Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Et dire qu'il y a quelques jours, Berbatov était devenu à peu de choses près mancunien :wacko:

Après les déclarations de Levy, je ne pense plus qu'on pourra leur dérober Berbatov même si on aligne les sous, ils préféreront le vendre à un club d'un championnat étranger même pour moins chèrs.

Sinon je suis déçus qu'on est pas pris Huntelaar quand on le pouvais :cry:, j'espère juste que Sir Alex Ferguson ne regretteras pas ses choix, et puis peut-être que c'est un mal pour un bien car un jeune pourrait peut-être percer et devenir notre 3ème attaquant (Manucho ou Campbell), sinon il y a aussi éventuellement l'option Saha (qui sans blessures pourrait redevenir très bon...).

(merci pour l'article Guiboss =D)

Ps: J'ai employé le mot "éventuellement" spécialement pour toi Norvegian xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas normal,qu'en tant que Champion d'Angleterre et d'Europe, on éprouve autant de difficultés à faire signer un joueur--surtout lorsqu'on est prêts à vouloir payer un montant qui ne reflète pas la vraie valeur du joueur (perso, il ne vaut pas plus de 30Millions).

 

Je veux bien admettre que la situation de Ronaldo nous ait handicapé et que cela ait bloquer toute notre politique après l'Euro--mais on est fin Juillet et on a toujours pas de piste sérieuse pour aucunun attaquant qu'on a absolument besoin!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de l'ampleur et de la tournure que prend cette affaire, c'est bien dommage. Manchester United a fait une offre plus que convenable à Tottenham, pour ma part. Mais rien n'oblige le club londonien a conclure ce transfert, c'est évident, puisque le prix de vente du joueur a encore augmenté ! Mais de qui ce moque-t-on ? Manchester United a déjà clairement montré son intéressement pour Berbatov depuis l'an dernier et je ne pense pas que le tarif soit un réel soucis puisque ce dernier est sur le marché des transferts pour l'ensemble des clubs ! Ce Mr. Levy n'a vraiment aucun respect, que ce soit pour son joueur en question ou pou notre club ! Il n'y a pas mille manières de régler un dilem comme celui-ci, laissons Mr. Levy et son joueur D.Berbatov faire plus ample connaissance cette saison, encore une fois (que le spectacle commence, ouvrez les yeux et admirez, ça va faire mal !!!!!! Ah, ah, ah, ...) et allons faire nos amplettes ailleurs avant que les portes ne se referment, ce ne sont pas les attaquants qui manquent et je suis certains que beaucoup de ces joueurs aimeraient voir la vie en rouge et soulever plusieurs trophées en une saison, c'est une spécialité de la maison !!

RED DEVILS !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve cet article sur so foot, trop fort !

Berbatov, le papi

dimanche 27 juillet 2008

 

Si Dimitar Berbatov rejoint Old Trafford, l’antre des Mancuniens abritera deux stars du ballon rond aux mœurs totalement opposées.

 

D’un côté, Cristiano Ronaldo. Outre son possible départ au Real, la star du football mondial fait la une des tabloïds avec ses sorties dans les clubs de Los Angeles. Fan de virées nocturnes, le lusitanien aurait dépensé environ 15 000 dollars en vodkas et bouteilles de champagne.

 

De l’autre côté, Dimitar le Bulgare, qui vient de déclarer qu’il n’allait jamais en boîte de nuit, préférant rester à la maison pour nourrir les écureuils sur son balcon.

 

Tristesse quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, si ils (tottenham) ne veulent pas nous le vendre, il vont le regretter, berba vas leurs faire une saison calamiteuse, sa carrière sera gaché.....Mais je pense qu'ils ont les boules que l'on est remportés PL et CL.....c'est de la jalousie envers united rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov ne vient pas je pense que SAF donnera la dernière et unique chance à Saha de briller.

Car je vois mal le fait de ne pas avoir Berba et vendre Saha mais bon wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord pourrait être trouvé pour Berbatov dans les 48 prochaines heures mais ce qui m'etonnent c'est le prix de 24M£ <_< :

 

http://www.caughtoffside.com/2008/07/27/ma...e-summer-sales/

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord pourrait être trouvé pour Berbatov dans les 48 prochaines heures mais ce qui m'etonnent c'est le prix de 24M£ <_< :

 

http://www.caughtoffside.com/2008/07/27/ma...e-summer-sales/

 

Oui vraiment bizarre car les dirigeants de Tottenham avaient déclaré que pour les clubs Anglais ( :rolleyes:), Berbatov vaudrait 48M€, donc soit ils sont revenus à la raison, soit on va payer quelques closes en + des 24M£ , soit on relance juste Tottenham histoire de dire...

La venue d'un attaquant est vraiment primordial car à l'heure actuel on a la paire Roo-Tevez :wub: + Saha (qui connait beaucoup de difficulté à revenir en forme) + Campbell (qui même s'il a du potentiel n'a pas le niveau pour l'instant de Manchester) et Manucho (qui n'a pas encore eu son permis de travail :s).

Franchement mis à part Berbatov je ne vois pas quelle autre attaquant pourrait venir chez nous...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve cet article sur so foot, trop fort !

Berbatov, le papi

dimanche 27 juillet 2008

 

Si Dimitar Berbatov rejoint Old Trafford, l’antre des Mancuniens abritera deux stars du ballon rond aux mœurs totalement opposées.

 

D’un côté, Cristiano Ronaldo. Outre son possible départ au Real, la star du football mondial fait la une des tabloïds avec ses sorties dans les clubs de Los Angeles. Fan de virées nocturnes, le lusitanien aurait dépensé environ 15 000 dollars en vodkas et bouteilles de champagne.

 

De l’autre côté, Dimitar le Bulgare, qui vient de déclarer qu’il n’allait jamais en boîte de nuit, préférant rester à la maison pour nourrir les écureuils sur son balcon.

 

Tristesse quand tu nous tiens !

 

 

Chacun son trippe mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le repète depuis le début, je pense que l'un des seuls moyens d'avoir Berbatov, est que ce dernier aille au clash.

Si il veut vraiment venir jouer à United, il n'a qu'à TOUT faire pour y arriver. Après s'il ne fait pas tout pour venir chez nous, c'est qu'au fond il n'en a pas vraiment envie et que nous non plus on n'a pas besoin d'un mec qui ne veut pas à tout prix jouer chez nous.

Ca doit être le rêve de tous les joueurs de venir jouer à Manchester United, pas le rêve de Manchester United d'avoir tous les joueurs, comme Chel$ea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord pourrait être trouvé pour Berbatov dans les 48 prochaines heures mais ce qui m'etonnent c'est le prix de 24M£ <_< :

 

http://www.caughtoffside.com/2008/07/27/ma...e-summer-sales/

 

 

Je suis d'accord avec toi mais ce serait tellement bien pour nous :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord pourrait être trouvé pour Berbatov dans les 48 prochaines heures mais ce qui m'etonnent c'est le prix de 24M£ <_< :

 

http://www.caughtoffside.com/2008/07/27/ma...e-summer-sales/

Enfin ils deviennent raisonnable le gas il veut a tout prix quitter le club pour un autre club qui joue la LDC et si jamais aucun club etranger ne l'achète ils se retrouveraient avec un joueur qui a pas envie de rester et qui risque de semer le desordre dans les vestiaires j'espère vraiment que le transfert se concluera le plus tot possible cette affaire a deja trop durer -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour nous et bien pour Berbatov aussi. Si la somme du transfert est confirmé aux alentours de 24 M£ alors on pourra dire que c'est bien pour les Spurs. 24M£ (Berbatov)+23M£ (Keane) ca fera un beau paquet de billet pour s'offrir les services d'un attaquant du top mondial (Eto'o?)

 

Amicalement Ridic ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le repète depuis le début, je pense que l'un des seuls moyens d'avoir Berbatov, est que ce dernier aille au clash.

Si il veut vraiment venir jouer à United, il n'a qu'à TOUT faire pour y arriver. Après s'il ne fait pas tout pour venir chez nous, c'est qu'au fond il n'en a pas vraiment envie et que nous non plus on n'a pas besoin d'un mec qui ne veut pas à tout prix jouer chez nous.

Ca doit être le rêve de tous les joueurs de venir jouer à Manchester United, pas le rêve de Manchester United d'avoir tous les joueurs, comme Chel$ea....

 

Bon ben dans ce cas alors on vend directement Ronaldo au Réal...

Il faut arréter de vouloir que les joueurs partent en guerre contre leur club, si on le veut on met les sous et point final.

A la base il n'est pas à vendre, donc on propose un prix et Tottenham juge si c'est bien pour eux ou pas, mais le fait que Berbatov veuille aller à Manchester, les dirigeants s'en moquent car leur but à eux est de faire de Tottenham une équipe qui pourra titiller le Big Four donc logiquement garder un mec comme Berbatov ne peut sur le plan sportif que être bénéfique...

Même si on est un club très prestigieux, ce n'est pas tout le monde qui veux jouer à Manchester, car je doute que des types comme Maldini ou comme Raul,etc... aient pour rêve de jouer chez nous...

