RVN10 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci beaucoup C' est possible de le telecharger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui, c'est tout à fait possible par contre la qualité sera pas très bonne, tu mets l'adresse URL de la video de youtube ici et ensuite, après avoir valider, ils vont te mettre un lien pour la télécharger, elle arrivera au format .flv il te faudra alors ensuite la convertir grâce à un convertisseur de video, par exemple Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Evidemment faut pas avoir la flemme. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ok merci beaucoup pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 en effet, j'ai la vidéo de mu tv de heinze mais faut me laisser le temps de la caler car elle est au milieu de l'émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Quelqu'un aurait ces 2 vidéos SVP enfin ou me dire ou les telecharger je les trouvent que sur des sites comme ca et j'aimerai le mettre sur mon Ipod donc merci de me tenir au courant ^^ http://www.youtube.com/watch?v=eHimfomsYg8 http://www.dailymotion.com/visited/search/...onaldo-football Je sais qu'elle était sur l'ancien site je l'ai avait télécharger mais j'ai formaté depuis :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben quelqu'un avait expliqué justement comment télécharger les vidéos des sites comme YouTube et Google Videos... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je l'ai fait mais sur mon Ipod ca fait que sauter la qualité est carrément pas bonne donc voila je sais quelqu'un doit l'avoir ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Quelqu'un aurait ces 2 vidéos SVP enfin ou me dire ou les telecharger je les trouvent que sur des sites comme ca et j'aimerai le mettre sur mon Ipod donc merci de me tenir au courant ^^ http://www.youtube.com/watch?v=eHimfomsYg8 http://www.dailymotion.com/visited/search/...onaldo-football Je sais qu'elle était sur l'ancien site je l'ai avait télécharger mais j'ai formaté depuis :s cette video t peux la telecharger sur youtube !!! elle est en haut a droite dans un carré avec une image de cr7. a cote de l image y a marqué ça Provided By:U Can Download My Compilations Here et tu cliques dessus ensuite t aura une liste des compilations de cristaiano tu cherches celle que tu veux et tu cliques dessus pour lancer le telechargement avec rapidshare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aurais voulu SVP le résumé des matchs de ligue des champions 2003 entre ManUtd et le FC Porto match allé et retour.C'est un match que je n'ai jamais vu mais que je suis curieu de voir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Est ce que quelqu'un aurait des vidéo de buts d'Ole en format Windows Media car je voudrais essayé de faire une compile ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut quelqu'un peut il mettre en ligne la vidéo du but de Cristiano Ronaldo de la saison dernière qui est considéré comme le plus beau but mancunien de 2005/2006. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Celui là: http://www.youtube.com/watch?v=s4y_NwHp_QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tout simplement magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui il est splendide, cependant un gardien de classe internationale aurait pû dévier la frappe a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelqu'un a des vidéos des FIFPRO awards 2006. Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 est ce que quelqu'un aurait la vidéo du match entier de Manchester contre Southend en coupe de la ligue s'il vous plait parce que je n'ai pas vu le match merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue Em forca cristiano Voila pour le match : http://www.sendspace.com/file/c5mjww Merci à Randy420 de fbtz.com N'hésite pas à aller te présenter dans le topic Présentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bienvenue em forca cristiano ps : ou meme encore mieux... te trombiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il ya une vidéo que je cherche depui lontemps c'est celle du match de l'anné derniere contre Porstmouth Ronaldo avait marqué 2 buts dont est superbe et je n'ai jamais vu le match alors si kelkun avé la vidéo du match se seré sympa merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 si quelqun veut une petite video du match MU-madrid la voila: http://video.google.fr/videoplay?docid=444...nchester+united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oh merci Ca fait du bien même si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 est ce que quelqu'un aurait la vidéo du match entier de Manchester contre Southend en coupe de la ligue s'il vous plait parce que je n'ai pas vu le match merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=554 Il suffit de chercher un peu sur le site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés