Scholesy Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Où on se rassemble, quelle question! Tout le monde au pub! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Y en na qui arrive en train ?? on pourrait se rejoins en gare de lyon part dieu?? a 13H30 Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Y en na qui arrive en train ?? on pourrait se rejoins en gare de lyon part dieu?? a 13H30 Moi j'devrais arriver à Lyon Part-Dieu vers 14h30, si la SNCF ne fait pas des siennes....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi je me pose à l'aérodrome de Satolas vers 15h avec mon coucou volant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Où on se rassemble, quelle question! Tout le monde au pub! Tu avais ce secret, tu es un fan de la bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 JE VAIS A LYON!!! J'arrive pas à le croire, je suis trop contente!!! Je viens d'avoir la confirmation aujourd'hui, je crois que je vais pas m'en remettre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oh nonnnnnnn 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 une personne en plus https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 une personne en plus cool on va se regale a lyon le 20 FEV avec une victoire et un beau match !! :united: :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 oh nonnnnnnn Salaud! !! En même temps on se verra peut être pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'arrive en voiture vers 13h00 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Salaud! !! En même temps on se verra peut être pas... on fera en sorte que si, faut tous se retrouver là bas, au pire on envahi le terrain et on discute au milieu du rond central 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 On va se donner rendez-vous au parking de Gerland je pense, vers 15h00. C'est vers cette heure qu'on devrait arriver pour une dizaine d'entre nous. Mais c'est à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok je prends note!! on fera en sorte que si, faut tous se retrouver là bas, au pire on envahi le terrain et on discute au milieu du rond central Par contre t'es sur quelle page dans le trombi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...1367&st=520 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 moi j arrive a 13H25 A LA gare de lyon part dieu ! on pourrai se rejoin a la gare vue qu on au pub non? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ben on va essayer de voir ce qui est le mieux pour tout le monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...1367&st=520 Luca Toni tu ressemble à Materrazzi, en plus jeune bien sûr, mais y'a vraiment une ressemblance "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 mais oui on le lui a tous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Luca Toni tu ressemble à Materrazzi, en plus jeune bien sûr, mais y'a vraiment une ressemblance Cette photo est tirée de l'album du TFC, le téf rencontrait ce soir là l'équipe d'Italie en match amical au stadium de Toulouse, Dieuze le milieu toulousain a insisté pour poser en compagnie de Gattuso et Materrazi, 2 références du football mondial 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Cette photo est tirée de l'album du TFC, le téf rencontrait ce soir là l'équipe d'Italie en match amical au stadium de Toulouse, Dieuze le milieu toulousain a insisté pour poser en compagnie de Gattuso et Materrazi, 2 références du football mondial Référence du tacle assassin ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pour Materazzi oui, pas pour Gattuso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pour Materazzi oui, pas pour Gattuso gattuso c'est toi, je crois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés