Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

oé faut se consoler comme on peut, mm si je trouve que pour 39M tottenham se fait pas trop ch***...

mais bon berbatov les vaut, et il marquera plein plein de buts plus beaux les uns que les autres et nous fera tout gagner cette saison :rolleyes:

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait qd mm pas mal 39M d'€, c'est le prix du transfert de drogba a chelski...

 

 

Et s'il marquait plus de but que Drogba ..........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire qu'on a ENFIN notre attaquant de pointe... :bj::bj:

 

De toute façon la dernière fois que SAF sait dit confiant de l'arrivée d'un joueur c'était Tevez et on l'a eu même si je pense que le cas de Berbatov sera moins compliqué à résoudre. Et puis SAF déclare ça car il doit avoir bien avancé sur le transfert.

 

Maintenant il faut voir si Saha va quitter le club (ce que je pense) et Berba aura le n°9 certainement !!! :united:

 

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il marquait moins de but que Drogba ..........................

 

hou là! s'il marquait plus... s'il marquait moins... l'important d'abord est qu'il apporte une stabilité en attaque, il peut faire marquer les autres ce serait déjà pas mal, le travail qu'abattait drogba à chelski c'est des mecs comme lampard qui en profitaient. Il peut être un bon pivot pour rooney et tevez.

 

et s'il ne venait pas du tout ...

 

S'il ne vient pas on te colle un averto! :lol:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou là! s'il marquait plus... s'il marquait moins... l'important d'abord est qu'il apporte une stabilité en attaque, il peut faire marquer les autres ce serait déjà pas mal, le travail qu'abattait drogba à chelski c'est des mecs comme lampard qui en profitaient. Il peut être un bon pivot pour rooney et tevez.

 

 

 

S'il ne vient pas on te colle un averto! :lol:

Tout à fait d'accord, c'est un très bon buteur, ses capacités ne sont plus à démontrer, mais je pense que par son physique et sa taille, c'est pour servir de point d'appui a Tevez ou Rooney et même les autres que SAF le veut, afin de remiser de bons ballons pour l'équipe quand l'équipe s'installe dans la moitié de terrain adverse. Il faut espérer qu'il plante aussi en configuration 4-5-1. Mais je ne m'inquiètes pas...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov est une machine à buts, il l'a prouvé durant les années en plus dans des équipes moyennes ou il était obligé de faire tout tout seul ou presque dès fois keane donnait des bonnes passes... mais en tt cas moi ca ne m'étonnerai pas du tt si il marque plus que drogba car il faut pas oublier que derrière drogba il y très bon milieu de terrain qui le sert parfaitement alors que ce n'était pas le cas de berba à tottenham avec jenas, malbranque & co mais il réussissait tt de même de marquer pas mal de très beaux buts...

 

chez ns il va être un tueur, une machine à buts j'en suis certains et en plus il va servir parfaitement rooney et tevez et puis dans la récupération aérienne et le contrôle immédiat du ballon c'est tout simplement le meilleur et il le fait d'une finesse et élégance remarquable... franchement il va nous apporter énormémént dans tous les domaines de l'attaque

 

berba rulez!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis vraiment trop heureux ça fait plus d un an que j attende que ca se precise ce transfert ... Esperons que ca se passera bien et qu il viendra vite pour pouvoir se preparer avec l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : La tournée en Afrique du Sud se termine quand ?

 

Franchement y a moyen que nous gardons nos titre de champion d'angleterre ainsi que peut-etre le titre de champions d'europe grace à l'arrivée de Berbatov ( si il vient ) mais j'en suis sure qu'il va signer car il a déclaré qu'il voulait jouer à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pas jusqu'à dire que Berba est une machine à but, ce statut va a des joueurs comme Van Nistelrooy, Eto'o Trezeguet ou encore Huntelaar.

 

C'est un attaquant complet, qui apportera toutes ses qualités en attaque, c'est un joueur qui sait fixer une défense (chose qui nous manquait depuis le départ de Ruud, même si Saha se démerdait dans ce domaine) mais je m'attends pas à ce qu'il plante 20 à 25 buts par saison, mais plûtot à ce qu'il nous régale de ses qualités techniques et qu'il offrira pas mal d'assists à ses coéquipiers, après oui il marquera des buts c'est une certitude mais je m'attends pas à des énormes stats.

 

il l'a prouvé durant les années en plus dans des équipes moyennes ou il était obligé de faire tout tout seul ou presque

Toi t'a pas du suivre l'époque où Leverkusen avait un des meilleurs milieux de terrain en Europe, avec Ballack à la baguette, ainsi que Ze Roberto, Schneider, Basturk, et Lucio qui venait constamment apporter le surnombre. Il avait loin d'avoir une équipe de branquignoles à ses côtés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pas jusqu'à dire que Berba est une machine à but, ce statut va a des joueurs comme Van Nistelrooy, Eto'o Trezeguet ou encore Huntelaar.

 

C'est un attaquant complet, qui apportera toutes ses qualités en attaque, c'est un joueur qui sait fixer une défense (chose qui nous manquait depuis le départ de Ruud, même si Saha se démerdait dans ce domaine) mais je m'attends pas à ce qu'il plante 20 à 25 buts par saison, mais plûtot à ce qu'il nous régale de ses qualités techniques et qu'il offrira pas mal d'assists à ses coéquipiers, après oui il marquera des buts c'est une certitude mais je m'attends pas à des énormes stats.

 

 

Toi t'a pas du suivre l'époque où Leverkusen avait un des meilleurs milieux de terrain en Europe, avec Ballack à la baguette, ainsi que Ze Roberto, Schneider, Basturk, et Lucio qui venait constamment apporter le surnombre. Il avait loin d'avoir une équipe de branquignoles à ses côtés.

Tout a fait d accord et faut arreter tottenham a quand meme de tres bons joueurs, il etait tres bien soutenu par lennon , jenas, mallbranque, keane,... C'est pas nimporte qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait pas tout tout seul mais pour peser sur une défense il est trés trés utile c'est sur

je pense pas qu'il fera de la m**** sil vient, ce serait vraiment étrange quil ne sadapte pas, par contre jle vois pas atteindre non plus le niveau de drogba

au niveau du prix on a bien mis 30M pr nani et pr anderson ou 27 pr carrick, donc 35M ca me paraitrait bien, 40 un peu trop

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : La tournée en Afrique du Sud se termine quand ?

 

car il a déclaré qu'il voulait jouer à Manchester United.

Berbatov n'a jamais dit qu'il voulait venir a manchester au contraire quand on voulait le recruter l'année dernière il nous m'était des vents... Ces les journaliste qui on dit sa mais sa n'est jamais venu de lui personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'a jamais dit qu'il voulait venir a manchester au contraire quand on voulait le recruter l'année dernière il nous m'était des vents... Ces les journaliste qui on dit sa mais sa n'est jamais venu de lui personnellement.

 

Non tu te trompes car l'ancien entraineur de Tottenham a recemment déclaré (si tu reviens quelques pages avant tu verras l'article) qu'il entretenait une bonne relation avec Berba mais qu'il avait toujours eu dans sa tête l'envie de rejoindre MU !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme,on s'enflamme mais au fond est-ce que berbatov en vaut vraiment la peine ?

Peut-il s'installer titulaire ou bien est-il en deça du niveau de carlos ?

 

mystère :unsure:

 

Actuellement c'est l'un des meilleurs attaquant d'Europe et en bonus il joue en PL donc c'est le joueur qui aurait à priori s'adapterait le plus vite à Manchester.

Après même s'il n'est pas titulaire, avec le nombre de matchs que l'on va enchainer il aura tout de même un rôle très important, d'ailleurs il est très probable que l'on face régulièremment un turn-over offensif.

Le vrai mystère est: Combien allons nous le payer? :P car je pense que c'est quasi officiel qu'on obtienne sa signature :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est l'un des meilleurs attaquant d'Europe et en bonus il joue en PL donc c'est le joueur qui aurait à priori s'adapterait le plus vite à Manchester.

Après même s'il n'est pas titulaire, avec le nombre de matchs que l'on va enchainer il aura tout de même un rôle très important, d'ailleurs il est très probable que l'on face régulièremment un turn-over offensif.

Le vrai mystère est: Combien allons nous le payer? :P car je pense que c'est quasi officiel qu'on obtienne sa signature :united:

C est certain mais c est un peu nimporte quoi ce qu on voit dans les journaux parce que j en ai lu plusieurs (d article sur berbatov) et les declarations vont de 27 millions a 40 millions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement c'est l'un des meilleurs attaquant d'Europe et en bonus il joue en PL donc c'est le joueur qui aurait à priori s'adapterait le plus vite à Manchester.

Après même s'il n'est pas titulaire, avec le nombre de matchs que l'on va enchainer il aura tout de même un rôle très important, d'ailleurs il est très probable que l'on face régulièremment un turn-over offensif.

Le vrai mystère est: Combien allons nous le payer? :P car je pense que c'est quasi officiel qu'on obtienne sa signature :united:

 

Dans ce cas :rolleyes:

 

!!!

 

Faut pas hésiter :united:

 

C est certain mais c est un peu nimporte quoi ce qu on voit dans les journaux parce que j en ai lu plusieurs (d article sur berbatov) et les declarations vont de 27 millions a 40 millions :blink:

 

Ouai un écart de 13 milions tout de même ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais pas jusqu'à dire que Berba est une machine à but, ce statut va a des joueurs comme Van Nistelrooy, Eto'o Trezeguet ou encore Huntelaar.

 

C'est un attaquant complet, qui apportera toutes ses qualités en attaque, c'est un joueur qui sait fixer une défense (chose qui nous manquait depuis le départ de Ruud, même si Saha se démerdait dans ce domaine) mais je m'attends pas à ce qu'il plante 20 à 25 buts par saison, mais plûtot à ce qu'il nous régale de ses qualités techniques et qu'il offrira pas mal d'assists à ses coéquipiers, après oui il marquera des buts c'est une certitude mais je m'attends pas à des énormes stats.

 

 

Toi t'a pas du suivre l'époque où Leverkusen avait un des meilleurs milieux de terrain en Europe, avec Ballack à la baguette, ainsi que Ze Roberto, Schneider, Basturk, et Lucio qui venait constamment apporter le surnombre. Il avait loin d'avoir une équipe de branquignoles à ses côtés.

tu me site van nistelrooy, eto'o, trezeguet... mais ou c'est qu'ils joueny ces joueurs ????? a man utd et au real madrid, au barca, à la juve etc et franchement quand on compare les effectifs de ces équipes avec celui de tottenham ou bayer leverkusen serieux il n'y a pas photo c'est des attaquants qui sont spuer bon car ils jouent dans des uper grands clubs... c la réalité regardez pq eto'o à t il déclaré qu'il ne jouerais jamais à tottenham... car il a peur d'aller dans un club moyen ou tt le monde attendrai des miracles de sa part...

 

en ce qui concerne la ppériode à leverkusen je tiens à préciser qu'à l'époque d'or de cette équipe berbatov était jeune et remplacant de ulf kirsten et olliver neuville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me site van nistelrooy, eto'o, trezeguet... mais ou c'est qu'ils joueny ces joueurs ????? a man utd et au real madrid, au barca, à la juve etc et franchement quand on compare les effectifs de ces équipes avec celui de tottenham ou bayer leverkusen serieux il n'y a pas photo c'est des attaquants qui sont spuer bon car ils jouent dans des uper grands clubs... c la réalité regardez pq eto'o à t il déclaré qu'il ne jouerais jamais à tottenham... car il a peur d'aller dans un club moyen ou tt le monde attendrai des miracles de sa part...

 

en ce qui concerne la ppériode à leverkusen je tiens à préciser qu'à l'époque d'or de cette équipe berbatov était jeune et remplacant de ulf kirsten et olliver neuville

 

Pas d'accord il ya des attaquants dans des équipes modestes qui se démerde très bien aussi : pauleta, cissé, huntellar.

Pour moi un grand attaquant doit pouvoir adapter à son jeu à toutes les équipes

Prend Ibrahimovic enorme à l'inter, moins enorme en équipe nationale.

Si eto'o ne veut pas aller à tottenham c'est plus parce que le joueur s'interesse au prestige européen, et non pas parce qu'il a peur de prouver quoi que se soit au public, lui même sait qu'il est l'un des plus grand attaquants au monde (c'est le premier à le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe t'as dit que Cissé était bon.

 

 

lol

 

non pas bon, pas catastrophique, il te plante des buts et puis il commence à être moins béta.

Moi je le mettrai pas dans la catégorie "mauvais attaquant"

Attaquant modeste (pas dans l'allure bien évidemment :rolleyes: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord il ya des attaquants dans des équipes modestes qui se démerde très bien aussi : pauleta, cissé, huntellar.

Pour moi un grand attaquant doit pouvoir adapter à son jeu à toutes les équipes

Prend Ibrahimovic enorme à l'inter, moins enorme en équipe nationale.

Si eto'o ne veut pas aller à tottenham c'est plus parce que le joueur s'interesse au prestige européen, et non pas parce qu'il a peur de prouver quoi que se soit au public, lui même sait qu'il est l'un des plus grand attaquants au monde (c'est le premier à le dire)

déjà cissé et pauleta bon c'est des antonymes... et puis ces joueurs là jouent dans des championnats modestes... le chmapionnat de france, le championnat hollandais et puis franchement il n' y a que KJH qui est comparable à berbatov et encore car il n tjr pa fe ses preuves dans un grand championnat... et puis pauleta et cissé la saison dernière c pa terrible

 

franchement rein que le prix des joueurs parle de leurs capacités berbatov 39 millions d'euro et cissé il en vaut mm pas 10 alors cissé et pauleta...

 

eto'o je pense qu'actuellement il devrait se contenter de tottenham car c'est malheureux mais personne ne veut de lui et lui il vise tro haut si il est tellement grand qu'il aille faire ses preuves dans un club comme tottenham qu iaura réellement besoin de lui...

 

concernant ibrahimovic c une autre dimension, je pense d'ailleurs que actuellement c'est le meilleur attaquant du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 477 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...