Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ce que tu dis est vrai, mais je pense pas qu'on a vu le summun. Pour qu'il est y un vrai plus par rapport à la saison précédente, c'est que l'on retrouve notre vrai fond de jeu et de la variété, si on ajoute tout ça au travail de Berbatov, alors là il y'aura un vrai plus pas rapport au MU de la saison précédente par exemple, et on pourrait retrouver dés lors le MU de la saison 2006-2007 (sur le domaine technique, c'est une des saisons les plus aboutie sous l'air S.A.F) Cette année là, les ailiers respectaient parfaitement leur rôle, il y'avait Rooney dans son vrai rôle et une pointe (Saha puis Smith) Etant donné que Berbatov est supérieur à ces attaquants là, ça pourrait donner quelque chose d'assez grandiose au niveau de la fluidité, mais il faudrait également que notre dynamiteur qui est CR retrouve la plénitude de son volume de jeu.

 

Pour l'instant je suis assez satisfait de ce qu'il apporte, mais je pense qu'il peut encore mieux faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là Berbatov faut arrêter ! il y en a marre ! le gars aujourd'hui : que dalle ! que des passes molles et données à l'adversaire, des contrôles trop lents/longs, trop de desinvolture. la nonchalance ça va 2 minutes, là on jouait un derby m**** ! à part une bonne tête que Hart va chercher au ras du poteau, il n'a RIEN fait du match. et pendant ce temps là Tevez il cire le banc. pour moi c'est le match de trop, avant je fermais ma gueule, mais voir une telle attitude pendant un derby, ça m'insupporte, j'en peux plus là. il a été plus que mauvais aujourd'hui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je vais le défendre un peu car je l'ai pas trouvé le plus mauvais mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, la nonchalance et le non pressing lasse un peu à la force

 

je ne sais pas vraiment si il est capable de hausser le ton et si il peut nous faire autant de bien que tout le monde le pensait lorsqu'il a été transféré mais j'attends encore un match bcp plus sérieux et engagé de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa j'accroche vraiment pas, il a fait un bon match mais trop d'approximation et parfois trop de facilité dans ses choix rien à voir avec le joueur de Tottenham et Tevez me manque trooop. Il a fait un bon match mais vu l'équipe qu'on avait aujourd'hui je pense qu'un Tevez aurai mis un doublé sans soucis ^^ .

 

J'ai beaucoup de mal à m'habituer à Berbatov chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa j'accroche vraiment pas, il a fait un bon match mais trop d'approximation et parfois trop de facilité dans ses choix rien à voir avec le joueur de Tottenham et Tevez me manque trooop. Il a fait un bon match mais vu l'équipe qu'on avait aujourd'hui je pense qu'un Tevez aurai mis un doublé sans soucis ^^ .

 

J'ai beaucoup de mal à m'habituer à Berbatov chez nous...

euh j'ai pas regardé toute la saison des spurs, mais des matchs que j'ai vu je vois pas trop de différence dans son jeu...

 

je trouve qu'il a fait un bon match, mais que les rôles auraient du être inversés entre lui et Tevez, l'argentin aurait vraiment pu bouger plus que ça, à commencer par Hart qui relâchait pas mal de balles

Tevez l'aurait bouffé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je l'ai pas trouvé mauvais dans le sens ou il est comme on le sait, une tour de controle, un point d'appui

Certe il garde trop longtemps le ballon et des fois donc il ralentit le jeu, mais il a des superbes inspiration

Belle tallonade ou il a 2ou 3 defenseurs sur lui ce qui libere des espaces!

Le truc c'est qu'a chaque fois ou presque il fait une bonne premiere mi temps mais la deuxieme est moins bien!

Pourquoi pas le sortir a la 45 pour Tevez, une mi temps chacun, un statut quo ! :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je l'ai pas trouvé mauvais dans le sens ou il est comme on le sait, une tour de controle, un point d'appui

Certe il garde trop longtemps le ballon et des fois donc il ralentit le jeu, mais il a des superbes inspiration

Belle tallonade ou il a 2ou 3 defenseurs sur lui ce qui libere des espaces!

Le truc c'est qu'a chaque fois ou presque il fait une bonne premiere mi temps mais la deuxieme est moins bien!

Pourquoi pas le sortir a la 45 pour Tevez, une mi temps chacun, un statut quo ! :P

 

C'est jamais bon pour la confiance de sortir à la mi temps...

 

Je pense qu'il a fait un bon match berba, il n'est pas sorti du lot, mais il n'a pas non plus était mauvais

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai plutot trouvé bon en 1ére période, c'est controle de la pointe du pied en l'air ^^, sa technique, sa qualité de passe on fait parfois des ravages, aprés c'est vrai que en 2nde, ce manque d'envie était rageant ! Et comme ça a été déja dit, je sais pas comment on peut priver Tevez d'un derby aussi physique !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que on peut en tirer quelque chose de bon parce que c'est vrai qu'il a des qualités techniques assez exceptionnel notemment sur la conservation du ballon mais il y a trop de petites choses dans sa façon de jouer qui me gène et qui font que je préfère un Tevez. Même si je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais aujourd'hui... Trop lent, trop nonchalant pour un match pareil, il n'a pas été disponible, une tête ça fait peu en 90 minutes... J'espérais voir Tevez et encore une fois il a été mis sur le banc au profit de Berbatov. Je comprends pas Fergie là, surtout que Berbatov n'est pas dans le ton de l'équipe. Aujourd'hui encore ça s'est vu, comme si il était perdu sur le terrain, pas à sa place... J'espère que ça va changer et vite, autant le jeu de Berbatov que les choix de Fergie qui devrait mieux choisir les matchs où les faire jouer lui et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment les opinions sont divisées sur Berbatov.

 

Personnellement, je trouve qu'il a fait un bon match. C'est, avec Carrick, le joueur qui calme le plus jeu et qui nous permet de garder le ballon, ce qui n'est pas notre fort. Si la 1ère mi-temps était aussi bonne, c'est parce qu'on privait City de ballon. Berbatov ne sera jamais un accélérateur du jeu, comme Ronaldo ou Rooney, ni un mort de faim comme Tevez, mais il nous apporte autre chose: ce calme qui manque parfois à notre jeu et qui fait qu'on ne joue pas toujours très bien sur attaque placée.

 

Sur ce match, je pense qu'il a bien fait ce pour quoi on l'a acheté

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'a pas été mauvais mais j'ai déjà vu mieux. Il temporise trop le ballon ce qui ralentit parfois les attaques Par contre, il a vraiment une conservation de balle assez exceptionnelle.

N'oublions pas qu'il revient de blessure et qu'il n'est donc pas à 100%. SAF aurait du le remplacer en début de 2ème mi-temps par Tevez qui doit ronger son frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous sur le fait qu'il a été mauvais. Il sait garder la balle très longtemps, c'est un excellent point d'appui et sa technique nous fait du bien. Sur ce match il n'a pas été très dangereux mais il a été assez utile en contre attaque. Je sais pas si il mérite d'avoir sa place de titulaire mais en tout cas je l'apprécie autant qu'un Tevez.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment les opinions sont divisées sur Berbatov.

 

Personnellement, je trouve qu'il a fait un bon match. C'est, avec Carrick, le joueur qui calme le plus jeu et qui nous permet de garder le ballon, ce qui n'est pas notre fort. Si la 1ère mi-temps était aussi bonne, c'est parce qu'on privait City de ballon. Berbatov ne sera jamais un accélérateur du jeu, comme Ronaldo ou Rooney, ni un mort de faim comme Tevez, mais il nous apporte autre chose: ce calme qui manque parfois à notre jeu et qui fait qu'on ne joue pas toujours très bien sur attaque placée.

Sur ce match, je pense qu'il a bien fait ce pour quoi on l'a acheté

 

Moi j'ai justement l'impression que cette saison on était beaucoup trop calmes et passifs c'est curieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un bon voire très bon Berbatov en première mi-temps, et un peu plus en dedans en 2de période, peut-être lié à la reprise... Mine de rien, et je ne veux pas explicitement établir un lien, on a vu au niveau de l'animation offensive quand même autre chose que ces 2 derniers matchs... De jolies passes et ouvertures et autres gestes techniques... Il joue comme un n°10, lol... Il a fait quelques erreurs, notamment en 2de période, mais je le mets sur le physique, il était un peu court et c'est pour cela que Ferguson l'a remplacé...

 

Quoiqu'il en soit, il a bonifié une bonne partie de ses ballons... On attend peut-être un peu plus de présence devant le but, mais sur ce point, il doit se mettre d'accord avec Rooney, et peut-être Fergie, lol... Donc voilà, bon match de Berbatov dans l'ensemble...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment les opinions sont divisées sur Berbatov.

 

Personnellement, je trouve qu'il a fait un bon match. C'est, avec Carrick, le joueur qui calme le plus jeu et qui nous permet de garder le ballon, ce qui n'est pas notre fort. Si la 1ère mi-temps était aussi bonne, c'est parce qu'on privait City de ballon. Berbatov ne sera jamais un accélérateur du jeu, comme Ronaldo ou Rooney, ni un mort de faim comme Tevez, mais il nous apporte autre chose: ce calme qui manque parfois à notre jeu et qui fait qu'on ne joue pas toujours très bien sur attaque placée.

 

Sur ce match, je pense qu'il a bien fait ce pour quoi on l'a acheté

 

 

Complètement d'accord avec toi ........... mais je crois que de toute façon c'est pas un joueur qui laisse insensible soit tu adores soit tu destestes

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis sur le topic de beratov suite aux commentaires que j'ai vu sur le topic de tevez ou du match

 

Je suis très content pour Carltios et j'espère également le voir recevoir plus de temps de jeu. Mais je vois pas pq il faudrait cracher comme ca sur Berbatov... Il en est quand même qu'à 14 matchs pour united, je sais pas si vous vous rendez compte que c'est que dalle, d'autant plus qu'il a pas fait la présaison avec nous.

 

Il peut nous devenir aussi utile que Rooney ou Tevez. Laissez lui le temps de s'intégrer. Et puis pourquoi est-ce que ca serait obligatoirement lui qui devrait sauter dans la chaine des tournantes? Rooney peut y aller aussi sur le banc de temps en temps. C'est pas non plus le roi de la constance que je sache...

 

Alors ok il défend, se bat comme un diable et tout ce qu'on veut, n'empêche qu'on savait tous qu'on achetait pas berbatov pour ce genre de taf en ayant deja rooney et tevez. On l'a recruté pour qu'il apporte quelquechose de plus à l'équipe, faut que cette dernière s'habitue un peu à lui aussi.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis sur le topic de beratov suite aux commentaires que j'ai vu sur le topic de tevez ou du match

 

Je suis très content pour Carltios et j'espère également le voir recevoir plus de temps de jeu. Mais je vois pas pq il faudrait cracher comme ca sur Berbatov... Il en est quand même qu'à 14 matchs pour united, je sais pas si vous vous rendez compte que c'est que dalle, d'autant plus qu'il a pas fait la présaison avec nous.

 

Il peut nous devenir aussi utile que Rooney ou Tevez. Laissez lui le temps de s'intégrer. Et puis pourquoi est-ce que ca serait obligatoirement lui qui devrait sauter dans la chaine des tournantes? Rooney peut y aller aussi sur le banc de temps en temps. C'est pas non plus le roi de la constance que je sache...

 

Alors ok il défend, se bat comme un diable et tout ce qu'on veut, n'empêche qu'on savait tous qu'on achetait pas berbatov pour ce genre de taf en ayant deja rooney et tevez. On l'a recruté pour qu'il apporte quelquechose de plus à l'équipe, faut que cette dernière s'habitue un peu à lui aussi.

 

 

+100000

 

Je suis complètement d'accord avec toi , il faut comparer ce qui est comparable tevez joue avec nous depuis 1 saison et demi alors que Berbatov ça fait 14 matchs mais cela n'enlève rien à l'immense talent de tevez et à ce qu'il peut apporter à l'équipe , tout comme Berbatov mais ils sont totalement différent l'un de l'autre.

 

Et je serais pour qu'on essaye un peu plus le duo Tevez - Berbatov , ce qui permettra à Rooney de se poser un peu ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter quoi !

Le type on le paye 40M, il se doit de certaines performances...

Moi je veux pas d'un Henry qui passe d'Arsenul au Barça et qui dit "N'attendez pas de voir le même joueur qu'avant, il va me falloir du temps, je joue pas pareil, blablabla,..."

Dimitar il est dans les meilleures conditions : une équipe qui tourne bien, qui arrive à gagner, qui n'attend pas spécialement de lui pour gagner ses matches, donc voila qu'il nous rpouve quelque chose de plus.

Parce que bon c'est pas non plus le premier clampin venu, il nous en a claqué quelques uns, donc voila.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!! Berbatov n'a pas été merdique non plus, faut arreter là!!

 

Moije suis assez d'accord avec Man-U et Norvegian

Et bon, on n'est pas obligé dee mettre la meme pair en attaque a chaque match..

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de certain. J'ai trouvé que Ericantona dénigrait trop Berbatov (dans le Live) après c'était peut-être à chaud...

On savait tous que Berbatov avait un profil bien différent d'un Tevez par exemple. Mais moi je trouve que pour sa 15zaine de match joués pour nous, il a apporté un plus indéniable.

Je répète ce que j'ai dit ailleurs c'est vraiment bien que tous nos attaquants soient en forme. Ça ne peut tirer l'équipe vers le haut.

 

Je suis le premier à encenser Tevez par exemple, mais jamais au détriment d'un autre.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...