Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

le probleme se posait l annee derniere en janvier mais ici il n y a pas de probleme

 

Je pense pas qu'il y ait de problemes avec sa, Tottenham n'a pas disputé de tour préliminaire étant donné qu'il sont qualifié d'office en coupe UEFA donc oui il pourra jouer en LDC ^_^

et il me semble que les tours preliminaires ne sont pas pris en compte dans ce genre d histoire de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ca par rapport à nous, Manchester United doit soumettre une liste de joueur à l'UEFA, et je crois qu'elle a été donnée avant la fin du mercato... Je me trompe peut-être, mais par exemple l'Inter a donné sa liste il y a une semaine et on en a entendu parler avec la non sélection de Dacourt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive il pourra au moins jouer à partir des 1/8è parce qu'on peut changer la liste à ce moment-là. Mais je vois pas pourquoi on aurait donné la liste de l'effectif LdC en sachant que Berbatov allait venir...

 

Pour ce qui est de la comparaison avec Canto, oui si on parle de style de jeu mais après c'est pas le même contexte donc pour ce qui est de l'apport au club et à l'équipe, je pense pas qu'il faille aller trop loin dans la comparaison. Mais ça donne envie de le voir à l'oeuvre autant d'éloges! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire de telles comparaisons, il faut tout de même lui laisser le temps d’arriver, de s’intégrer, de trouver ses repères.

 

Berbatov c'est un excellent attaquant, mais le comparer à Canto c'est tout de même excessif. Cantona c'est l'histoire d’United. Son arrivée a été cruciale, ce fut la fin de la traversée du désert pour United.

Berbatov arrive dans un club qui est double champion d’Angleterre, finaliste et vainqueur de la champions league. La barre est trop haute. L’effectif d’United fait peur que des monstres du foot. Souhaitons-le qu’il réussisse à faire histoire, nous les fans, les amants du foot on ne demande que cela.

 

Pour moi canto c'est unique. C'est grâce à lui que je suis devenu fan d'United. A l'époque ma compagne se trouvait à Manchester comme fille-au-pair, j'allais souvent. Que des souvenirs.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir le voir en action ce soir contre la Macedoine !!! J'espère qu'il va marquer...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste définitive était transféré a la FIFA plus tards a 23H00 le 01/09/2008...

 

fin de mercato c'était a 00H00, mais il me semble que berbatov a signer bien avant 23H00 non?

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment que Berbatov sera sur la liste (je suis sûr que même s'il l'avait fallu, le club l'aurait mis sur la liste avant qu'il ait signé), il faut se rappeler que Rooney avait signé exactement à la même heure et il avait été qualifié pour la LDC, il n'y aura pas de problème

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je me suis trompé d'adversaire mais c'est vrai que ce match ne sera peut être pas d'un incroyable niveau mais c'est pour suivre notre nouvel attaquant pour voir si il est en jambes... Je suivrais aussi les matchs des autres Mancuniens ce soir !!! :bj::bj: (Evra avec la france, Rooney/Brown etc avec l'angleterre...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à voir le match (streaming de m****) mais apparemment il était titulaire, capitaine. la Bulgarie a fait une petite contre performance, 2-2 au Montenegro en égalisant à la fin après avoir ouvert le score, Berba n'a marqué aucun des buts, je sais pas s'il était impliqué dedans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à voir le match (streaming de m****) mais apparemment il était titulaire, capitaine. la Bulgarie a fait une petite contre performance, 2-2 au Montenegro en égalisant à la fin après avoir ouvert le score, Berba n'a marqué aucun des buts, je sais pas s'il était impliqué dedans.

 

Oui il était bien capitaine & titulaire :)

Pour les buts de la Bulgarie, j'essaierais de trouver un lien car moi non plus je ne l'ai ai pas vu.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec tout ça il ne nous marque pas pleins de buts c'est à ne plus rien n'y comprendre :P Mercredi on devrait pouvoir le suivre plus facilement car il devrait être titulaire contre..l'Italie !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'aime bcp ce joueur si en plus il bat les ritals alors là c'est le bonheur total !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, apparemment Berbapapa va pouvoir rentrer direct, le match contre l'Italie étant prévu le 11/10/2008 d'après Fifa.com.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...