Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Skysports: Berbatov n'est pas dans le groupe pour le match contre Chelsea.

 

Bon la c'est quasi-officiel surtout que Levy & Ramos avaient dit qu'il ne l'écarterait pas du groupe car il compte sur lui, donc demain Berbatov sera mancunien et au vu de la tournure du transfert, s'il ne venait pas (je suis sur qu'il a déjà "pré-signé") cela serait une énorme déception...

Reste juste à connaitre le montant et son futur N° chez nous :)

(merci busbyboys)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :bj::yesss:

On est tout proche. De toutes façons, à partir du moment où on a vendu Saha, c'était sur qu'un attaquant allait nous rejoindre.

Et merci à busbyboys et à N@wel pour toutes ces infos. Merci aussi aux autres mais ces deux-là particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, je vias enfin pouvoir commender son maillot, très bonne nouvelle. Il nous fera du bien et a toutes les calitées pour réussire chez nous, mais ça tout le monde le sait ici.

 

Cette saga tournée vraiment au cochemar, heureusement que ca se finit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saga tournée vraiment au cauchemar, heureusement que ça se finit bien.

 

 

On ne l'a pas encore définitivement signé, on va dire que nous sommes à 90% de le faire, mais si un attaquant de Tottenham se blesse gravement face à Chelsea aujourd'hui par exemple, et bien il se pourrait que malgrès notre accord trouvé entre Tottenham et nous, qu'on ne le signe pas...

Il va falloir attendre la fin de leur match et attendre sagement lundi en début de soirée avant de pouvoir exulté de joie :) (les 10% manquants se joue peut-être tout à l'heure et si cette saga voulait vraiment s'acharner contre nous il est fort probable qu'une mauvaise nouvelle de dernière minute (grave blessure d'un attaquant par exemple <-- toutes les hypothèses sont à prendre en compte dans ce genre de transfert tendu) vienne gâcher notre joie) donc attendons encore un peu avant de commencer à ouvrir les bouteilles de champagne :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas non plus. Ca veut dire que ça négocie mais on est pas encore certain que ça soit conclu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est quasi-officiel surtout que Levy & Ramos avaient dit qu'il ne l'écarterait pas du groupe car il compte sur lui, donc demain Berbatov sera mancunien et au vu de la tournure du transfert, s'il ne venait pas (je suis sur qu'il a déjà "pré-signé") cela serait une énorme déception...

Reste juste à connaitre le montant et son futur N° chez nous :)

(merci busbyboys)

Aaaaaaah et Zak' va avoir droit à un joli petit avatar :) :)

 

De toute manière, tous les éléments semblent réunis pour qu'il signe demain

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche je viens de me rendre compte que tant qu'à ce que Saha parte, on aurait pu le leur refiler en échange... ils auraient certainement accepté et lui aussi. je sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait. tant pis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila, je vias enfin pouvoir commender son maillot, très bonne nouvelle. Il nous fera du bien et a toutes les calitées pour réussire chez nous, mais ça tout le monde le sait ici.

 

Cette saga tournée vraiment au cochemar, heureusement que ca se finit bien.

 

Je ne suis pas modo, mais fait un petit effort en ce qui concerne ton écriture ;) , par respect pour ce qui te lisent, sinon moi aussi j'attends de savoir son numéro pour pouvoir commander son maillot!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche je viens de me rendre compte que tant qu'à ce que Saha parte, on aurait pu le leur refiler en échange... ils auraient certainement accepté et lui aussi. je sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait. tant pis

 

Certainement à cause de ces blessures et à Pavlyuchenko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça veut rien dire le fait que Berbatov ne soit pas dans le groupe à Chel$ki. Ca veut juste dire qu'il veut toujours partir et qu'il ne veut pas jouer tant qu'il reste une chance qu'il aille à MU... Ca ne prouve en rien que c'est bien parti pour qu'on le signe. Je le sens toujours aussi mal perso... Il reste un jour et demi, ça fait peu pour faire craquer Tottenham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faire craquer Tottenham, c'est déjà fait là, le transfert se finalise, il y a accord, il ne manque plus que la visite médicale et la signature, l'une devrait se faire aujourd'hui ou demain matin et l'autre demain. arrêtez de criser, c'est terminé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faire craquer Tottenham, c'est déjà fait là, le transfert se finalise, il y a accord, il ne manque plus que la visite médicale et la signature, l'une devrait se faire aujourd'hui ou demain matin et l'autre demain. arrêtez de criser, c'est terminé

 

 

disons qu'ont est un peu anxieux, déjà l'annonce concernant son départ probable en allemagne m'a fait un peu bleue, j'aimerais qu'il porte notre maillot, et pouvoir remettre notre en route notre machine à marqué <_<

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas très fiable et le fait qu'il soit remplaçant aujourd'hui ne veut peut-être pas dire qu'il ne viendra pas mais selon le direct de L'Equipe.fr, Berbatov est remplaçant ...

 

non il est pas sur a feuille de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...