cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bon beh alor je revien a ma premier idée qui est que c'est wayne rooney qui marquera le 1er but et non pas park puisqu'il nest pas titulaire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon match a tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 rooney ne jou pa sil souffre de lestomac et nani titulaire...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 et tu sur??? Et CERTAIN UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 park est titulaire ton info est fausse He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 saha est sur le banc quand même et voilà ça commence, il a dit : park est de retour dans l'équipe d'arsenul!!!!! en tout cas, le stade est comble et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Park est bien titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 eu je suis perdu la rooney est la ou pas alor ? si il n'est pas la je dit tjs que c'est park qui marquera le 1er but de lannée 2008 pour manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 eu je suis perdu la rooney est la ou pas alor ? si il n'est pas la je dit tjs que c'est park qui marquera le 1er but de lannée 2008 pour manchester Il n'est pas là ni sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Il n'est pas là ni sur le banc ok merçi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bon match à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ALLEZ QUE LE MATCH COMMENCE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 voila la compo : Kuszczak John Rio Vidic Evra Carrick Anderson Ronnie Park Nani Tevez RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 1ère frappe de cristiano capeté par le gardien...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne anné les mecs bon anné a tous les joueurs de united.jais encore la gueule de bois mais ca va jarrive a regarder le macth.je vois une equipe de united double le paradis quoi.je sai qu'on va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 eu arsenul mene deja 1a0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quel dommage de ne pas voir Rooney. Je n'aime pas voir Ronaldo en pointe. Il n'est jamais meilleur que sur les côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 arf dommage poto de tevez He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Poteau sur tête de Tevez Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tete de tevez sur le poto sur un centre de evra dommge Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ohh le poteau trouvé pas tévez je la voyais dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quel dommage j'aurais bien aimais voir Tevez marquer le 1er but de l'année 2008 !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca m'énerve, je suis complètement en décallage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Park Titulaire, ca fait plez' Go et bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés