas satisfait tant qu'il jouera pas en 9 :D

Et bon apparemment il est pas prêt d'y jouer vu ses prestations et ses matches. Peut être que je m'obstine à vouloir le voir buteur, mais je changerais pas de fusil d'épaule et je suis alors dégouté de pas avoir recruté KJH...

 

Ba, je cherche pas à une conciliation, le fait est que tu veux que Berba joue en n°9, ok moi je ne suis pas spécialement contre qu'il joue en tant que tel.

Je peux très bien comprendre cette envie , je n'ai rien contre.

Mais ce que je regrette c'est qu'on lui reproche de ne pas jouer à cette place pour le moment, alors que pour moi c'est clairement un choix tactique de SAF et je trouve donc que ce n'est pas Berbatov qu'il faut adresser ces critiques mais aux choix tactiques.

 

Et personnellement j'aime bien voir Rooney en pointe et Berba en soutien. :blush:

 

Enfin bon, dommage pour cet achat qui ne transforme pas tant que ça notre jeu, ça apporte un plus, un petit rajout de type de joueur à notre système et pas vraiment un changement de jeu pour proposer d'autres solutions dans des matches fermés.

 

Pourquoi aussi vouloir faire de gros changement dans notre jeux ? On est champion avec le jeu qu'on avait, je pense qu'il est préférable de faire dans la continuité et de garder +- le même type de jeu. Après je trouve que l'on voit déjà une différence dans notre jeux lorsque Berba est absent, pour moi on a senti son absence contre villa par exemple , je veux dire par la que notre jeu étais différent, pas dire qu'il nous a manqué..

Et dans un match fermé tel qu'il était contre Sunderland, Berba est quand même notre attaquant qui est passé le plus près de la faire cette différence .. il ne l'a pas faite sur ce match ( je suis d'accord qu'on lui puisse lui faire des repproches la dessus) mais il n'est pas passé loin. Sa taille dans la surface est quand même une autre solution par rapport a Roo et Tev..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- De plus quand Rooney rate d'énormes occasions du même genre contre arsenal, on ne voit pas autant de critiques que l'on peut en voir lorsque berba en rate une ! La encore je suis désolé, mais je pense qu'on l'a entierement raison de dire que Berba mérite d'être traité comme tout le monde!

 

Vous êtes assez pathétique de dire que Berba ne marque que contre une équipe du niveau de Aalborg, Tevez a marqué 4 de ses 6 buts contre Blackburn, plus mauvaise défence du championnat et qui était je parie encore plus mauvaise qu'en championnat, mais ça vous avez pas l'aire de vouloir le reconnaître... et pour les matchs contre des meilleurs défenses, he ba Tevez n'a pas marqué !!

 

Et pour le prix qu'il nous a couté, regardez un peu combien nous coutera Tevez...

non, Rooney s'est fait démonter après le match contre Arsenal, ne réinvente pas les choses, vas sur son topic au lieu de venir dire des choses fausses !

 

c'est un fait, Berbatov a marqué contre qui ? Aalborg, le Celtic (deux buts hors jeu), WBA et Stoke. et quels buts ? à part celui contre Stoke où il fait un bel enchainement et son 2ème contre Aalborg (ciseau), c'étaient des buts presque tout faits.

 

Tevez va nous coûter le même prix que Berba, mais lui il l'a déjà justifié en mouillant le maillot et en participant activement au doublé. Tevez et Rooney sont critiqués, mais eux on leur accorde un peu de crédit vu tout ce qu'ils ont fait pour nous, Berbatov pour le moment il n'a fait que dalle, donc les critiques sont un peu dures et sévères vu les attentes qui l'entourent et la frustration qui en découle. c'est pas trop dur à comprendre ça il me semble non ?

 

Pour ce qui est de la finition, oui je suis d'accord pour dire qu'il a raté quelques belles occasions (mais comme tous nos attaquants..) et qu'il n'a pas encore été déterminantdans un match. Je suis d'accord avec ça..

je n'ai jamais dis qu'il méritait d'être titulaire indiscutable

eh ben voilà, nos avis ne divergent pas tant que ça

 

après pour parler encore un peu de Tevez même si c'est pas le sujet, je trouve quand même ça énorme de ne pas vouloir tenir compte de sa saison passée. ok, faisons pareil pour Ronaldo et ses 42 buts, on le fout sur le banc et on fait jouer Welbeck à sa place

 

 

tout le monde ne juge pas Berbatov sur les buts, ne simplifie pas les choses comme ça ! toi tu trouve qu'il est bon dans le jeu et tu en es satisfait, c'est ton droit, mais tu peux quand même comprendre que beaucoup ici ne le trouvent pas bon dans le jeu, peu impliqué et trop peu déterminant. contre Sunderland je l'ai trouvé correct dans le jeu, je me souviens des matchs contre Blackburn ou Hull où il avait été vraiment excellent, contre Everton aussi ça allait, mais à part ces matchs, il passe au travers, et moi je n'en démords pas, j'ai bien fait attention pendant le derby contre City, il a été lamentable ! toi tu trouves pas, tant mieux pour toi

 

 

ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est pas tant qu'on critique Berbatov en lui même, son jeu, son manque de buts, etc... mais on critique le fait qu'il joue autant par rapport à Tevez qui lui ne joue presque pas, c'est tout, c'est juste ça. on sait tous que Berbatov a besoin de temps pour nous montrer ce qu'il vaut, être excellent, marquer des buts et être déterminant. on ne comprend juste pas pourquoi Sir Alex fait jouer Berbatov tout le temps et presque jamais Tevez après sa saison passée, alors que Berbatov a du mal en ce début de saison. d'autant plus que Tevez peut nous filer sous le nez dans quelques mois puisqu'il n'appartient pas au club. c'est tout.

moi personnellement je n'apprécie pas tellement Berbatov, son style de jeu, son attitude, mais bon du moment qu'on gagne et qu'on joue pas trop mal, je fais confiance à Fergie. c'est juste que je n'accepte pas de voir Tevez aussi lésé et j'ai peur qu'il nous quitte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est tendu du string sur ce topic! Ça va devenir pire que le topic de CR :D

 

Bon plus sérieusement chacun a des positions arrêtées sur ce joueur et c'est un dialogue de sourd...bref je crois que tout le monde a pris en compte les arguments de chacun et sait à quoi s'en tenir!

 

J'aurais juste à dire que Barba ne sera jamais un pur 9 pour ceux qui veulent le voir planter but sur but, car c'est pas un Van Nistelrooy ou un Huntelaar et vous l'avez remarqué comme nous tous. Alors effectivement c'est problématique car si on marque pas on gagne pas mais faut pas s'attendre à ce qu'il n'y ai que Berba qui marque, j'adore Rooney et Tevez mais pour l'instant ils ne sont pas non plus au niveau...devant le but!!! malgré la bonne série du mois dernier du 1er et les 4 buts contre la plus mauvaise défense du championnat pour le dernier...

 

Pour la comparaison avec Rooney, ce n'est pas valable non plus car ils ont une personnalité différente et faut le prendre en compte Berba ne s'extériorisera jamais comme Roo car il est réservé dans la vie comme sur le terrain et c'est complètement l'inverse de Rooney (c'est pour ça qu'on l'aime) qui est toujours à se battre partout sur le terrain et à raler mais dans le bon sens du terme.

