Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=3ZiqvAnZ_LQ C'était contre portsmouth, quand tu tapes ronaldo vs portsmouth on te montre toujours le coup franc ... j'ai pas trouvé mieux désolé c'est à partir de 5m25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je cherche le lien torrent pour la finale hier quito ??? Utilise ce lien Manchester VS Liga Quito 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, je recherche en fait le résumé du quart de finale retour contre la Roma qui avaiy été fait sur Canal Plus et où on entendait Sauzée hurler comme un dingue sur une action ramenant le second but de Carrick je crois!! La vidéo était sur dailymotion mais je la retrouve plus!!! HELP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, je recherche en fait le résumé du quart de finale retour contre la Roma qui avaiy été fait sur Canal Plus et où on entendait Sauzée hurler comme un dingue sur une action ramenant le second but de Carrick je crois!! La vidéo était sur dailymotion mais je la retrouve plus!!! HELP!! Je t'ai uploader sa trouver au fin fond de mon dossier United mais il n'y a que le ralenti, il n'y a pas le cri de Sauzée mais y'a son fameux : " Au revoir Messieurs Dames " : http://soccers.free.fr/2006-2007/ASRoma-Ma...er/Carrick2.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 salut je cherche le match de manchester face a bolton en 2003 . C'était le premier match de ronaldo avec nous... Ps: super dur a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Je t'ai uploader sa trouver au fin fond de mon dossier United mais il n'y a que le ralenti, il n'y a pas le cri de Sauzée mais y'a son fameux : " Au revoir Messieurs Dames " : http://soccers.free.fr/2006-2007/ASRoma-Ma...er/Carrick2.wmv Merci, mais est ce que tu as tout le resume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci, mais est ce que tu as tout le resume? Non désolé, tout les liens que j'ai trouvé pour le résumé sont mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrétien Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 SVP resumé du dernier match des red devils contre WBA 5-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je cherche le match de manchester face a lyon en 2004 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITCHOSIMO Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour Je cherche la vidéo d’une jolie haie d'honneur du chelsea à Stamford Bridge , ce match a été jouer mercredi 9 Mai 2007 et MU a déjà remporter la PL, le score de cette rencontre s’est soldé 1-1. Voilà la photo Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Tiens Sa c'est magnifique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITCHOSIMO Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 :yaho :yaho Merci fréro c'est gentil de votre part :chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Quelqu'un aurait le match de Ronaldo contre la Finlande svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bonjour tout le monde,étant supporter du FCNantes et de MU,je recherche les résumés (ou juste les buts) de leur affrontement en ligue des champions 2001/2002. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Est-ce que quelqu' un aurait la vidéo de cantona hier dans le " Canal Football Club " sivouplé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 qui a le lien pour la conference de press de SAF avant le match de l'inter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Salut, Est-ce que quelqu' un aurait la vidéo de cantona hier dans le " Canal Football Club " sivouplé? merci ça doit être ça! canalfootballclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci c' est super cool :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je voulais par ce post remercier tout le boulot qui est fais pour que l on aye les but resumé ou autres dans la section multimedia je trouve qui font un travail enormes donc encore merci et bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut je voudrait savoir si vous savez ou je peut voir le match de la reserve avec Tosic . Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut je voudrait savoir si vous savez ou je peut voir le match de la reserve avec Tosic . Svp Et voilà : http://video.google.fr/videosearch?q=zoran...emb=0&aq=0# <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Merçii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour tout le monde,étant supporter du FCNantes et de MU,je recherche les résumés (ou juste les buts) de leur affrontement en ligue des champions 2001/2002. Merci d'avance Je pense que c'est ça que tu cherches : http://video.google.fr/videosearch?q=nante...;oq=Nantes+man# qui a le lien pour la conference de press de SAF avant le match de l'inter??? Désolé c'est un peu tard mais bon : http://video.google.fr/videosearch?q=sir+a...emb=0&aq=1# Je voulais par ce post remercier tout le boulot qui est fais pour que l on aye les but resumé ou autres dans la section multimedia je trouve qui font un travail enormes donc encore merci et bravo Oui je trouve aussi qu'ils font un super boulot. Merci <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Merci bcp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés