Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est surement pas le hasard s'il n'était pas dans le groupe des Spurs, maintenant esperons qu'il ne part pas pour ailleurs et qu'il nous echappe a nouveau...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas le hasard s'il n'était pas dans le groupe des Spurs, maintenant esperons qu'il ne part pas pour ailleurs et qu'il nous echappe a nouveau...

 

Je veux bien qu'il parte ailleurs (genre c'est moi qui décide) mais alors Tottenham à intérêt à le vendre au prix (40M je crois)auquel ils nous l'ont proposé!!!

Parsque sinon c'est tout simplement de la discrimination de faire un prix "spécial" envers 1 seul club---et je suis +- convaincu que cela va à l'encontre d'une des 15000 règles de l' UEFA (art.965;§ 26,alinéa 4....mais j'peux me tromper) :lol:

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles sont que Berbatov n'a pas joué Dimanche soir et qu'il n' a même pas voulu être sur le banc et que ce soir il ne joue pas non plus.

Cette fois il veut partir

 

Redcafe.net

 

Si Tottenham le fout en tribune pendant 1 an, il aura tout gagné lui à vouloir faire sa star, mais bon je doute que Tottenham puisse se permettre cela car ils recrutent à tout bout de champs...

Par contre, pour nous c'est une excellente nouvelle =D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement c'est pas que je veuille pas de Berbatov, mais ce transfert me dérange dans le sens où on fait subir à Tottenham exactement la même chose que le Real avec nous et Ronaldo. ça me semble particulièrement hypocrite, on ne peut pas crier au scandale avec le Real et menacer de reporter la situation devant l'UEFA et faire pareil avec un autre club dans la situation inverse.

 

après il faut prendre en compte que Tottenham veut nous faire particulièrement ch*** avec ça suite à l'affaire Carrick, surtout quand on voit que finalement ils n'ont pas fait ce chichis pour vendre leur capitaine à Liverpoule, alors qu'au début ils n'étaient pas non plus vendeurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est un retour de flammes pour nous là. Je cautionne pas les joueurs qui forcent la main à leur club. Si ils veulent pas le vendre et bien ne faisons pas comme le Réal qui bloque son recrutement en attendant christiano (bien qu'apparemment ils ont enfin décidé de se bouger, désolé du HS)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non parce que la pluparts des clubs du monde montrent à peine leur interêt pour les joueurs qu'ils veulent que les medias s'emparent de l'affaire et en font leurs unes. Fergie a lui même dit qu'il n'avait pas prononcé le mot Berbatov dans l'ITW du sun et que Levy avait bavé n'importe quoi. On n'a pas non plus approché ( à ce que je sache ) Berbatov en lui proposant un contratsans que les Spurs ne nous y autorisent et on ne lui a pas fait les yeux doux dans la presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement c'est pas que je veuille pas de Berbatov, mais ce transfert me dérange dans le sens où on fait subir à Tottenham exactement la même chose que le Real avec nous et Ronaldo. ça me semble particulièrement hypocrite, on ne peut pas crier au scandale avec le Real et menacer de reporter la situation devant l'UEFA et faire pareil avec un autre club dans la situation inverse.

 

après il faut prendre en compte que Tottenham veut nous faire particulièrement ch*** avec ça suite à l'affaire Carrick, surtout quand on voit que finalement ils n'ont pas fait ce chichis pour vendre leur capitaine à Liverpoule, alors qu'au début ils n'étaient pas non plus vendeurs.

 

Oui voila c'est sa que je trouve quand même assez intriguant car on se plaint mais au final on fais pareil :wacko:

 

Je ne pense vraiment pas que Tottenham pourra se permettre d'envoyer Berbatov visiter les gradins de White Hart Lane, mais je ne pense pas non plus qu'ils nous le vendrons ou alors très cher...

Avec cette attitude Berbatov va se mettre à dos tout les supporters des Spurs, et je trouve malheureux d'en arriver la car ce qu'il fait est dégueulasse pour le club...

(un peu comme CR mais en pire car lui refuse même de rejouer <_<)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est sa que je trouve quand même assez intriguant car on se plaint mais au final on fais pareil :wacko:

 

Je ne pense vraiment pas que Tottenham pourra se permettre d'envoyer Berbatov visiter les gradins de White Hart Lane, mais je ne pense pas non plus qu'ils nous le vendrons ou alors très cher...

Avec cette attitude Berbatov va se mettre à dos tout les supporters des Spurs, et je trouve malheureux d'en arriver la car ce qu'il fait est dégueulasse pour le club...

(un peu comme CR mais en pire car lui refuse même de rejouer <_<)

oui, c' est sur dans la forme vous avez raison mais n' oublions pas que Berbatov veut quitter tottenham (soit un club moyen) pour manchester ( un grand club) alors que ronaldo veut quitter le meilleur club du monde pour un autre grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de point de vue te diront certains, ce que je veux dire c'est que le standing du club est juste un argument pour faire accepter une attitude détestable et même illégale de la part de joueurs ayant signé des contrats sur lesquels ils crachent au bout du compte

Modifié par Canto_the_Red

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c' est sur dans la forme vous avez raison mais n' oublions pas que Berbatov veut quitter tottenham (soit un club moyen) pour manchester ( un grand club) alors que ronaldo veut quitter le meilleur club du monde pour un autre grand club.

 

Non mais il y a quand même d'autres moyen de vouloir quitter un club qui t'as quand même permis de t'améliorer et de devenir ce qu'il est maintenant, comme une sorte de remerciements par exemple :rolleyes: , c'est vrai qu'il veut remporté des trophées mais de la à faire ce qu'il fait, c'est franchement dégueulasse et surtout pas professionnel du tout...

Moi s'il vient je serais forcémment content car après tout, tant qu'il marque des buts, le reste je m'en moque, mais c'est juste que c'est un manque de classe de sa part.

Mais imagine demain CR7 nous fais pareil, il décide de ne plus jouer et tout car on ne veut pas qu'il rejoigne son club de coeur (généralement dans un club de coeur tu y vas et si tu gagnes des trophées tant meiux mais la logique veut que ton club de coeur tu y sois fidèle quoi qu'il arrive...), je me met juste à la place des supporters de Tottenham qui doivent être entrain de l'insulter et d'ailleurs ils ont bien raison...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence quand même entre le Real et nous, c'est que d'un côté le Real travaille en sous main (on demande au joueur de déclarer dans les médias qu'il ne veut jouer qu'au Real) alors que je n'ai pas encore vu une seule interview où Berbatov déclare qu'il ne veut jouer qu'à MU le club de son coeur.

 

Dans un cas, le club est impliqué alors que dans l'autre c'est le joueur qui veut faire évoluer sa carrière de manière pas très professionnelle.

 

Je cautionne aucun des deux comportements mais dans le cas Berbatov MU n'y est pour rien (j'espère j'en suis sur).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une différence entre le real et Manchester United, C.R. - Berbatov respectivement, pour ma part il y a une différence énorme entre ces deux nouvelles. Le premier, C.R. n'est pas à vendre, n'apparaît pas sur la liste des transfert et le plus important, il est sous contrat avec United jusqu'en 2012. Le second, Berbatov, est certainement sous contrat, Tottenham désire le vendre car ce dernier figure bien sur la liste des transferts. En résumé, nous pouvons proposer une offre de transfert pour cet attaquant, Berbatov. Qu'en est il, j'espère que la suite des évènements sera favorable à Manchester United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon la presse , Les spurs se serait mis d'accord avec Moscou pour Pavliyuchenko ( ou un truc comme ça , l'attaquant de la Russie au dernier Euro quoi ....... ) , et cela signifierait (pour la presse donc attention) que Tottenham serait du coup près à nous vendre Berbatov .

 

 

Tribal football

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'apparement ils viennent d'acheter Bentley:

 

http://www.transfert2foot.com/bentley-en-attaque,4464.html

 

Il doivent encore avoir besoin de plus de liquidités.

 

VENDEZ NOUS BERBA!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pur produit de la formation Wenger puisqu'il fut formé à Arsenal"

:D Comment lécher le c** d'Arsène au passage...

 

Je sais pas si ça va changer quelque chose pour Berbatov par contre... Bentley est milieu... L'important, c'est que Tottenham fasse signer Pavlyuchenko et Arshavin. Avec ces deux-là, on sera tranquille pour Berbatov je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement c'est pas que je veuille pas de Berbatov, mais ce transfert me dérange dans le sens où on fait subir à Tottenham exactement la même chose que le Real avec nous et Ronaldo. ça me semble particulièrement hypocrite, on ne peut pas crier au scandale avec le Real et menacer de reporter la situation devant l'UEFA et faire pareil avec un autre club dans la situation inverse.

 

après il faut prendre en compte que Tottenham veut nous faire particulièrement ch*** avec ça suite à l'affaire Carrick, surtout quand on voit que finalement ils n'ont pas fait ce chichis pour vendre leur capitaine à Liverpoule, alors qu'au début ils n'étaient pas non plus vendeurs.

 

Je ne suis pas d'accord.

Manchester a fait une offre à Tottenham. Tottenham a refusé. MU propose plus Tottenham refuse encore et demande 40milions. Mu n'accepte pas.

J'ai rien lu dans la presse qui soit comparable à ce que le Real par l'intermédiaire des journaux fait subir comme pression.

Tottenham est prêt à vendre Berbatov mais trop cher par rapport à sa valeur.

MU a déclaré que CR n'est pas transférable, c'est pas pareil.

Je trouve l'attitude de MU tout à fait réglo. C'est Berbatov qui se met mal avec son club en demandant d'être transféré de facon aussi directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors accrochez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Apparemment Berbatov viendra à United pour 28M£ dès que aRSHAVIN aura signé à tottenham !!!!

 

Manchester Evening News

 

Voila

 

Car même si Tottenham aurait préféré le vendre à Barcelone , ce dernier n'a jamais fait d'offre sérieuse donc pas le choix c'est united qui emporterait la mise :united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors accrochez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Apparemment Berbatov viendra à United pour 28M£ dès que aRSHAVIN aura signé à tottenham !!!!

 

Manchester Evening News

 

Voila

 

Car même si Tottenham aurait préféré le vendre à Barcelone , ce dernier n'a jamais fait d'offre sérieuse donc pas le choix c'est united qui emporterait la mise :united::united::united:

 

 

page 53 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 53 <_<

 

 

Désolé j'ai pas fait attention :rolleyes:

 

Enfin dans tous les cas j'espère qu'on va enfin voir la fin de cette histoire . Car entre ça et CR et tevez l'année dernière , on est abonné au SOAP OPERA ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...