 

Et enfin pour le fait qu'il ne mérite pas sa place de titulaire à la place de Tevez, je dirais plus que c'est notre attaque entière qui n'est pas encore au niveau de la saison dernière donc j'aimerais une alternance des 3 pour voir qui mérite d'être titulaire, on en saura déjà un peu plus au prochain match vu que Wayne est suspendu...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je pense que vos attentes envers Dim ne sont pas vrement celles de Fergusson, moi je pense que Fergie n'a pas vrement voulu recruter un pur buteur pour ça on a déja Roo, CR, Tevez pour nous en planter et meme nos defenseurs parfois... mais il a voulu plutot recruter un joueur qui servirai d'appui à Rooney avec un style de jeu different du notre parce que c'est un joueur qui apporte plus par sa technique que par sa vitesse. et pour finir pour moi Berbatov n'est pas le joueur qui risque d'etre déterminant dans un match grace à ses buts mais plutot grace à ses passes et à sa technique de touche de balle...en tout cas pas encore... mais ceci reste que mon avis personnel ;)

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Rooney s'est fait démonter après le match contre Arsenal, ne réinvente pas les choses, vas sur son topic au lieu de venir dire des choses fausses !

 

J'avoue ne pas avoir tenu compte des critiques faites sur son topic, mais en regardant le topic du jour de match et je viens d'aller revoir, je ne dis pas qu'il n'a pas été critiquer il l'a été, mais moi je vois pas des commentaires aussi dur que ceux que Berba reçoit ! du genre le '"il me donne envie de vomir".... Et ça je ne pense pas du tout que c'est des choses fausses !

 

c'est un fait, Berbatov a marqué contre qui ? Aalborg, le Celtic (deux buts hors jeu), WBA et Stoke. et quels buts ? à part celui contre Stoke où il fait un bel enchainement et son 2ème contre Aalborg (ciseau), c'étaient des buts presque tout faits.

Je n'ai jamais dis le contraire, je souligne juste qu'on peut faire la même remarque pour Tevez... et je n'ai parlé de ça que pour répondre aux critiques disant que Berba ne savait marqué que contre Aalborg.. ce que tu refais ici et dont je ne vois pas l'utilité ..

 

 

Tevez va nous coûter le même prix que Berba, mais lui il l'a déjà justifié en mouillant le maillot et en participant activement au doublé. Tevez et Rooney sont critiqués, mais eux on leur accorde un peu de crédit vu tout ce qu'ils ont fait pour nous, Berbatov pour le moment il n'a fait que dalle, donc les critiques sont un peu dures et sévères vu les attentes qui l'entourent et la frustration qui en découle. c'est pas trop dur à comprendre ça il me semble non ?

 

 

eh ben voilà, nos avis ne divergent pas tant que ça

 

Tevez a eut plus d'1 an pour justifier ce prix ! Berba n'y a pas droit ???!!

 

(et pour nos avis pas si divergent voir en bas)

 

 

après pour parler encore un peu de Tevez même si c'est pas le sujet, je trouve quand même ça énorme de ne pas vouloir tenir compte de sa saison passée. ok, faisons pareil pour Ronaldo et ses 42 buts, on le fout sur le banc et on fait jouer Welbeck à sa place

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas du tout prendre en compte la saison passée, mais pour moi c'est principalement la forme de cette saison que l'on juge ...

Comme je l'ais dis dans mon poste précédent, Berba aussi a fait des bonnes saisons les années précédentes ... pourquoi pas en tenir compte pour lui alors..

 

Et pour ton exemple ronaldo - Welbeck ... c'est pas comparable, et de plus ronaldo est notre meilleur buteur et a pour moi montrer qu'il métait d'être titulaire indiscutable comparé à Nani..

 

 

tout le monde ne juge pas Berbatov sur les buts, ne simplifie pas les choses comme ça ! toi tu trouve qu'il est bon dans le jeu et tu en es satisfait, c'est ton droit, mais tu peux quand même comprendre que beaucoup ici ne le trouvent pas bon dans le jeu, peu impliqué et trop peu déterminant. contre Sunderland je l'ai trouvé correct dans le jeu, je me souviens des matchs contre Blackburn ou Hull où il avait été vraiment excellent, contre Everton aussi ça allait, mais à part ces matchs, il passe au travers, et moi je n'en démords pas, j'ai bien fait attention pendant le derby contre City, il a été lamentable ! toi tu trouves pas, tant mieux pour toi

 

Wow WOW WOWW !! Je n'ai jamais simplifié les choses à ça ! On le critique sur le fait qu'il marque peu, j'ai bien le droit de le défendre si je veux sur ce fait sans devoir nécessairement reparlé du reste !! et si tu regardes mes autres messages tu verra clairement que je ne me focalise absolument pas que la dessus comme tu as l'air de prétendre la...

 

Pour le reste, comme tu le dis c'est mon droit d' être satisfait de ses prestations comme vous avez le droit de ne pas l'être ! Mais j'ai également le droit de ne pas comprendre ces critiques que vous lui adressez.. encore une fois Berba peu impliqué dans le jeu.. pour un de nos joueurs qui touchent de ballons et le nombre d'appels de balles qu'il fait j'ai du mal a comprendre cette critique..

Et pour le "trop peu déterminant" , encore une fois si tu lisais mes postes, tu aurais vu, que j'étais d'accord avec ca !

 

ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est pas tant qu'on critique Berbatov en lui même, son jeu, son manque de buts, etc... mais on critique le fait qu'il joue autant par rapport à Tevez qui lui ne joue presque pas, c'est tout, c'est juste ça. on sait tous que Berbatov a besoin de temps pour nous montrer ce qu'il vaut, être excellent, marquer des buts et être déterminant. on ne comprend juste pas pourquoi Sir Alex fait jouer Berbatov tout le temps et presque jamais Tevez après sa saison passée, alors que Berbatov a du mal en ce début de saison. d'autant plus que Tevez peut nous filer sous le nez dans quelques mois puisqu'il n'appartient pas au club. c'est tout.

moi personnellement je n'apprécie pas tellement Berbatov, son style de jeu, son attitude, mais bon du moment qu'on gagne et qu'on joue pas trop mal, je fais confiance à Fergie. c'est juste que je n'accepte pas de voir Tevez aussi lésé et j'ai peur qu'il nous quitte.

 

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est que moi et je pense que c'est pareil pour Norvegian, on ne dis pas qu'il ne mérite aucune repproche ou qu'on est pas du tout d'accord avec vos critques, mais je trouve qu'il est souvent trop durement critiqué..

Et on n'a jamais dis qu'on ne voulait pas que Tevez joue ! J'ais tout autant que toi envie qu'il reste avec nous et qu'il joue plus souvent.. je l'ai assez dis comme ça, je suis pour une rotation entre les 3 !

Mais encore une fois, j'ai l'impression que de nombreuses critiques faites contre Berba était presque uniquement due au fait que Tevez était sur le banc et je n'aime pas cette impression ! Ce qui me pousse à réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dont je ne vois pas l'utilité ..

 

Wow WOW WOWW !! Je n'ai jamais simplifié les choses à ça ! On le critique sur le fait qu'il marque peu, j'ai bien le droit de le défendre si je veux sur ce fait sans devoir nécessairement reparlé du reste !! et si tu regardes mes autres messages tu verra clairement que je ne me focalise absolument pas que la dessus comme tu as l'air de prétendre la...

bah l'utilité c'est pour te reprendre :

Vous êtes assez pathétique de dire que Berba ne marque que contre une équipe du niveau de Aalborg

en quoi c'est pathétique ? c'est un fait : Aalborg, le Celtic (qui va peut être même pas se qualifier pour l'UEFA), WBA et Stoke

pour Tevez, je dirais que c'est normal vu qu'il ne joue que des petits matchs, il va marquer contre des petites équipes non ? il a été titularisé contre Liverpoule et il a marqué, en finale de SuperCoupe d'Europe il a été de loin notre meilleur joueur...

reconnais que sur ce point ton argumentation est défaillante : oui évidemment Tevez ne marque que contre des petites équipes, ce sont les seuls matchs qu'il joue, alors que Berbatov titulaire tout le reste du temps, ne marque lui que contre des petites équipes. c'est comme ça, tu ne peux le nier

 

pour le reste, ben ça :

Ok donc selon ton raisonnement, si tu marques pas tu fais pas un bon match....

je trouve que c'est simplifier les choses, personne n'a dit que Berbatov était mauvais parce qu'il ne marquait pas, justement beaucoup le trouvent mauvais dans le jeu, eh oui ça t'en bouche un coin hein. (sûr que selon ta thèse qu'il est excellent, on ne peut le critiquer que parce qu'il ne marque pas, c'est logique)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona tu étais le premier, quand on l'a acheté, à dire qu'il fallait pas trop lui en demander et ne pas le démonter si il fait quelques mauvais matchs au début. Pour moi, on est encore au début ! il y a des joueurs à qui il faut 1 an pour d'adapter alors que là, Berba, joue pas mal après trois mois. Après c'est au détriment de Tevez qui est excellent et ça, oui, c'est regrettable. Mais, comme tu le disais, faut pas lui cracher dessus parce qu'il ne marque pas autant que RVN ou joue pas aussi bien que Rooney dès son arrivée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, mais pour moi on n'est plus au début là, Berbatov c'est pas Tevez, il connait bien la Ligue des Champions depuis Leverkusen et il connait bien la Premier League depuis Tottenham, il a 28 ans, pas 23. ça fait 3 mois déjà qu'il joue pratiquement tous les week end, le temps d'adaptation est passé je trouve (je suis peut être sévère). avant le match de City je disais rien puisque effectivement il ne fallait pas lui tomber dessus dès le début, mais après son attitude pendant le derby (p***** un derby quoi), là j'ai arrêté d'être patient, faut aussi penser à Tevez quoi.

encore une fois c'est pas tant son style qui m'exaspère (je suis pas fan, mais bon je veux bien attendre et lui laisser encore du temps, c'est pas grave ça) mais qu'il joue autant à la place de Tevez, c'est pas justifié à mes yeux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi derby ou pas je m'en tape, c'est son style de jeu et je savais très bien qu'il jouerait de cette façon avant que le match ne débute.

 

Maintenant c'est sur que ça fait parfois ch*** de voir un type comme Tevez sur le banc. Mais Fergie veut rentabiliser son transfert et je sais pas si la meilleure solution c'est de mettre Berba sur le banc, ça risque de freiner son adaptation dans le club pendant les matchs. Alors soit on fait jouer Tevez en forme soit on est patient avec Berba ( ce qui [ je comprends ] peut énerver certains ).

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, mais pour moi on n'est plus au début là, Berbatov c'est pas Tevez, il connait bien la Ligue des Champions depuis Leverkusen et il connait bien la Premier League depuis Tottenham, il a 28 ans, pas 23. ça fait 3 mois déjà qu'il joue pratiquement tous les week end, le temps d'adaptation est passé je trouve (je suis peut être sévère). avant le match de City je disais rien puisque effectivement il ne fallait pas lui tomber dessus dès le début, mais après son attitude pendant le derby (pu**** un derby quoi), là j'ai arrêté d'être patient, faut aussi penser à Tevez quoi.

encore une fois c'est pas tant son style qui m'exaspère (je suis pas fan, mais bon je veux bien attendre et lui laisser encore du temps, c'est pas grave ça) mais qu'il joue autant à la place de Tevez, c'est pas justifié à mes yeux

alors là tu choisis la solution de facilité en l'engueulent et le critiquant à mort. Parce que lui il choisit pas de jouer à la place de Tevez, il joue comme il peut et Ferguson préfère, et il a ses raisons ( qu'elles soient à tes yeux justifiées ou pas c'est pareil ), le faire jouer à la place de Tevez. Moi si j'étais toi j'aurais critiqué Ferguson, parce que bon, Berba est pas extraordinaire, mais c'est Fergie qui s'entête à le faire jouer et à laisser Tevez sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi c'est pathétique ? c'est un fait : Aalborg, le Celtic (qui va peut être même pas se qualifier pour l'UEFA), WBA et Stoke

pour Tevez, je dirais que c'est normal vu qu'il ne joue que des petits matchs, il va marquer contre des petites équipes non ? il a été titularisé contre Liverpoule et il a marqué, en finale de SuperCoupe d'Europe il a été de loin notre meilleur joueur...

reconnais que sur ce point ton argumentation est défaillante : oui évidemment Tevez ne marque que contre des petites équipes, ce sont les seuls matchs qu'il joue, alors que Berbatov titulaire tout le reste du temps, ne marque lui que contre des petites équipes. c'est comme ça, tu ne peux le nier

 

J'avais trouvé ca pathétique, car avec la facon dont ça avait été dit, pour moi, c'était comme si il n'était capable de ne marquer que contre ce genre d'équipe et ne marquera jamais contre d'autre équipe.. c'est comme ça que je l'ai compris .. après je viens de relire les post et c'est vrai que je me suis un peut être emporté dans mon raisonnement..

Mais je n'ai pas nié le fait..

 

Et Tevez n'a pas joué que contre des petites équipes du type aalborg, porsmouth, Newcastle Villa... c'est pas ce que j'appelle des petites équipes !

Après je ne cherchais pas à enfoncer Tevez, mais à répondre pour dire qu'il n'y avait pas que Berba qui ne marquait que contre des grandes équipes..

 

Comme tu la remarqué plus haut et je t'ai répondu, je n'ai pas envie de commencer un débat de pur buteur, il y a bien sur pas que ça qui compte.

 

 

je trouve que c'est simplifier les choses, personne n'a dit que Berbatov était mauvais parce qu'il ne marquait pas, justement beaucoup le trouvent mauvais dans le jeu, eh oui ça t'embouche un coin hein. (sûr que selon ta thèse qu'il est excellent, on ne peut le critiquer que parce qu'il ne marque pas, c'est logique)

Est ce que tu regardes le message qui a été marqué auquel j'ai répondu ça !? j'ai pas vraiment l'impression...

 

"Et puis à quoi à servi son "bon" match (pas mon avis) face à Arsenal puisqu'il n'a pas planté ? "

Quand je vois une phrase comme ca, moi j'en déduis qu'il n'est pas bon puisqu'il n'a pas marqué ou que tout ce qu'il peut faire de bon dans le matchs ne servira à rien si il ne marque pas.

Et je suis pas le seul à l'avoir compris comme ca..

 

Alors c'est la 2ème fois que tu réponds à mes postes disant que je simplifie des choses en sortant mes réponses de leurs contextes ou sans regarder le reste...

et qu'en prime tu transformes mes dires dans une connerie du genre (qui en plus ne veut rien dire, du moins j'ai vraiment du mal a comprendre y a une négation en trop non ? :lol: ) ...

 

(sûr que selon ta thèse qu'il est excellent, on ne peut le critiquer que parce qu'il ne marque pas, c'est logique)

 

Je vais encore une fois me répéter car, t'as vraiment pas l'aire de lire ce que j'écris , je n'ai jamais dis qu'il était excellent non stop depuis le début de la saison ou qu'il était in critiquable.

 

Alors merci d'arrêter de transformer mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dis !

 

De plus, je rajoute la partie laquelle je débatais depuis le match contre sunderland, c'était sur le fait qu'il ne marque pas ou très peu et sur son positionnement avec Tangooo.

Tu débarques et me dis que je simplifie les choses dans ton précédent poste en ne parlant que du faite qu'il ne marque pas, ce au quoi je t'ai répondu que c'était sur ce problème que je parlais pour le moment et non du reste ..

et paf tu reviens encore me sortir la même rengaine juste après et me dire que "ca t'en bouche un coin" que certain ne l'apprécie pas dans le jeu ?! Quel est le rapport avec ce que je suis entrain de débattre?

 

Je l'ai très bien compris que tout le monde n'avait pas le même avis sur son apport dans le jeu.. d'où le fait que je n'en parle plus trop pour le moment car on tournait en rond inutilement entre les contents et pas contents..

 

alors ton "ça t'en bouche un coin" tu peux te le garder :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...