Clément Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Si vous descendez l'equipe meme quand elle gagne la on peut rien faire pour vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Nan mais ca fait plusieurs matchs qu'on est comme ca et dit pas que c'est qu'aujourd'hui pourtant on était pas comme ca face à sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 franchement aller supporter arsenal faut arreter le délire svp je vois pas le rapport tu peux expliquer ton raisonnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est Sunderland mais on est à domicile on doit de faire la break mais on en est incapable Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon dernier changement,sortie d'Evra et rentré de Brown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 on peut dire que rooney nous manque en attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Mais on va rien faire cette saison si on reste dans cet état d'esprit il faut que SAF les resaisisent Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je m'explique tout le monde vante le beau jeux d'arsenal j'ai l'impression qu'ici on est sur un forum mancunien si je ne m'abuse ptete qu'arsenal joue mieux mais bon on est la pour supporter mu et pas pr vanter le jeux d'arsenal supporter c'est aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 on peut dire que rooney nous manque en attaque ! Mais arrêtez Rooney ne fais pas l'equipe mais on est vraiment à la rue et a ce rythme on sera 4é ou même 5e Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est Sunderland mais on est à domicile on doit de faire la break mais on en est incapable face à sunderland il y avait rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je m'explique tout le monde vante le beau jeux d'arsenal j'ai l'impression qu'ici on est sur un forum mancunien si je ne m'abuse ptete qu'arsenal joue mieux mais bon on est la pour supporter mu et pas pr vanter le jeux d'arsenal supporter c'est aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments Merçi ton explication,enfin ce qui nous a manqué(surtout en deuxième période)c'est de la chance et on a un peu péché dans le réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 sa crain pour la fin du match,mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est clair que la chance a manqué 4 minutes de temps additionnel faut tenir dur dur franchement quel stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 L'année dernière ce genre de match on les gagnaient avec une grande facilité mais cette année ils me font pleuré de peur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 L'année dernière ce genre de match on les gagnaient avec une grande facilité mais cette année ils me font pleuré de peur Ben alors pleures mais franchement tais-toi t'es limite soulant . . . YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On est sur un forum et si tu est âs content et ben part Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On est sur un forum et si tu est âs content et ben part Ben alors tu peux partir . . . YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon aller c'est fini,3 points de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking13 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 YES victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 yessssssssssssssssssssssss et surtout oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff un gros gros ouf de soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon on a gagné mais la défaite face à West ham à laisser un peu de trace surtout sur CR7 qui tentait et tout mais je le sentais un peu moins sur de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Victoire ! quel soulagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est vrai que l'année passée on gagner les matchs beaucoup plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 On a gagné mais j'espere que SAF va remettre l'équipe dans le droit chemin. Même si la fatigue joue on voit qu'il fait tourner alors que les autres gardent la mêmo ou presque équipe et ils ne souffrent pas Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 match moyen mais victoire 1-0 mintenant faut se reposer et penser au match de samedi face a villa He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés