busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...adline-day.html AIE AIE AIE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 On a un budget de 90 M ? pour les transferts, or on ne veut que Berbatov... Je tiens a direque quand Sir Alex Ferguson veut un joueut, il l'obtient (Ferdinand, Rooney, Tevez, Carrick...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 FIN http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...adline-day.html BREAKING NEWS: Henrik Larrson will not be moving to the Premier League BREAKING NEWS:Huntelaar spotted at Heath Row airport OH HUNTELAAR !! je t'en prie viens ! Oup's, je vais poster ça dans son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Traduction pour l'article de Berba ? "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 PREMIER LEAGUE TRANSFER TRACKER: In: Liverpool (Flora), Newcastle (Gonzalez), Portsmouth (Belhadj), Tottenham (Pavlyuchenko, Corluka) Out: Bolton (Dzemaili), Man City (Corluka) rien est fait pour berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 La fin de quoi ? arrétez de poster toutes les conneries du net ou pire des suppositions que vous tournez en message officiel quand ça sera officiel ce sera fini ! Si tout les post eut été vrais il aurait pû aller en ouzbekistan faut arréter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Berbatov signera a United j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) 1413: My mum works as a receptionist at the chauffer company used by Man Utd and she has just had to book a car to pick up a Mr Benzema from Manchester Airport at 3pm to go to Old Trafford. Steve, via text on 81111 benzema au lieu de berba ???? vivement minuit quooi la mere d'un gars a uvu une voiture de manchester aller chercher benzema a l'aeropot........ jme trompe dans la trraduciton ? Modifié le 1 septembre 2008 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) C'est pas City qui avait fait une offre 2 fois plus intéressante que le Milan pour Ronnie ? Alors bon... Ils peuvent même mettre 100 millions, si le mec veut pas y aller, il ira pas. Modifié le 1 septembre 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Je pars 30min je reviens je vois Berba a Manchester mais on c'est pas ou, Huntelaar en vol, ca devient du n'importe quoi Si Berba va a shity, je pense qu'il se fera pas mal d'ennemis, ne pas venir a United et allé chez le voisin, fiou ca fera mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 1413: My mum works as a receptionist at the chauffer company used by Man Utd and she has just had to book a car to pick up a Mr Benzema from Manchester Airport at 3pm to go to Old Trafford. Steve, via text on 81111 benzema au lieu de berba ???? vivement minuit quooi L'intox de fou .... Ca c'est pas possible du tout lol , faut pas rever "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) et ben si nawel en ai sur et ben il signera pas à city bon ben j'espere et je sais que SAF sait ce qu'il fait et j'ai lentièrement confiance en lui. que berbatov vienne ou non je ferai toujours confiance à SAF sinon voila vous pouvez suivre les derniers transfert ici live: http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml Modifié le 1 septembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 PFFF n'importe quoi city, il viendra chez nous, on jouent la C1...ils perdent leurs temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca c'est juste de la couille, un p'tit garçon derrière son PC qui s'amuse à balancer de bêtes rumeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah, on va faire comme Rooney ... ^^ Mais là, ça part dans tous les coins .... alors attendez un peu la VRAI fin du mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Manchester City a formulé une offre de 37 millions d'euros pour Dimitri Berbatov. L'attaquant de Tottenham, qui souhaite quitter les Spurs, est très courtisé. Eurosport s'y met aussi Cte flip!Pire que la finale de la LDC O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml berbatov,,,,,, la meme annonce que plus haut mais en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Berbatov signera a United j'en suis sure Pareil Sinon pour Huntelaar qui aurait été vu à l'aéroport, jolie fake. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Faut absolument qu'on recrute un gars bien placé a la police, qui peut suivre les portables par satellite... On verrait ou se trouve Berba ainsi que Hunte Pour ma part Hunte j'y crois vraiment pas, a 3% allez maxi, les dirigents ne le vendront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Manchester City a formulé une offre de 37 millions d'euros pour Dimitri Berbatov. L'attaquant de Tottenham, qui souhaite quitter les Spurs, est très courtisé Et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 BERBATOV LATEST (SSN): Hughes confirms Berbatov bid, and confirmed that he is going to meet the player later. Bid accepted by Spurs. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Selon les bookies : Berba to join United today: 1/2 Berba to join City today: 3/1 Voilà qui redonne de l'éspoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est foutu notre offre n'a pas été acceptée par contre celle de Shitty l'a été. Il a pris l'avion pour rencontrer Hughes. Même s'il refuse l'offre on n'aura plus le temps de le faire signer. Mercato pourri !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 BERBATOV LATEST (SSN): Hughes confirms Berbatov bid, and confirmed that he is going to meet the player later. Bid accepted by Spurs. mais la question est : est-ce que berbatov a accepté? car sans son accord ça ne peut pas se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés