rooneydu93500 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 on est en train de se rendre compte qu' on connait rien du tout sur ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 on est en train de se rendre compte qu' on connait rien du tout sur ce joueur. à force de lire les posts des autres j'ai tout mélangé dans ma tête, je me suis trompé sur sa blessure. Sinon quand on va sur un topic c'est pour s'informer aussi, parce que si tout le monde connait tout çà sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 moi j'ai suivi tout les matchs de manucho a la CAN ce joueur est un excellent buteur et il na pas pour autant le meme profil que berbatov, physiquement il est imposant techniquement, il est assez bon aussi, il a un très bon sens du placement et puis il a un jeu de tete magnifique, moi je dit qu'il vaut mieux qu'un campbell ou un saha, il sera parfait dans le role de 4eme attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarante Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est calir que berbatov a encore un profil different. En ce qui concerne Manucho, on dit de lui qu'avec du travail il pourais etre le nouveau Jardel et pour moi Jardel cest le MARADONA de la tete serieusement ! Mais pour avoir avoir une reference plus actuel pourais ton dire qu'il seras le croutch de MU ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Crouch je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu puissant ou sortir des frappes de loin. Mais j'ai pas vu tant de matchs de Manucho que cela alors je ne sais pas, mais il me semble plus puissant quand même, dans le jeu et dans les frappes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 oui c'est vrai qu'il a une lourde frappe et puis je pense que balle au sol il est beaucoup mieux que jardel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarante Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est vrai qu'il a une lourde frappe et puis je pense que balle au sol il est beaucoup mieux que jardel Mdr oui ca cest clair ! jardel savais a pene controlé un balon et pour la conduite de balle on a bien rigoler a porto ! Manucho a une frappe de balle puissante et se bat bien sur un terrain mais en la presence de Tevez et Rooney on ne manque de rien de ce coté cest pour ca que jinsistait sur son jeux de tete et sur le faite qu'il peux servir de point d'appui. Ca offre a SAF plus de choix tactique en ataque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où en est le cas Manucho? -A t-il eu son permis de travail? -Va-ti-il jouer pour nous cette saison? Répondez-moi s'il vous plait! MERCI COME ON UNITED ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 il n'a toujours pas son permis de travail, donc pour le moment il ne peut pas jouer pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 il n'a toujours pas son permis de travail, donc pour le moment il ne peut pas jouer pour nous. Quelqu'un sait si le dossier sur son permis de travail est avancé ou si c'est à oublier pour la saison prochaine? Car un joueur de 1,88m c'est exactement ce qu'il nous faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Suis je le seul à ne pas croire en lui? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Suis je le seul à ne pas croire en lui? Pourtant avec la CAN qu'il a réalisé Le seul soucis est qu'il risque de ne pas avoir son permis de travail cette saison et que l'on doive l'envoyer dans un endroit perdu pour qu'il puisse par la suite éventuellement jouer chez nous Manucho a beaucoup de potentiel, mais peut-être qu'il n'arrivera jamais à percer chez nous, wait & see comme on dit. (Je ne pense pas que tu sois le seul ne t'en fais pas ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Suis je le seul à ne pas croire en lui? Disons que je suis mitigé, évidemment, mais il faut dire qu'on ne prend pas d'énormes risques . Manucho ne constitue pas un investissement très important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) C'est clair qu'il n'a rien couté et à tout à prouver. Il restera sur le banc quand Tevez/Rooney tourneront à plein régime, ça sera à lui de prendre sa chance quand elle se présentera. Par contre j'ai pas l'impression qu'il est obtenu son permis de travail à ce jour. C'est assez ridicule car il est titulaire en équipe nationale d'Angola (mais il n'a pas joué assez de match avec cette sélection). J'espère que ça se débloquera car il a un profil vraiment intéressant. Une autre question (vacance oblige, je n'ai pas trop suivi les matchs amicaux): A-t'il participé à un de ces matchs ? Modifié le 3 août 2008 par hobo Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Une autre question (vacance oblige, je n'ai pas trop suivi les matchs amicaux): A-t'il participé à un de ces matchs ? non, aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 il s'est fait une fracture à un métatarse au Pana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Suis je le seul à ne pas croire en lui? Ben il démontré pendant la CAN de très belle chose maintenant il doit s'adapter à la vie en PL donc on attends mais il a de grande qualités c'est indéniable I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pourquoi vous mettez un numéro de maillot à Manucho ? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 si la saga Manucho continue, (attente permis de travail), celà pourrait bien devenir l'affaire Manu Chao "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) il a eu son numéro lui? si oui c'est que staff a old trafford est sure sur l'affaire, si non... bah c'est mort... Modifié le 19 août 2008 par liliput FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pourquoi vous mettez un numéro de maillot à Manucho ? parce qu'il en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 si la saga Manucho continue, (attente permis de travail), celà pourrait bien devenir l'affaire Manu Chao Encore un jeu de mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Encore un jeu de mot ! oh oui j'adoooooore faire des jeux de mots pourris, j'adoooooore j'adooooore "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oh oui j'adoooooore faire des jeux de mots pourris, j'adoooooore j'adooooore Fais toi plaisir il était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 rumeur : sur Redcafe, ils annoncent que Manucho a obtenu le permis de travail, ça serait sur setanta et skysports donc quand Fergie parlait d'une surprise, c'était peut être ça. j'en doute mais bon, on a une recrue en attaque en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés