Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est en train de se rendre compte qu' on connait rien du tout sur ce joueur.

 

à force de lire les posts des autres j'ai tout mélangé dans ma tête, je me suis trompé sur sa blessure. Sinon quand on va sur un topic c'est pour s'informer aussi, parce que si tout le monde connait tout çà sert à rien :blink:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai suivi tout les matchs de manucho a la CAN ce joueur est un excellent buteur et il na pas pour autant le meme profil que berbatov, physiquement il est imposant techniquement, il est assez bon aussi, il a un très bon sens du placement et puis il a un jeu de tete magnifique, moi je dit qu'il vaut mieux qu'un campbell ou un saha, il sera parfait dans le role de 4eme attaquant

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calir que berbatov a encore un profil different. En ce qui concerne Manucho, on dit de lui qu'avec du travail il pourais etre le nouveau Jardel et pour moi Jardel cest le MARADONA de la tete serieusement ! Mais pour avoir avoir une reference plus actuel pourais ton dire qu'il seras le croutch de MU ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu puissant ou sortir des frappes de loin. Mais j'ai pas vu tant de matchs de Manucho que cela alors je ne sais pas, mais il me semble plus puissant quand même, dans le jeu et dans les frappes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il a une lourde frappe et puis je pense que balle au sol il est beaucoup mieux que jardel

 

Mdr oui ca cest clair ! jardel savais a pene controlé un balon et pour la conduite de balle on a bien rigoler a porto !

 

Manucho a une frappe de balle puissante et se bat bien sur un terrain mais en la presence de Tevez et Rooney on ne manque de rien de ce coté ;) cest pour ca que jinsistait sur son jeux de tete et sur le faite qu'il peux servir de point d'appui. Ca offre a SAF plus de choix tactique en ataque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où en est le cas Manucho?

 

-A t-il eu son permis de travail?

-Va-ti-il jouer pour nous cette saison?

 

Répondez-moi s'il vous plait! MERCI

 

COME ON UNITED !

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a toujours pas son permis de travail, donc pour le moment il ne peut pas jouer pour nous.

 

 

Quelqu'un sait si le dossier sur son permis de travail est avancé ou si c'est à oublier pour la saison prochaine?

Car un joueur de 1,88m c'est exactement ce qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas croire en lui? :wacko:

 

Pourtant avec la CAN qu'il a réalisé :lol:

Le seul soucis est qu'il risque de ne pas avoir son permis de travail cette saison et que l'on doive l'envoyer dans un endroit perdu pour qu'il puisse par la suite éventuellement jouer chez nous :(

Manucho a beaucoup de potentiel, mais peut-être qu'il n'arrivera jamais à percer chez nous, wait & see comme on dit.

(Je ne pense pas que tu sois le seul ne t'en fais pas :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas croire en lui? :wacko:

Disons que je suis mitigé, évidemment, mais il faut dire qu'on ne prend pas d'énormes risques . Manucho ne constitue pas un investissement très important...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'a rien couté et à tout à prouver. Il restera sur le banc quand Tevez/Rooney tourneront à plein régime, ça sera à lui de prendre sa chance quand elle se présentera.

Par contre j'ai pas l'impression qu'il est obtenu son permis de travail à ce jour. C'est assez ridicule car il est titulaire en équipe nationale d'Angola (mais il n'a pas joué assez de match avec cette sélection). J'espère que ça se débloquera car il a un profil vraiment intéressant.

 

Une autre question (vacance oblige, je n'ai pas trop suivi les matchs amicaux): A-t'il participé à un de ces matchs ?

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas croire en lui? :wacko:

 

 

Ben il démontré pendant la CAN de très belle chose maintenant il doit s'adapter à la vie en PL donc on attends mais il a de grande qualités c'est indéniable

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si la saga Manucho continue, (attente permis de travail), celà pourrait bien devenir l'affaire Manu Chao

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a eu son numéro lui?

si oui c'est que staff a old trafford est sure sur l'affaire, si non...

bah c'est mort...

Modifié par liliput

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un jeu de mot ! :D

oh oui j'adoooooore faire des jeux de mots pourris, j'adoooooore j'adooooore

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur : sur Redcafe, ils annoncent que Manucho a obtenu le permis de travail, ça serait sur setanta et skysports

 

donc quand Fergie parlait d'une surprise, c'était peut être ça. j'en doute mais bon, on a une recrue en attaque en tout cas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...