Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol:Je pense qu'il va apporter beaucoup a manchester vu son jeu que aucun attaquant de manchester a comme son jeu de tete et son physique + sa frappe de mal qu on a pu voir a la coupe d afrique!!!¨

J espere qu il mette plein de goal en grèce qu il revienne en total confiance, meme si je le trouve assez confiant deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un attaquant pas connu mais plein d'avenir je suis sur que quand il reviendra de panathinaikos , il fera les beaux jour de manchester se sera un remplacent surement mais il est la pour remplacer soljskear et saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt décevant, surtout que le Panathinaïkos n'a plus que quatre match de championnat à jouer :( ça laisse peut d'opportunité à Manucho de jouer...

On aurait pu trouver mieux comme "pied à terre" en Europe pour Manucho..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, et il est décidément toujours en grande forme avec sa sélection puisqu'il a fait la passe décisive sur le seul but de l'Angola lors d'un match amical au Japon, 1-1

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=544772

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un autre prêt est à prevoir pour lui l'année prochaine, premièrement je vois pas comment il pourrait avoir son permis et deuxièmement je ne vois pas comment ferguson pourrait lui faire confiance alors qu'il a joué une fois dans le championnat grec...

Il a des qualités c'est indéniable mais jouer en angleterre necessite un temps d'adaptation et on ne peut pas lui en donner.

A moins que ça soit un Torres et dans ce cas méa culpa de ma part

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un autre prêt est à prevoir pour lui l'année prochaine, premièrement je vois pas comment il pourrait avoir son permis et deuxièmement je ne vois pas comment ferguson pourrait lui faire confiance alors qu'il a joué une fois dans le championnat grec...

Il a des qualités c'est indéniable mais jouer en angleterre necessite un temps d'adaptation et on ne peut pas lui en donner.

A moins que ça soit un Torres et dans ce cas méa culpa de ma part

Ça ne veut rien dire... Le temps d'adaptation est relatif selon chaque joueur, et de ce que j'ai pu voir de Manucho, il a l'air d'être le genre de gars à s'adapter très vite... Espérons que je ne me trompe pas, parceque sinon il nous faudra un attaquant de plus ce qui rendrait le recrutement de Manucho un peu inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire... Le temps d'adaptation est relatif selon chaque joueur, et de ce que j'ai pu voir de Manucho, il a l'air d'être le genre de gars à s'adapter très vite... Espérons que je ne me trompe pas, parceque sinon il nous faudra un attaquant de plus ce qui rendrait le recrutement de Manucho un peu inutile...

 

T'arrive à connaître l'adaptation d'un joueur en fonction de ses matchs de CAN? t'es trop fort malon01 :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive à connaître l'adaptation d'un joueur en fonction de ses matchs de CAN? t'es trop fort malon01 :lol:

Merci :lol:

D'ailleurs je vais te dire, t'es pas le seul à me dire ça :P

Regarde ses matchs de la CAN, tu verras qu'au début on a l'impression qu'il n'est pas dans le rythme alors qu'au fil des matchs (très peu je te l'accorde) il semble de plus en plus à l'aise... D'ailleurs la qualité des buts qu'il met va en augmentant... Donc ça a l'air prometteur... Ensuite il joue un match avec le Pana et il marque (ok la grèce c'est pas une référence mais c'est quand même pas un championnat de m****, ça sert d'indice...)

Donc tout ça laisse supposer qu'il s'adapte relativement vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique :rolleyes: mais si tu l'a bien pris tant mieux :lol:

La CAN n'a tout de même aucun rapport avec la premiereleague et lors de la CAN il connaissait les coéquipiers, jouait dans un style de jeu qu'il connaissait et il évoluait dans un climat qu'il connaissait

Et puis ouai il a marqué un but pour son premier match mais beaucoup de joueur on fait ça: ce n'est pas pour ça qu'ils ont leur place a Manchester United.

Je ne dit pas qu'il est mauvais, j'ai vu sont but sublime durant la CAN mais si il vient à Manchester on va lui dire de chauffer le banc et d'être compétitif quant il rentrera sur le terrain...ça fait beaucoup je trouve.

A moins qu'il fasse ses gammes dans la reserve mais ça voudrait dire qu'il aurait son permis de travail et dans ce cas là je préferarait le voir en prêt dans une équipe du ventre mou....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un autre prêt est à prevoir pour lui l'année prochaine, premièrement je vois pas comment il pourrait avoir son permis et deuxièmement je ne vois pas comment ferguson pourrait lui faire confiance alors qu'il a joué une fois dans le championnat grec...

Il a des qualités c'est indéniable mais jouer en angleterre necessite un temps d'adaptation et on ne peut pas lui en donner.

A moins que ça soit un Torres et dans ce cas méa culpa de ma part

 

 

1-ferguson lui fait confiance puisqu il l a fait signe

2-c manchester qui l a envoye en pret en championnat grecque si je ne me trompe pas , je pense qu ils savent que c est un bon moyen de commencer une vie europenne doucement.

3-feguson a dit qu il comptait sur lui dans l equipe premiere l anne prochaine n est ce pas un signe fort reconfortant quand a ses qualites , on ne peut pas lui demander de marquer 4 buts en 4 matches en mode adaptation en championnat grecque non ?

je pense que ferguson sait ce qu il fait , il a tjs le nez fin pour les recrutements des inconnues (giggs , bekham , ronaldo ,vidic ...) ceci dit je reconnais que ce n est pas un argument de taille

je partage aussi ton soucis par rapoort a son obtention de son permis de travail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-ferguson lui fait confiance puisqu il l a fait signe

2-c manchester qui l a envoye en pret en championnat grecque si je ne me trompe pas , je pense qu ils savent que c est un bon moyen de commencer une vie europenne doucement.

3-feguson a dit qu il comptait sur lui dans l equipe premiere l anne prochaine n est ce pas un signe fort reconfortant quand a ses qualites , on ne peut pas lui demander de marquer 4 buts en 4 matches en mode adaptation en championnat grecque non ?

je pense que ferguson sait ce qu il fait , il a tjs le nez fin pour les recrutements des inconnues (giggs , bekham , ronaldo ,vidic ...) ceci dit je reconnais que ce n est pas un argument de taille

je partage aussi ton soucis par rapoort a son obtention de son permis de travail

 

Giggs , Beckham ? :blink:

Ils viennent du centre de formation.

Et Ronaldo suffit de regarder le montant du transfert pour se rendre compte que ce n'était pas vraiment un pari.

 

Il 'y'a que Vidic qui était " inconnu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs , Beckham ? :blink:

Ils viennent du centre de formation.

Et Ronaldo suffit de regarder le montant du transfert pour se rendre compte que ce n'était pas vraiment un pari.

 

Il 'y'a que Vidic qui était " inconnu".

si bekham et giggs sont certes du centre de formation mais il les a recrute a l age de 16 et 15 ans respectivement et il fallait du flair pour ca

pour ce qui est de ronaldo , c etait a l epoque une surprise , je parie qu a plus au moins 1 ou 2 personnes , on ne savait pas qui c etait , non ? ce n est pas parce qu on a depense une coquette somme que ce joueur est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit que les joueurs ont atteint un pic, qu'ils sont au sommet de leur forme. Sans manquer de respect a Manucho, qui est un tres bon joueur, je le vois mal se mettre au meme niveau que rooney ronaldo tevez scholes nani etc...

Sa reste un tres bon joueur et une bonne recrue pour nous l'année prochaine et il sera plus présent que Saha au moins <_<

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si bekham et giggs sont certes du centre de formation mais il les a recrute a l age de 16 et 15 ans respectivement et il fallait du flair pour ca

pour ce qui est de ronaldo , c etait a l epoque une surprise , je parie qu a plus au moins 1 ou 2 personnes , on ne savait pas qui c etait , non ? ce n est pas parce qu on a depense une coquette somme que ce joueur est connu.

:D

 

Ah tu crois qu'il se déplace dans toute l'angleterre pour dénicher des talents en plus d'entraîner l'équipe première.Il délègue cette tache à des recruteurs.

 

Tu ne savais pas qui était Ronaldo cependant tous les grands clubs savaient déjà qui c'était...

 

Quand à Manucho on ne peut pas savoir,si ça se trouve il va nous faire une Ribery. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va beaucoup apporté a manchester c un de ses joueurs ou en attend tjr qu'il fasse quelque chose ya des joueurs comme ca tu le sent sa peut etre pour un match comme pour une carrière et pendant la can je l'es sentis ce petit truc la et pis il a l'air d'etre fière, il porte tout les espoirs du football angolais sur les épaules alors moi je vous dis vous inquiétez pas il vas assuré!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut arrêter d' halluciner avec ça. Vous croyez vraiment que ce joueur va avoir une place dans le onze type de man? Même une chance de joueur quelques matchs?

 

D' ailleur faudrait qu' il ait son permis avant et c' est pas gagné....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu crois que SAF est con pour amener un joueur du championnat d'angola et le faire signer 3 ans à united pour qu'il reste sur le banc ? moi je fais confiance a SAF et je pense que Manucho aura ça place a united .

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...