Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

salut a tous ,

 

bientot lyon j ai hate d y etre pour le match on se rejoins tjs au parking de gerland ??

 

moi j arrvie a lyon a 10H35 ensuite je dois aller a mon hotel a lyon perrache en tram et ensuite je vien a parking !!

 

salu a tous je serai a lyon a 10H34

EN gare de lyon part dieu

 

ca se passe comment la journee?

Bon, j'pense qu'on commence à savoir l'heure où t'arrives.....Et t'es meme pas précis en +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sacré tony13, il en perd son français... :P Et o.g.s, tu connais I LOVE MAN UTD au naturel? Attends un peu...

 

Sinon, pour le mercredi 20, les prévisions meteo!

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=3090

Il devrait y avoir un ciel couvert, peut-être un peu de pluie, mais il devrait faire 14° à 15h donc la température remonte. Il fera toujours plus chaud qu'à Lens... :rolleyes:

 

Alors là je suis pas contente :kill: , hier il faisais 4°C, il fais chaud ici !!

Pis j'ai été faire une balade à cheval et il n'y avait même pas de vent ( à peine une délaque _ Je sais pas si on comprends mon expression :P) :D

Et l'année dernière au match, on se les gelait à peine ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré tony13, il en perd son français... :P Et o.g.s, tu connais I LOVE MAN UTD au naturel? Attends un peu...

 

Sinon, pour le mercredi 20, les prévisions meteo!

http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=3090

Il devrait y avoir un ciel couvert, peut-être un peu de pluie, mais il devrait faire 14° à 15h donc la température remonte. Il fera toujours plus chaud qu'à Lens... :rolleyes:

Les places de Gerland sont couvertes?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commencez pas à faire les chochottes ! Si vous avez froid vous n'avez qu'a chanter !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble pas que c'est très couvert à Gerland, pour ça que j'ai un peu peur de la pluie

 

:o mon brushing!!! lol :blush:

sinon pr donner dans la precision tout comme paul scholes laly et moi arrivons a la gare de lyon part dieu a 12h51 :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh ça me fou les boules de pas pouvoir venir !! :rip:

 

Sinon ben amusez vous bien , et puis on veux au moins des photos nous :lol:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mon brushing!!! lol :blush:

sinon pr donner dans la precision tout comme paul scholes laly et moi arrivons a la gare de lyon part dieu a 12h51 :P

A ce train là (sans mauvais jeu de mots), autant tous se donner directement RDV à la Part-Dieu.....Et comme ca les retardataires pourront toujours acheter écharpes, bonnets & cie MU au gigantesque centre commercial de la Part-Dieu ^_^

 

Rohh ça me fou les boules de pas pouvoir venir !! :rip:

 

Sinon ben amusez vous bien , et puis on veux au moins des photos nous :lol:

Ouf, à la première lecture j'avais zapé le "o" :blush: Remarque pour ma part, ca aurait été volontier :lol::P

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'pense qu'on commence à savoir l'heure où t'arrives.....Et t'es meme pas précis en +

:P

pour repond a ta question

 

je part de lunel a 6H15 arrive a avignon a 7H45 et je repart d avignon a 8H14 et j arrive a lyon a 10H34!

ensuite je dois passe a mon hotel pour ma chambre a lyon perrache pour pose mes affaire!

et je revien a la gare de lyon part dieu si on na rendez vous la bas comme ca on va tout ensemble au parking rejoins le restre des membre venu en voiture!

 

j espere qu il fera pas un temps de m**** mai bon a manchester on connait la pluie aussi lol

 

:united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repond a ta question

 

je part de lunel a 6H15 arrive a avignon a 7H45 et je repart d avignon a 8H14 et j arrive a lyon a 10H34!

ensuite je dois passe a mon hotel pour ma chambre a lyon perrache pour pose mes affaire!

et je revien a la gare de lyon part dieu si on na rendez vous la bas comme ca on va tout ensemble au parking rejoins le restre des membre venu en voiture!

 

j espere qu il fera pas un temps de m**** mai bon a manchester on connait la pluie aussi lol

 

:united: :united: :united: :united: :united:

 

Tiens je suis dans un hôtel à Lyon Perrache à 5 mins de la gare...

J'arrive à Lyon à 12:09, on peut se donner rendez-vous près de la gare Perrache et ensuite aller rejoindre les autres à part dieu?

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis dans un hôtel à Lyon Perrache à 5 mins de la gare...

J'arrive à Lyon à 12:09, on peut se donner rendez-vous près de la gare Perrache et ensuite aller rejoindre les autres à part dieu?

 

Salut oui si tu veu tu es a quelle hotel ?

 

moi hotel du simpion !!!!

 

tu arrive a quelle en gare de lyon part dieu ?

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ceux qui arrivent en train se retrouvent à la gare, ceux qui arrivent en voiture se retrouvent sur le parking du stade, c'est logique non ?

Lyon Perrache et Lyon Pare Dieu... 2 Gares, que les gens fassent attention :D

 

INFORMATION : 1 PLACE EST DISPONIBLE SUITE A UN DESISTEMENT, VEUILLEZ CONTACTER Ginola OU ME CONTACTER PAR MP, SI VOUS ETES DE LA REGION PARISIENNE CELA SERAIT PLUS SIMPLE

Voir un modérateur ou un Administrateur disponible, si vous voulez passer par un officiel responsable du site

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir venir avec vous les Deviliens (et Déviliennes bien sûr)!!

 

Je tiens à vous demander une faveur, malgré tout! Apprenez par cœur la chanson "le Lyon est mort ce soir" ! Cela risque de bien vous servir pour chambrer les lyonnais si tout se passe bien!!

 

Amusez vous bien !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis nouvelle et je serais présente à Gerland

à quelle heure ils commencent à faire entrer les supporters ?

 

tout comme vous j'ai trop galéré pour avoir des places mais la persévérence m'a récompensée et j'ai pu en avoir 4 !!!

on viendra du sud !!! pour voir MU !!!!!!! J-3 !!!! truc de fou !!!!!!

 

on arrivera vers 18h je pense au cas où je vous croise vous aurez un signe distinctif ?

 

par contre nous on sera en virage nord inf y'en a t ils d'autres au mm emplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y aura personne du site là-bas :burp: :burp: Evitez les maillots de MU et de sauter de joie si on marque, là-bas c'est le virage lyonnais! Vous auriez dû les prendre ailleurs vos places! :( Et si vous arrivez à 18h, on sera en train de boire et de chanter dans un pub ^_^ Mais on sait pas encore lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'on n'est pas bien placé mais franchement j'ai tellement galéré pour avoir des places que ct les seules qu'ils me proposaient alors j'ai pas craché dessus non plus !

 

par contre c sur qu'on pourra pas faire les fous !! mais bon c toujours mieux que rien !!

 

on sera avec les bad gones lol mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...