Si un supporter du Real Madrid venait nous dire ce genre de propos on serait entrain de le cuire à petit feu avant de le couper en rondelle, donc parfois il faut rester un peu objectif...

Après Chelsea c'est une autre histoire, eux ils achètent les joueurs avec les sous et non grâce aux rêves des joueurs de jouer pour eux...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo, on a bien accepté de vendre Heinze au Real et pas à Liverpool. Un club gère ses affaires comme il le souhaite et depuis Carrick Tottenham ne souhaite plus traiter avec nous. C'est leur droit, tout comme nous on s'est démerdé pour que Heinze ne devienne pas scouser.

 

Levy il a la pression des fans, après Carrick ils ont vraiment pas envie que Berba les quitte également pour Manchester United, et en ce sens il serait pret à faire un sacrifice financier pour sataisfaire ses fans (le vendre moins cher à l'étranger).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Tottenham accepte de vendre Robbie KEANE à Liverpool? et pas Berba à nous? Ils avaient porté plainte contre les 2 clubs. C'est quoi ces traitements différents. Qu'il aille se faire ****ler le monsieur LEVY.

Oui, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi.

En tout cas, si on arrivais à conclure ce transfert pour 24M£ ce serai vraiment super pk'il nous absolument une véritable pointe.

Et si il ne signe pas, ca fera un mois sans recrutement, et en plus je ne vois pas vraiment une piste qui nous menerait vers un attaquat type Berba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi.

En tout cas, si on arrivais à conclure ce transfert pour 24M£ ce serai vraiment super pk'il nous absolument une véritable pointe.

Et si il ne signe pas, ca fera un mois sans recrutement, et en plus je ne vois pas vraiment une piste qui nous menerait vers un attaquat type Berba...

 

 

C'est vrai et c'est un peu ce qui me fait peur :unsure: à trop se concentrer sur Berbatov , j'espère qu'on s'est pas trop endormi sur les éventuelles sorties de secours en cas de non aboutissement avec les spurs mais en même temps on connais fergie alors il peut toujours nous surprendre .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que dans leur mentalité de faire l'incruste dans le Big Four, vendre deux de leurs meilleurs joueurs à deux clubs de ce fameux Big Four est un coup dur. Pour le président, le club ne doit pas être un simple fournisseur pour les grands, mais doit être au contraire désiré par de très bons joueurs. Donc soit Levy est un hypocrite et dans ce cas il essaie de rassurer ses fans tout en sachant que c'est perdu d'avance, soit c'est un simple fou doublé d'un égo monstrueux qui croit que les Spurs sont au même rang que United ou Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que dans leur mentalité de faire l'incruste dans le Big Four, vendre deux de leurs meilleurs joueurs à deux clubs de ce fameux Big Four est un coup dur. Pour le président, le club ne doit pas être un simple fournisseur pour les grands, mais doit être au contraire désiré par de très bons joueurs. Donc soit Levy est un hypocrite et dans ce cas il essaie de rassurer ses fans tout en sachant que c'est perdu d'avance, soit c'est un simple fou doublé d'un égo monstrueux qui croit que les Spurs sont au même rang que United ou Liverpool.

 

Je vote pour le fou!!!

 

En même temps, je le comprends un peu: quand tu concrétises deux arrivées comme Dos Santos et Modric dans ton milieu de terrain, c'est pas pour que toute ton attaque se fasse la malle....

 

D'un autre côté, Berba n'est vraiment plus en odeur de sainteté chez les Spurs, en témoigne le match amical d'hier soir(victoire 5-1 contre Norwich avec un tripllé de Bent) où c'est le seul joueur de champ à ne pas avoir foulé la pelouse!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, Berba n'est vraiment plus en odeur de sainteté chez les Spurs, en témoigne le match amical d'hier soir(victoire 5-1 contre Norwich avec un tripllé de Bent) où c'est le seul joueur de champ à ne pas avoir foulé la pelouse!!!

Aller ?? je n'étais pas au courant, mais c'est probablement un signe ! enfin je l'espère :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ?? je n'étais pas au courant, mais c'est probablement un signe ! enfin je l'espère :D

 

 

De toute façon il ne nous reste plus que ça , l'espoir . En ce qui concerne ce transfert

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est de très loin supérieur à Keane, c'est ca la différence entre Liverpool et MU, nous on va probablement acheter un avant centre de classe mondiale, eux vont acheté un attaquant tout juste bon, je vois pas où est le problème vu que Berbatov et Keane c'est pas du tout la même classe. Je pense qu'il sera notre, il n'a pas joué avec eux en amical hier soir contre Norwich, même pas dans le groupe, il doit travailler dur pour venir à MU, une requête de transfert faciliterait grandement les choses.

 

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...